AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54

FICHE PRESENTATION





Kwon ❈ Seung Lyh

"You know I’m trying to make it happen for us right now
I got to do what I got to do for me and you"

Personnage inventé
ft. G-DRAGON [BIGBANG]
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Kwon Seung Lyh.
AGE. 20 ans.
GENDER. Masculin.
BIRTHDATE. 01 janvier 2039.
BIRTHPLACE. Séoul.
NATIONALITY. Coréenne.
SEXUALITY. Hétérosexuel.
CAMP. AEGIS.
RANG. Inclassable.

Nom du pouvoir
FORCE ★ ★ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ★ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Les chiffres … les nombres … les racines carrées … Rien n’a de secret pour Seung Lyh, qui vit en harmonie avec son pouvoir. Les chiffres sont comme de l’oxygène pour lui, comme une bouffé d’air frais sur une colline de Normandie, un besoin obsessionnel. Sans lui son monde ne serait plus celui qu’il est, il ne serait pas celui qu’il est, il serait regarder le monde comme il le voit. Pourtant, l’harmonie entre les deux n’est que très récente et si fragile. Seung Lyh était loin d’accepter son don, don qui l’empêchait d’être comme les autres, comme un humain normal. Il n’arrivait pas à vivre avec lui, le trouvant trop présent, trop lourd et fatigant. C’était dur d’avoir des maux de tête et des malaises dès que des chiffres apparaissaient, dès qu’une racine n’était pas résolue, qu’une équation chimique n’avait pas trouvé solution. Les chiffres défilaient en vitesse dans son cerveau se résolvant plus vite que la vitesse de la lumière. Son pouvoir lui donnait la science infuse sur les mathématiques résolvant les plus gros problèmes que les plus grands scientifiques n’arrivaient pas résoudre. Il était un dès meilleures dans se domaine. Il lui confère une puissance d’analyse qui dépasse l’entendement, qui lui donne la possibilité de déchiffrer un humain grâce à une équitation mathématique monté de toute pièce. En contre partie, il ne peut pas se défendre, ou plutôt en très faible en défense quand son don prend possession de son esprit et de son corps. Les chiffres forment une barrière de protection autour de son esprit lorsque se dernier se réveille, mais suite à la récente fusion entre lui et Seung Lyh la barrière reste très fragile et très peu protectrice. Son corps est facilement exposé au danger, mais aussi étant donné que son lien avec son don est récent l’utilisation de ce dernier reste très fatiguant pour lui et il éprouve de la douleur suite à une utilisation longue et ardue.
La fusion à été très douloureuse, laissant à Seung Lyh une sensation horrible à l’esprit. Mais la maitrise de son don deviens de plus en plus simple et facile, leur harmonie est de plus en plus tangible.
Grâce à son don, il a put développer un don en relation avec celui qu’il a eut dès la naissance. Grâce aux chiffres et aux découvertes qu’il a fait sur les humains, il peut brouiller les 5 sens d’un mutant ou d’un être humain. Cela dit, utiliser se don est encore très compliqué pour lui et l’utilisation de se don vaut très cher. Grâce à une équation qu’il a battit de toutes pièces, il brouille les sens de l’humain mais que dans un temps impartie.

... BUT HOW YOU USE IT.
Froid. Solitaire. Il aime être seul, enfin … il a prit l’habitude d’être seul. Son don l’épuisait et le rendait vulnérable, il préférait s’isoler et rester seul avec ses dons qu’il ne métrisait pas. Seung Lyh reste une personne qui veut trouver du réconfort dans les bras de personne qui seront prêtes à l’aider et à l’accepter tel qu’il l’est. Malgré ses airs de grand garçon qui est fort et qui n’a peur de rien, il cache une peur : ne pas se faire accepter comme il est, que les gens ne regardent en lui le mathématicien qui s’y est logé.
Les défauts de Seung Lyh sont une très grande liste qu’il est difficile d’écrire. Il aime être seul malgré le fait qu’il veut trouver des gens avec qui partager sa vie, il est très froid, même s’il veut montré ses sentiments, il est sadique quand une mission lui est donné, malgré le fait qu’il soit doux quand l’envie lui prend, bagarreur à ses heures perdues malgré que la violence le révulse, mais quand l’appel du poing est là difficile d’y résister. Il se fait facilement enrôler dans des choses qui le mènent dans des situations délicates.
Malgré tous ses défauts, il a quelques qualités bien cachées. Il a le sens de la famille et des amis, il reste loyale avec ceux qu’il aime et qui compte pour lui. Vaincre le mal de se pays et vivre comme il le sens est une des priorités dans sa vie. Seung Lyh, souhaite vive comme ses ancêtres, fonder une famille et vieillir tranquillement dans une maison qu’il aurait faite construire. Seung Lyh peut se dévouer corps et âme –si son don lui accorde le droit- à une tâche qu’on lui a confié. Il a le don, autre que « magique » d’écouter les gens, de les réconforter et de les aider.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Naissance.
Seung Lyh est né le 1er janvier 2039, de deux parents coréens. Comme toutes les femmes à l’époque sa mère ne survivra pas à l’accouchement. Malgré cette absence maternelle, Seung Lyh est resté dans le droit chemin et avait accepté cette fatalité qui touchait tous les enfants de l’époque. Son père avec qui il entretenait une relation plutôt distante, lui donna deux autres frères et sœurs, donc de plusieurs mères différentes. Les relations avec ses frères et sœurs étaient comme celles avec son père, très froides et distantes. Il n’aimait pas le fait que son père est pu lui donner des frères et sœurs, alors que les femmes mourraient en leur donnant la vie et surtout qu’il ne respecte pas la mémoire de sa mère. Il ne l’a jamais connu, mais il sent en lui comme-ci elle était là et qu’elle le guidait dans ses choix et ses gestes.
Enfance.
Comme tous les enfants nés après la catastrophe il fut placé dans l’établissement contre la Rafle au Japon. Ses pouvoirs étant très faibles et presque inexistant, mais pourtant son père voulait protéger son fils, fils qu’il avait conçu avec la seule femme qu’il avait vraiment aimé et pour qui il avait décidé d’abandonner son envi d’avoir des enfants. Malheureusement, sa femme tomba accidentellement en enceinte et ne voulant en aucun tué son enfant, la mère de Seung Lyh décida de mourir plutôt que de tuer cet enfant qui grandissait dans son ventre. C’est ainsi qu’il grandit avec ses frères et sœurs avant de partir pour le camp des rescapés de la rafle. Dès que ses pouvoirs sont apparut son père aurait tout donné pour le protéger et ainsi, il confia ses autres enfants à la charge d’une femme qui était dans l’incapacité d’avoir des progénitures. Leur traversé avait été dure, mais pour le bien de son fils âgé de 4 ans, il devait donner tout ce qu’il avait dans le bide. Arrivé au Japon, son fils placé dans le centre, non à regret, il préférait repartir en Corée pour éviter les soupçons, il dirait que son fils était mort d’une maladie.
Arrivé dans ce centre, il fut élevé comme tous les autres enfants. Son éducation avait été difficile jusqu’à ses 10 ans, car il refusait simplement le fait que son père avait pu le laisser dans les mains d’inconnus qui essayait de lui faire maitriser une chose dont il ne voulait pas : son don. La première fois que son don c’était vraiment manifesté il avait faillit se noyer dans une rivière. Il marchait le long de cette rivière qui lui rappelait celle qui coulait à Séoul, donc son père. Mais étrangement, il se sentait quelque peu différent et mal, sa tête le lançait violement et son ventre fessait des nœuds avec ses intestins. Le pire moment fût lorsqu’il touchait le sol de la rivière sentant tout le poids de l’eau sur sa cage thoracique. Sa tête lui fessait mal, ses yeux saignaient et son ventre émettait des bruits bizarres. À cet instant dans sa tête défilait d’innombrable suite de chiffre, des équations, des racines carrées et d’autres formules complexes mathématiques, il se demandait ce qu’il se passait, mais son temps de réflexion avait été court car son corps sous la douloureux le fit sombrer dans une longue et douloureuse léthargie.
À son réveil ses yeux étaient totalement noirs et son esprit vide, il ne voyait rien et ne se souvenait de rien, juste d’une chose … d’une formule mathématique qui commençait pas une racine carré suivit d’un nombre incalculable de chiffre. C’est ainsi qu’ils avaient pu mettre un nom sur les pouvoirs de Seung Lyh. Le seul problème c’est que son pouvoir avait quelque chose de particulier et d’assez dérangent par rapport aux autres : Il avait une conscience. Effectivement, son pouvoir vit en lui, Seung Lyh n’est autre que son enveloppe charnelle. C’est ainsi que la cohabitation entre les deux futs assez difficiles, même très difficile. Seung Lyh refusait d’accepter son don et son don refusait d’avoir pour « maître » cet enfant. Le don étant quelque peut plus puissant que Seung Lyh, l’avantage fut prit par lui et tourna la vie du jeune garçon au cauchemar. Le garçon ne pouvait plus croiser de chiffre sans être prit d’atroce douleurs, de malaise ou encore des saignements abondants. Ainsi jusqu’à ses 15 ans, la cohabitation avec Suhag-ui, qui est le nom de son pouvoir, fut un véritable calvaire.
Ado.
Les choses étaient toujours pareille, Suhag-ui gardait le pouvoir est rendait la vie de notre jeune garçon quelque peu difficile. Mais un événement inattendu allait tout changer. Alors que Seung Lyh se mourrait suite à une maladie très rare, son pouvoir s’agitait douloureusement dans son corps cherchant un moyen de sauver son enveloppe charnelle, c’est alors qu’il avait comprit que sans Seung Lyh, il n’y avait plus de Suhag-ui. C’est ainsi que l’équation mathématique qu’avait créé Suhag-ui pour sortir du corps de son « maitre » fut utiliser pour chasser la maladie du corps. Chose inattendu, lors du départ de la maladie, le pouvoir étant tellement puissant que le pouvoir et l’esprit de Seung Lyh fusionnèrent. C’est ainsi que les deux ne firent plus qu’un et que le pouvoir put enfin se révélé. Mais les douleurs étaient encore bien trop vivent, ce qui empêchait Seung Lyh de l’utiliser.
Après quelques années l’utilisation de son pouvoir était devenu plus simple mais restait complexe. Les maths n’avaient plus aucun secret pour lui, établir un plan était aussi simple que de faire un château de sable, dessiner des cartes étaient aussi simple que dire bonjour, il était devenu un génie des mathématiques. Mais suite à toutes ses découvertes, Seung Lyh comprit qu’il pouvait créer ses propres équations et donner à son pouvoir un autre sens. Ainsi il peut créer des équations qui brouillent les 5 sens de l’homme, ainsi que ceux des animaux. Mais étant un pouvoir récent son utilisation est limitée et pour chaque personne il lui faut une nouvelle équation, et cela prend du temps. C’est ainsi qu’il a put exploiter son pouvoir un peu mieux et en découvrir les faces cachées. Mais à l’heure actuelle il cherche encore comment pouvoir exploiter Suhag-ui correctement.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Venez parler un peu plus de vous, le/la joueur(se) derrière votre ordinateur qui vient de donner vie à un membre de Katharsis ! Faisons connaissance ! Quel est votre pseudo, votre âge ? Où habitez vous ? Comment avez vous connu Katharsis ? Est-ce votre premier compte ? (si non, qui est votre DC ?) Combien de lignes faites vous en moyenne par RP ? Mangez vous des escargots dans un hamac en plein pôle nord ? Dites nous tout. 8D D'ailleurs, c'est ici qu'il faut placer le code du règlement.

"Hi :] Je suis Hangover (oui effectivement j’ai prit une bonne cuite hier soir *sors*), j’ai 18 y.o (et de gros problèmes avec la langue française >.< C’est pour ça que je poste ma fiche ainsi et que je corrigerais les fautes bientôt, juste que je ne peux pas trop là … -racontesalife.com bonsoir >.<-). Je vis sur Clermont-Ferrand, mais je risque d’avoir quelques soucis de connexion car je viens de déménager, j’étais sur une petite ville près de Genève avant. C’est mon premier compte et je connus le forum via un partenariat et mes lignes en RP peuvent varier de 5 à 6 pages word à quelques 500 mots, l’inspiration donne des ailles à ma plume (jeux de mot nul, je l’accorde !). Je ne mange pas d’escargot au pôle nord mais j’aime beaucoup y aller u.u
Je suis une fane de la Corée du Sud et je suis tombée encore plus amoureuse de ce pays en y allant durant une dizaine de jour. Autant vous dire que c’est vraiment un super pays et que ce que vous voyez durant les dramas ou les émissions c’est vraiment autre chose :] Enfin bref, voilà quoi –sors-
Code : Haku here. "

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Kwon Seung Lyh le Mar 24 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
JE SUIS PREMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% 1189120589
BON COURAGE *o* ET TRES BON CHOIX D'AVA !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:20

Bienvenue !!!!!!!!!!!! \o/

Et bon courage pour le reste de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:38

Aiiiish :] Merci beaucoup (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:25

Bienvenue sur Katharsis ! Avec ce pouvoir, tu vas en faire fuir plus d'un, qui n'a pas peur des maths, hun ? XD En tout cas, c'est vraiment original ! Mais d'où viens-tu jeune inconnu ? 8D

Donc, fighting pour le reste de ta fiche déjà très bien avancée et n'hésites absolument pas à venir embêter un membre du staff si tu as une question quelconque, on te répondra au plus vite ! Et puis on ne mord pas, enfin, pas en été. La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% 1372483206 Préfère plutôt passer par mp sur nos comptes principaux que nos DC par contre, ça sera plus simple !

Encore une fois, fightoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jiwon
KATHARSIS ▲ OMEGA
Hwang Jiwon
Age : dix-sept ans.
Pouvoir : Contrôle des phéromones - attraction sexuelle, changement d'émotions.
Pseudo : Gourmandises *
Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non.

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMar 24 Juil - 6:20

Bienvenuuue ! Si t'as les cheveux roses on va s'entendre (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE♥ Et fight pour le reste de ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:55

Bienvenue parmi nous /o/ N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour le reste de ta fiche La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% 26920972 Je te valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

G-D !!!!!!!!!!!!!!! *fan-girl hystérique*
Bref, je kiffe ton perso, ton avatar et...bienvenue ? xD
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Autre chose : c'est cool que tu sois chez les bleus, comme ça, y'aura autant de rouges que de bleus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires ! :]

SATO HYUNKI : Merci beaucoup :] Oui, oui quand j'ai vu GD de libre j'ai halluciné donc, je me suis jetée dessus :] ♥

PARK TAEHYUN : Merci beaucoup :]

BAEK JAESEOP : Haha, j'ai toujours aimé les personnages qui aiment les maths, parce que j'aime pas ... *sors* Merci beaucoup en tous les cas ! J'irais les embêter alors :] Vous mordez pas vous êtes sur ? 'o'

MIN GEUM OK : Hihi, tu as déjà des idées ? *sors* :] Merci :]

AHN JUNG HWA : Merci :] ! (aa)

MATSUDA HAKU : Merci beaucoup :] Il était juste alors ? :] (aa) *sors*

PARK HYO JOO : Mais oui soit une fane j'adore ça -sors- Tu aimes, vraiment ? :O Merci >.< Ah les bleus ... Alors si ça peut arranger les choses -sors- ♥ (aa) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

Bonsoir bonsoir, bienvenue parmi nous ;)
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à nous contacter !
Bon courage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

"Bon courage parmi nous" ... Euh ? Je ne sais pas trop comment l’interpréter ... x) Je sais, je raconte n'importe quoi :D Merci beaucoup en tous les cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

EUUUUUUUH, pour ta fiche. Mais aussi parmi nous, ouais, lapsus révélateur La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% 42599183
(Jesuisungentil😄♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:30

Pouvoir original, histoire originale et sympathique, c'est parfait ^^
Par contre je te mets chez les Inclassables si ça ne te dérange pas ^^
Attention à ne pas te centrer seulement sur le brouillage des sens sachant que Heather, validé peu avant toi, utilise particulièrement cette technique, mais tu pourras te révéler fin stratège pour les Aegis & Sophos !




Bravo !

Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% Empty
MessageSujet: Re: La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La complexité des maths et de la vie est arrivée :] U.C 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-