AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Mer 18 Juil - 21:29





LEE ❈ NAVI

The Jack of Diamonds
Scénario
ft. Park Seonyeong - Hyomin
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Lee Navi
AGE. 22 ans
GENDER. Féminin
BIRTHDATE. 1 November
BIRTHPLACE. Inconnue
NATIONALITY. Coréenne
SEXUALITY. Hétéro
CAMP. Sophos
RANG. Leader Récuperation

Manipulation Terrestre
FORCE ★ ★ ★★ ☆
DEFENSE ★ ★ ★ ★ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Son pouvoir est impressionnant : elle peut manipuler l’élément terre, surement l'un des pouvoirs les plus redoutés. Tremblement de terre ou encore faire surgir des pics terrestres et autres boucliers solides, le champ de bataille devient son champ de bataille. Bien sur, avec ce pouvoir, elle doit faire attention de ne pas toucher ses alliés, c'est pourquoi elle préfère combattre seule et son champ de contrôle est assez limité. Au combat, elle ne se sépare jamais de son katana et parfois en prend deux. Ceci reste cependant assez rare.
Cependant une fois que Navi sort ses deux katanas, vous devez comprendre que cela signifie que l’ennemi présent en face, trépassera sans aucuns doutes.
Récemment Navi essaye de mettre au point une nouvelle technique. Elle cherche le moyen d’associer son pouvoir à son katana, sûre que la puissance de la terre mêlée à celle de sa fidèle lame pourrait faire des ravages . Cependant la jeune fille éprouve beaucoup de difficultés et se fatigue énormément à s’entraîner d’arrache pied pour élaborer cette technique car cette dernière, puise dans son énergie et en requiert énormément de par le fait qu’elle puise dans la source de son pouvoir mais également dans ses forces physiques.
Hormis ce fait, Navi contrôle très bien son pouvoir, notamment de part son expérience. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne possède pas des lacunes. Sa plus grosse lacune reste notamment son manque de vitalité, fragilisée suite à ses blessures graves auxquelles elle a failli succomber, Navi s’épuise vite et ne peut donc pas utiliser infiniment ses pouvoirs. D’où qu’elle compense en emportant toujours avec elle son katana. De plus lorsque Navi subit de trop fortes émotions, ce qui heureusement n’est encore jamais arrivé, il est très dur pour elle de se contrôler et il n’est donc pas impossible qu’un séisme ravageur attaque violemment ses ennemis mais également ses alliés… Mais heureusement pour elle, elle se bat toujours seule et maîtrise à la perfection ses sentiments… Mais cela jusqu’à quand ?

... BUT HOW YOU USE IT.
Navi est la définition même d'une femme forte. Déterminée et inébranlable, cette jeune femme au coeur valeureux et solitaire est une guerrière qui ne connait plus la pitié. Froide comme la glace, personne n'a pu encore briser cette carapace qu'elle s'est forgée avec le temps. Très honnête et les pieds sur Terre, pour Navi les rêves n'existent juste pour faire souffrir le monde. Elle n'aime pas se préoccuper des problèmes des autres et préfère vivre seule. Évidemment, le travail d'équipe n'est pas pour elle, qui préfère bosser en solo.
C’est à cause de cette carapace que Navi ne parvient pas à tisser de liens avec quiconque et pourtant, malgré son côté hostile et indépendant, Navi possède de grandes qualités humaines, certes bien cachées mais tout de même présentes. Elle fait partie de ceux qui agiraient plutôt dans l’ombre en ne laissant aucunement présumer une quelconque manifestation lorsque quelqu’un aurait un problème et de plus, ne l’avouerait jamais car la demoiselle est bien trop fière et veut à tout prix faire croire aux autres qu'elle les méprise. Le problème est que Navi ne veut pas montrer toute l’humanité qui vit en elle, ce serait pour la jeune femme, une terrible marque de faiblesse de sa part. Et pourtant qui sait que si la jeune fille exposait plus souvent la pureté de son cœur, plus grand nombre d’âmes perdues ou en peine trouveraient la voie car Navi possède cette grande qualité de pouvoir toucher les gens avec son cœur. Si seulement elle s’en donnait la chance et ne considérait pas cela comme une faiblesse.
Alors elle fait comme si rien ne la touchait et comme si seule sa petite personne comptait alors que c’est tout autre… Sinon comment aurait-elle pu être une Sophos, au service des autres ? Mais les autres de leur côté ne semblent pas tous prêts à l'accepter, certains lui portant rancune pour les crimes commis ou alors pour son passé en tant que Katharsis, d'autres croyant qu'il s'agit d'un agent envoyé par Katharsis.

Navi est donc une personne complexe qu’il est difficile de connaître… Elle est ce genre de personnes chez qui il faut creuser en profondeur dans cette terre dure pour enfin trouver la source. Malheureusement personne jusque là n’est parvenu à trouver cette source.
Navi est une femme meurtrie dans l’obligation de porter sur ses épaules tout le poids de ses maux. Vivant dans une culpabilité incessante, Navi ne se supporte pas beaucoup et se hait. Ses mains tâchées du sang de bon nombre d’innocents la répugne. Rejoindre les Sophos était pour elle une sorte de rédemption et pouvoir sauver des innocents lui fait plus de bien qu’elle ne l’aurait pensé. Mais le mal est fait et ne dit-on pas que qui fait couler du sang verra son sang coulé à son tour ?

Enfin, Navi est une personne qui possède malgré elle beaucoup de valeurs, elle est une jeune femme protectrice et intègre. Si elle vous prend sous son aile, vous pouvez être sûre qu’elle ne vous laissera jamais tomber bien au contraire. Mais peu de gens n’ont eu ce privilège car Navi ne s’ouvre pas aux autres… Hormis un dénommé Hwang Saeho qui semble y être parvenu… Mais ce côté bien trop protecteur peut aussi lui porter défaut car prête à tout… Il se pourrait qu’elle puisse faire des erreurs et peut-être même agir de façon moins raisonnable.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
« Where am I from? Who knows? I'm just... Nobody… » ♣

Lee Navi est une jeune femme dont l’identité est malgré elle, connue de beaucoup de personnes, que ce soit des deux côtés. Cependant ses origines restent un vrai mystère, personne ne saurait dire d’où elle vient et elle-même en serait incapable. Certaines rumeurs prétendent qu’elle viendrait sans aucun doute, d’un petit village de Corée du Sud dont l’existence n’est désormais plus d’actualité et serait issue d’une famille ou même un groupe de survivants qui connaissaient l’art du katana, ce qu’elle manie très bien. Cependant Navi n’a aucuns souvenirs de cet apprentissage, pour elle c’est comme si elle était née de la sorte, douée pour le katana naturellement. Il se trouve en vérité que son apprentissage n’était pas la spécialité de son village d’origine mais d’un maître épéiste portant le nom d’Anh, qui venait d’une plus grande ville, voisine de celle de Navi. C’est lors de ses fréquentes visites à son meilleur ami (le père de Navi) que ce dernier prit sous son aile la jeune fille et lui transmit son savoir.

« A time whose I’m not proud of … » ♣

Navi fut l’une des première petites filles kidnappée par les Kratos. Elle était très jeune et encore très influençable, ainsi il fut donc très simple de l’endoctriner et la convertir en tant que machine de guerre pour le camp Katharsis, dépourvue de la moindre once de pitié et du moindre sentiment que ce soit de culpabilité ou encore la moindre émotion. De plus elle était souvent sujette aux souffrances quotidiennes des expériences effectuées sur elle par les Krathos, la forgeant à faire face à la douleur ce qu’elle finit par faire à la longue.
Navi devint donc une excellente tueuse dont la culpabilité et le regret ne la saisissait jamais car elle avait su faire abstraction de son cœur, ce qu’il valait mieux car les Katharsis n’auraient au grand damne jamais accepté le moindre acte de faiblesse de la part de l’un des leurs.
Très vite la jeune fille fut considérée comme l’une des meilleures et devint même leader des Assaut. Formée pour tuer, ôter la vie était devenu une routine quotidienne pour elle, une chose totalement banale sans grande importance. Bon nombre de famille ont pu trépasser de sa main…
Cependant, lors d’une mission difficile qui tourna mal, tout bascula…

« Redemption » ♣

Abandonnée et laissée pour morte par les siens dans une forêt reculée, Navi fut retrouvée puis recueillie par les Sophos. Très gravement blessée, elle fut soignée et s’en sortit, bien que son état était critique. On la transféra à l’école des Aegis et lors de son réveil fit un véritable carnage. Elle montra un côté plus hostile que jamais et parvint même à détruire une aile de l’école. Ce qui (à présent encore) a marqué les esprits et a valu à la jeune fille la crainte et le rejet de beaucoup de personnes auprès de qui elle ne fait pas l’unanimité.
Son sort fut alors longuement discuté par les Sophos, inquiets de savoir si une aussi grande menace devait rester en vie ou alors être éradiquée avant de faire plus de dégâts. Il fut alors décidé qu’elle serait gardée en vie, afin d’en apprendre plus sur les agissements des Kratos.
Navi fut donc transférée à l’école des Aegis où on lui apprit les fondements de la vie mais aussi de la liberté ce à quoi elle était hostile au début.
Mêlée aux autres élèves, Navi ne parvenait pas à trouver sa place. Elle était avant tout une horrible Katharsis qui avait répandu plus d’une fois le sang et avait même pris la vie de proches de certains étudiants. La jeune fille du faire face à de nombreux reproches et déclarations de haine. Cependant un de ses profs lui tendit la main et essaya de l’intégrer comme il le pouvait. Au début, la jeune fille manifesta toujours cette hostilité habituelle face à ses grands discours selon elle utopistes et endoctrineurs. Mais à force de mieux connaître ce monde qu’il lui avait été inconnu jusque là, Navi se rendit compte, qu’il n’y avait pas que la souffrance, la haine et la mort qui existaient mais aussi d’autres choses qu’elle n’aurait soupçonné mais lui donnait malgré elle et cela sans savoir pourquoi un doux sentiment de nostalgie. La liberté était devenue sa nouvelle conviction et ce pour quoi elle lutterait. Grâce à tant d’attention, Navi découvrit également que la bonté humaine pouvait exister et comprit aussi que ces agissement jusque là avaient été très mauvais. Elle apprit donc à écouter sa conscience mais aussi ce que les mots « optimisme », « regrets » et « culpabilité » voulaient dire. Désireuse de se débarrasser de ses sentiments qui lui pesaient sur la conscience, Navi prit la décision de racheter ses actes.
Ainsi elle décida donc de devenir une Aegis et monta très vite les échelons, déterminée à aider ce camp qui selon elle l’aidera à lutter pour sa ferme conviction mais aussi à effacer les douleurs du passé.
Elle devint donc Sophos et est désormais chargée de la direction de la section récupération. Cependant Navi n’a guère appréciation de la compagnie et préfère effectuer son travail en solo. De plus la paperasse n’est pas son domaine, il est donc plus évident de la trouver à l’extérieur que dans un bureau confiné.
Son plus grand bonheur en échange de faire cette paperasse, est de pouvoir chevaucher sa moto et rouler en toute liberté. La sensation du vent sur sa peau et de voir tous ses paysages défiler lui est très agréable et bénéfique quand elle est tracassée.

« Friends of Foes » ♣

Bien que Navi avait officiellement basculé du côté des Sophos, cette dernière ne parvenait pas à s’ouvrir aux autres et les autres prenaient toujours soin de l’éviter, pas très emballés à l’idée d’approcher cette jeune femme d’apparence inaccessible. Navi était donc une grande solitaire très rarement accompagnée.
Cependant lors de l’arrivée d’un jeune homme nommé Saeho, la donne changea.
Ce gamin colérique et assoiffé de vengeance réussit à attirer son attention et cela, elle-même ne saurait l’expliquer. Peut-être un brin de compassion face au manque d’intégration dont faisait preuve le jeune homme, de qui personne n’osait s’approcher? Ou tout simplement parce que la jeune guerrière se retrouvait un peu en lui… D’après ce qu’elle avait compris il était également passé par pas mal d’épreuves et de souffrances. Navi voulait donc lui tendre la main, comme on l’avait pour elle et lui prouver qu’on peut encore avoir confiance en ce monde pourtant cruel.
On peut dire qu’entre elle et Saeho qu’elle considère comme le petit-frère qu’elle n’a jamais eu, leur relation est de type privilégiée. Il s’agit d’un jeune homme qu’elle a constamment envie de prendre sous son aile et arrive même à comprendre et calmer quand cela est nécessaire.
Cependant est-ce que Saeho continuerait d’aduler cette femme qu’il voit comme un modèle s’il savait qu’en réalité Navi n’est nulle autre que l’auteur de son malheur et la personne qu’il recherche le plus au monde? La mission qui a mal tourné consistait en vérité, à enlever Saeho…
Mais aucun des deux n’est au courant pour l’instant car Saeho n’a aucune souvenir du visage de l’assassin et Navi quant à elle, n’avait pas du tout prêté attention aux détails de la mission comme cela a déjà été dit, la jeune femme est une personne de terrain et non adaptée à la paperasse.

De plus un certain Anh Kyuseong ne semble pas prêt à arranger les choses, bien au contraire… Navi ne sait pas pourquoi mais ce garçon est sans cesse contre elle. Pourtant elle ne le connait pas et donc pense ne lui avoir jamais rien fait. Mais elle doit bien avouer que malgré cela, son visage lui semble familier, comme une impression de déjà vu à son sujet.
En effet Navi ne se trompe pas mais ce garçon est bel et bien une connaissance. Il était notamment l’un de ses collègues Katharsis mais de plus une connaissance beaucoup plus précoce dont malheureusement elle mais aussi lui, n’ont aucuns souvenirs.
Navi a rencontré ce jeune homme via son maître qui n’était autre que le père de Kyuseong que ce dernier accompagnait sans cesse lors de ses visites à son grand ami, le père de la jeune Navi. Et bien entendu les jeunes enfants sympathisèrent très vite et devinrent bien entendu de grands amis inséparables.
Cependant, cette phase de sa vie semble passée aux oubliettes ce qui est bien étrange car Kyuseong lui-même ne semble pas s‘en rappeler…Drôle de coïncidence… Coup du destin ou tout simplement coup des Katharsis?

« Where is my mind? » ♣

Depuis les soins prodigués par les Sophos, Navi est souvent sujette à de fortes migraines. Durant celles-ci, il est fréquent qu’elle s’évanouis et s’envole vers des rêves lointains… Mais des rêves qui ne semblent pas être tant que ça issus de son imaginaire mais plutôt de son inconscient? Des souvenirs qui lui reviennent? Pour l’instant Navi ne sait pas vraiment comment les interpréter et ne tâche pas trop d’y prêter attention, de plus elle ne comprend pas leur sens… Cependant peut-être un jour y parviendra-t-elle? Et dans ce cas là, que se passera-t-il une fois toute son entièreté retrouvée?

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Bon le moment le plus difficile de la fiche ! lol
Alors mon pseudo est Kyul et je vais bientôt avoir 19 ans. Je suis originaire du Nord et ai connu Katharsis via les partenaires d’un forum car je recherchai des forums RPG. Etant donné que ce dernier me semblait génial, j’ai choisi de m’y inscrire et me voilà ! ^^
Sinon oui il s’agit bien de mon premier compte et j’espère bien m’en sortir car malheureusement je dois vous annoncer que vous avez devant vous, un véritable boulet poissard ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu :P Donc excusez moi d’avance des boulettes que je pourrai faire à l’avenir T.T
Quoi d’autre ? Je peux être bavarde quand on m’en donne l’occasion donc je pense pouvoir faire un nombre correcte de lignes ou tout au moins ce qui est requis. Mais je dois avouer tout de même préférer la qualité à la quantité, j’espère que ce n’est pas un problème. Cependant je ferai tout mon possible pour être une bonne partenaire de jeu et ne pas faire le boulet bien que je ne possède pas beaucoup d’expérience dans le domaine RPG mais bon j’ai au moins une qualité, c’est celle de vite m’adapter et comprendre le fonctionnement des choses ^^
Au pire je vous donne le droit de me frapper si je fais mal les choses mais pas trop fort, je suis un peu chochotte sur les bords lol.
Enfin, un petit dernier mot pour dire que je suis ravie de pouvoir interpréter un personnage aussi charismatique et de plus interprété par Hyomin. J’ai hâte qu’un Saeho et un Kyuseong arrivent, je les attendrai >.<
D’ailleurs je ne pouvais plus être comblée que de voir tout au moins mes deux bias réunis dans un scénario, vous avez fait mon bonheur ! ♥.♥
Pour cette raison je m’investirai à 200% è.é
Ah et j'oubliai... "Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?"

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Lee Navi le Dim 22 Juil - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 8:06

Hyomin
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE♥️ Fight pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 8:11

Merci!! >.<
J'en aurai besoin car ça va être difficile de faire quelque chose de vraiment à la heuteur du personnage et de Hyo T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 9:24

HAAAAAAAN.
Bon alors tout d'abord bienvenue *_*
C'est vraiment génial que tu aies pris un Scénario surtout celui de Navi qui est trop cool (et puis Hyomin *o*).
Visiblement tu t'en es pas trop mal sortie avec la fiche, je vais la lire de suite /o/ et si tu as la moindre question il vaut mieux que tu ailles embêter JaeKwang, il le mérite



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 11:15

Je voulais t'encourager pour ta fiche mais j'arrive trop tard T T
Sinon, bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien et, promis, je lis ta fiche bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 11:28

Merci à vous! ^^
J'espère avoir bien fait un minimum, au pire si vous voyez des choses à me repprocher, n'hésitez pas, je ne le prendrai pas mal du tout, au contraire :)

Ah et j'ai déjà commence à l'embêter lol mais merci pour la recommandation ;)

Et merci pour tes encouragements qui ne sont pas tardifs du tout car il faut après que ma fiche soit validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 12:49

Hey bienvenue à toi ^^
Pour le pass, est-ce que quelqu'un est venu te le modifier ? Je vois un "over ?" rouge mais je ne sais pas si c'est toi qui l'a posté ou un membre du staff, cette formulation n'étant pas dans nos habitudes.

Sinon et bien je te dis bonne chance pour ta validation, je vais laisser Jaekwang s'en occuper étant donner que c'est son petit scénario préféré ^^.
Si tu as la moindre question n'hésites pas.




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 13:06

Merci ^^
Non c'est moi qui l'a mis ainsi car je n'étais pas sûre du pass, je n'ai pas trop compris où il était ^^''
J'ai mis celui que je pensais être le mot de passe, le point d'interrogation en fait c'est surtout pour demander si c'est bien ça. Mais j'imagine que je suis dans le faux >.<"

D'accord je n'hésiterai pas, merci de l'aide et de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 14:11

Dans ce cas va relire le règlement, tu trouveras des bouts de phrase qui n'ont rien à voir avec à assembler et qui forment le mot de pass ;)




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 14:36

Bienvenue à toi \o/
J'arrive un peu tard, comme d'hab, mais c'est pas grave !



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 17:24

Voilà mot de passe trouvé, désolée pour le désagrément! ^^''
Merci de ton aide en tout cas :)

Et merci Taehyun mais non tu n'étais pas en retard car je n'avais pas vraiment fini ma fiche, je me suis battue pour trouver le mot de passe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 17:51

Copiiiiine Sophoooooos /o/
Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Jeu 19 Juil - 18:00

Oh toi aussi tu es une Sophos! ^^
Ravie et merci! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Ven 20 Juil - 18:06

bienvenuuuue ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Sam 21 Juil - 21:03

Oh Krystal, en plus une aegis *O*
Merci ^^ J'adore ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds Dim 22 Juil - 23:26

Officiellement, bienvenue parmi nous ! Héhé :p Tout ça est nickel, mais on en a déjà discuté par MP ! /o/




Bravo !

Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que SOPHOS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.



Voilà, amuse toi bien et je te remercie encore du grand intérêt que tu portes au forum ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds

Revenir en haut Aller en bas

Lee ❈ Navi : The Jack of Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» Quand maluka découvre jack bauer
» Jack Rackham ou la vie d'un brigand
» Post de Jack Rackam sur operation zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-