AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

warrior is back, we gonna rock this Ϟ sato hyunki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

warrior is back, we gonna rock this Ϟ sato hyunki Empty
MessageSujet: warrior is back, we gonna rock this Ϟ sato hyunki warrior is back, we gonna rock this Ϟ sato hyunki I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:46



Sato ❈ Hyun Ki

WARNING WARNING WARNING WARNING.
Personnage inventé
ft. Moon Jong Up
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Sato Hyun Ki.
AGE. 19 ans.
GENDER. Male.
BIRTHDATE. 8 mars 2030.
BIRTHPLACE. Seoul.
NATIONALITY. Nippo-coréen.
SEXUALITY. Hétérosexuel.
CAMP. Aegis.
RANG. Inclassable.

Force surhumaine
FORCE ★ ★ ★ ★ ★
DEFENSE ★ ★ ★ ☆ ☆
VITESSE ★ ☆ ☆ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ☆ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Imaginez un gosse qui à première vue semble inoffensif et tout gringalet vient vous voir en soulevant du bout du doigt une vache. C’est là que vous vous dîtes qu’il y a quelque chose qui cloche. Mais c’est pas vraiment pour soulever des vaches que HyunKi ou plutôt Némésis utilise son pouvoir.

Lorsqu’un homme vous dit qu’il pourrait déplacer les montagnes pour vous, ne le croyez pas, sauf s’il s’appelle Sato HyunKi. Son pouvoir semble impensable lorsqu’on le voit comme ça. Il n’est pas tout maigre, il semble assez bien foutu, mais ça reste quelqu’un d’apparence plutôt faible. Pourtant se cache en ce garçon une force hors du commun. Il peut vous briser mur en lui donnant une simple petite tape, il peut vous broyer les os en vous prenant dans ses bras ou encore creuser un trou faisant la moitié de sa taille en sautant simplement à pieds joints. Cet enfant est un vrai bulldozer. Il peut également supporter des masses très grandes.

En plus de posséder une force telle, la résistance aux coups est de ce fait élevée. Résistance ne signifie par pour autant défense. Le corps de HyunKi est pour ainsi dire semblable au métal le plus résistant qui soit ou même à du bêton, de la pierre, les piqûres banales n’ont sur lui aucun effet, il a fallut en créer des plus adaptées pour faire des expériences sur lui. En bref, son corps n’est pas des plus agréables. Même si de loin on pourrait croire que sa peau semble parfaitement normale, elle est plutôt rêche et très compacte. Le prendre dans ses bras n’est pas la chose que l’on préférera. Malgré tout, sa force ne le protège pas des brûlures et il est très sensible au froid.

Son pouvoir possède tout de même des contraintes assez difficiles à gérer pour lui. Sa chaire étant composée d’une matière jusqu’alors inconnue mais très similaire au béton agit sur sa circulation sanguine. Il a beaucoup de problème de cœur et se voit très souvent faire des crises de tachycardie. De ce fait la vitesse de HyunKi est très limitée mais c’est également dû au poids. Il pèse près de deux-cents kilos ce qui n’est pas du tout facile à vivre. Il arrive à se déplacer normalement, mais c’est grâce à un entraînement intensif qu’il a subit dès le plus jeune âge. Heureusement son visage n’est composé qu’à un très faible pourcentage de la matière qui compose le reste de son corps. C’est pour cette raison qu’il ne ressent aucune gène pour parler, sourire, pleurer, fermer les yeux, enfin vivre en résumé.

Le plus étrange, c’est que depuis qu’il est atteint de sa maladie, lorsqu’il est simplement HyunKi, il ne ressent quasiment aucun des effets de son pouvoir. Il est faible, sa peau est presque normale, il est plutôt léger et surtout il est incapable d’utiliser son pouvoir. C’est un peu comme si son cerveau faisait un « reset », comme si son pouvoir ne touchait que Némésis et non pas lui-même.

... BUT HOW YOU USE IT.
La personnalité de HyunKi est une part très importante du personage. En effet, il est atteint d’une maladie mentale qui consiste à dédoubler sa personnalité. C’est quelque chose qui en temps normal est très dérangeant, mais qui l’est encore plus dans le cas de HyunKi et vous saurez très rapidement pourquoi.

En temps normal, c’est un garçon adorable. Enfin, plutôt un garçon qui ne pose pas de problème apparent. Disons plutôt qu’il n’est pas méchant. HyunKi est un garçon très réservé pour quelqu’un de son âge. Il n’arrive pas à s’ouvrir aux autres si l’on ne fait pas le premier pas vers lui et sa confiance il ne l’accorde pas aussi facilement. Il n’est pas pour autant le genre de personne à s’isoler et à rester dans son coin, il va se mêler à la foule mais plutôt faire office de tapisserie jusqu’à ce que quelqu’un le remarque. Au moins, on peut-être certain qu’il ne sera pas toujours après vous pour vous demander de jouer ou de vous faire un câlin. Il est assez doué pour respecter la vie privée des autres et ne pose que très peu de question. Il est calme tout simplement.

Ca ne l’empêche pas pour autant, une fois mis à l’aise, d’être quelqu’un de joyeux et d’actif. Il va préférer une conversation intéressante à une conversation sans intérêt. Parler pour ne rien dire ne l’intéresse pas mais dès qu’il s’agit de parler de ce qu’il aime, ou de celle qu’il aime, c’est une autre histoire. Il s’essaye aux blagues, mais ce n’est pas toujours un succès. Il ne sourit pas beaucoup mais ça ne veut pas dire qu’il ne va pas bien ou qu’il ne s’amuse pas. C’est juste sa façon d’être, il a des difficultés à esquisser un sourire. De plus, il est incapable de se servir de son pouvoir, il ignore totalement quelle est sa nature malgré le nombre de fois où on a tenté de le lui rappeler.

Malheureusement tout n’est pas aussi tranquille que ça. Lorsque l’on voit HyunKi, il ne faut pas s’attendre à toujours retrouver ce ruisseau qui coule paisiblement. A cause de cette maladie, on retrouve bien trop souvent son autre personnalité. Il n’a rien à voir avec HyunKi et dit d’ailleurs s’appeler Némésis. Personne ne sait vraiment d’où il tire ce nom, même si l’on devine qu’il y a un lien étroit avec la déesse grecque. La vengeance. Oui ça devait être ça. On s’était tellement acharné sur HyunKi durant son enfance qu’inconsciemment il s’était créé cette autre personnalité qui ne lui voulait rien d’autre que du bien, mais qui d’apparence était on ne peut plus sadique et invivable.

Il n’aime rien ni personne si ce n’est lui. Si, en fait il aime le sang, la violence et faire souffrir tout ce qu’il croise. Allant du misérable insecte à un autre mutant beaucoup plus doué que lui, il n’hésitera pas à frapper quitte à se faire terrasser par la suite. Il voudrait se battre à vie, sans cesse. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il détruit la vie de HyunKi, il détruit le petit cocon paisible qu’il s’est tissé avec le temps. En réalité HyunKi et Némésis ne sont pas du tout en accord. L’un préfère se venger de façon zen et calme et l’autre préfère tout annihiler. C’est un combat permanent entre les deux entités. Ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, ils sont en quelque sorte complémentaires, mais supporter les changements est un poids presque insupportable.

Le problème est que HyunKi est vraiment très faible d’esprit, et il lui est très difficile de résister et se laisse facilement dominer par Némésis. Il ne s’en rend pas compte et personne n’ose lui faire part de l’existence de son autre personnalité, de peur de la faire surgir. Sous ses airs de petits agneau inoffensif, HyunKi est donc un être assez craint.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
C’était sept ans avant la naissance de HyunKi. Kim EunAe et Sato Eisuke étaient deux étudiants à l’époque. C’était le 7 novembre 2023, EunAe qui avait perdu son groupe lors d’un voyage scolaire à Osaka avait demandé son chemin à un jeune étudiant, Sato Eisuke. Rien ne présageait qu’ils allaient avoir un futur commun. L’alerte avait été donnée dans la métropole japonaise, il fallait se mettre à l’abri, ne pas poser de questions. Mais personne ne semblait vouloir vraiment réagir, tout le monde pensait qu’il s’agissait encore d’un de ces nombreux tremblements de terre. Mais Eisuke n’était pas tranquille, et il entraîna avec lui la jeune femme qu’il venait à peine de rencontrer dans un des bunker.

Il lui avait sauvé la vie. EunAe avait perdu tous ses amis dans l’incident et elle ignorait par quel moyen elle allait pouvoir retourner chez elle, et c’est pour cette raison qu’elle resta aux côtés d’Eisuke. Elle était simplement tombée amoureuse de son héros alors que pour Daisuke il avait l’impression d’avoir un réel coup de cœur. Pour eux, après ce qu’il s’était passé, il ne fallait plus chercher très loin, tomber amoureux ne paraissait plus aussi ridicule qu’auparavant, ils voulaient profiter de la vie, et essayer de vivre normalement pour tout oublier. Durant les sept ans qui précédèrent la naissance de leur enfant, ils avaient eu le temps de se marier. Ce n’était pas officiel évidemment mais ils avaient voulu sceller leur union.

C’est de cette histoire qui n’est que le fruit du destin qu’est né HyunKi. Comme toutes les autres mères qui ont accouché après la Catastrophe, EunAe est décédée. La grossesse avait été un véritable calvaire, et malgré le fait que son mari lui ait conseillé d’avorter pour mettre fin à cette histoire, elle n’a jamais voulu abandonner. Elle voulait absolument cet enfant, mais c’était sans imaginer la fin tragique qui l’attendait. Eisuke ne voulait pas reconnaître l’enfant après avoir perdu sa femme, tout était de la faute de HyunKi d’après lui. Ce n’était pas entièrement faux au fond… Mais rapidement il appris à l’aimer et il commença à l’élever tranquillement durant trois ans.

Lorsque les rumeurs sur l’existence d’un clan commencèrent à circuler en Asie, Eisuke se dévoua corps et âme pour protéger son fils. Il commença à devenir nomade. Il ne comptait plus le nombre de car et de bateaux à dispositions qu’il avait pu prendre avec son enfant, il ne comptait plus non plus le nombre de villes parcourues. S’il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas, c’était perdre à nouveau un être qui lui était cher. Il n’était plus dans le même état d’esprit qu’à la naissance, ce n’était plus un enfant boulet, mais son fils. Il ignorait ce qu’il adviendrait de lui s’il acceptait de le faire intégrer le camp, mais il avait un très mauvais pressentiment.

HyunKi venait tout juste de fêter ses dix ans. Comme d’habitude ça n’avait rien de joyeux, ça n’avait rien à voir avec les anniversaires qu’Eisuke avait connus, mais ils le fêtaient surtout pour se souvenir d’EunAe. Parce qu’au fond une année de plus que HyunKi avait passé sur cette Terre signifiait qu’une année de plus s’était écoulée depuis la disparition de la femme de leur vie, mais c’était aussi une année de plus à cavaler et à tenter de survivre. Ils étaient tous deux dans une cabane en périphérie de Séoul. Ils étaient déjà venus là il y a quelques années, mais ils n’avaient pas pensé que quelqu’un qui vivait dans les environs aurait eu l’idée de les dénoncer. Même si l’ambiance de l’anniversaire n’était pas vraiment joyeuse, voir des Kratos débarquer « chez soi » avait non seulement marqué la vie de HyunKi mais aussi celle d’Eisuke. En effet, sous les coups de ces hommes, il n’avait pas survécu. La rage avait pris place dans le cœur de HyunKi, il tentait de se débattre ce qui n’était pas trop compliqué pour lui étant donné son pouvoir qu’il avait développé depuis déjà quatre bonnes années. Mais les adultes étaient tout de même plus puissants et avaient réussi à le canaliser.

Il passa six années complètes au Camp. On lui avait rapidement fait intégrer l’équipe d’Assaut mais l’enfant était vraiment instable. Il avait toujours les images du sang sur le sol de la cabane lorsque l’un de ces hommes avait abattu son père. Jamais il n’avait vu un rouge aussi intense. Mais ce qu’il aurait préféré voir c’est le visage de l’homme qui avait agi, c’était un lâche masqué incapable d’assumer son acte. Il n’était pas beaucoup plus âgé que lui vu la carrure qu’il avait. Un gosse. C’était un gosse qui avait assassiné la seule personne qu’il lui restait. Il ne se rappelait malheureusement plus du pouvoir que cet enfant avait utilisé mais il était persuadé qu’il le fréquentait quotidiennement sans savoir que c’était lui. Il espérait vraiment que cet enfant culpabilisait à fond à chaque fois qu’ils se croisaient.

A l’âge de seize ans, alors que HyunKi était en mission sur le territoire Aegis, il se passa quelque qui changea complètement la façon de vivre du coréen. Comme à son habitude il se donnait à fond pour se battre, mais cette fois-là le coup fut vraiment très dur. Après une attaque foudroyante, il tomba dans le coma. Deux mois s’écoulèrent avant qu’il ne se réveille, deux mois à revoir sans arrêt les images du meurtre auquel il avait assisté. Deux mois à réussir à retracer la nature du pouvoir de l’assassin. Il savait qui c’était et même s’il était complètement inconscient une haine sans limite se créa en lui. Il avait pourtant été le genre de garçon plutôt calme même s’il ne se remettait pas de l’incident. Toujours calme, souriant et sans problème. Lorsqu’il se réveilla, personne ne se douta que quelque chose avait changé chez HyunKi, pas même lui. Tout ce qu’il avait remarqué c’est que la chambre dans laquelle il s’était réveillé n’était pas celle qu’il avait l’habitude d’avoir dans le Camp. Ca ne ressemblait pas non plus à l’infirmerie où il s’était rendu maintes fois à cause des blessures dues à sa croissance et à son pouvoir. C’était pourtant un lieu familier. Il était avait bel et bien intégré l’école dont il avait tant rêvé.

Il fallut à peine une semaine pour le nouvel entourage de HyunKi pour se rendre compte que sous ses airs angéliques, se cachait un vrai démon. En effet, l’attaque qui l’avait plongé dans le coma lui avait causé un trouble de la personnalité. Il ne s’était pas réveillé tout seul à vrai dire, mais avec quelqu’un d’autre en lui. Némésis venait de naître. Un monstre, un homme sans gène et sans crainte. Un amoureux du sang et de la violence, un sadique et tout ce que vous voulez. Il n’apparaissait que très rarement les deux premières années, ce n’était vraiment que quand HyunKi était très faible ou blessé. Ca n’arrivait pas si souvent que ça car il n’allait pas aux entraînements. Après son réveil, il avait perdu partiellement la mémoire et ne se rappelait de rien à propos de son pouvoir. En effet, seul Némésis était capable de l’utiliser, il lui avait volé la seule chose qui le rendait unique. C’était pour son bien d’après lui.

Aujourd’hui, HyunKi a de plus en plus de mal à garder le contrôle et Némésis prend de plus en plus de place. Il s’impose de plus en plus souvent quand ça lui chante. Un baillement, un éternuement… Peu importe, dès que HyunKi se disperse, il prend sa place. Mais il ne se laisse pas faire, il s’entraîne durement pour lutter contre quelqu’un qu’il est incapable d’affronter réellement et pour tenter d’utiliser à nouveau ses pouvoirs tout en étant conscient.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
coucouceymwa. Pas de chance, j’suis de retour pour vous jouer un mauvais tour 8D Bon ben j’suis toujours Yuka hein, j’ai toujours 18 ans, j’fais toujours entre 800 et 1200 mots généralement, et puis baaah j’suis présente 7j/7 et très active ! Le code c’est Zizi was here 8D

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Sato HyunKi le Lun 16 Juil - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

warrior is back, we gonna rock this Ϟ sato hyunki Empty
MessageSujet: Re: warrior is back, we gonna rock this Ϟ sato hyunki warrior is back, we gonna rock this Ϟ sato hyunki I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:33

Nyehehe.



Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que Aegis a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

warrior is back, we gonna rock this Ϟ sato hyunki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» may day may day nan sumi makhyeowa Ϟ sato hyunki
» yun ji young ∆ like a warrior
» I hear your voice no matter where I go Ϟ jihyun & hyunki
» i'm gonna live till i die Ϟ Yao Li Mei
» I caught ya, 'gonna play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-