AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The world's sick, here comes the cure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 18:21





Kim ❈ Jaehwan

"What I seek is destruction and domination."
Scénario
ft. Jung Byunghee G.O [MBLAQ]
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Kim Jaehwan.
AGE. 22.
GENDER. Homme.
BIRTHDATE. 24/04.
BIRTHPLACE. Daejeon.
NATIONALITY. Coréenne.
SEXUALITY. Hétérosexuel.
CAMP. Katharsis.
RANG. Infiltration [Leader].

Nom du pouvoir
FORCE ★ ★ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ★ ★ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ★ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Contrairement aux conclusions initiales des scientifiques du clan, l'invisibilité de Kim Jaehwan n'est pas une transformation physiologique ou une manipulation de la lumière qui se rattacherait respectivement au domaine de la biologie et de la physique. En réalité, son invisibilité n'est qu'une caractéristique de son véritable pouvoir qu'on pourrait décrire comme de la manipulation mentale. Lorsqu'il active son pouvoir, le jeune homme émet une onde psychique qui affecte directement le cerveau de son entourage. En théorie, cette dernière lui permettrait d'influencer son entourage, mais le jeune homme ne s'en sert que pour échapper à la vue de ses cibles. C'est en perfectionnant son contrôle qu'il peut maintenant échapper aux autres sens (l'ouïe, l'odorat, le toucher; le goûter n'étant pas des plus utiles pour repérer un individu, il l'a négligé) de ses adversaires. Cependant, même en atteignant ce niveau, Jaehwan ne fait qu'effleurer la surface de son potentiel qui se situe dans la manipulation non pas uniquement de leur perception, mais également de leur mémoire. Une journée, il est votre rival ou votre ennemi, la suivante, il est un membre de votre famille ou un de vos amis. Malgré toutes les possibilités qui lui sont offertes, il ne peut pas faire bénéficier une autre personne de son pouvoir. De plus, en fonction de la complexité de l'effet désiré, l'onde se propage sur une plus courte distance. Par conséquent, l'invisibilité reste la manipulation la plus pratique, puisqu'elle est relativement simple à imposer. Contrairement aux êtres humains, les objets ne sont pas affectés par cette limitation tant qu'il garde un contact direct. Maintenant que vous connaissez les grandes lignes de son pouvoir, il serait approprié d'exposer les nombreuses utilisations que Jaehwan en fait de manière quotidienne. Premièrement, il s'infiltre n'importe où que se soit pour son divertissement personnel (des visites surprises aux douches des filles) ou pour ne pas être dérangé (hors du complexe pour une marche non sanctionnée). Deuxièmement, les farces malicieuses qu'il joue régulièrement au personnel du complexe lui ont valu le nom de code Poltergeist. Finalement, il va sans dire que son succès en tant que leader de la section des renseignements lui vient de son pouvoir autant du point de vue interne (les ambitions de ses subalternes) que externe (les missions d'infiltration).

... BUT HOW YOU USE IT.
Kim Jaehwan n'est certainement pas un enfant de coeur; difficile d'être un ange, lorsque la majorité de son enfance, on apprend à ignorer la douleur et à la donner aux autres. Cependant, il n'est pas non plus un monstre. Enfin les gens de l'extérieur qui se considèrent comme normaux vous diront peut-être que tous les mutants sont des abominations qui devraient être exterminés, mais ils ne sont motivés que par leur peur et leur incompréhension. Ce qu'il est devenu, il le doit au clan et ses scientifiques qui l'ont brisé et reconstruit à de nombreuses reprises pendant ses plus jeunes années. Toutefois, on ne peut jamais vraiment prévoir ou programmer l'évolution de la psychologie d'un enfant. Par conséquent, il n'est pas nécessairement étonnant que Jaehwan considère le clan comme sa famille, mais qu'il en rejette les règles et l'autorité. Un contraste particulier, puisque le jeune homme est reconnu pour sa fidélité, bien qu'il remplisse ses objectifs d'une manière singulière.

Au sein de sa division, c'est la même histoire, puisqu'il ne laisserait jamais sa vie entre les mains de ses subalternes. Sa fierté, ou plutôt son arrogance, lui interdit de les laisser jouer directement dans ses plates-bandes. Son changement d'humeur fréquent et son agressivité générale n'aide pas sa cause et plusieurs de ses subordonnés le craignent autant qu'ils ne le respectent. Inutile de préciser que ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main et que ceux-ci sont plus souvent des acolyes que des amis au sens du commun des mortels. Encore plus rare sont les individus qui ont marqué sa vie et qu'il considère comme des membres de sa famille rapprochée. Ses derniers devraient autant louer leur bonne fortune d'avoir un ange guardien aussi dévoué que de le détester pour sa tendance à dépasser les bornes. En effet, Jaehwan est non seulement un égoïste, mais il est également excessivement possessif. Les cibles de sa jalousie subissent souvent des incidents fâcheux. Plusieurs membres de la direction pensent que la division d'infiltration est directement impliquée dans ces histoires. Si on vous dit que Jaehwan est un pervers, il ne faut pas le prendre dans le sens de ses appétits sexuels, mais plutôt de sa nature manipulatrice envers les femmes. Il les fait tomber dans ses filets et s'en débarrasse sans hésitation. Elles ne sont que des jouets dont il se sert comme divertissement. Il peut également se montrer particulièrement cruel, lorsqu'il leur annonce son désir de ne plus jamais les revoir.

Vous vous souvenez toujours du début de cette conversation où je vous disais qu'il n'était pas un monstre? Ce qui va suivre risque fortement d’entacher cette affirmation, à moins que ce ne soit déjà fait. Pour Jaehwan, les mutants sont la prochaine étape de l'évolution humaine. C'est un sentiment de supériorité dont il n'est pas encore pleinement conscient, mais qui se développe depuis plusieurs années. Un jour ou l'autre, il va se rendre compte que le clan et l'Asie ne lui suffisent plus. Lorsque ce moment sera venu, c'est au reste du monde qu'il déclarera la guerre. Mais où sont cachés les points positifs du jeune homme? Après tout, son portrait actuel ressemble à une toile barbouillée de couleurs sombres. Naturellement, la réponse est simplement que ses points positifs sont encore à découvrir. Tant qu'il n'aura pas une influence positive dans sa vie, il risque de garder le même comportement agressif, indépendant et immoral qui font sa réputation dans le clan.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Jaehwan se réveilla en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemar où Daehyun lui annonçait qu'il était son père alors qu'il portait un masque à oxygène de la deuxième guerre. Il n'avait pas fait attention au film, trop occupé à peloter la nouvelle stagiaire du clan, mais le moment clé avait réussi à s'infiltrer jusque dans son subconscient et venir toucher un sujet tabou: son paternel. Le problème n'étant pas qu'il entretient une mauvaise relation avec l'homme, mais plutôt que celui-ci ne semble pas exister. Même avec les ressources à sa disposition, le jeune homme n'est pas encore parvenu à découvrir l'identité de ses parents. D'un côté, il soupçonne le dirigeant du clan d'en savoir plus, mais il ne se trouve pas dans une position où il peut l'obliger à révéler ses secrets. D'un autre côté, son oncle qui travaille également pour le clan ne veut rien lui dire. Enfin, le plus important, c'est qu'il était de mauvaise humeur ce matin-là et que la jeune femme de la veille se trouvait toujours dans son lit. Ce qui était plutôt étrange, puisqu'il se débarrassait normalement de ses conquêtes après les avoir baisées.

En quittant ses draps, le jeune homme s'assura que son compagnon de chambre, Daehyun, ne soit pas encore revenu de mission. Il y a seize ans, Jaehwan lui a donné ce nom. Pourquoi est-ce qu'il avait choisi un truc aussi moche que Daehyun? Il n'en a aucune idée, mais si on lui demandait aujourd'hui, il répondrait probablement que c'était le nom de son chien. Ils avaient partagé beaucoup d'expériences communes comme la torture, puisqu'ils étaient voisins de cellule pendant au moins onze ans. Les premiers souvenirs de Jaehwan ne remontent pas plus loin que son isolation forcée. Ils ne sont pas exactement des amis, mais ils ont une mesure de respect et de confiance l'un envers l'autre. Il faut dire que se sauver mutuellement la vie a tendance à rapprocher les gens. Enfilant un chandail blanc, un pantalon confortable et des souliers de sport, il vira la jeune femme de sa chambre, puis la quitta pour se rendre au dojo avec sa panoplie d'armes blanches.

Lorsqu'il n'était pas en mission, il allait s'entraîner à chaque matin. La directrice du département de recherche avait récemment ajouté la familiarisation avec les pistolets à son régime habituel. Il n'avait pas été difficile à convaincre, puisqu'il la considérait comme sa propre mère. Il la connaissait depuis son enfance et il lui avait toujours fait confiance malgré les expériences qu'il avait subies. De plus, il pratiquait également des techniques de combat rapproché avec ou sans arme. La machete était peut-être son arme favorite, mais il ne pouvait pas compter que sur elle. Il préférait s'entraîner avec des êtres de chair et de sang, donc il choisissait toujours l'un de ses subalternes comme adversaire. Cependant, il avait un autre objectif aujourd'hui: donner un exemple. En effet, son adversaire de la journée avait laissé ses ambitions prendre le dessus sur la raison et avait tenté de rattacher à sa cause d'autres membres du clan. L'invisibilité était définitivement plutôt pratique pour dénicher les vipères qui désiraient sa position ou qui voulaient quitter la famille. Après tout, le clan était une grande famille et ceux qui tentaient de la quitter n'étaient rien d'autre que des traitres qui méritaient la mort. À la fin de leur affrontement, l'opposant de Jaehwan était justement mort. Officiellement, ce ne fut qu'un simple accident, mais pour la division d'infiltration, c'était un avertissement retentissant. Pendant que la nouvelle se propageait de bouche à oreille dans l'établissement, Kim Jaehwan se rinçait tranquillement l'oeil dans le vestiaire des filles. L'invisibilité avait définitivement de multiples avantages

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Vous le découvrirez sur la chatbox. Zi est passé ici.

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Kim Jaehwan le Mer 5 Sep - 14:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 18:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et fight pour ta fiche! :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 18:31

Un GO ** bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 18:48

Bienvenuve Jaehwan ! On commençait à désespérer que nos PV ne partent pas ! xD Bro, tu viens de faire une bonne action en augmentant le quotas de mecs sur le forum, si c'est pas la classe ça *o* Au passage, il risquerait que Dae te viole donc si je serais toi, j'me protègerai vite fait.

Bref, bienvenue donc avec GO ~ Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff, on te répondra dans les plus brefs délais avec plaisir !

Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 19:02

GOOOOOOOOOOO *-*
Bienvenue parmi nous héhé ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 19:05

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichounette N'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 19:12

Une Hyuna
Une Yuri
Un Kikwang
Une Ahn Jin A
Un Yesung

Oui, oui, je planche justement sur la partie la plus difficile de la fiche: créer un avatar.

Il ne pourra pas me violer, je suis invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 19:13

Qu'est-ce qu'il a mon Yesung ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 19:18

Pourquoi t'as une tête choquée sur moi ? orz

Haku, allons dans la secte des incompris.


Dernière édition par Park Jaekwang le Jeu 26 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 19:23

Grave XD
*part loin avec Jae sous le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 19:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

LEADER DE MOI ! -out- bon courage pour ta fiche, et prendre les PV, ceylebien !



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 20:29

Il ne faut pas le prendre mal. Si je ne les accueille pas aussi bien que les autres, c'est simplement, parce que ce ne sont pas des meufs. Cool

Une Amber :happy:

Attention, je vais être un leader intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 20:35

omg un GO ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
bienvenuuuuuuuuue ! & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 21:11

BIENVENUUUUE.

Bon bah bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas x)




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Jeu 26 Avr - 21:17

Une Krystal
Un Junhyung

Je suis toujours sur elle. :elan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Ven 27 Avr - 12:54

Bah moi il m'a fait un câlin héhéhéhéhhéhéhé
*repart avant de se faire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Ven 27 Avr - 13:40

POURQUOI UN " " ?




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Ven 27 Avr - 17:11

Mblaq G.O ** ♥

Bienvenue, fighting pour ta fiche!
& surtout, have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Sam 28 Avr - 15:14

Bienvenue,
&&hwaiting pour ta fiche ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Dim 29 Avr - 19:05

Un Zelo
Une Eunjung

C'est très simple Dae, je te jauge. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Lun 30 Avr - 13:29

Welcome (o(
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Lun 30 Avr - 15:39

Je vais te jauger moi tu vas voir




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Ven 4 Mai - 6:58

Une Seungha

Daehyun, mon ami.

Edit: Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Ven 4 Mai - 15:13

YAAAH. J'aime ta fiche

Citation :
le goûter n'étant pas des plus utiles pour repérer un individu

Détrompes-toi, moi je mange les gens pour savoir s'ils sont là. è_é



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure. Sam 5 Mai - 0:33

Maintenant, je signe officiellement ton arrêt de mort :



Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que Katharsis a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The world's sick, here comes the cure.

Revenir en haut Aller en bas

The world's sick, here comes the cure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» Synécure à la française
» forge world AERONAUTICA
» Clipper Round The World - Cinquième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-