AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Come talk to me, if you're bored, during the night ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Empty
MessageSujet: Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:27

Citation :

Come talk to me, if you're bored, during the night


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Saitô Yachiru & Park Hyo Joo

21.07.2049





Dernière édition par Park Hyo Joo le Sam 21 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Empty
MessageSujet: Re: Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:31

J'enlève mon t-shirt et mis celui qui faisait office de haut de pyjama, par-dessus un bête caleçon. Je me jette à moitié sur mon lit, les bras écartés. Allongé sur le dos, je regarde le plafond. Je ne veux pas dormir pour me retrouver dans le noir mais j'ai sommeil. Soupirant, je me glisse sous la couverture, éteins ma lampe de chevet puis ferme les yeux. Je suis aussitôt dans le noir mais je sais que je ne dors pas encore...Ou pas. C'est un peu compliqué de dire si je dors ou pas étant donné que je suis toujours dans le noir, lorsque je ferme les yeux. Et, que je sois éveillé ou endormi, j'entends toujours les pensées des gens. Je me retourne. OK, je ne dors pas encore.

J'ouvre les yeux. Je suis sûr d'avoir ouvert les yeux pourtant, tout est noir.
« Papa, où est maman ? Pourquoi disent-ils tous que nos mères sont mortes ? Papa, où es-tu ? Papa !! »
Je m'assois, où du moins je crois. Si seulement je pouvais faire apparaître du pop-corn. Je soupire et finis par m'allonger. J'entends la voix de la jeune fille. Elle panique, appelle son père. Puis, tout un coup, sa voix paraît plus distante. Elle s'est réveillée.
Je cherche son esprit et l'entends pleurer. L'avantage, lorsqu'on a vécu ma vie, c'est que je n'ai personne à regretter.
« Qu'est-ce qu'il fout ? Il a cinq minutes de retard ! »
Je souris. Un autre couple qui se retrouve dehors afin d’échanger un dernier baiser avant d'aller dormir.
Je soupire. Ma vie romantique est aussi vide que cet endroit où je me retrouve, chaque nuit. A part quelques coups d'un soir où des personnes avec qui je passe la nuit de temps en temps, rien de sérieux. Il y a des fois où j'aimerai vraiment être un mec normal que personne ne craint. Tout le monde ou presque me trouve bizarre et personne n'ose m'approcher réellement.
Je me lève et commence à marcher, quittant le couple enfin réuni qui s'embrasse à pleine bouche pour écouter les doux rêves d'une nouvelle. Elle semble heureuse, elle. Ça doit bien être la seule, d'ailleurs. Dans le noir, je marche lentement. J'ai peur de me cogner même si je sais qu'il n'y aura jamais rien pour me bloquer le passage.
Je m'allonge à nouveau sur le sol, fatigué de marcher sans but. Chaque soir, c’est le même rituel : marcher en écoutant les gens. Chaque soir, je fais des pauses, inutiles, m'allongeant par terre. Tout est normal. Je donnerai n'importe quoi pour qu'on vienne me déranger. Rien qu'une petite lu...
Une lumière apparaît, plus loin. Je me redresse, surpris. C'est la première fois que je vois autre chose que du noir, ici. Je me lève et vois une jeune fille marcher vers moi, une boule de lumière dans le creux de la main. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ?
Elle ne m'a pas vu, je suis trop loin et pas encore éclairé par sa lumière. Je repousse les pensées des autres élèves et m'approchent d'elle :
- Tu peux m'expliquer ce que tu fous là, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Empty
MessageSujet: Re: Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

    La nuit, elle détestait ça, tu déteste ce moment où on l’enfermait dans une chambre, dans un lit, sous des draps. Elle détestait ce moment où on lui disait : « maintenant tu dors ». Pourquoi ? Pourquoi… Dormir. C’était si important que ça ? Hein ? Enfin. Yachiru avait retrouvé sa chambre après une journée à errer dans les couloirs de l’école à moitié somnolente et sans même penser à se déshabiller elle s’était effondrée sur son lit les yeux fermés. C’était toujours pareil de toute façon, elle avait beau haïr cette pièce, la jeune fille se retrouvait automatiquement attirée par le plus ou moins doux matelas et en quelques secondes elle rejoignait Morphée aux pays des rêves et c’était là que le véritable jeu commençait. En quelques secondes le noir se transformait en lumière, couleurs, douceurs et sons. C’était agréable. Aujourd’hui elle n’apparaitrait pas, elle resterait cachée, à profiter de cet instant de repos, comme si c’était le sien, comme si c’était son rêve à elle. Elle se fait une place, se niche dans un nuage doré, se cache tout au fond et ferme les yeux. Repos, repos total. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’était pas autant sentie en paix, les rêves qu’elle avait visité la plus part du temps étaient torturés, tristes, sans joie, le reflet exacte de leurs propriétaires. Mais là c’était autre chose, sans doute celui d’un enfant, d’un nourrisson, quelqu’un de pur et d’innocent. Alors Yachiru stoppa sa respiration, s’enfonçant encore plus loin dans la douceur, tout son corps semblait en harmonie avec le lieu et son cœur palpitait de bonheur.
    Et puis elle rouvrit les yeux, arrachée violemment à son petit paradis la jeune japonaise se releva d’un coup sur son lit, haletante. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Elle se leva, cherchant autour d’elle un reste de lumière, un reste de cette ambiance qui avait apporté un peu de paix à son âme. Mais plus rien, retour au vrai, retour au noir et à la douleur. Yachiru soupira doucement et retourna se cacher sous sa couette. C’était injuste. Mais c’était la règle du jeu, l’autre se réveillait ? Elle se réveillait et puis voila.

    Retour à la case départ, on ferme les yeux une nouvelle fois et cette fois ci pas de doré, pas de sucré, juste du noir. Un noir complet. Silence. Oppression. Elle se mit à paniquer. C’était quoi la ? Et puis soudain agression de pensées, de paroles, dans sa tête, bruit unique. Elle avait peur. C’était ce genre de rêve qu’elle haïssait, qu’elle fuyait comme de la peste, ces rêves de solitudes et de terreur. Noirs, beaucoup trop noirs.
    Recroquevillée sur elle-même, les mains sur les oreilles Yachiru tremble. C’était le jeu, il ne se réveillait pas ? Elle restait piégée dans le cauchemar. C’était comme ça. Elle n’avait pas encore compris comment se sauver d’un rêve un peu trop désagréable. Un instant qui passe, quelques minutes, une heure peut être ? Qui sait. Et puis la lassitude, rester ici à se morfonde c’était pas son genre, non elle allait agir.
    Yachiru se secoua et bondit sur ses jambes, le jeu avait commencé pas vrai ? C’était à elle de jouer maintenant ! Concentration et entre ses mains une douce lueur apparu, bingo. Au moins elle était encore capable de faire ce qu’elle voulait ! Bon, maintenant le rêveur, il devait bien être quelque part dans ce noir pas vrai ? Si elle le trouvait peut être qu’elle arriverait à mettre fin à toute cette noirceur ? On allait tenter et qui sait, peut être qu’elle gagnerait cette partie ? Alors ni une ni deux elle se lança vers l’inconnu.

    Marche, marche, marche longtemps, très longtemps dans le noir, dans les cris, les pensées. Pourquoi ? Et puis soudain une voix, étonnée, quelqu’un lui demandant la raison de sa présence. Ce qu’elle faisait là hein ? « eh bien j’ai vu de la lumière alors je me suis permise d’entrer, désolé, je peux repartir tout de suite si tu veux ! »
    Enfin c’est ce qu’elle aurait voulu dire. Mais aucun son ne sorti quand le visage du propriétaire de la voix lui apparu. Il était beau, très beau. Et jeune. Un élève, comme elle ? Il lui disait quelque chose, vaguement. Elle n’avait jamais été physionomiste de toute façon ! Enfin. Rire nerveux, elle écarte les mains pour propager la lumière.

    « Hum… Je… parasite ton rêve ? Désolé, j’ai pas vraiment fait exprès d’arriver ici. Ca aurait pu être quelqu’un d’autre, mais non c’est ton rêve dans lequel j’ai été envoyé. »

    (désolé ;; je mettrais en page quand j’arriverai à paris !)

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Empty
MessageSujet: Re: Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

Non mais elle nous raconte quoi, l'illuminée, là ?! D'où elle squatte mon "rêve" ??!! Ah mais attendez...Mais je rêve pas, moi ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ??!!
Je soupire et m’accroupis à terre en ébouriffant mes cheveux. OK, je suis bizarre, mais elle, elle est pas mieux. Comment ça se fait qu'elle squatte mon "rêve" ? Et elle osait faire ça sans demander la permission au "propriétaire" du rêve ?
Je l'observe discrètement. Jeune, autant que moi, je dirais. Plutôt belle.
« Il est beau... »
Je me retiens de sourire. Même si j'ai l'habitude d'entendre ça, ça me fait toujours plaisir. Ses mains apportent une douce lumière et je ne peux m'empêcher d'être hypnotisé. C'est la première fois que je vois de la lumière, lorsque je dors. Je me relève et m'approche.
Elle semble légèrement méfiante et je souris, sachant que je suis beaucoup plus beau lorsque je sourie.
J'éloigne les pensées des autres, faisant le silence autour de nous. Cet effort m'oblige à me concentrer et donc à froncer légèrement les sourcils. Je sens un mal de crâne poindre le bout de son petit museau.
Pourquoi j'éloigne les pensées ? Parce que j'ai peur qu'elle les entende et que je refuse que quelqu'un d'autre que moi entende les pensées des pensionnaires. J'ai beau entendre les pensées et les garder secrètes, je ne suis pas sûr que tout le monde fasse comme moi...
- J'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu, t'es...Attends, on est pas dans la même classe ?! Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu...Bref, en tout cas, je suis Park Hyo Joo, je lis dans les pensées, et toi ?
J'ai du mal à retenir les personnes que je ne fréquente pas régulièrement. C’est surtout les noms que j'ai du mal à retenir. Essayez de retenir des prénoms lorsque tous ceux des habitants de l'école tournent dans votre crâne ! Peut-être quelqu'un d'autre y arriverait, mais pas moi.
Cependant, avec elle, j'ai vraiment une impression de déjà-vu. Même si je suis très curieux, elle ne devrait pas rester ici. J'ai peur qu'elle ne découvre trop de choses sur moi. Seuls les dirigeants de l'école savent ce que j'ai vécu. Et je ne tiens pas à ce que mon passé devienne THE passé à connaître...
Il faut qu'elle parte. Sur cette pensée, je laisse tomber mon masque de gentil garçon plutôt dragueur.
- Bref, c'est pas que je voudrais paraître méchant mais j'apprécierais que tu partes. T'as rien à faire ici, c'est mon ''rêve''. Tu n'es pas à ta place alors pars.
J'ai l'impression d'avoir été plutôt méchant, là. Elle semble blessé et je soupire.
- Désolé, je voulais pas te blesser mais je ne veux pas que tu découvres trop de choses. Et puis, tu serais plus à l'aise dans un rêve plus joyeux, si tu tiens tant que ça à parasiter un rêve...Surtout que moi, je rêve même pas, alors t'es pas vraiment au bon endroit !
Merde...Je suis trop bavard. A tout les coups, elle va me demander comment ça se fait que je rêve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Empty
MessageSujet: Re: Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ Come talk to me, if you're bored, during the night ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come talk to me, if you're bored, during the night ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It is madness for a sheep to talk peace with a wolf ► Junsoo & Yoohee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: RP finis-