AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Gos isn't a man ✗ Sae Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gos isn't a man ✗ Sae Li Empty
MessageSujet: Gos isn't a man ✗ Sae Li Gos isn't a man ✗ Sae Li I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:11





Yi ❈ Sae Li

J'étais Athéist avant que je découvre que j'étais Dieu
Personnage inventé
ft. Jung So Yeon - Jessica from Girls' Generation
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Yi Sae Li
AGE. 24 ans
GENDER. Femme
BIRTHDATE. 25 décembre
BIRTHPLACE. Jeju Island
NATIONALITY. Coréenne
SEXUALITY. Bisexuelle
CAMP. Sophos
RANG. Équipe de Protection

Nom du pouvoir
FORCE ★ ☆ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ★ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Malgré le fait qu'elle soit humaine, elle a obtenu un pouvoir d'une manière très facile. Laquelle? Celle de se droguer avec la Dytentrine, ce qui est facile à obtenir, mais difficile de devenir indépendant à celle-ci. Au tout début, elle avait pris cette drogue pour aider les Aegis et les Katharsis, elle pensait seulement que son pouvoir serait mineur, mais c'est tout le contraire. Grâce à la C-27 A, elle est capable de faire voler des objets par la simple force de la pensée. C'est génial, n'est-ce pas? Enfin, ce n'est guère amusant lorsque votre pouvoir se retourne contre vous tandis que vous perdez le contrôle de celui-ci. À première vue, elle semble bien le contrôler, mais elle a quand même de la difficulté due au fait qu'elle n'est pas née avec ceci dans son corps ou c'est peut-être à cause de son âge. La plupart des objets qu'elle contrôle, grâce à son mental, sont entourés d'un aura bleu ayant un dégradé allant au transparent pour que ça soit moins visible. Cependant, l'aura est causée encore une fois dû au fait qu'elle n'est pas une réelle « mutante » comme tous les autres qu'elle soigne. Si vous vous y connaissez en pouvoirs, vous saurez qu'habituellement ceux qui ont le pouvoir de télékinésie ne font aucun aura autour des objets qu'ils contrôlent. Sur ce point, ça l'inquiète beaucoup Sae Li, car elle a peur que quelqu'un découvre le poteau rose et qu'il ait beuglé le tout sur le toit puisque les mutants n'aient plus confiance en elle.

Lorsqu'elle est en manque de Dytenrine, la mademoiselle redevient une humaine complètement banale, sans pouvoirs et ni de grandes habilités corporelles. C'est pour cette raison qu'elle recherche à tout prix cette « magnifique » drogue, question de ne pas se faire griller par un mutant et qu'il aille le crier sur tous les toits.

... BUT HOW YOU USE IT.
Moi gentille? Tu es tellement naîf mon bel ami, avec moi, mon humeur dépend avec qui je suis, mon état d'esprit, mes envies et mes besoins, tu vois le tableau mon beau? J'vais être honnête avec toi, je ne suis pas le type de personne à qui tu devrais avoir confiance, surtout si tu es un humain et non un mutant. Pour une raison X, j'ai beaucoup plus de respect pour ces « monstres » que ma misérable espèce qui ne mérite seulement de se faire écraser par une météorite. Mais bon, il faut parler de moi? Bien sûr mon chou ~

Premièrement, si tu veux me juger par l'apparence vas-y, mais ce n'est pas mon problème si tu te fais un faux compte sur moi! Après tout, j'dois admettre que je suis assez jolie pour que tu penses que je suis la petite fifille qui aime tout le monde et qui les câlinent, non? Mais bon, il faut dire que j'ai toujours lle sourire aux lèevres et j'essaie toujours de faire rire mon prochain, mais çca c'est seulement le début de la partie du jeu « cache-cache ton identité ». Tout ce que vous voyez est faux, la petite qui se fait aimer par tous, car elle est née d'un bontée immense... Naaaah, tu n'as pas du le bon scipt et surtout le bon personnage, enfin... fabuleux personnage que je suis! Mes parents me disaient très souvent que j'étais peut-être trop hautaine et que je me prenait pour quelqu'un d'autre... Tss, que des mots. Personnellement, j'admet que je ne suis pas parfaite, mais de là à dire que je suis sans pitié et cruelle... C'est beaucoup trop! Je n'accepte pas qu'on me prenne pour la sorte.

J'ai des défauts, peut-être plus que tout le monde, mais j'en ai et çca fait partie de moi. N'empêche que j'ai des qualités quand même, ils sont peu nombreux... dommage. Malgré que je sois une « garce » comme mes ennemis le diraient, je suis d'un énorme confiance et je n'irai jamais répêter un secret qu'un individu me dit, un secret c'est un secret.

Cependant, l'un de mes plus grands défauts, c'est que je suis devenue une espèce de droguée à la Dytentrine. Plus que j'en prends, plus que j'en veux et que je ne peux plus m'en passer... Suis-je folle...? C'est à voir... J'espère ne pas l'être, pas question que j'aille en Asile aish.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En fait, non. Malgré sa belle petite bouille lors de sa naissance, ses parents eux semblaient venir d'un autre « monde ». En effet, la mère était schizophrène et le père était un ancien prisonnier, charmante la famille, non? Il était très difficile de croire qu'elle était le résultat de ces deux personnes, mais c'était vrai. Elle n'a jamais vu son père, mais sa mère elle l'a vue pendant seulement les premières journées de son existence.

Son père, comme tous les machos stéréotypés, a quitté sa mère lorsqu'elle venait d'accoucher en disant: « En fait, je voulais seulement avoir le rôle de père, mais je ne voulais pas m'occuper du gosse. Bonne chance. » Ce qui bien sûr, n'a guère plu à la jeune mère qui venait de se fendre littéralement pour avoir un gosse et former une famille avec lui qu'elle aimait. Elle pensait qu'il resterait avec elle si elle était enceinte, mais non. Après avoir eu cet appel, elle demanda de voir sa fille qui était présentement dans son incubateur. L'infirmière arriva avec Sae Li, qui gazouillait de n'importe quoi, donnant tout bonnement le nouveau-né et par la suite, elle partià ses autres préoccupations. La jeune femme regardait l'enfant avec un dégoût total, c'était de la faute de Sae Li s'il était parti. C'est alors que son poing parti directement dans le visage de Sae Li qui était heureuse de voir sa mère à nouveau. Elle venait pour donner un autre coup à la mioche qui s'était mis à hurler et pleurer, mais heureusement que l'infirmière et le docteur arrivèrent au bon moment et ils prient l'enfant. La mère se retourna et essaya de trouver un excuse: « Mais, elle m'a mordu, griffer et elle m'a craché au visage! Comprenez-moi! » Ses deux interlocuteurs se retournèrent, avec un pokerface incroyable, puis l'homme s'exprima: « Madame, elle ne peut pas vous mordre elle n'a pas de dent. Puis, ça m'étonnerait qu'elle vous griffe et crache au visage, elle gazouillait tellement qu'elle était heureuse de vous voir. Malheureusement, il semble que ce sentiment n'est pas partagé. » C'était à partir de ce moment que l'équipe médicale prend soin de l'enfant et l'envoya dans un centre d'adoption.

Quelques mois plus tard, elle fut adoptée par un couple, ceux-ci cherchaient un enfant de très bas âge ayant un an maximum. Il fut très évident qu'ils choisirent Sae Li, elle n'avait que quelques mois et la plupart des enfants avaient quatre ans et plus. Après tout, ils voulaient surtout que l'enfant n'aient aucun souvenir de ses parents biologiques et qu'il fasse des crises en disant: « T'es pas mon père/t'es pas ma mère » ou des trucs du genre.

Pendant son enfance, elle était très sportive et elle avait un problème d'inattention, sans compter qu'elle était en quelque sorte « retardé ». Pourquoi? Le fait que sa mère l'ai frappé à un si jeune âge au visage, ce qui a atteint quand même son cerveau, a fait qu'elle comprend moins vite que la moyenne des enfants de son âge. À cause de cela, elle souffrit de nombreuses insultes que des gosses avaient appris à la télévision. Elle était en quelque sorte un rejet. En fait, pendant toutes ses années passées aux études, même celles qu'elle a fait pour devenir infirmière, elle était un rejet total et la plupart des gens essayaient de l'éviter. C'est pour cette raison que Sae Li s'est intéressée aux mutants qui eux, étaient maltraités pour rien du tout... Elle se sentait proche d'eux, puis elle sentait qu'elle devait les aider malgré tout.

Présentement, elle est infirmière dans l'école où les Aegis, des mutants protégés, sont et elle essaie de prendre soin d'eux tout en leur faisant croire qu'elle est l'une des leurs.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Maintenance powa! J'ai seulement changer le caractère, il me dérangeait... e-e

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Gos isn't a man ✗ Sae Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-