AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Baek Eunmi ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:19


CITATION

BAEK EUNMI

AGE: 17 ans. BIRTHDATE: 15 mars 1932 at Pyongyang.
SEXUALITY: Hétérosexuelle. GROUP: Aegis. RANG: XX.
Feat. Sulli f(x)


- - FORCE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - AGILITE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ★ ★ ☆




PERSONALITY

En un minimum de 400 mots, décrivez le caractère de votre personnage, ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Surement la partie la plus cruciale de votre élaboration de perso, n'hésitez pas à détailler.


POWER

En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.


STORYLINE


L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.


BEHIND THE SCREEN

Venez parler un peu plus de vous, le/la joueur(se) derrière votre ordinateur qui vient de donner vie à un membre de Katharsis ! Faisons connaissance ! Quel est votre pseudo, votre âge ? Où habitez vous ? Comment avez vous connu Katharsis ? Est-ce votre premier compte ? (si non, qui est votre DC ?) Combien de lignes faites vous en moyenne par RP ? Mangez vous des escargots dans un hamac en plein pôle nord ? Dites nous tout. 8D D'ailleurs, c'est ici qu'il faut placer le code du règlement.




Dernière édition par Baek Eunmi le Sam 5 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jiwon
KATHARSIS ▲ OMEGA
Hwang Jiwon
Age : dix-sept ans.
Pouvoir : Contrôle des phéromones - attraction sexuelle, changement d'émotions.
Pseudo : Gourmandises *
Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non.

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:29

Bienvenue!
Tu vas en faire des heureux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE et fight pour ta fiiiche! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

ASDFKJKLFMLKLSKLDMM MA SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Baek Eunmi ~ U.C 1189120589
*décède*
OMG Tu sais que je t'aime ?? Baek Eunmi ~ U.C 4111013633
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Baek Eunmi ~ U.C 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:08

Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Oh bienvenue jolie Sulli ! On va bientot avoir les f(x) au complet Baek Eunmi ~ U.C 1189120589 Bon fais gaffe à Jaehwan, il est un peu pédophile sur les bords, donc Baek Eunmi ~ U.C 42599183 (enfin tu sais, moi par contre... Enfin pas moi mais mon autre moi... Ouais bon okay, je sors)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter un membre du staff pour des questions !

Fighting ! Baek Eunmi ~ U.C 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:52

Welcome, welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

SULLIIIIII ♥️.
bienvenue 8D & courage pour ta fiche *-* ♥️
(puis vive les f(x) :stringo: ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:36

Qu'est ce que tu racontes encore Jaekwang/Songjae?! Tu sais très bien que je n'approche que les filles qui sont majeures. Arrêtes de me coller une mauvaise réputation non méritée.

Salut Eunmi, c'est dommage que tu sois chez les bleus, mais je te souhaite quand même la bienvenue. Baek Eunmi ~ U.C 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:11

Dndekjzkjnfrkjercbcnferjzrvnvricodzncjefnjoc Sulli. Delbor.
Bienvenue.
Laisse moi te vouer un culte.
Et courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12

Hey ! Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas, on te mordra pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:23

Merci tout le monde ♥️♥️♥️

Songjae ;; je ferais gaffe **
Ji Hyun ;; Héhéhé! F(x) au pouvoir #PAN#
Jaehwan ;; Dommage mais merci XD
Summer ;; Voue moi un culte Mwahahahaha Baek Eunmi ~ U.C 2932675289
Daehyun ;; Merci ! Mordez moi pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44



On vient aux nouvelles !


Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu a besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sur, retenter ta chance plus tard.
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baek Eunmi ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Baek Eunmi ~ U.C Baek Eunmi ~ U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baek Eunmi ~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) || Baek Eunmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-