AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ Shadows are like my heart's darkness ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: { Shadows are like my heart's darkness ; Sam 8 Sep - 13:32





Ahn ❈ Kyuseong

« EVEN IF I DIE, MY SHADOW WILL CONTINUE TO CHASE YOU »
Scénario
ft. Cho Kyuhyun
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Ahn Kyuseong.
AGE. 22 ans.
GENDER. Masculin.
BIRTHDATE. 20 Novembre.
BIRTHPLACE. Busan.
NATIONALITY. Coréenne.
SEXUALITY. Préférence sexuelle.
CAMP. Katharsis.
RANG. Infiltration.

Manipulation des ombres.
FORCE ★ ☆ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ☆ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ★ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ★ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ★ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Le noir, l’obcurité, les ténèbres. Tout cela est mon élément. Je suis bien conscient que pour utiliser ce don si précieux, j’ai besoin de mon contraire, la lumière ainsi donc une ombre se crée. Oui, l’ombre ou sa manipulation. Voilà mon pouvoir. Si puissant si envieux. Beaucoup de gens aimeraient naitre avec ce don, mais malheureusement pour eux, il est pour moi. Ce don est puissant et peu faire très mal lorsqu’il est bien maitrisé, ce qui est mon cas. Sa faiblesse est sa force en même temps. La lumière car, il faut point un point lumineux, un peu de lumière afin d’avoir ces tâches noires accrochés à tout ce qui possède ne serait-ce qu’un peu de relief. Je me suis entrainé dans de vraies situations pendant plusieurs années, pour voler, frapper, tuer, pour survivre à cette vie injuste que l’on m’avait offert.
Ce pouvoir me permettait beaucoup de chose et est très pratique pour le rang que l’on m’a attribué. Il me permet de jouer sur l’effet de surprise, je peux donc avoir plus facilement ma victime. Sinon, pour ce qui est de l’utilisation de ce talent, je peux me fondre dans l’ombre, me balader d’ombre en ombre, devenir les ténèbres eux-mêmes. C’est tellement pratique lorsqu’il faut suivre une personne ou écouter des conversations. Cela, je le maitrise parfaitement. C’est presque devenu quelque chose de naturel pour moi. Tout comme transformer la forme d’une ombre. Je peux la faire grandir ou rétrécir. Je peux donc mélanger mon ombre avec celle de ma victime afin de m’y glisser, un jeu d’enfant. Par contre, je ne peux pas créer d’ombre. C’est tout bonnement impossible, il faut toujours quelque chose pour cacher un rayon lumineux afin d’en avoir une. C’est pour cela que je me balade avec beaucoup de couteux afin d’avoir des ombres à ma disposition.
Depuis peu, j’arrive à faire décoller mon ombre du sol, bien sûr la forme n’y est pas encore ni la consistance, mais je m’entraine encore, testant de temps en temps sur mes proies. J’espère arriver à maitriser cette technique le plus rapidement afin d’avoir une nouvelle façon de jouer avec mes victimes et cela sera plus facile lors d’un affrontement, car, oui, pour ce qui est de la baston pure et dure, je suis plus faible. Très faible. Je n’ai pas de force et ma défense laisse à désirer. Je suis mieux à distance, loin de tout, observateur et assassin dans l’ombre. Surprendre ma victime, ne pas lui laisser le temps de comprendre ce qu’il lui arrive. Et lorsque je suis sûr qu’elle est plus faible que moi, je joue.

... BUT HOW YOU USE IT.
Avez-vous déjà entendu parler d’un ange ? Oui, un ange. Ce petit garçon innocent et bienveillant qui faisait tout pour protéger ceux qu’il aimait. Toujours faire passer les autres avant lui, même s’il doit se priver, même s’il doit souffrir. Il était comme ça, gentil garçon. Alors, non ? Ça ne vous dit rien ? Ça tombe bien, car je suis tout sauf ce garçon. J’ai plus pour habitude de m’informer sur les autres que de parler de moi. Mais pour une fois, je pourrais faire une exception, vous avez de la chance, je suis de très bonne humeur.
Je suis ce que certains appelleraient le diable ou son plus fidèle serviteur. Je me fiche de tout ce que l’on peut dire de moi, comme je me fiche des autres, il n’y a que moi et mon « bonheur », aussi étrange soit-il, qui compte. Si parfois, il m’arrive de m’intéresser à une personne autre que moi, c’est bien parce que je dois l’éliminer ou que j’ai une soudaine envie de voir son bonheur se briser en mille morceau, de la voir souffrir jusqu’à ce qu’elle me supplie à genoux de l’achever. Bien sûr, je ne l’écoute pas. Cela ne serait pas aussi marrant, sinon. Je n’écoute jamais les autres, excepté mes supérieurs. Mais cela ne me dérange pas. Je suis leurs idées, elles me plaisent beaucoup. Même si des fois, j’y ajoute ma touche de sadisme personnelle. Oui, je suis sadique, j’aime voir la souffrance chez les autres. Je m’en délecte. Je ne pourrais jamais m’en passer, c’est un fait. Voir quelqu’un se tordre de douleur devant moi me mets dans un tel état que je ne peux m’empêcher de glousser de bonheur. Peut-être que je suis fou, je ne sais pas et je m’en contrefiche royalement. Je préfère être fou et continuer cette vie plutôt que de devenir une de ces personnes qui passent leur temps à protéger leurs amis. Ah oui, justement des amis. Le nombre de mes amis s’élève au chiffre zéro. Je n’en ai pas besoin, c’est trop de sacrifices. Je ne dois pas connaitre ce sentiment que l’on appelle l’amour que ce soit l’amour familial, l’amitié ou le véritable amour avec un grand « A ». J’espère d’ailleurs ne jamais le connaitre. Ce sentiment qui rend les gens faibles, je ne suis pas faible. Non. Il vous sera difficile de me faire avouer cela, car je connais mes capacités, et bien sûr, j’éviterai tous combats rapprochés sachant pertinemment que c’est dans ce domaine-là que j’ai le plus de mal. Par contre, une fois qu’une cible est verrouillée, je ne la lâche plus tant qu’elle n’a pas fini comme je le désire. Je la poursuivrais jusqu’à la fin comme une bête chassant sa proie. Alors, un conseil, évitez de me croiser lorsque je suis de mauvaise humeur.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Bien sûr, pour être devenu ce que je suis, je n’ai pas eu une vie facile. Mon passé est sombre et difficile mais peut-être est-ce pour cela que le manipule les ombres ? Je n’en sais rien et peut-être que je me trompe. En fait, je m’en fiche complètement. Ce n’est pas vraiment cela qui m’importe. La vérité est surtout que mon don est apparu à cause de ces scientifiques asiatiques. Comme je les aime. Grâce à eux, j’ai eu la chance d’être né avec un plus. Un talent que les autres n’ont pas. Vous allez dire que c’était horrible, qu’il y avait beaucoup de mort, mais je m’en moque. Ce n’est pas mon problème. Car, grâce à ce drame, j’ai reçu la force pour me battre, pour survivre, pour devenir fort. C’est vrai, je devrais raconter mon histoire. Pourquoi ? Vous n’avez pas besoin de savoir, personne ne doit savoir. Cela pourrait se retourner contre moi, comme une faiblesse. Je ne veux pas. Je suis fort, moi. Le seul être vivant sur cette planète qui connait ce passé est en train de reposer en paix.

Vous devez surement être au courant pour ces naissances douloureuses qui arrivaient après l’accident ? Eh bien, ma génitrice n’y a pas fait exception. Je ne sais pas comment elle a vécu l’accouchement, heureusement d’ailleurs, sinon il y aurait un problème je pense, mais d’après ce que j’ai pu entendre sur ces étranges naissances j’ai pu à peu près me faire une idée. C’était à chaque fois la même chose, beaucoup de souffrance pour atteindre la mort au bout. Mourir en donnant la vie. N’est-ce pas beau ? Surtout lorsque c’était la mienne. Il y avait un prix pour me voir arriver dans ce monde et cette femme qui aurait dû être ma mère la payé. Je ne suis pas triste, non. Pourquoi le serais-je ? Je ne l’ai pas connue, elle n’est rien pour moi. Elle était faible, ça l’a tuée. C’est tout.

Ce fut donc mon père qui me prit avec lui afin de m’élever. M’apprendre à parler, à marcher, à compter, calculer, etc… Tout ce qu’il faut pour qu’un enfant grandisse bien et soit cultivé, ne serait-ce qu’un minimum. Je ne pouvais pas vraiment dire que j’étais heureux, mon père me parlait que lorsque cela était nécessaire et me nourrissait seulement afin que je ne meure pas de faim, le stricte nécessaire. Il n’avait pas beaucoup d’argent, et donc me disait toujours qu’il fallait faire attention à ce que l’on achète, à ce que l’on mange. Je ne recevais que de vieux vêtements et je savais d’où ils provenaient. Des poubelles. Oui, mon père ne m’avait jamais rien acheté. Je n’avais ni jouet, ni livre à lire, rien. Il devait me voir comme l’assassin de sa femme, je ne sais pas il ne me parlait pas. C’était juste ce dont j’avais l’impression.
Après, il y avait eu cette sortie. Pour la première fois, mon « père » m’emmenait faire une balade, il m’avait dit que c’était une surprise pour mon anniversaire, et que je ne devais pas regarder. J’avais été bien bête. Me demander de fermer les yeux était dans le seul but de m’empêcher de voir le chemin, de pouvoir faire demi-tour une fois arrivés à destination. Car oui. Il n’y a pas eu de retour pour moi. Je vois encore cet homme me laisser sur le bord de la route et repartir aussi vite, me laissant seul, seul face au monde, à la nature.
Je ne me rappelle pas combien de temps j’ai vécu seul, affamé au bord de la mort. J’ai bien crus que j’allais y passer. Je jouais celui qui s’en moquait, celui qui n’avait rien à faire de son sort, mais je savais que j’étais triste, abandonné.
Je ne voulais pas mourir, pas encore, je ne voulais pas paraitre faible comme ma génitrice. Non, je voulais la puissance et pouvoir me débrouiller. Survivre. Tuer avant de se faire tuer. C’était là, ma nouvelle façon de vivre.

Puis je l’ai rencontrée. Cet être vivant, cette créature, cette femelle. Je me rappelle très bien, j’étais allongé, fatigué. Je me contentais de regarder le ciel sans fin, pensant à ma prochaine victime. Ma prochaine cible qui souffrira sous mon pouvoir et grâce à qui j’aurais de quoi manger le soir. Sauf que je fus vite tiré de mes pensées par un petit grognement. Brusquement, je m’étais redressé dans le but de voir celui ou celle qui me dérangeait dans ma réflexion, mais je n’étais pas tombé sur un humain, mais plutôt sur un animal à quatre pattes, recouvert d’une fourrure qui me semblait plus que douce. Un loup. Ou plutôt une louve. Elle me fixait avec un air étrange, je ne pouvais pas savoir ce que pensait l’animal. Peut-être voulait-elle me dévorer ? Elle était seule, ou était sa meute ? Elle devait s’être perdue, peut-être abandonnée. Dans tous les cas, elle était seule. Comme moi. Etait-ce pour cela qu’elle ne m’a pas dévoré ? Etait-ce pour cela qu’elle m’a laissé la suivre durant toutes ses années jusqu’à sa mort ? Elle avait dû ressentir que j’étais comme elle. Seul et abandonné.
Donc, j’ai décidé de la suivre, de faire ce qu’elle faisait, d’apprendre à survivre comme elle, comme un loup, attaquer lorsque c’était nécessaire, voler, piller et pourquoi pas tuer. J’étais devenu une vraie bête sauvage. J’allais même jusqu’à tuer pour le plaisir, je m’en fichais, ce n’était pas mon problème, je n’avais rien sur la conscience. Pouvais-je dire que j’avais perdu toute humanité ? Peut-être.
Puis, comme le temps avançait, l’âge aussi, il y eut ce jour où cette louve mourut. Je pensais que ça allait plus me toucher que cela, mais non. Je me suis juste contenté de lui faire une sépulture décente. Chose, que je n’avais jamais fait auparavant. Et de nouveau, j’étais seul.

Un jour, j’étais tombé sur un bâtiment plutôt grand, et je m’y étais faufilé sans vraiment savoir ce qu’il renfermait. Je voulais juste des vivres. Juste cela. De nouveau, j’usais de mon pouvoir afin de tracer mon chemin, d’écarter les gêneurs, mais cette fois-là, ça ne se passait pas comme prévu. Malgré l’expérience que j’avais acquise de mon don, je fus attrapé et maitrisé. Jamais je n’avais eu une telle humiliation. Ils m’avaient emmenés ensuite dans d’étranges salles où j’avais dû passer toutes sortes de « testes ». C’était douloureux, très douloureux. Mais aussi étrange que cela pusse paraitre, j’y prenais du plaisir. Lorsque je voyais d’autres gamins pleurer, dire qu’ils voulaient mourir, moi je m’y plaisais bien. Je m’étais vite fait à cette vie, j’avais un nouveau toit, de nouvelles personnes qui s’occupaient de moi. J’étais d’accord avec elles pour beaucoup de choses. J’avais une nouvelle famille. Et cette fois, jamais je ne voulais la laisser perdre, j’étais prêt à tout faire pour l’élever au sommet. Je me portais volontaire pour presque toutes les missions de mon rang. J’en avais besoin. Me sentir utile pour elle et ne plus être abandonné. Plus jamais.

A présent, je suis toujours chez ces Katharsis, et je crois que c’est la meilleure chose qui me soit arrivé. Je peux faire du mal à volonté, m’améliorer dans l’utilisation de mon don et j’ai cette famille que je dois élever tout en haut. J’aime tout cela.


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Soooo, SO. Je suis arrivée sur ce forum par hasard, étant en manque de RPG, je voulais quelque chose de nouveau et là... J'ai vu quelque chose de bleu, un gars plutôt canon (a) J'ai cliqué sur contexte et là. LA. C'était le coup de cœur. ~ Surtout quand j'ai vu Kyuhyun dans les scénarios, je me suis précipité d'aller lire son caractère et là... Deuxième coup de cœur. Je suis juste une amoureuse des personnages sadiques, psychopathes, schizophrènes et tout ce qui est aussi glauque. *-* J'ai pas pu m'en empêcher et je l'ai pris. ♥
Sinon, sur internet, je me nomme Sawa, j'ai actuellement 16 ans mais bientôt 17 o/ J'approche des grands, oui. Même si dans ma tête, je ne suis qu'un petit poussin. Française de mon père et belge de ma mère, j'habite en France mais je suis actuellement au Japon pour un an. *-* Je sais pas ce que je peux dire d'autre... Le code du règlement ? { Pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? }

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Ahn Kyuseong le Ven 14 Sep - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Sam 8 Sep - 14:15

OMO c'est donc toi qui va jouer le beau Ahn Kyuseong?! Je suis vraiment, vraiment ravie car j'attendais avec impatience la personne qui jouerait Kyuhyun ♥️
J'ai hâte que ta fiche soit achevée ^^ Bon courage ;)


Dernière édition par Lee Navi le Sam 8 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Sam 8 Sep - 14:44

KYU KYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
J'espérais trooooop qu'il soit pris et tu l'as priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Rôh, je t'aime, toi
Sinon, bienvenue et fighting pour ta fiiiche ! ♥️
Au fait, pourquoi t'es au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Sam 8 Sep - 15:35

Welcooooome & fighting pour ta fiche. ♥️♥️♥️♥️
et un an au Japon ? Pour faire quoi ? *curieuse*, petite chanceuse va. :stringo: -out-
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Sam 8 Sep - 22:38

Hey bienvenue à toi qui a vite craqué huhu.
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ^^




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Sam 8 Sep - 22:46

Bienvenue chez nous :happy:

Yeah! A new slave.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Dim 9 Sep - 0:04

Gwaah. Merci beaucoup. ;o; ♥
Hahah, j'ai bien fait de le prendre, trop de gens m'aiment maintenant.
Sinon, je suis au Japon dans le cadre d'un échange entre étudiant, donc actuellement il y a une Japonaise chez moi. o/ En gros, on a échangé nos vies, on va dire. ._.

Esclave ? °A° ARF.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Dim 9 Sep - 12:28

Bienvenue !



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Dim 9 Sep - 14:49

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche \o/



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Mar 11 Sep - 5:45

Bienvenuuuuuue et fight pour ta fiiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Mer 12 Sep - 13:30

Merci beaucouuuup. o/
J'essayerai de finir ma fiche pour après demain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yoo Ra
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 22 ans
Pseudo : Beautiful perfect lady
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Mer 12 Sep - 18:14

Le personnage est d'enfer
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ; Lun 17 Sep - 21:52

Tout d'abord bienvenue ! Toujours aussi content que Kyuseong te plaise ! /o/
Puis je suis vraiment désolé, j'ai eu des problèmes de connexion toute la semaine (et ma box a failli mourir aujourd'hui...) donc j'ai pas pu te valider plus tot ! Mais j'ai gagné la guerre et puis voilà, je suis là è_é

Bref, tout est nickel, tu as bien cerné le perso, je ne vois rien à redire ~





Bravo !

Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { Shadows are like my heart's darkness ;

Revenir en haut Aller en bas

{ Shadows are like my heart's darkness ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heart of Darkness
» [Story] Into the darkness
» doom blade vs grasp of darkness
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-