AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Call me Cute TaeHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Call me Cute TaeHyun Jeu 26 Avr - 17:18






Park ❈ Taehyun

« la gentillesse s’improvise et l’agressivité se prépare. »
Personnage inventé
ft. Nam Woohyun [Infinite]
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Park Taehyun.
AGE. 21 ans.
GENDER. Masculin.
BIRTHDATE. 11 Mai 2028.
BIRTHPLACE. Seoul.
NATIONALITY. Coréen.
SEXUALITY. Ne sait pas trop.
CAMP. Katharsis.
RANG. Infiltration.

Métamorphose partielle
FORCE ★ ★ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ☆ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ★ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ★ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Une panthère… C’est l’animal qui habite TaeHyun. Une fois la surprise des petits crocs et des légères griffes, passée, les gens s’attardent souvent sur les yeux de TaeHyun. Lorsque la panthère prend possession de lui, ses pupilles se rétrécissent pour devenir des yeux de chat. La première fois, cela peut surprendre, mais les gens s’habituent assez rapidement généralement.
N’étant pas tellement violent, TaeHyun n’a pas vraiment l’utilité de ses crocs ou de ses griffes même s’ils peuvent parfois se révéler utiles. Il compte surtout sur sa très bonne vision nocturne. Ça, c’est quelque chose qu’il aime vraiment, se balader dans la nuit et pouvoir éviter les autres sans qu’eux le remarque. De plus, cela lui est très utile pour ses missions d’infiltration. Ces missions sont quelque chose dont il est très fier, il peut au moins prouver sa valeur dans ces missions-là, et ce sont des moments où il n’a pas besoin de se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Ayant du sang de panthère dans les veines, il est assez rapide en course. C’est d’ailleurs une chose qui lui procure une immense sensation de bien-être. Un sentiment de puissance, comme si rien ne pouvait l’arrêter et le faire dévier de sa course. Pour lui, courir est une seconde nature, un moyen de s’échapper et de ne plus penser à ce qu’est sa vie. Il est aussi très agile, ce qui, combiné à sa vitesse, lui est très utile lors de combats puisqu’il n’est pas vraiment taillé pour se battre. Son agilité lui permet également de grimper un peu partout, d’escalader tout un tas d’objets qui, pour d’autres, restent infranchissables.
TaeHyun possède donc des talents qu’il utilise avec un réel plaisir, mais d’autres qu’il préfère laisser de côté. Il sait que s’il s’entraîne, c’est pour se servir de ses griffes et des canines qui prennent position dans sa bouche, mais il n’aime pas les utiliser. Il a toujours cherché le regard de sa sœur, mais il n’apprécie pas qu’elle le regarde avec avidité quand il montre les crocs. Pour lui, ce sont des armes destructrices qui ne lui ressemblent pas. Il évite donc leur utilisation un maximum. Et il sait qu’il a encore beaucoup à apprendre de son pouvoir.

... BUT HOW YOU USE IT.
TaeHyun est quelqu’un de gentil, trop gentil en fait. Il s’attache facilement aux gens et il sait pertinemment que dans le monde dans lequel il évolue, il ne devrait pas. Il est assez naïf et crédule. Mais il essaie de plus en plus d’analyser les personnes avant de leur faire confiance, même s’il a encore des progrès à faire. TaeHyun a besoin d’être entouré pour se sentir bien. Il n’a jamais reçu l’amour qu’il aurait dû recevoir dans son enfance. Délaissé par un père qui était trop occupé à s’occuper des autres, il n’a pas vraiment eu d’attache paternelle, sa mère étant morte, il n’a pas reçu d’amour maternel non plus.
On pourrait donc penser qu’il a eu besoin d’extérioriser l’amour qu’il n’a jamais pu donner à un parent, à d’autre personne. Mais non, il n’a jamais eu aucune expérience. Il ne désespère cependant pas, il n’a que 21 ans après tout. C’est à cause de ses expériences qu’il n’a jamais eu qu’il ne sait pas s’il préfère les femmes ou les hommes. Il a déjà ressenti des choses pour des jeunes femmes, mais aussi pour des hommes, mais jamais le grand amour n’a fait son apparition, il est donc un peu perdu.
Malgré ce manque d’amour et son état d’esprit un peu perdu, TaeHyun est quelqu’un de très réfléchit. Il ne parle jamais avant de bien réfléchir à ce qu’il va dire. Ayant reçu les capacités de réflexion d’une panthère, il peut réfléchir très vite et donc agir très rapidement, sans hésiter une seule seconde. Cependant, il n’est pas quelqu’un de combatif. Il n’aime pas vraiment la violence, il sait pourtant qu’il devrait développer ses capacités physiques puisqu’il se doit d’être une personne douée en bataille. N’étant pas doué en attaque, il a encore plus de mal à se défendre puisqu’il n’aime pas donner des coups. Heureusement qu’il a une rapidité hors du commun, cela lui évite parfois de se prendre des coups, même si ça n’empêche pas tout.
Il sait qu’il n’est pas quelqu’un d’exceptionnel, mais il essaie de se faire sa place car il doit donner l’impression d’être fort. Tout est dans l’apparence dit sa sœur. C’est facile à dire pour elle. TaeHyun, lui, n’est pas comme ça, il a besoin d’être franc même s’il sait que la vérité n’est pas toujours bonne à dire. Mais il doit se cacher derrière des apparences, encore et toujours pour faire plaisir à sa grande sœur, il lui doit bien ça après tout. Il aimerait être lui-même pour une fois, et faire taire tous ces gens qui médisent sur son compte. La vie n’est pas simple lorsqu’on est le petit frère de la directrice…

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Ce 11 mai 1928 aurait pu être un rayon de soleil dans la vie de Park Kanghyun. Malheureusement, ce ne fût pas le cas. Sa femme est morte en mettant au monde son fils. Bien sûr, le père de TaeHyun a toujours été là quand il avait besoin d’aide, mais pour ce qui est de l’amour, le jeune garçon en a cruellement manqué. Lorsqu’il demandait quelque chose à son père, celui-ci lui disait souvent oui, s’en vraiment se préoccuper de ce qu’il avait demandé. TaeHyun a donc grandit en étant laissé de côté. On peut penser qu’il aurait pu compter sur sa grande sœur, de 9 ans son aînée, mais il n’en fût rien. Il n’en n’a jamais vraiment parlé avec elle, mais il pense qu’elle lui en voulait d’être responsable de la mort de sa mère. En fait, ils n’ont jamais eu une grande complicité, ils se parlaient lorsqu’ils y étaient contraints. TaeHyun a donc apprit à se débrouiller seul dans un monde ravagé.
C’est à l’âge de quatre ans qu’il a découvert qu’il n’était pas comme sa sœur. Ce jour-là, il n’a d’ailleurs pas vraiment comprit ce qu’il lui arrivait. Imaginez un petit garçon jouant dans le jardin, seul, comme la plupart du temps, et d’un coup il décide de grimper à un arbre, comme tous les enfants de son âge. Tous les enfants ne tombent pas de l’arbre, mais cela peut arriver. Seulement, tous les enfants, en dégringolant, ne se rattrapent pas à l’écorce grâce à des griffes qui viennent de pousser d’un coup sur leurs mains. C’est pourtant ce qui est arrivé à TaeHyun. Bien sûr, il avait déjà remarqué qu’il voyait très bien dans le noir, mais il pensait que tout le monde était comme ça. Son père découvrit donc par la même occasion que son fils était comme tous les enfants nés après la catastrophe.
Il n’avait même pas encore cinq ans que son père décidait de partir pour le Japon avec TaeHyun et HeeRa pour y ouvrir un refuge pour les enfants possédant des aptitudes extraordinaires. Ça a été un changement de vie radical pour TaeHyun. Il a eu du mal à s’adapter, mais il a fini par y arriver au bout d’un certain temps. Le père de TaeHyun aidant tout un tas d’enfants, il finit par comprendre que son fils avait besoin de lui et il décida de s’en occuper un peu plus, ce qui apporta un peu de réconfort au petit garçon. C’est donc en tant que Aegis que TaeHyun fît ses premiers pas au Japon. Cette vie mêlant simplicité de cours et apprentissage de ses capacités lui allait très bien, c’est dans ces années-là qu’il a réussi à prouver qu’il n’était pas seulement le fils du fondateur de l’école, mais bien une personne à part entière. Malheureusement pour TaeHyun, cela ne dura pas longtemps puisque son père mourut alors qu’il avait seulement onze ans. C’est sa sœur qui prit le relais. Petit à petit, ils réussirent à établir une relation, même si elle n’était pas semblable à une vraie relation entre frère et sœur. Ils réussirent à mieux communiquer ce qui les rapprocha malgré leurs différences flagrantes.
TaeHyun fût donc un élève comme les autres. Enfin, comme les autres dans la mesure du possible étant le frère de la directrice. Certains pensaient qu’il était favorisé alors que ce n’était pas le cas. TaeHyun n’eut donc pas énormément d’amis pendant son adolescence, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Cependant, il a de plus en plus besoin d’être entouré, étant souvent seul dans son enfance, il a besoin d’avoir des gens sur qui compter et sur qui s’appuyer dorénavant.
C’est à l’âge de 17 ans qu’il fût enlevé par un groupe de Kratos. Il n’a pas vraiment compris ce qui se passait au début, puis il a pris conscience que si on l’avait enlevé, c’était pour causer du tort à sa sœur. On lui fit passer un nombre incalculable de test en tout genre, il lui est arrivé d’être maintenu éveillé pendant plusieurs jours de suite. Il du également faire face à de nombreuses heures de tortures qui ont failli avoir raison de son esprit. Mais il a fini par s’en remettre et a dû faire face à ses nouvelles responsabilités. Il est désormais un Katharsis, expert en infiltration. Enfin, expert est un bien grand mot étant donné que ceux qui le dirigent ne le laissent pas vraiment aller en mission. Ils ne peuvent pas se permettre de le perdre, il est trop important pour eux. TaeHyun n’est donc pas vraiment libre de ses mouvements même si on pourrait penser le contraire. Il a besoin plus que jamais d’avoir des personnes sur qui il peut compter.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Parce que Jae à gentiment demandé à ce qu'on poste avec la nouvelle fiche, je m'exécute (je suis trop gentille...). J'ai toujours 19 ans et j'habite toujours dans un trou paumé, et mes rp font toujours minimum 600 mots. Et je ne mange toujours pas d'escargots. Et le hamac, je le prend mais en été sur une plage des Caraïbes . A par ça, je remercie les merveilleux admins \o/ (et la nouvelle modo aussi~).
Bon, après avoir galéré, j'ai fini par trouver le code XD : Seohyun !

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Park TaeHyun le Mar 17 Juil - 10:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Jeu 26 Avr - 17:36

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le staff /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Jeu 26 Avr - 17:41

Yunho sur VIP ? /o/

Bienvenue petit Taehyun à l'avatar d'Infinite ! J'espère que tu te plairas parmi nous, on manque cruellement d'hommes ici ! Bro, on va en faire des folies !

Si tu as des questions d'hésites pas, on mord pas en plus on a des dentier, va !

Fightooo.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Jeu 26 Avr - 17:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et fight pour ta fiche! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Jeu 26 Avr - 17:48

BEAU FRÈRE *oooooo* bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Jeu 26 Avr - 17:50

Ben tiens, qui voilà x)
Anyway, welcome à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Jeu 26 Avr - 18:07

YUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
(it's amber, sans amber 8D #brique#)
bienvenuuuuuuuuuuue <3 contente de te voir ici & fighting pour ta fiche ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Jeu 26 Avr - 20:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

J'espère que tout se passera bien pour toi, courage pour la fiche !



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Ven 27 Avr - 13:03

Woooohyuuuuun *w*
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Ven 27 Avr - 13:09

Merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me sens aimé *O*
Je fini ma fiche le plus vite possible ^^
(C'est moi, ou la moitié de VIP est ici XD)



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Ven 27 Avr - 13:42

Bienvenue

Si tu as des questions tu sais où me trouver




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Ven 27 Avr - 17:08

Woohyun ♥

Bienvenue & fighting pour ta fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Sam 28 Avr - 15:12

welcooome et hwaiting pour le reste de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Dim 29 Avr - 21:19

Alors, c'est moi qui vais valider ta fiche !
Mais en fait, tu nous a fait un gros mélange dans ton histoire. Heera est une Sophos, camp d'Aegis et elle en est la fondatrice qui veut donc sauver les mutants et pas faire d'experiences dessus. Or là, tu as dit que tu étais entré à l'école d'Aegis... Mais tu es Katharsis ? Et Heera fait des experiences sur toi ? Ce n'est pas possible xD

Donc, soit tu es Aegis mais personne ne fait rien du tout sur toi, soit tu es Katharsis mais alors tu n'es pas entré à l'école et Heera n'a rien à avoir dans l'histoire des tortures etc. (ou soit t'as une autre idée... XD)

Si tu comprends pas mon point, redemande moi !
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun Lun 21 Mai - 18:39



Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Call me Cute TaeHyun

Revenir en haut Aller en bas

Call me Cute TaeHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call url?
» Call Of Duty Black OPS (Xbox360)
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu
» Telecommande Freebox + call URL
» Besoin d'aide pour programmer ma propre appli avec Call URL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-