AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm Minjae, but... Do you even care ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 5:48





Baek ❈ Minjae

« rien au monde, après l’espérance, n’est plus trompeur que l’apparence. ».
Personnage inventé
ft. Luhan (EXO)
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Baek Minjae.
AGE. 19 ans.
GENDER. Masculin.
BIRTHDATE. 01 Avril 2030.
BIRTHPLACE. Pyongyang.
NATIONALITY. (Nord)Coréen.
SEXUALITY. Bisexuel.
CAMP. Katharsis.
RANG. Infiltration.

Métamorphose
FORCE ★ ★ ★ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ★ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
« L'illusion est trompeuse, mais la réalité l'est bien davantage. »
Le pouvoir de Minjae est très simple à expliquer, ou presque.
Effectivement, il est capable de modeler son corps de la façon qu'il souhaite. Il peut prendre la forme d'une femme, d'un homme, changer sa couleur de cheveux, les vêtements et bijoux qu'il porte, etc ; changer de voix ne lui pose aucun problème non plus. Il lui suffit d'imaginer dans sa tête ce à quoi il veut ressembler, et le tour est joué. Mais son pouvoir de métamorphose se limite à celle d'êtres humains ; il ne lui est pas possible de se transformer en animal, objet, ou autres.
Il maîtrise son pouvoir à la perfection, si ce n'est qu'il lui faut encore un certain temps pour parfaire sa transformation. Ce temps dépend surtout de la corpulence et de la taille qu'il veut adopter. Etant particulièrement mince et assez grand, s'il veut incarner un homme pesant cent kilogrammes ou plus, ou bien une personne mesurant moins de cent soixante centimètres, il lui faudra une dizaine de secondes de plus que d'habitude, ce qui au total fera vingt secondes. On peut penser que c'est un laps de temps très court, mais ce n'est en vérité pas du tout le cas. L'utilisation de son pouvoir nécessitant une forte concentration, si Minjae se fait surprendre par un ennemi alors qu'il est en cours de transformation, il court le risque d'être blessé, voire tué.
Au début, lorsqu'il commençait tout juste à découvrir son pouvoir, la métamorphose était éprouvante et douloureuse. Son corps n'était pas habitué à subir d'importants changements, si bien qu'il en avait à chaque fois les larmes aux yeux. Maintenant qu'il y est accoutumé, la sensation reste quelque peu désagréable, mais la douleur ne se manifeste plus.
Il existe une particularité de son pouvoir à prendre compte. La métamorphose a une durée illimitée, ce qui peut se révéler utile, tout comme risqué. Lui seul a la possibilité de changer sa propre apparence. S'il perd conscience, il conservera celle qu'il avait avant que cela n'arrive. L'un des risques étant que, s'il s'évanouit alors qu'il incarnait un ennemi, soit il pourrait se faire tuer par quelqu'un de son propre camp, soit il pourrait se retrouver embarqué par les adversaires, qui, sur le moment, seront persuadés qu'il est l'un des leurs.
Pour compenser ces défauts, il y a, en plus de la possibilité de duper pratiquement tout le monde, un autre point positif. En effet, s'il prend l'apparence d'un « musclor » à la Schwarzenegger-dans-sa-jeunesse, il en aura la force ; s'il a des muscles, autant qu'ils servent, n'est-ce pas ? Mais s'il devient un mannequin anorexique, il y a de grandes chances qu'il s'envole au moindre coup de vent.
En dehors des missions, Minjae se sert de son pouvoir afin d'éviter les prises de sang, ainsi que bon nombre d'expériences. En quelques secondes, il se transforme en scientifique ou autre adulte ''libre'', et prend la poudre d'escampette. Bien qu'il soit devenu quelque peu difficile de le contrôler, il n'en a pas pour autant l'intention de fuir, étant plutôt satisfait de sa vie actuelle.
Il s'entraîne dès qu'il en a l'occasion dans le but de parfaire sa maîtrise du pouvoir, et pouvoir se transformer plus rapidement. Bien qu'il n'ait jamais essayé de l'analyser plus en profondeur, il se demande s'il serait capable de faire agir son pouvoir sur une tierce personne.

... BUT HOW YOU USE IT.
« Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. »
A première vue, Minjae peut paraître vif et enjoué, mais ce n'est qu'en apparence, bien qu'il soit rare pour lui de s'apitoyer sur son propre sort, déprimer, et surtout pleurer – jamais il ne laissera qui que ce soit voir ses larmes. Qu'on le traite de pleurnichard est la dernière des choses qu'il souhaite. Mais, de toute façon, c'est tellement rare que même lui serait incapable de se rappeler la dernière fois qu'il a pleuré. Il a appris à se maîtriser au fil du temps.
Même s'il est de mauvais poil, il ne laisse rien transparaître et garde le sourire en la présence d'autres personnes. Il préfère extérioriser ses vraies émotions lorsqu'il est seul, sans aucun témoin ; inutile de préciser que parfois il se montre plutôt violent, en fonction de ce qui lui tombe sous la main. Il veut conserver son image de garçon innocent et bon-vivant. C'est un petit malin. Il profite parfois de son visage d'ange pour obtenir ce dont il a besoin. A dix-neuf ans, il en fait seize, voire moins ; et il essaie toujours de le tourner à son avantage, bien que parfois cela peut ne pas en être un.
Impatient comme pas deux, s'il estime qu'une affaire traine de trop, il fera tout ce qui est en son pouvoir afin de la terminer au plus vite. Il déteste attendre, et mieux vaut être ponctuel avec lui, à moins de vouloir se faire arracher la tête... dans la sienne, bien évidemment, tandis qu'il saluera en affichant un grand sourire comme si de rien n'était. Il préfère également faire le premier pas plutôt que d'attendre qu'on vienne à lui.
Etant compétitif, il n'aime pas se sentir inférieur à qui que ce soit. Il essaie toujours de trouver un défaut chez l'autre que lui n'a pas, et ne supporte pas l'échec. Il est toujours partant pour un petit défi. Obstiné, le jeune homme ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteint son but.
Il est aussi un peu lunatique, intérieurement. Comment ? Eh bien, il peut apprécier quelqu'un, et l'instant d'après le détester, et inversement. Bien sûr, il faut un élément déclencheur. Par exemple, il est très ouvert d'esprit, mais déteste être critiqué. Donc si quelqu'un lui reproche quoi que ce soit, même si cela vient d'un ami, il le prendra mal et se renfrognera. Il ne se laisse pas faire et fera tout pour avoir le dernier mot. Être mis à l'écart ou ignoré, font partie des choses qu'il déteste le plus.
Ne supportant pas qu'on lui cache des choses, il préfère une vérité qui blesse à un mensonge blanc. Lui-même ment uniquement lorsqu'il n'a pas d'autre choix. Il n'est pas arrogant, mais n'a pas la langue dans sa poche ; il lui arrive donc de faire des commentaires pouvant offenser ou choquer certains.
Il peut se montrer très protecteur, en particulier envers ceux qu'il estime vulnérables ou ceux dont il sait qu'ils ne se défendront pas ; peu lui importe qu'ils l'apprécient ou non, s'ils sont dans le même camp, il n'hésitera pas à leur venir en aide, quitte à être blessé à leur place. Plein d'audace, il ne recule pas devant le danger ; on dirait même que ce dernier l'attire. Il est du genre impulsif, et agit avant de réfléchir, sans aucune pensée pour les conséquences de ses actes. Si la goutte déborde le vase, le résultat risque d'être explosif. Donc, à moins de vouloir voir jusqu'où peut aller sa colère et ne pas tenir à sa propre sécurité, il est fortement déconseillé de chercher à l'énerver. Ne vous fiez pas aux apparences. Même les chats les plus adorables sont capables de sortir leurs griffes.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
« Les enfants d’une mère sont comme des rêves.
Aucun n’est aussi merveilleux que les siens. »
Le premier avril 2030 fut un des jours les plus beaux de Madame Baek, qui accoucha alors de son deuxième enfant, un garçon cette fois-ci. Son mari était moins enthousiaste, mais heureux malgré le fait qu'ils avaient désormais une bouche de plus à nourrir. Leur fille Eunjung, âgée de cinq ans, sautillait de joie à l'idée d'avoir un petit frère dont elle allait pouvoir s'occuper avec tout l'amour qu'une grande sœur pouvait offrir. Ce fut même elle qui avait choisi son prénom, Minjae. Elle voulait en faire son petit protégé, être aux petits soins avec lui. Malheureusement, cela allait être également le jour le plus tragique pour le reste de la famille, puisque la mère rendit l'âme après la naissance de l'enfant.
Monsieur Baek se remaria un an plus tard à une femme qui, étrangement, rappelait aux enfants, et surtout à Eunjung, leur défunte mère. La grande sœur, quant à elle, avait fait comme elle avait prévu, en prenant soin de Minjae et en étant toujours à ses côtés. Tellement qu'elle lui devint indispensable. Tellement, qu'il ressentit un peu de jalousie lorsque l'année suivante, la femme à laquelle leur père s'était remarié donna naissance à une petite fille, qu'elle nomma Eunmi, et qu'Eunjung le délaissa un peu pour elle.
C'est pour cela que, alors qu'il avait sept ans, il passait déjà la plupart de son temps à courir après sa petite sœur pour tirer sur les jolies tresses qu'Eunjung lui faisait. Mais il l'aimait quand même, hein. Qui aime bien, châtie bien, dit-on. Les trois enfants s'entendaient à merveille et, malgré le fait que la seconde Madame Baek était elle aussi morte peu de temps après la naissance sa fille, et malgré la pauvreté de leur petite famille, ils étaient heureux.

Mais c'était sans compter le jour où Minjae, quelques semaines après son onzième anniversaire, surprit un acte qui, quand il y repense, lui donne encore la chair de poule et lui fait serrer les poings. Il venait de rentrer chez lui ; sa tante était au travail – elle se spécialisait dans l'acupuncture –, tandis que sa petite sœur était partie jouer avec des amis. Il se dit donc qu'il devait être seul, et s'apprêtait à aller dans sa chambre, quand il entendit un cri étouffé provenant de la chambre d'Eunjung. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit lentement, jetant un œil par son entrebaillement. La scène qui se présenta à lui le laissa figé sur place, les yeux grand ouverts. Son père, une main sur la bouche de sa fille, l'autre sous sa jupe, la retenait fermement, l'obligeant à rester couchée sur son lit. Alors qu'il s'apprêtait à enlever son propre pentalon, Minjae, qui avait retrouvé ses esprits, ouvrit la porte à la volée et, profitant de la surprise de l'homme, poussa ce dernier de toutes ses forces sur le sol. Dans son élan, il s'empara de la première chose qui lui passait sous la main, à savoir un crayon de papier fraichement taillé, et se jeta sur lui, enfonçant la pointe de l'objet dans sa joue. Le père hurla de douleur et repoussa violemment son fils contre le mur, avant d'attraper Eunjung et placer le couteau qu'il venait de sortir de sa poche sous sa gorge. « Va-t-en si tu ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ta sœur. » ordonna-t-il. Cette dernière, des larmes dévalant ses joues, hocha légèrement la tête. « Minjae, ce n'est rien, je... Ce n'est pas la première fois, de toute manière... »
Ce fut la phrase de trop. Une rage incontrôlable s'empara du garçon et ce dernier, comme possédé, s'élança de nouveau. Seulement, Monsieur Baek, voulant l'éviter, fit un trop grand geste de la main et entailla profondément le cou d'Eunjung, qui s'effondra par terre, inconsciente. En un instant, Minjae s'agenouilla auprès de sa sœur et appela son nom, mais celle-ci ne respirait déjà plus.

« Le crime égorge l’innocence pour régner,
et l’innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime. »
Se relevant d'un coup, il prit le père par surprise et s'empara de son couteau, avant d'enfoncer rapidement ce dernier à plusieurs reprises dans son abdomen, le faisant s'écrouler lourdement sur le parquet de la chambre. Minjae se plaça alors au-dessus de lui et lui donna d'autres coups de couteau à différents endroits tels que la poitrine, le cou, même le visage. Il n'arrivait plus à s'arrêter, il n'était plus lui-même. La haine pour l'homme qui venait de tuer sa sœur avait pris le dessus sur son esprit jusque là dénué de toute pensée irascible. Minjae continua même après avoir vu toute trace de vie quitter le regard de son père, jusqu'à ce que son bras devienne engourdi après ses gestes répétés. Il resta alors immobile quelques instants avant de retourner auprès du corps amorphe d'Eunjung et, de ses mains ensanglantées, prit l'une des siennes et l'approcha de son visage, la plaçant sur sa joue. Il la reposa lentement et se passa une main sur le visage, le recouvrant de sang sans en être conscient, et se mit à pleurer. Sa sœur était morte par sa faute, parce qu'il n'avait pas obéi et n'était pas parti. C'était son seul remords. Il tenait plus à Eunjung qu'à son père. Ce dernier s'était à peine occupé de lui depuis qu'il était venu au monde, contrairement à sa sœur, qui avait toujours été à ses côtés.
Il sursauta en entendant quelque chose tomber derrière lui et, se retournant, son regard se posa sur le sac de courses sur le sol, puis rencontra celui de sa tante, et enfin celui de sa demi-sœur, se tenant quelques pas derrière elle. Sa tante, qui s'était occupée des trois enfants depuis que leurs mères avaient quitté ce monde, le dévisageait avec horreur, une main sur la bouche. Le garçon voulut se réfugier dans ses bras, mais elle recula brusquement à la vue du couteau qu'il avait gardé dans la main sans s'en rendre compte. Il le lâcha immédiatement, et, la lèvre tremblante, balbutia : « Maman... Papa a... Il allait... Eunjung... Alors j'ai voulu...  » Mais avant qu'il n'ait pu s'expliquer, sa tante attrapa fermement la main d'Eunmi et dit : « Va-t-en. Et ne m'appelle pas "maman". Tu n'es même pas mon fils. Comment as-tu pu... Tu as tué ta propre sœur et ton père... Va-t-en et ne reviens jamais. Assassin... »
Ces derniers mots laissèrent Minjae sous le choc. Il avait pris l'habitude d'appeler sa tante ''maman'', étant donné qu'elle s'occupait d'eux comme de ses propres enfants. Mais en cet instant, elle croyait qu'il les avait tués tous les deux. Elle ne voulait même pas entendre ce qu'il avait à dire. La seule réalité à ses yeux était que les corps de son frère et de sa nièce gisaient, inertes, sur le sol, et que son neveu, Minjae, le visage et les mains ensanglantées, tenait un couteau. Eunmi, quant à elle, restait silencieuse. Elle se contentait de fixer son frère, ne comprenant pas encore très bien la situation.

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Le garçon erra plusieurs jours seul, affamé, sale, recouvert de sang séché. Les gens, dès qu'ils le voyaient, se détournaient de lui et se mettaient à chuchoter entre eux. Un matin, alors qu'il venait finalement de se rincer dans l'eau claire d'une rivière, Minjae décida de retourner chez lui. Il voulait absolument expliquer à sa tante ce qui s'était réellement passé, qu'elle écoute sa version de l'histoire. Alors qu'il marchait, des images de sa sœur lui souriant d'un air heureux passèrent en boucle dans sa tête, qui se mit à le faire souffrir. Il s'assit par terre tandis que son corps était parcouru de légers spasmes, attendant que son mal de crâne disparaisse. Après quelques minutes, il se remit sur pieds et reprit son chemin. Mais désormais, on lui offrait des regards interloqués et surpris, sans qu'il ne sache pourquoi.
Au moment même où il s'approchait de sa maison, il vit sa tante sortir, la tête basse. Il l'appela doucement, mais referma rapidement la bouche en entendant sa voix, qui, justement, n'était plus la sienne, mais ressemblait étrangement à celle de sa défunte sœur. Madame Baek se tourna vers lui, et s'effondra par terre en reconnaissant la personne qui se tenait devant elle. « Eunjung... » murmura-t-elle après s'être relevée avec difficulté pour aller prendre les visage de Minjae entre ses mains. « Que... Qu'est-ce qu'il se passe ? N'es-tu pas... morte ? »
Le garçon prit ses mains dans les siennes et la regarda d'un air dubitatif. Dans la confusion, il se remit à l'appeler comme il en avait l'habitude. « Maman... C'est moi, Minjae, pas Eunjung... » Mais alors qu'il disait cela, il se regarda dans la fenêtre à sa droite, qui lui refleta sa sœur ainée. Il écarquilla les yeux et regarda sa tante, paraissant complètement perdue. « Pou... pourquoi je ressemble à Eunjung, maman ? » demanda-t-il faiblement, avant de sentir le mal de tête revenir. Sa tante se mit une main sur le cœur en voyant Eunjung prendre l'apparence du "fils" qu'elle avait renié. Elle se rappela alors la rumeur qui courait, racontant que la plupart des enfants nés après la catastrophe n'étaient pas comme les autres, qu'ils avaient des... pouvoirs.

« Certains remords facilitent les séparations. »
C'est ce moment que choisit un homme qui avait assisté à la scène pour apparaître. D'un seul regard, la tante comprit la raison de sa présence et, malgré les propos qu'elle avait tenu quelques jours auparavant, serra Minjae contre elle. Le garçon aussi, avait compris. Ces rumeurs, cela faisait plusieurs années déjà qu'elles circulaient à travers la ville, et probablement dans tout le pays. Elles parlaient des enfants mutants, mais aussi du fait que ces derniers étaient regroupés dans une sorte de camp par des gens aux motifs inconnus. Mais ce n'étaient que des rumeurs, rien de concret, donc. Néanmoins, rien qu'à la façon de se tenir de l'homme, Minjae devina qu'il était là pour l'emmener avec lui, qu'il le veuille ou non. D'abord réticent, il finit par se rappeler le drame qu'il avait causé, et se dit que, en fin de compte, s'il partait, sa tante serait soulagée, et pourrait enfin oublier qu'il était un assassin, qu'elle pourrait l'oublier lui. Alors, reculant d'un pas, il plongea ses yeux dans les siens et, pour seules paroles d'adieu, dit « Pardon, maman... », avant de lui tourner le dos et partir sans se retourner en compagnie de l'inconnu.

« Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. »
Allongé sur l'herbe, Minjae, désormais âgé de dix-neuf ans, contemplait le tanto artisanal à double tranchant et au manche blanc que lui avait un jour offert Eunjung, sur la lame duquel était gravée une fine branche de cerisier. Il ne se séparait jamais de l'arme, qu'il portait soit à la ceinture, soit dissimulée dans l'une de ses chaussures montantes. Elle lui était bien utile lors des missions. C'était également le seul objet qui le reliait à son passé, à sa famille. Il avait fini par se repentir de son crime, en se persuadant que sa grande sœur n'aurait pas voulu le voir se morfondre pour le restant de ses jours. En revanche, il n'avait jamais regretté la mort de son père. Il savait qu'il n'aurait de toute façon pas eu d'autre solution, que s'il l'avait laissé vivre, il aurait continué à faire du mal à Eunjung, et cela était la dernière des choses qu'il souhaitait voir arriver.
Par moments, le jeune homme pensait à son autre sœur, Eunmi. Il se demandait ce qu'elle était devenue. Avait-elle été emmenée, tout comme lui ? C'était une possibilité, puisqu'elle était née après la catastrophe, elle aussi. Mais si c'était le cas, elle se trouvait probablement dans le camp de l'ennemi ; sinon, il l'aurait déjà croisée et reconnue. La reverra-t-il un jour ? Si oui, il fera tout pour la garder auprès de lui.
Qui vivra verra. En attendant, Minjae profitait de sa vie actuelle. Certes, ce n'était pas toujours facile – la vie ne l'est jamais – mais il se trouvait bien, là.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Hello ! Je me présente... J'élève des pingouins en Alaska, et je nem tout le monde ! Si quelque chose vous tracass-e-, n'hésitez pas à venir me voir ; je serai toujours là pour vous remonter le brail et vous donner un peu de carafe. Bon, j'ai parfois tendance à appo-rter des modifications personnelles aux noms des gens, mais je connais la politesse, donc je m'en excuse. D'ailleurs, j'ai encore quelques différends avec un certain Jason Abdullah- Tarba IIIème du bol, ainsi que l'un de ses proches, que nous aimions appeler Y-iseb.
D'après certains, je me trouve du côté obscur de la fesse. D'ailleurs, je n'aime pas trop que l'on bouche les miennes, mais on peut s'arranger. *sort* Et j'ai toujours eu des difficultés à mettre fin à mes jours.
Je ne suis pas très escargots... En revanche, il est bien connu que si l'on consomme des crottes, on devient orange, mais il vaut mieux les manger avec des pâtes.zip, c'est plus nourrissant.
'Paraît aussi que je suis un peu zoophile et schizo sur les bords. C'est probablement la raison pour laquelle je reste forever glone. Mais j'ai aussi connu u-n- drôle de bonhomme qui posait tout nu dans les champs pour que je le prenne (en photo) sous tous les angles, et aimait faire manger sa braguette à mon n'amoureux narcissique.
Et sinon, je pense écrire en moyenne 600~700 mots, mais c'est bien une moyenne. Cela dépend de mon inspiration ! C'est bien sûr mon premier compte. J'ai connu Katharsis par...euh... Ben j'ai su que ce forum existait mais je n'en connaissais pas le nom (très utile hein), du coup j'ai obtenu ce dernier par un certain voileur voilant ! Qui d'ailleurs, une fois de plus, ignore que je me suis inscrite sur ce forum au design époustouflant !
Avez-vous réussi à trouver le crabe du réglement caché dans ce petit pavé inutile ? Non ? Allez, je vais vous aider parce que je suis adorable comme trou ; code : Haku here.
Si vous ne voyez toujours pas qui je suis, eh bien... Vous êtes tous nuks ! Voilà !
omg j'ai jamais autant écrit pour une présentation... ça peut servir de test rp, dites ? OTL

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Baek Minjae le Mer 25 Juil - 16:11, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 6:17

....c'est toi qui est nuk.

Et trop facile à reconnaître, pfeu.

Et bienvenue, je t'aime. :') bon choix d'avatar /o/

En espérant que tu failes moins ici qu'ailleurs. orz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 9:16

Bienvenuuuuuuuuue et fight pour ta fiche! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 9:33

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas Je te valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 9:52

MDRRRRRRR. j'ai lu ton behind the screen et j'ai trop rit. XDDDD

en tout cas, bienvenue à toooi, petit bonhomme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 10:14

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 11:45

@Summer ; Je t'enquiquine, très chère ! C'est ton nom qui est nuk ouais u_u; *sort*
Sinon, je te nem aussi ♥ Et je fais toujours de bons choix ! *sort*
D'ailleurs il faudra que je demande qu'on me fasse un bel avatar plus original et joli que celui-là (ce qui ne veut bien évidemment absolument pas dire qu'il est moche, hein '-')
Malheureusement, j'ai déjà commencé avec les fails... Je pense qu'on devrait restreindre mon accès à la CB, ou elle n'en sortira pas indemne XD (tiens ça me rappelle une chanson d'Hélène Ségara... *sort*)

@Yuri ; Merciii :D

@Matsuda ; Yesung avec un nom japonais '-'
Merci pour la validation du code et je n'hésiterai pas à vous harceler tous si j'ai des questions ! :D

@Maël ; Oh un Yiseb ! *sort*
Tant mieux si ça t'a fait rire ! :D j'espère que tu as réussi à me comprendre xd
Et merci ! ♥

@GaJin ; Thanks !
...Godbin ? ;__; ♥


Notez que je suis sorti 4 fois sans même avoir eu à revenir ! Like a boss o/ *sort une dernière fois pour la forme*


Dernière édition par Baek Minjae le Dim 29 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 11:49

Bienvenue :elan:



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jiwon
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : dix-sept ans.
Pouvoir : Contrôle des phéromones - attraction sexuelle, changement d'émotions.
Pseudo : Gourmandises *
Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non.

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 12:13

Bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 12:33

LUHAAAAAAAAAAAANE?OSP%M.JHC?QSMLJFHNSDKFEJFKE¨GRR!!!fjeioj,,d,vrhj,r,ht;;jrgtr *headdesk*

CUCU
JE T'AIME
EPOUSE-MOI
ZFKEG?THY *se calme*

Ahem, bienvenue et bonne chance pour ta fiche hihihihi. :')
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Dim 29 Avr - 12:34

Bienvenue et courage pour ta fiche, n'hésites pas à nous embeter si tu as des questions !

Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Lun 30 Avr - 15:41

Hey hey, bienvenue !
COMMENT TU M'AFFICHES.
Bref, si tu as des questions, hésites pas. ~




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Lun 30 Avr - 16:07

Baek Minjae a écrit:
@GaJin ; Thanks !
...Godbin ? ;__; ♥️

Ahhh c'est toi ! Je savais bien que tu t'étais inscrit ici aussi, je ne suis pas complètement folle, ça me rassure !
Ahem bref, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Mer 2 Mai - 3:17

@Daehyun ; Je ne vois pas à quoi tu fais allusion~ Rolling Eyes

@Gajin ; Ouf, j'avais peur de m'être trompé.
Mais je me suis dit que c'était toi en voyant les $ que t'avait offert Jaekwang sur ta fiche Cool


Encore merci à tout le monde pour cet accueil
J'ai terminé ma fiche, en espérant que tout vous convienne.
Sinon, eh bien... faites-le moi savoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Mer 2 Mai - 8:09

Bienvenue Jonquilleeeeeeeeeeeeee (a) I love you
(avoue tu m'as reconnue é.è ? :stringo:)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Mer 2 Mai - 10:02

Ambyyyyyyyyyyy ♥️
Bien sûr que je t'ai reconnue !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Mer 2 Mai - 22:32

Allez bon hop, c'est moi qui m'occupe de toi !

Le caractère est OK, le pouvoir est OK, l'histoire... Normalement, en te mettant au monde toi mutant, elle aurait du mourir sur le coup. Donc, pas de petite soeur (la grande soeur ça passe, mais va falloir lui rajouter une ou deux années pour qu'elle soit née avant la catastrophe). Ca te chamboule toute ton histoire du coup ^^' Mais sinon la découverte du pouvoir est Ok et l'envoi chez les Katharsis aussi !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Mer 2 Mai - 22:50

Woohoo c'est Jaekwang qui s'occupe de moi ! Quel honneur *w*

La grande soeur est née en 2025 (puisque Minjae est né en 2030 et qu'à ce moment-là elle avait 5 ans), donc ça devrait être bon, non ? '-'
Et sinon, je vois ce que tu veux dire ! Ben, tant pis, je vais enlever tout ce qui rapporte à la petite soeur x)
Je voulais faire un pv pour elle mais c'est pas grave XD
Et au pire, je vais changer un peu le truc et dire que c'est sa tante ou quelqu'un de la famille qui les aura élevés par la suite '-'

Je vais de ce pas modifier tout cela o/


HS : Ton avatar est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Mer 2 Mai - 22:57

Euh oui j'avais pas fait gaffe, la grande soeur c'est bon ! enfin du moment qu'elle n'a aucun pouvoir en fait ! xD

Je vois pour le PV, mais alors, peut-etre une demi-soeur ou une cousine ?

Préviens moi quand t'auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Mer 2 Mai - 23:42

Tu sais que je t'aime ? XD J'en ai fait la petite demi-soeur du coup Cool
Et j'ai fait mourir sa mère vu qu'elle aussi est née après la catastrophe '-'
J'ai aussi changé les moments avec sa mère en disant que c'était sa tante.
Je pense que c'est bon... ><
Dis-moi si j'ai loupé quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Jeu 3 Mai - 16:51

Il appelle sa tante maman ? C'est un peu confus sur ce point mais on comprend /o/
Sinon ben, hop ~



Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ? Jeu 3 Mai - 16:57

Oui parce qu'elle les a élevés depuis qu'il est tout bébé, donc il la considère comme sa mère '-'

Merciii pour la validation *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm Minjae, but... Do you even care ?

Revenir en haut Aller en bas

I'm Minjae, but... Do you even care ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TAMMY & JHORDAN - there are me, you and the others ? don't care ! (ENDED)
» SOMETIMES, WE JUST NEED SOMEONE TO TAKE CARE OF US | LESLYE
» Nouvelles extensions de garantie Maximum Care
» all we did was care for each other. ∆ CERSEI
» Seriously, I do'nt care... Wait, you're pain ? [CAEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-