AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39





Ahn ❈ Jung Hwa


« Il y a un mécanisme d'auto-défense au fond de chaque être humain, qui le pousse à refuser de se laisser détruire par l'inévitable. » ▬ Michelle Guérin

Personnage inventé
ft. Park Jun Ho (Simon - Dalmatian)
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Ahn Jung Hwa.
AGE. 23 ans.
GENDER. Masculin.
BIRTHDATE. 24 octobre 2025.
BIRTHPLACE. Yeosu.
NATIONALITY. Coréen.
SEXUALITY. Indéfinie.
CAMP. Kratos.
RANG. Entraîneur en défense.

Humain
FORCE ★ ★ ★ ★ ☆
DEFENSE ★ ★ ★ ★ ★
VITESSE ★ ★ ★ ★ ★
AGILITE ★ ★ ☆ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ☆ ☆ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Nous avons tous un point faible, un talon d'Achille. Jung Hwa n'échappa pas à cette règle impartiale et en avait toujours possédé trois. Trois points faibles dont deux purent être remédié grâce à cette drogue si connue; la dytentrine.

Suite à l'idée qui lui avait traversé l'esprit d'en utiliser, il sut immédiatement quel problème régler, ce qu'il devait améliorer dans ses capacités. Il avait beau se défendre comme personne, ce fait étant son plus grand atout, sa vitesse, elle, n'avait jamais été exploitée autant qu'elle le pouvait. Bien qu'il ait toujours été rapide, il en voulait plus et considérait cette dite vitesse comme trop peu importante, la nommant presque comme inexistante. Ainsi la super vitesse fut le premier pouvoir intégrer en son corps, décuplant de façon trop intense pour être humainement normale, sa rapidité. De suite, les changements créèrent une grande différence, lui permettant d'éviter les coups avec une aisance bien plus grande encore et de parcourir des distances bien plus importantes, de façon bien plus rapide.

Malheureusement, l'un des plus gros défaut de Jung Hwa qui est encore d'actualité au jour d'aujourd'hui, demeurant sa plus grande faiblesse, est son manque de réflexion au combat. Tel un animal lorsque l'attaque se présente, il n'est plus maître de rien, se battant sans arrêts et sans même avoir le temps de réfléchir. L'instinct étant son seul dictateur, il réagit alors par réflex, jamais par réflexion. Sa vitesse décuplée n'arrangea en rien ce fait, faisant désormais de ce défaut qu'est son manque de raison, sa seule réelle ouverture pouvant parer sa défense impénétrable.

Par la suite, avec le temps, il comprit qu'éviter et parer les coups ne suffisent pas à gagner un combat. Et Jung Hwa, lui, aime gagner. Il aime insuffler la douleur et observer ses victimes au sol, complètement anéanties. Il décida donc, en toute logique, d'agir comme il l'avait fait auparavant. Usant à nouveau de dytentrine, augmentant ainsi les doses sur son propre corps, il se retrouva doté du don de cryokinésie, ne se contentant plus de se défendre jusqu'à épuiser l'adversaire, mais le détruire à son tour. Contrôlant la glace, lui qui avait toujours préféré l'hiver à l'été se mit enfin à attaquer. Ce pouvoir lui inculquant une force plus que présente et lui permettant d'attaquer autant à distance qu'au corps à corps, son manque de force fut enfin réparé et ne fit que le rendre plus redoutable. Bien évidemment, ce pouvoir n'est pas sans effets secondaires. Tant de force a fini par lui faire perdre en agilité peu à peu, mais dans le fond, pour lui, ce n'est pas une grande perte. Jung Hwa n'avait jamais été très agile et n'y avait jamais trouvé une grande utilité. Certes, cela peut être réellement pratique en combat, mais lorsque la vitesse est omniprésente, doublée de défense et de force, elle n'en est plus aussi indispensable, du moins peut-être compensée.
***
Dépendant depuis quelques années désormais, les effets lorsque cette drogue qu'est la dytentrine lui manque sont catastrophiques. La colère en est la principale conséquence, lui faisant souvent piquer des crises incontrôlables, tant le manque est puissant et la douleur importante. La souffrance qu'il endure lorsque le manque se fait sentir lui donnerait presque des envies de meurtre sur sa propre personne, étant alors prêt à tout pour que cela s'arrête. Tant de manque lui font parfois aller jusqu'à ingurgiter bien plus de dytentrine que nécessaire à la première dose enfin venue. Vient ensuite le plus gros problème, son manque de force. Il devient aussi faible et inoffensif qu'un enfant humain plus que banal. Il se retrouve alors complètement vulnérable et dénué d'énergie, un comble pour quelqu'un de son rang spécialisé justement, en défense.

Probablement est-ce une des raisons faisant que Jung Hwa déteste cette dépendance, ces effets secondaires ainsi que cette sensation de n'être rien sans drogue, de ne pas être naturellement fort, le rendant passablement haineux. Pourtant, s'il devait tout refaire, il le referait. La sensation de puissance qui l'envahit restant, pour lui, complètement indescriptible.

... BUT HOW YOU USE IT.
Il les avait regardé s'entre-tuer, toute son enfance. Son père, ses voisins, les gens, les pays, le monde entier. Dès son plus jeune âge, il avait été confronté à la violence, à la haine et à la déchéance. Les gens étaient incapables de cohabiter, de s'aimer ou de se considérer avec respect. Haineux, avides d'argent, de pouvoir ou de réputation, tous sans exceptions se déclaraient la guerre pour tout et n'importe quoi ; que ce soit en amitié, en amour ou en une quelconque autre relation que ce soit. Tout cela était si puéril, si idiot et inutile. Jung Hwa haïssait tous ces enfantillages et cela avait suffi à le convaincre qu'il ne pouvait pas exister de confiance, d'amitié ou d'amour. Certes, l'affection pouvait se manifester ou bien le plaisir, mais l'amour, ça, c'était bien la chose la plus inutile, bête et inconsidérée qui fut créée par des hommes en quête d'espoir et de changement, en quête d'un monde ou d'un fonctionnement opposé à celui pourtant bel et bien présent.

Silencieux, froid et réservé. Il l'avait toujours été et avait été éduqué de façon à le rester, à n'être qu'une ombre et se fondre dans le décors. Avec le temps, il avait même fini par haïr le fait de devoir s'exprimer et parler, cela était devenu une vraie corvée pour lui qui aujourd'hui, ne parle jamais plus que nécessaire, avec ce même timbre de voix toujours aussi neutre et intimidant.

L'intimidation. Il paraîtrait qu'il est intimidant, tant mieux. Il ne supporte pas d'être abordé, préférant largement la solitude. Il est rare de le voir accompagné ou entouré d'ailleurs, restant toujours à l'écart des autres lorsqu'il ne travaille pas, les empêchant de ce fait de mieux le connaître. Moins il est côtoyé, mieux il se porte. Les gens ne sont, pour lui, que des nuisances inutiles à sa vie. Il ne veut pas avoir affaire à eux et compte bien vivre sa vie de la même façon qu'il est né et mourra; seul. Il se suffit à lui-même et le sait bien, il n'y a qu'à observer ses vingt-trois années de vie pour le remarquer, ou se contenter de le voir combattre.

Combattre. C'est la seule chose le faisant vibrer, le faisant entrer en une transe où toutes réflexions n'ont plus leurs places. Il ne réfléchit plus et se laisse guider par son instinct, pas ses actes qui l'étonnent lui-même. Il devient un autre, adieu l'homme impassible qu'il peut être, adieu l'homme qui ne transmet rien sur son visage de glace, bonjour celui qui vous fait ressentir toute sa haine et colère en un simple regard. Puis vient l'attaque. Rien n'est calculé, tout n'est qu'impulsivité, réflexes et adrénaline. Il s'agit probablement de l'unique chose le faisant se sentir vivant, l'unique chose l'ayant vraiment poussé à devenir l'un de ces kratos; toutes ces sensations. Dans ces moments, il se sent lui-même. Dans ces moments où jamais un homme n'a été aussi proche du comportement animal, il se sent lui-même... Jung Hwa peut bien être qualifié de psychopathe, du fait qu'il ne jure que par la violence, le sang et la souffrance, mais qu'importe. Il se fiche tant du regard des autres sur sa personne.

Sa personne d'ailleurs. Personne si difficile à cerner, alors que tous pense le connaître. N'importe qui connaissant son nom le qualifiera d'être sans coeur, sans conscience ni compassion envers qui que ce soit. Ce n'est pas tout à fait vrai. Jung Hwa est seulement quelqu'un n'ayant jamais eu l'occasion ou une motivation le poussant à faire quelque chose de bien, d'honnête. Il n'a jamais aimé, ni même ressentit une quelconque affection pour qui que ce soit. Il n'a toujours connu que la guerre et la violence, s'étant donc construit à partir de ça. Oui, il ne se connait pas par rapport aux autres et ne sait pas de quoi il serait capable s'il aimait quelqu'un, s'il appréciait une personne ou avait ne serait-ce qu'un ami. Il n'en sait rien et ne veut pas le savoir, ne croyant tout simplement pas au fait qu'il puisse un jour être un de ces êtres assez stupides pour se laisser berner par ces inepties que sont les ''sentiments''.

Qui est-il? Qui était-il et qui sera-t-il? De ces trois temps, personne ne le sait réellement, lui-même n'en sait rien. Il ne l'a jamais vraiment su d'ailleurs, ne cherchant pas à se trouver. Les gens changent, perpétuellement. Une catastrophe, une agression, un rien qui peut transformer une personne du tout au tout. Se décrire reste inutile. L'homme, sa façon de penser et son caractère sont aussi éphémère que la durée de vie d'un papillon.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Des visages qui se succèdent, les uns après les autres. Des étreintes, des paroles, des instants. Les rires résonnent, la bonne humeur règne, la joie se lit sur chaque visage. Ils ne sont qu'eux ; il, elle, lui. Tous les trois, sans rien ni personne venant anéantir cette bulle, savourant ce moment si simple communément nommé ''bonheur''.

Un sentiment de plénitude, de calme absolu et dénué d'une quelconque faille. Tout est beau, si beau. Lui respire, sereinement, sans une seule once de peur. Il est protégé, contre tout. Il se sent important. Il se dit alors que s'il mourrait demain, peut-être ces deux êtres à ses côtés en mourraient-ils de chagrin. Oui, probablement. Ce serait beau, si beau d'être pleuré. Il sourit, pour la première fois depuis longtemps.

La pression monte, le pouls s'accélère, la bulle se perce. Un quatrième, un autre, un remplaçant. Peu à peu, cette étreinte se desserre, ils ne sont plus à ses côtés. Il y avait tant cru, il y avait mis tant d'espoir, mais c'est ce nouvel être qui était en réalité leur tout. C'était lui, c'est autre si différent qui représentait réellement leur vie, à eux.

Rejeté, ignoré. Il n'a plus d'importance, plus aucune. Il n'est plus indispensable. Il est là, juste là, comme un élément sans importance. Personne ne le voit plus, il a été émincé de cette bulle si confortable. Alors, il reste là, à l'écart, observant l'autre marcher en leur direction. Lui aussi voudrait bien courir dans leurs bras à son tour, mais il ne peut pas, ils ne veulent pas le voir. C'est si compréhensible... Il n'est que lui. Il n'a rien d'important, de différent, de distinctif. Il n'a rien à envier, rien à aimer. Tous les trois, ils s'aiment désormais sans lui. Il le ressent bien, il n'est pas idiot. Peu importe combien il fait semblant de ne rien voir, ils ne l'aiment pas, ne le protègent plus.

La jalousie est peut-être ce qu'il y a de pire et il la ressent en cet instant comme jamais. Cette jalousie mélangée à cette peur de ne plus être assez bien. Lui aussi voudrait être remarqué, crier au monde qu'il est là et être aimé, mais il ne peut pas. Il a trop peur pour ça, trop peur qu'on lui avoue qu'effectivement, il n'est rien de plus qu'un gêneur.

Un souffle saccadé, des perles salées qui s'échappent, un sursaut.

« Mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. » Guy de Maupassant

Comment devient-on ce genre de personne, comment devient-on l'un de ces types qui vous torturent sans même ciller un instant ? Comment peut-on être assez peu compatissant pour continuer à frapper sans prendre conscience des nombreuses supplications ? Il y a une quinzaine d'année, il n'aurait lui-même probablement pas compris. Oui, il n'aurait pas compris. Il n'aurait pas pu, n'ayant alors pas encore subit les nombreux événements s'étant produit par la suite. Son vécu a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, les gens l'ont transformé chacun à leur tour en l'homme insensible qu'il peut désormais paraître. Le monde a fait de lui quelqu'un de mauvais ne jurant désormais plus que par la douleur inculquée aux autres. Tout cela, cet enfer, il s'agit de sa vengeance personnelle, de son défouloir à lui. Tous ces gens paient pour ce qu'eux, lui ont fait. Ce monde, ce lieu, ce clan, il s'agit de sa justice personnelle. Quelqu'un doit payer et ce sont ces gamins qui en font les frais.
***
Sa naissance s'était produite il y a près de vingt-quatre ans, dans la ville portuaire de Yeosu, deux semaines tout juste avant la catastrophe. Peut-être était-ce de la chance ou uniquement le début de sa propre fin. Les temps étaient durs, mais il vécut les quatre premières années de sa vie aussi heureux que n'importe-quel enfant. Sa mère, du peu qu'il se souvient d'elle, était la femme la plus belle autant intérieurement qu'extérieurement qu'il n'eut jamais connu. Elle l'avait aimé, bien plus qu'il ne le fut jamais par la suite. Quant à son père, lui qui avait beau être un homme de nature dur, il était heureux et souriait, en permanence. Les flashbacks dont il était parfois assaillis, lui permettait de réaliser à quel point jamais il ne revit deux personnes autant faites l'une pour l'autre que ses parents. Et lui, il était le fruit de leur amour, leur concrétisation, le portrait craché de sa mère doublé du caractère de son père, bien qu'il savait n'avoir pas été souhaité. Cela se comprenait, qui aurait voulu donner naissance dans un pareil moment, dans une situation mondiale comme celle-ci ? Mais qu'importait, ils l'avaient gardé, le faisant se sentir important, réellement aimé. Jusqu'à cet autre.

Elle mourrait, cela se voyait. Sa grossesse la tuait et tous avait déjà entendu parler de ces enfants post-catastrophe. Pourtant, elle le voulait, elle le souhaitait comme jamais et était prête à tout pour ce second enfant. Enfant qui finit par naître, tuant la femme de trente ans à peine au passage. Son dernier souffle, ses derniers mots soufflé à un mari désespéré, il les avait entendus. Il était présent. « Prend soin de notre fils. » Et il était aisément compréhensible que ce n'était pas de lui dont elle avait parlé en cet instant.

Tout s'enchaîna si vite. Son père ne porta attention qu'au petit dernier, ce n'était même plus de l'attention d'ailleurs. Il faisait tout pour lui, pour le protéger. Alors, lorsque les pouvoirs de ce dernier se manifestèrent, ils se mirent à déménager, chaque mois, constamment, sans un seul arrêt. Il faisait tout pour son second fils, l'aimant et le chérissant plus que tout le reste.

Peut-être Jung Hwa aurait-il pu comprendre si son père avait été uniquement indifférent face à lui. Oui, il aurait compris d'être mit de côté, d'être oublié au profit du petit dernier. Il l'aurait accepté, sachant pertinemment que son cadet risquait gros s'il se faisait attraper. Oui, il aurait compris...

Était-ce parce que Jung Hwa ressemblait trop à sa mère ou bien parce qu'il était plus âgé ? Ça par contre, il ne comprit jamais, mais au même titre qu'il fait aujourd'hui payer aux Katharsis sa souffrance ne faisant preuve d'aucune pitié à leur égard, son père le fit sur sa personne à l'époque. Il était son souffre douleur, sa balle anti-stress et jamais, il ne pardonna à son cadet de ne pas avoir agit. Il était le plus grand, celui qui devait protéger le plus petit, mais il n'avait pas de pouvoir. Il n'avait rien pour se défendre face à cet homme imposant, alors que lui, lui aurait pu. C'est à ce moment que cette haine face à ce parasite qui avait bousillé sa vie se déclara réellement. Pas parce qu'il avait tué sa mère, ni parce qu'il avait brisé ses chances d'un avenir doux et sans encombres, non, simplement parce qu'il n'avait pas agi. Il n'avait rien fait pour lui. Il s'était contenté de vivre sa vie, tout en continuant de sourire et dormir paisiblement sur ses deux oreilles, tandis que Jung Hwa, lui, ne pouvait même pas se reposer un instant, toujours à l'affût et en position de défense. Toujours préparé au combat imminent. Il peut au moins reconnaître cela aujourd'hui envers ce géniteur, il aura appris grâce à lui à, dès son plus jeune âge, être attentif à toutes attaques possibles.
***
Jamais il n'avait montré aucun signe de faiblesses. Avec le temps, il avait arrêté de crier, n'offrant pas ce plaisir à son paternel. Avec le temps, il avait agi comme s'il était normal de subir ces actes. Malheureusement, tout ce qu'on cache finit toujours par sortir, n'est-ce pas ? Et lorsque tant d'eau a remplis un vase, la goûte qui fait débordé le tout n'apporte rarement quelque chose de bon. Ce fut le cas pour lui et le premier qui paya de ses actes fut ce soit-disant père qui l'avait tué à petit feu.

Du sang, des cris, de la haine. Un acte qui élimine pour la première fois la source de nuisance principale à sa vie.

Il n'avait que dix-sept ans, lorsqu'il se retrouva avec la charge de celui né quatre ans après lui. Il n'avait rien expliqué au plus jeune, il ne lui avait jamais réellement adressé la parole durant sa vie de toute manière, ne lui montrant même pas à quel point il pouvait le haïr, gardant toujours ce visage de glace. Ainsi, son frère ne comprit probablement pas pourquoi. Bien que certains comprendront le meurtre de son père, probablement personne ne comprendra-t-il le pourquoi de son geste envers son petit frère et le qualifiera-t-il de monstre, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il l'aurait tué lui aussi s'il avait dû le garder, parce qu'il avait beau s'être débarrassé de son père, cette haine restait ancrée en lui. Contre son frère, contre ces monstres dotés de pouvoir, contre la vie, contre le monde entier. Alors, pensant que cela réglerait tout et qu'il pourrait enfin recommencer à vivre, il fit ce que beaucoup considérerait d'inhumain, il vendit son frère au clan.

« Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante. » Simon Dussault

La famille n'avait plus aucune signification pour lui. L'amour, les gens, il s'en contre-fichait tant. Comment lui reprocher d'agir comme cela ? Il avait été élevé de façon à ne rien ressentir, à être coupé de l'extérieur et des autres. Pourtant, malgré ses actes effectués dans le but de recommencer à vivre, rien n'avait changé. Chaque jour était identique au précédent, il était creux et ne ressentait rien. Quant à cette haine, elle continuait de le bouffer jusqu'à l'os. Oui, cette haine si abominablement persistante qui le constitue encore au jour d'aujourd'hui. Cette haine qui ne fut disparue qu'une unique fois durant cette déchéance qu'était sa vie, lorsqu'il tua son paternel. Peut-être la psychose l'avait-elle envahit, il n'en savait trop rien, mais faire du mal, entendre des supplications en chaîne et des cris... Cela avait été délectable. Il s'agissait presque de sa propre douleur que lui avait su garder sous silence, qui enfin se retrouvait dévoilée au grand jour.

Et il en voulait encore, désespérément. Ainsi, il entra dans le clan. Il ne se chargea que d'une chose au départ, la torture. Oui, enfin il pouvait faire ce pourquoi il était venu, en toute liberté. Pourtant, l'extase n'était pas à son paroxysme. Se battre contre des cibles faibles et sans défenses qui, de surcroit, ne lui avait rien fait et ne lui apportait rien, était aussi pitoyable et à la hauteur de ce que son père avait été en s'attaquant au gosse de huit ans qu'il était. Ces Katharsis ne se défendaient pas et ne faisaient que crier. Rien de plus, uniquement cela. C'était pitoyable.
***
La douleur et la torture sont maîtres de tout. Nombreux sont ceux pouvant vous obéir au doigt et à l'oeil uniquement pour en finir avec cette souffrance. Lui, il était fait pour ça, la donner, mais il n'en tirait plus aucun plaisir. Il s'agissait-là de la seule chose le faisant réagir comme quelqu'un d'humain, la non-défense des autres. Il se refusait à continuer de battre dans l'ombre, quelqu'un ne pouvant même pas tenter de survivre.

Il avait beau être un homme insensible et indifférent au monde, il se refusait à laisser des gosses sans aucune défense face à ce qui pouvait les attendre ensuite. C'était si contradictoire avec sa façon d'être, sa façon d'agir. Complètement contradictoire, mais il se donnait le devoir de le faire. Il allait leur apprendre à penser comme lui, aiguiser leurs sens. Ainsi, les combats feraient palpiter son coeur. Alors, l'adrénaline le submergerait et cette haine possédant son corps et son âme se libérerait le temps de quelques instants.

Toute son enfance, il avait eu une épée de Damoclès au-dessus de la tête, appréhendant que la porte de sa chambre ne s'ouvre à tout moment. Il avait appris à ne plus dormir, à éviter les coups et les rendre. Son père avait été son terrain d'entraînement, son maître d'apprentissage en la matière et aujourd'hui, il serait le leur.
***
Sa force n'était plus à démontrer, mais suite à un combat qu'il gagna de justesse, il douta de ses propre capacités et se mit à utiliser de la Dytentrine. Pour augmenter ses forces et avoir un plus grand nombre de chance d'atteindre ces victoires si délectables. Dytentrine dont il est aujourd'hui complètement dépendant. La dépendance, il haït tant ça. Cela lui donne l'impression d'être faible et incapable de lutter seul, mais peu importe. Grâce à elle, il a enfin pu devenir ce qu'il voulait devenir, soit un entraîneur spécialisé en défense. Grâce à elle, il ne fit que devenir plus puissant et intimidant. Il n'est plus un simple humain dénué de pouvoir et il se trouve être plus puissant que de nombreux mutants. Est-il devenu plus puissant que son propre et faible frère s'étant échappé de ce clan peu après son arrivée? Il n'en a rien à faire. Il n'a plus de frère et n'en a jamais eu.
***
Désormais, il peut se battre, faire de ces katharsis ce dont il a envie, le tout en les voyant se défendre pour leur propre vie. Jamais encore il n'avait vécu quelque chose d'aussi puissant. Ils le voient, le connaissent et savent que s'ils font le moindre faux pas, c'est lui qui leur arracherait leur vie. C'est lui, l'homme puissant contre qui ils doivent apprendre à survivre. C'est sa vengeance à lui, contre son père, contre son frère, contre les katharsis, contre le monde entier.

« Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. » Jean Racine


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
CEY MOIIIIIIIIIIIIIII gniark gniark ♥️
Donc oui, ici l'ancienne Moon Yuri, plus communément appelée bonbon un peu partout grâce à la fabuleuse, magnifique, gentille, onlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy huhu♥️ SM, perverse qui le cache, Jiji (aka flamby, ou Hwang Jihyun ici ♥️ - ji t'aime ♥️ - :sandeul: ) Brefou. J'ai connu le forum y a un pitit moment en partenariat et puis, je vois pas trop quoi dire d'autre. xDDDD Pour le code, si mes souvenirs sont bons, c'est seohyun? Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  3416411018 Bah nan en fait ;o; xDDDDD ]Zillah was here]
Et puis, un petit dernier mot, je vous aime toujours autant ♥️

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Ahn Jung Hwa le Mer 25 Juil - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

Le code a changé, Yuri !!!! xD
Tu te dépêches de finir ta fiche, ok ? =3
T'as bien choisi, ce mec est génial *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:44

Bon bah vu qu'on m'a piqué la place... ;o;
REBIENVENUE MON BONBON D'AMOUR.
Tu sais très bien que j'préférais YoungBae 8D Mais bon, c'ton choix alors bon, comme je t'aime, c'pas grave è_é
BON COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jiwon
KATHARSIS ▲ OMEGA
Hwang Jiwon
Age : dix-sept ans.
Pouvoir : Contrôle des phéromones - attraction sexuelle, changement d'émotions.
Pseudo : Gourmandises *
Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non.

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:52

Bonbon <3.
Rebienvenue et bonne chance pour la suite ! J'entends déjà les ovaires de Yoo exploser ahah (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:01

Hyo Joo → J'irais le chercher après, à moins qu'un admin charitable ne me valide l'ancien, c'est une preuve que j'ai un jour lu le règlement un jour nan? *envoie des messages subliminaux /meuuuuurt/* XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et merci ♥

Mei → JE T'AIIIIIIIME TOO♥ Même si t'as pas fait assez vite pour être première ;O; Et voui je sais que tu le préférais mais... une autre fois, dans une autre galaxiiiiiie [PAR PARTIIIIIIIIR LOIIIIIIIN POUR TROUVEEEEER TROUVER L'AUTRE GALAXIIIIIIIE POWER RANGEEEEERS /o/] *Se tait xDDDDDDDDDD* Brefou, merci♥ xDDDDDD

Couquine → Merciiiii♥ Oh j'ai hâte de voir çaaaaa huhu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:17

MOAHAHAH.
Je veux un lien entre mon Aiji et ton Sexy JungHwa.
(Simon est trop sexsual sur ton avatar wtf pfouuuh.)
(Et je vais partager l'implosion d'ovaires de Yoo xD)


Dernière édition par Im Daehyun le Mar 17 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:37

MON LAMA DES PLAINES QUE J'AIMEEEEEEEEEEEEE♥
Ça va faire bizarre de plus te voir en rouge, mais c'est pas grave, je t'aime toujours autant \o/

Bref, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

les meilleurs sont toujours les derniers. JE SUIS ZE BEST. du coup, limite, j'suis dernière à te dire re-bienvenuuuuuuuuue ! ♥♥♥♥♥
et c'était ça ta cassdédi (aaa) ? ADORABLE. je t'aime ;o; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ only exception i tout i tout my love (L)
pis.. fighting pour ta fiche. tu sais déjà (aussi) ce que je pense du choix d'avatar & du personnage en lui-même xD♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:55

REBIIIEEENVEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

Dae → BIEN SÛRE QUE T'AURAS UN LIEEEEEEEEEN Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  4111013633 ♥️ Et voui il est seksual Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  3183675940 XDDDDDD♥️

Lama → Encore heureux mon lama xD Et t'en fais pas, je vous ferais plein de chose en jaune Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  20348227 *sort vite* xDDDDDDDDDDD Merciiiiii ♥️

Jiji→ j'ai envie de dire, t'es pas dernière. /sooooooort en courant/ XDDDDDDDDDD JE RIGOULE JE T'AIME ET T'ES LA MEILLEURE ♥️ merci et voui je sais déjà xDDDDDDDDD ♥️ Only itoutitout, je t'aiiiiiiiime ♥️ Et t'as vu, t'as vu comment ma dédicace est géniaaaaaaale? Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  1189120589 ♥️ *se tait* xD

Nate → MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️


Hm hm. *toussote* Ô GRAND STAFF TOUT PUISSANT QUE VOUS ÊTEEEEES (xDDD *meurt*), Jay fini, je pense Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  2305808137 J'espère que tout convient itout >< ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

C'eeest moiiii qui te valiiideuuuh. ♥
Ton perso ressemble beaucoup à mon Aiji, même dans la relation avec son frère, alors je nécessite clairement un lien xD. On se fait un rp ? *----*.
Voilà voilà, tout est parfait ♥





Bravo !

Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KRATOS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

Haaan yeah ** ♥
Oh vraiment? On devrait pouvoir se trouver un bon lien du coup ** Quand tu veux pour le rp Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  1189120589 ♥ Et merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.» Ahn Jung Hwa ∞  « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Jung Hwa ∞ « En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jung Soo In - Oh my GOSH~
» Jung Soo In - Do you wanna play ?
» People are Strange ft Jung Soo In
» Yang Shin Li ; Jung Hyo Sung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-