AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 15:51





Park ❈ Hyo Joo

La vie est comme une route : si tu regardes devant ou derrière, tu tomberas à cause de pierres ou arbres. Alors regarde à tes pieds.
Personnage inventé
ft. Oh Jung Kyu
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Park Hyo Joo
AGE. 19 ans
GENDER. Masculin
BIRTHDATE. 08.07.2030
BIRTHPLACE. Busan
NATIONALITY. Coréen
SEXUALITY. Bisexuel
CAMP. Aegis
RANG. Psychisme

Lecture des pensées
FORCE ★ ★ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ★ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
- Maintenant, parlez-nous de votre pouvoir.

Vive la vie ! Et c’est quoi, après ça ?

- Voyons voir...J'entends les pensées des gens. Aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu ce pouvoir. Je n'arrive pas vraiment à savoir s'il est positif ou négatif. Il m'a, certes, attiré des ennuis mais m'a aussi sauvé de la mort...trois fois. Bref. Pour en venir à la question pratique, je sais pas du tout comment je fais pour entendre les pensées des gens mais je sais juste qu'elles sont là, dans un coin de ma tête, prêtes à m'envahir à n'importe quel moment. Lorsque j'étais petit, je ne contrôlais pas du tout ce pouvoir. Même maintenant, on ne peut pas vraiment dire que je le contrôle. Ces pensées sont constamment comme un très léger bourdonnement presque inaudible. Il n'y a que quand je décide de me concentrer dessus que je les entends distinctement. La différence, entre maintenant et avant, c’est que maintenant, je les entends moins qu'avant. Avant, je les entendais tout le temps. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Même dans mon sommeil. Ces pensées venaient hanter mes cauchemars. Je me souviens pas avoir une seule fois fait un beau rêve. J'ai toujours rêvé d'un endroit noir où j'entendais les pensées ou les paroles des rêves des autres personnes. Maintenant, je ne les entends plus la nuit, si je le souhaite. Mais je ne rêve pas pour autant. Du coup, j'écoute les pensées des gens. Je sais, ça se fait pas mais je m'ennuie, sinon ! Essayez d'être à ma place, pour voir ! Le gros problème avec ce pouvoir, c'est que je ne contrôle pas le nombre de pensées que j'entends. Par exemple, je peux vous dire que vous, monsieur, pensez à votre femme qui doit préparer un pot-au-feu. Et, dans le jardin de l'école, il y a un oiseau qui pense au délicieux goût du ver de terre qu'il vient d’attraper. Comme je l'ai dit, je ne contrôle pas vraiment ce pouvoir. Mais j'ai appris à vivre avec, à l'ignorer. Sinon, je serais devenu fou. Pour ne pas l'utiliser, consciemment, je suis obligé d'être trèèèès concentré, ce qui n’est pas mon point fort...Alors je vis avec. Et, sincèrement, je profite beaucoup de mon pouvoir pour écouter les pensées que je ne devrais pas. C’est comme ça que je sais que je suis beau..

... BUT HOW YOU USE IT.
- Parlez de votre caractère, s'il vous plaît.

« Alors, comment commencez ?
« Regardez ailleurs, je ne suis pas un animal de zoo. Regardez devant vous, idiots. »
Ma pensée préférée jusqu'à ce jour. C'est bon ? Non, j'pense que je dois dire un peu plus de trucs inintéressants sur moi.
Voyons voir...
J'aime écouter les gens. Qu'ils le sachent ou pas. J'aime particulièrement abuser de mon pouvoir mais shht ! allez voir ailleurs si j'y suis et faites comme si j'existais pas.
Ne me parlez pas de mon passé ou je vais vous frapper. Que les gens me posent des questions sur des faits passés m'énervent. A ceux-là, je leur dis une chose : « Regarde à tes pieds car la vie est comme un chemin de forêt. Si tu regardes derrière, tu te prendras un arbre. Si tu regardes devant, tu trébucheras. Alors regardes à tes pieds. » N'allez pas me chercher des noises ou je m'énerve. On pourrait me comparer à un tigre. Je peux être tout câlin et mimi et, tout d'un coup, devenir sauvage et brutal. Ah, oui ! J'aime frapper les gens. J'ai l'impression d'être un peu plus fort, comme ça...Parce que c’est pas qu'il est inutile, mon pouvoir, mais presque.
Aussi, arrêtez de dire que je suis moins beau que ''un tel'' car c'est moi le plus beau, compris ?! Touchez pas à mes affaires ou, sinon, remettez-les à la même place, dans le même sens, au millimètre près, OK ? Et arrêtez de me fixer, comme ça, c’est énervant ! Tient, en parlant de tigre, vous savez qu'un tigre, pour le calmer ou le mettre en confiance, vous pouvez lui donner de la viande ? Et bah moi, c’est pareil ! Enfin non, me donnez pas de viande mais plutôt des sucreries...Et, comme le chien, je suis fidèle. Car on ne touche pas à mes proches et qu'eux doivent savoir qu'il suffit d'un petit SMS pour que je rapplique. Pourquoi ? Parce que je ne suis en vie que grâce à ces personnes. Combien de fois me serais-je suicidé si ces personnes n'étaient pas là ? Désolé, j’ai arrêté de compter depuis longtemps...J’ai une dette envers ceux qui m'ont sauvé. C’est pourquoi je leur obéis au doigt et à l’œil, ne provoquant pas de remous et ne protestant jamais. Il me demanderait de sauter d'une falaise, je le ferais.
Ouais, non, on va pas dire ça. Bon, je me décris en sept mots, à la place ? »


- Lunatique, colérique, possessif, gourmand, narcissique, maniaque et fidèle.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
- Et, enfin, parlez de votre passé, s'il vous plaît.

Youpi ! Le truc le plus fantastique du monde !
- Vous voulez tout savoir ? Je suis fou. Ou du moins je le pense. Je sais pas où je suis né, exactement. Tout ce que je sais, c’est que le jour où commence ma mémoire, on me dit : « Tu es né à Busan le 8 Juillet 2030. » J'étais gamin alors j’ai jamais posé de questions. Et c’est pas vous qu'allez m'en faire poser ! J'aime pas parler de mon passé parce que ça me fait mal. On peut pas dire que j’ai été vraiment heureux. J’ai grandi dans une famille qui n'a jamais été vraiment la mienne. J'étais entouré de filles qui n'avaient qu'une envie, me sauter. Comment je le sais ? Parce que j'ai toujours entendu ce qu'elles pensaient. A cause de ça, j’ai eu pas mal de problème. Vous devez vous en douter, on n'apprend pas immédiatement à maîtriser son pouvoir. Vous devez le savoir, j'entends les pensées des gens. En fait, petit, je les entendais constamment. Mais même si ces filles étaient gentilles envers moi que par intérêt, je vivais plutôt tranquille. J'ai jamais vraiment eu de mère à part celle-là que je ne considère pas tellement comme ma mère. Elle était gentille avec moi, elle. Et pas par intérêt. Juste parce que je lui faisais pitié et qu'elle ne pouvait se résoudre à laisser un enfant perdu dans la rue. C’est grâce à elle si je suis en vie, je crois. En tout cas, à cause de mon pouvoir, ou grâce, je sais pas, j'ai entendu mes ''sœurs'' lorsqu'elles se sont décidées à passer à l'acte. Et je me suis enfui. Après, j'ai erré. Dans presque toute la Corée. Vous devez vous demander comment je faisais pour survivre ? Et bien je rendais des...''services'' en échange d'argent, j'avais treize ans...et pas que des services sexuels, hein ! C'est sans doute à cause de ça que je sais pas si je suis homo ou hétéro...A quinze ans, j'ai...emménagé avec une fille de dix-huit ans. On a vécu ensemble un an avant qu'elle ne commence à être chiante. Elle m'a posé trop de questions. Du coup, je me suis énervé et je l'ai frappé. Lorsque je suis parti, elle était au bord de la mort. De toute façon, cette fille n'était qu'une idiote heureuse de pouvoir se faire un canon. Si je suis resté avec elle, c'est uniquement pour ne plus être seul. Cette fille était vraiment horrible, bourrée de défauts. En un an, je ne lui ai pas trouvé un seul point positif. Enfin si, elle était très câline. Après ça, j'ai recommencé à erré et ai débarqué aux alentours de Séoul. Là-bas, j'y ai rencontré un mec, cette fois. Lui aussi été fou. Mais lui, il était fou à cause de la Dytentrine. En y repensant, ce fut la première fois que je suis tombé amoureux...Il s'est suicidé deux semaines après que je l'ai rencontré : il était en manque.
Je me tus. Penser à ça fait mal. Très mal. Cependant, il faut que je continue.
- Après ça, j'ai été manipulé. Presque jusqu'à maintenant. Soit on m'utilisait pour des services soit on m'utilisait pour lire les pensées des gens. Ou les deux en même temps. Il y a des fois ou je regrette d'avoir sans doute tué cette fille. Au moins, avec elle, je vivais aimé. Mais je ne la reverrais plus. A dix-sept ans, j'ai été emprisonné pendant six mois. J’ai tranquillement purgé ma peine. J'étais pas mal heureux, là-bas...Au moins, on me laissait en paix. Le seul inconvénient, c'était les pensées des meurtriers, violeurs, escrocs et autres...Maintenant, je sais maîtriser mon pouvoir mais, lorsque je me déconcentre, j'entends tout. Bref, après ma peine, j'ai erré encore un peu. Jusqu'à ce que j'entende parler de cette école. Et me voilà. Enfin parmi les miens, d'autres bêtes de zoo aux yeux de la société.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Je ne mange pas d'escargots parce que j'aime pas et encore moins dans un hamac au pôle Nord (il fait froid, là-bas !!! ) mais si c’est le tripe de certains, respect !
Bref, il paraît que je suis folle et bête mais j'en ai pas l'impression...J'ai un âge compris entre 14 ans et 15 ans =p Et je vis dans l'éternel pluie de la Bretagne ToT Je pense que vous serez heureux de savoir que je suis là parce que Lee Seung Hyun m'en a parlé et que j'ai lu tooouuut le contexte avant de me décider ♥ Je suis incapable de vivre sans écrire ou écouter de la musique (♫"Bubble bubble Pop pop !"♪) alors accepterez-vous la tarée que je suis censée être ? ='3 Pour le code, ce serait pas Seohyun ?

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Park Hyo Joo le Mer 5 Sep - 12:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 16:34

Bienvenue o/ encore une recrue qui veut aller chez les rouges... mais c'est quoi ça, faut viender chez les bleus ! Nous on a des COOKIES ! è______________é Et pour les SNSD, c'est de ma faute. 8D

Courage pour ta fiche déja bien entamée et n'hésites pas à venir embeter le staff si tu as des questions !

Fight
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 16:35

JE VEUX DES COOKIES !!!!!
Mais je veux être chez les rouges =p Ouais, non, j’ai changé d'avis. J'veux être un bleu !!! xD
Merci pour l’accueil ♥ Et oui, j’ai presque fini ma fiche =D (reste plus que le pouvoir, presque)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 16:47

Les blues = ZE BEST. (je suis dedans normal non ? #brique# XD)
BREF. Bienvenuuuuue ♥♥♥♥♥♥♥ j'aime beaucoup ton choix d'avatar *w*
& puis fighting pour la fin de ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 16:49

Évidemment que les bleus sont géniaux puisque je veux en faire partie ! #gâteau#
Et puis évidemment que mon avatar est génial puisque c’est moi qui l’ai choisi ! #mur#
Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 16:51

Jihyun et Hyojoo... La rencontre de deux narcissiques... *facepalm*
Moi je connais Junggyu ! Beau gosse
T'es nul de choisir les bleus, le rouge c'est tellement plus attrayant ! u_u
Sinon, bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 16:53

Moi aussi, je te connais ♥
Ouais, Jung Kyu est super beau gosse mais...super pris T T
Sois triste, rouge, car je ne reviendrais pas sur ma décision ! *niark* Nan, j’ai changé d'avis car ça collait pas avec mon histoire mais sinon, j'aurais voulu devenir rouge ^^'
Merci à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 17:24

Désolée pour le double-post mais je crois bien que j’ai fini ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yoo Ra
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 22 ans
Pseudo : Beautiful perfect lady
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 19:59

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 20:14

Fallait choisir les rouges ouaiche D: Y a plus de danger et tout 8D
Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue /o/



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Mer 20 Juin - 20:49

Moi qui voulais ramener ma bannière des rouge, j'arrive trop tard orz m'en fout, j'emmène quand même Mei pour faire l'éternelle danse des rouges \o/
Bref, bienvenue... Et pas bon courage pour ta fiche parce que tu l'as fini XD



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Jeu 21 Juin - 13:54

Hello hello, je viens vérifier ta fiche !

Déjà, tu ne peux pas etre né en 1993 vu qu'on est en 2049 (ou a moins que tu sois dans la 50aine)... Tu peux jeter un oeil à la chronologie ici http://katharsis.purforum.com/t25-la-chronologie-des-evenements

Le caractère est ok, le pouvoir est ok, mais si j'ai bien compris l'histoire, les soeurs adoptives plus vieilles ont voulu violer l'adopté ? XD Mais sinon tu as parlé de la Dytentrine, woohoo ! o/ Peut etre baisser les stats d'une étoile ? Ca m'étonne quand meme qu'il ait autant de vitesse et d'agilité alors qu'il ne peut que lire dans les pensées et n'a visiblement pas eu "d'entrainement" (ou passage Katharsis) au préalable.

Modifies ça et c'est okay normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Jeu 21 Juin - 14:40

J'me disais, aussi, que ce truc de RP dans le futur me ferait faire des conneries >_<
Bref, tout est modifié et...J'ai déjà dit qu'on me traitait de folle ? Parce que je kiffe torturer mes personnages au passé ténébreux ♥ Puis, d'toute façon, cette histoire, je voulais absolument la faire quelque part avec un mec et...vous avez eu l'honneur d'avoir eu droit à cette histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Jeu 21 Juin - 17:23

Trois ans après la bataille, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE o/ Un bon courage pour ta fiche est même inutile ;o;

Aller chez les blues... FAUT PAS, ILS ONT TOUS LE BLUES ET SONT PAS CHALEUREUX COMME NOUS /sort/ Brefou. Amuses-toi bien ici! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful Ven 22 Juin - 23:46

Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que Aegis a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -Mister-Crazy- ?
» La communauté
» Joueur sur Lyon et alentours! Appel aux armes!
» Deux têtes valent mieux qu'une...
» Lazy confessions, crazy intentions | Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-