AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Sam 28 Avr - 21:18


And you pray that everything will be okay, while you're making all the same mistakes.

DAKIN HILAL HAKEAH

AGE: 19. BIRTHDATE: 24th, November at Casablanca.
SEXUALITY: Indéfinie, mais ce dit hétéro. GROUP: Katharsis. RANG: Assaut.
Feat. Zayn Malik of One Direction


- - FORCE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ★ ★ ★
- - AGILITE - -
★ ★ ★ ★ ★
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ★ ☆ ☆




PERSONALITY

Impulsif. Hakeah est impulsif. Il ne réfléchit pas vraiment avant de parler ou d'agir, tout ce qui lui importe, c'est l'action. Mais sous ses airs d'imbécile se cache quelqu'un d'assez intelligent, il lui arrive quelque fois d'analyser les techniques de ses adversaires avant d'attaquer. Il faut donc se méfier des apparences, surtout en ce qui concerne Hakeah. Il a beau obéir à beaucoup d'ordre, il se rebelle assez souvent quand les ordres ne marchent pas dans le sens qu'il voudrait. Il agit la plupart du temps comme un robot, sans véritable sentiment, bien que la haine et la rage de survivre le poursuivent toujours, il agit comme s'il n'avait pas de sentiments, qu'il ne ressentait rien. Et avec le temps c'est devenu de pire en pire, les gens autour de lui lui importe tellement peu qu'il est capable de les tuer sur un simple ordre ou une simple contrariété. Il est aussi arrogant, très sûr de lui, et il n'en a pas honte du tout, il l'assume...bien haut et bien fort, il est bon, il est doué, malgré tout, il sait reconnaître les meilleurs que lui même, il ne s'abaissera pas pour autant et essayera donc de faire mieux que ces personnes pour devenir le meilleur. Hakeah est une énigme à lui tout seul, il est en contradiction permanente avec lui même. Mais la chose qui le caractérise surement le plus, c'est sa haine, sa haine qu'il expulse quand il se bat, celle qui le fait se maintenir, et il sait que c'est seulement grâce à cette haine qu'il entretient envers sa génétrice qui le fait survivre, mais il n'osera jamais reconnaître cela, parce que c'est sa faute s'il en est là aujourd'hui.
Sa force est donc sa haine, mais serait-elle aussi sa faiblesse ? Parce qu'il le sait, la haine n'est pas éternelle, la haine est fatiguante à éprouver, quand il aura perdu sa haine.., il sait qu'il mourra, il fait donc tout ce qu'il peut pour l'entretenir, en se répétant inlassablement qu'il la hait, qu'elle lui a donné cette vie de misère pendant cinq ans, et qu'à cause d'elle il a du s'accrocher alors qu'il aurait préféré ne pas en avoir besoin, être comme tout les gens normaux. Pourtant, il aime sa vie, il aime être différent et avoir un pouvoir qui le rend unique, il ressent aussi du dégout pour les civils, les trouvant inutiles, contradiction totale avec sa haine envers sa mère.
Malgré tout ce qu'on peut croire, il a deux qualités, la première c'est qu'il est bon combattant, il aime se battre et l'odeur de sang qui émane de son adversaire mort, car cette odeur signifie la victoire. Sa deuxième qualité ? Il est indépendant, il n'est pas du genre à coller qui que se soit, bien que cette caractéristique soit entre le défaut et la qualité, il est fier d'être indépendant, parce qu'il n'a besoin que de lui même pour survivre, dans n'importe quelle situation, donc quand il s'agit d'accomplir des missions, on sait qu'on peut compter sur lui.
Hakeah est une des personnes qui privilégie les bienfaits de la haine avant celles de l'amitié, parce que la haine nous rend plus fort et que l'amitié nous donne des faiblesses.
Hakeah est complexe. Un casse-tête inssoluble, une énigme.

“ La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié. „


Pierre Choderlos de Laclos.


POWER

Son pouvoir...une agilité et une vitesse hors pair. Il peut sauter de toit en toit, grimper lui est aussi simple que respirer, courir pendant plus de deux heures à une vitesse semblable à celle d'un jaguard revient à lui faire faire cinq petites minutes d'endurance. Sans nul doute que son pouvoir lui apporte des facilités non négligeables, son esquive est incroyablement rapide et maitrîsée , grâce à l'alliance de son agilité et sa souplesse à sa vitesse.
Malgré tout, pour cette agilité, cette souplesse et cette rapidité, comparable au jaguard, il faut payer un prix, deux même et pas des moindres.
Il arrive parfois à Hakeah de perdre son équilibre, c'est à dire une partie de son don, cela lui arrive seulement les nuits de pleines lunes l'hiver, mais c'est un inconvénient important, car dans ces moments là, il est inutile, car il ne peut pas tenir sur ses deux jambes. Dans ces moments là, il prend des gélules pour retrouver de l'équilibre et être au moins apte à s'entraîner, car il n'est pas question d'abandonner, quoi que ce soit et quel que soit les conséquences.
Le deuxième prix à payer pour ses pouvoirs est le fait qu'il ne peut pas se muscler pour donner des coups plus puissants, car ses muscles sont trop souples et allongés pour cela, mais aussi parce que ça lui enleverait de sa rapidité. Donc pour ne pas perdre sa souplesse, ni son agilité et sa vitesse, il ne se muscle pas et ne fait rien pour pouvoir avoir une force conséquante face à ses adversaires.
Ces deux inconvénients ne sont pas des moindres, mais pour lui, seul les dons qu'il a sont importants, et le reste il peut s'en passer sans problèmes. Il a un pouvoir il en prendra soin, parce qu'il le rend unique et à la limite de l'intouchable.Mais, il n'oubliera jamais que les faiblesses, non les faiblesses ne se prennent pas à la légère.

“ Même mes faiblesses sont plus fortes que moi. „

Quino.


STORYLINE


Dakin Hilal Hakeah...Son nom est un oxymore..Dakin, sombre, Hilal, lune...quelqu'un a déjà vu une lune sombre ?
Hakeah est né à Casablanca, d'une mère à moitié coréenne et marocaine et d'un père marocain. C'est un vingt-quatre novembre qu'il a vu le jour, ou plutôt la nuit, il est né à vingt-deux heures vingt-deux, c'était la pleine lune. Quelques minutes après, sa sœur jumelle est venue au monde...cette sœur qu'il n'a jamais connu...et à vrai dire il s'en fiche.
Enfait, le début de son histoire ne remonte pas à sa naissance mais à l'explosion de cette fameuse bombe, sa mère y était, elle était en Corée ce jour là pour rendre visite à un membre de sa famille, peu après cette explosion, elle a réussi à s'échapper de Corée pour rentrer au Maroc, son pays maternel. Mais trop tard, la bombe l'avait « touché » de toute manière. Elle a tout de même continué sa vie, et quatre ans après cet incident, elle a donné naissance à deux jumeaux, un garçon..Hakeah et une fille...Et elle est morte, après leur avoir donné leurs noms, comme toute mère après la bombe. Le père des jumeaux en voyant cela...il s'enfuya, il ne voulait pas élever des enfants-mutants, il en était hors de question. Les deux jumeaux ont alors été placés dans un foyer, on n'avait pas encore découvert leur pouvoir, ils étaient donc en sécurité. Mais, lors de son sixième anniversaire, Hakeah le découvrit...son agilité était totalement décuplée, il pouvait grimper aussi simplement que respirer, sauter d'un toit à un autre n'était pas bien compliqué, il était plus agile qu'un chat et sa souplesse atteignait des sommets et il retombait toujours sur ses pattes, effrayé il n'en parla à personne. Quelques jours après, il apprit certaines choses sur le fait d'avoir des pouvoirs, pourquoi il les avait, sur ce qu'il pourrait lui arriver si quelqu'un le découvrait. Il prit alors une décision, il allait s'enfuir. Dans la nuit, il rassembla quelques affaires et sans remords, il laissa sa sœur, de toute façon il l'oublierait bien un jour. Plusieurs années plus tard, après avoir traversé plusieurs pays et avoir toujours vécu dans la misère et avoir constament volé dans les étalages, il arriva en Corée. Il avait onze ans quand il est finalement arrivé, cinq ans, il avait pris cinq ans avant d'arriver à destination. Cinq ans qui l'avait changé. Une haine envers sa mère avait grandi en lui, parce que tout était de sa faute, c'était la faute de cette femme s'il se retrouvait ainsi, s'il avait du fuir le seul endroit qui lui était familié. Il détestait la femme qui lui avait donné naissance.
Cinq ans...en cinq ans, il avait oublié un tas de chose, entre autre, sa sœur, il savait qu'elle existait, mais plus rien d'autres, ni son nom, ni ses affinités avec elle, rien, plus rien. Il n'en était pas mécontent, c'était la vie de toute manière et..il n'avait pas besoin d'elle. Il s'en foutait, qu'elle vive ou qu'elle crève, c'était le même résultat pour lui.
Peu de temps après son arrivé en Corée, le clan le trouva, et il devint l'un des leurs, un Katharsis d'Assaut, son agilité lui permettait d'éviter facilement les coups, même s'il n'était pas vraiment fort ou puissant, il était plutôt bon, sans vouloir le vanter.
Maintenant âgé de dix-neuf ans, Hakeah était devenu un sorte de robot..un peu rebel, il fallait l'avouer, rebel et haineux, avec une rage de vaincre. Il était un robot, il exécutait les ordres, parce qu'il en était ainsi, mais il avait cette pointe de désobéissance qui faisait que si on essayait d'aller contre son envie de vaincre il ne nous écouterait pas, parce qu'une seule chose lui importait, faire tomber le plus d'ennemies possibles à ses pieds, voir leur sang gicler après un coup bien placé. Il désobéissait souvent quand il était sur le champs de bataille, il était plutôt du genre à se ficher totalement du reste du monde. Sa vie était bien telle qu'elle était. Il faisait le « bien », et il essayait de survivre tant bien que mal.
Dakin Hilal Hakeah était un Katharsis d'Assaut qui se fichait du regard du reste du monde, près à tout pour survivre sur un champs de bataille.

“ Une victoire est une victoire. C'est le résultat qui compte. „

Suzanne Martel.


BEHIND THE SCREEN

Je suis...une énigme sur laquelle j'ai fais planché toute une cb, même si c'était plus pour notre faux-dieu Jaekwang ou Songjae, comme vous voulez. Bien, ceci dit, je peux passer à autre chose. Mes RPs se situent en général entre 500-600 mots, je pense que ça peut convenir.
Le code : Haku here.
Que dire, que dire ? Rien enfait .






Dernière édition par Dakin H. Hakeah le Dim 29 Avr - 11:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Sam 28 Avr - 21:49

spotted

Bienvenue 8D bon courage pour ta fiche (en fait, il est smexy ton ava )
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Sam 28 Avr - 22:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE o/
(un vava pas asiat trop sexy 8D j'aime)



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Sam 28 Avr - 22:18

Hey hey, bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions hésites pas.




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Dim 29 Avr - 0:48

Bienvenue Ikea, fighting pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !

(Casablanca, c'est où ? O_o *passe pour un boulet*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Dim 29 Avr - 3:07

Merci pour votre accueil ♥ Haiji o/ ♥♥♥
bon, bah..j'ai fini ma fiche, voilà o/ c'tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Dim 29 Avr - 9:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et puis bah, un bon courage pour la fin de ta fiche est inutile maintenant xDD Have fun here! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Dim 29 Avr - 10:15

And welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Dim 29 Avr - 10:30

yuri ▬ merci XD ouais o/

yoobiiiiiin ▬ reconnais moi ;o; c'est moi ton fanboy le plus fervent, ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Dim 29 Avr - 12:31

Ahn Songjae a écrit:
(Casablanca, c'est où ? O_o *passe pour un boulet*)

.....T__________T
C'EST AU MAROC, MECREANT.

MON ARABE PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥
Bienvenue ici Zaynounet hihihihi ♥
Ilu 8DDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Dim 29 Avr - 21:00

Bonsoir, c'est moi qui vais m'occuper de toi =)
Alors déjà, caractère et pouvoir nickel, mis à part les quelques fautes qui apparaissent dans toute la fiche (il faudra faire attention à l'avenir, et si au passage tu arrives à corriger celles-ci... ;) )
C'est l'histoire qui présente des petits soucis. Hakeah n'a pas pu naître au Maroc (et donc revenir tout seul en Corée) étant donné que sa mère n'a pas pu s'échapper de Corée. Juste après l'explosion, les seules personnes qui parvenaient à partir se faisaient abattre. Donc soit il est né en Corée... soit il faudra trouver autre chose. XD

Bon courage pour ces modifications et préviens-moi quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Lun 30 Avr - 7:13

Minnie ▬ *w* ilu too ♥ on se reverra sur un forum heiin ? ♥

Haku (NARUTO *w*) ▬ Bonjour o/ Pour l'histoire...j'ai pas d'autre solution que de changer son lieu de naissance et...j'en ai pas vraiment envie. Parce que ça revient à réécrire une partie de son histoire et ça ne m'intéresse pas vraiment, j'avais beaucoup travaillé dessus et je suis une feignasse qui a pas envie de refaire son histoire donc...vous pouvez classer ma fiche. Désolé de vous embêtez comme ça, mais je peux pas changer ça. bonne continuation pour le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Lun 30 Avr - 8:50

Bonjour, es-tu sûre de toi ? ^^ Avais-tu bien lu le contexte etc ? Parce que tu aurais dû savoir que tout ça n'était pas possible, et ça t'aurait évité d'avoir à "tout" changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Lun 30 Avr - 8:57

Oui, j'ai bien tout lu. mais je pensais qu'elle aurait pu arriver à partir quelques heures après l'explosion.
mais oui, je suis sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée] Lun 30 Avr - 9:06

D'accord, j'archive dans ce cas. Si tu veux revenir sur ta décision ou revenir tout simplement plus tard, c'est avec plaisir.

Bonne journée et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Dakin H. Hakeah ◄ ► Same Mistakes ft. Zayn Malik [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Waterloo Enemy Mistakes (Pendragon)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]
» Baptême de Maëlya de Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach [Terminé]
» Demons [MàJ du 16/05 ] (cursus médical terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-