AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13





Kwon ❈ Jinhwan

Let's forget and erase our bad memories ♪
Personnage inventé
ft. Shin Dongho [U.KISS]
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Kwon Jinhwan
AGE. 18 ans
GENDER. Mâle
BIRTHDATE. 03 mai
BIRTHPLACE. Seoul
NATIONALITY. Corée
SEXUALITY. Indécis
CAMP. Aegis
RANG. Psychisme

Hypnose
FORCE ★ ☆ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ★ ★

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Le pouvoir de Jinhwan n'est pas un pouvoir très original ou même intéressant. En effet, même une personne normale pourrait contrôler l'hypnose. Cependant, le jeune garçon possède ce don et le contrôle plus que naturellement. En effet, il n'a pas besoin de faire un grand effort pour hypnotiser peu importe qui. Il maîtrise donc assez bien son pouvoir et a fait énormément de recherches sur celui-ci. Il a apprit que ce pouvoir n'était pas si inutile que ça, il suffisait de savoir comment s'en servir. Pour le moment, il sait paralyser une personne par l'hypnose, la mettre dans une sorte de sommeil récupérateur, lui faire remémorer des souvenirs ou même calmer les angoisses qu'elle peut avoir. En gros, son pouvoir est assez inoffensif et utile pour les personnes mal dans leur corps. Il travaille très dur pour pouvoir contrôler les mouvements et l'entièreté des pensées de ceux qu'il hypnose. Il cherche aussi à voir jusqu'où son pouvoir peut aller, si par exemple il peut changer le comportement d'une personne sous hypnose ou la rendre aussi forte que de la pierre. On ne peut pas vraiment parler de faiblesse puisque Jinhwan possède un cerveau assez particulier : il assimile très bien les choses et peut très bien contrôler peu importe quel problème. C'est pour cela qu'on ne le verra pas souvent nerveux, par exemple. Lorsqu'il se force trop, il peut attraper des migraines. Parfois, par accident ou volontairement, il s'auto hypnose et cherche à maîtriser son pouvoir. Si vraiment il l'utilise beaucoup trop, son corps jouera l'alarme et il s'évanouira. Il n'est donc pas très utile, pas très puissant pour le moment. Que dire de plus ? Jinhwan est souvent ailleurs, dans un autre monde. Comme son mental est souvent bien plus concentré qu'il ne le faut, il y a des moments où même traverser une rue est très dangereux pour lui. Son Q.I est néanmoins très élevé....sa force physique, par contre, laisse à désirer.

... BUT HOW YOU USE IT.
Jinhwan est loin d'être perturbé ou mystérieux comme la plupart des personnes qui possèdent un don devraient être. En effet, il reste avant tout assez candide et adorable à sa façon. Il a beau avoir eu une vie assez difficile, il a toujours mis sa tristesse de côté et profité de simples choses qui le rendait heureux. Il a une très grande résistance à ses propres émotions à vrai dire. Il contrôle tellement ses sentiments qu'il est très rare de le voir craquer, pleurer ou s'énerver. Généralement, il est assez agréable de rester à ses côtés. Il est un peu timide mais discuter avec lui n'est pas une grande affaire. Il est très à l'écoute des gens et aime beaucoup aider les personnes en difficulté. Il n'a pas tendance à fourrer son nez dans ce qui ne le regarde pas mais disons que le destin fait qu'il tombe toujours au mauvais moment. Jinhwan s'attire très facilement des ennuis et se retrouve souvent dans des situations bizarres. Sa force serait donc sa douceur, tandis que sa faiblesse serait, en plus de sa force physique casi inexistante, sa mauvaise habitude de faire confiance à tout le monde. Trop gentil, trop naïf, c'est loin d'être une qualité. Les gens se jouent souvent de lui et il en finit à chaque fois un peu plus blessé. Pourtant, rien ne pourra effacer ce sourire de ses lèvres. Hwannie est très patient, mais aussi très joueur. Il aime que l'on s'intéresse à lui et qu'on s'occupe de lui. Il a beau avoir 18 ans, et être assez indépendant, c'est un peu comme s'il était resté ce petit garçon dont on est obligé de s'occuper. Dès qu'on le quitte ne serait-ce qu'une seconde du regard, on craint qu'il ne lui arrive quelque chose. C'est parce qu'il émane une sorte de fragilité. Sa force mentale étant puissante comparé à sa force physique, il peut souvent être brimé et insulté. Les gens en profitent pour le persécuter parfois. Dans ces moments là, il s'énerve. Il n'est pas totalement masochiste non plus. Grâce à son pouvoir, il peut éviter de se retrouver dans des situations pareilles, c'est pour ça qu'il bénit et maudit ce don. Au fond, et comme la plupart des gens étant comme lui, il aurait tout simplement préféré naître sans et vivre une vie normale.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Le temps d'un songe, j'aurais aimé pouvoir voler dans le ciel. Quitte à naître différent des autres, si j'avais pu choisir mon don et ma malédiction, j'aurais aimé avoir des ailes et m'envoler là où j'aurais enfin ma place. Ce n'est pas que je plains ma vie actuelle, non ; au moins je suis en vie. On m'a toujours dit de chérir la vie que l'on m'avait offerte et c'est ce que je fais, tant bien que mal.

Je suis né un 3 mai. Normalement, un accouchement est un évènement heureux. L'enfant est promis à un futur heureux, entouré d'un papa et d'une maman qui seront toujours là pour lui. Mais parfois, ça ne se passe pas de manière aussi utopique. Parfois, la naissance donne la mort de quelqu'un d'autre, et c'est l'enfer qui est promis à l'enfant.

Ma mère est donc morte en me donnant naissance, me donnant ainsi ma première tristesse. J'ai toujours voulu m'excuser auprès de mon paternel, pour lui avoir enlevé la personne la plus importante à ses yeux. Mais jamais je n'ai osé prononcer ces mots. Jamais je n'aurais de rédemption pour mon erreur. Je suis une erreur. Pourtant, mon père, bien que triste, m'a éduqué avec tout son amour. Il m'a dit un jour qu'après tout, c'est ce que maman aurait voulu qu'il fasse.

Je n'étais qu'un petit garçon comme les autres. Je le pensais vraiment. Rien chez moi ne démontrait du contraire, mis à part ma faculté à savoir réciter les pages d'un livre par coeur, par exemple. Pourtant, plus les années passaient, plus mon humanité s'éloignait. Des choses bizarres se passaient autour de moi. Mon entourage n'était plus le même. J'arrivais à les immobiliser, mais pas à les contrôler. Vu que je faisais peur à tout le monde, mon père préféra me garder à la maison. Je devais me cacher. Je sentais qu'autre chose expliquait ce comportement...je savais que des gens voudraient m'enlever loin de ma famille.


Pendant ce cours laps de temps, j'eus l'honneur de donner un nom à mon don. Le contrôle de l'hypnose ? Selon les livres que j'avais lu, j'étais bien capable d'hypnotiser les gens. Mais je savais que des êtres humains normaux pouvaient aussi le faire, alors pourquoi serais-je différent ? De plus, je ne me considérai pas moi même comme un monstre. A part le fait que ma mère est morte à cause de moi à la naissance...je ne suis pas un monstre ! Mon pouvoir n'est pas néfaste. Je pense qu'il est bénéfique. Lorsque papa était malade, mon pouvoir servait à l'apaiser, et cela l'aidait à dormir vraiment bien.

Pourtant, il m'expliqua lui même que je ne pouvais plus vivre comme ça. Il fallait que je parte dans un endroit où je pourrais rencontrer des gens comme moi. Des gens différents. J'étais jeune, mais je comprenais la souffrance de mon père et j'acceptai. Il m'avait promis un endroit chaleureux où je ne me sentirais jamais seul, je suis tombé dans un endroit horrible. Un camp qui me faisait un peu penser aux camps nazis, sauf qu'on était pris pour des espèces d'animaux. Je ne raconterai pas tout ce qu'ils m'ont fait subir là bas. C'était juste trop horrible et je voulais juste mourir.

Heureusement pour moi, on me sauva de cet horrible endroit que je voulais à tout prix quitter. Et je me retrouvai ainsi dans une école. On m'apprit là bas à accepter mon pouvoir et à en découvrir l'étendue. Tout ce qui m'importait, c'était d'enfin pouvoir vivre libre et heureux. Pourtant, je n'ai toujours pas l'impression d'être à ma place. Peut-être qu'un jour, je trouverai ?

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Biouhou je vais faire ça court ! Appelez moi Blue, je suis une fille qui vit en Belgique 8D Je fais en moyenne 600 mots par rp's mais si je suis inspirée ça peut très facilement les dépasser. Je suis arrivée ici grâce à VIP University ô/ Et puis sinon...pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Kwon Jin Hwan le Jeu 13 Sep - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Bienvenue !!!!!
J'ai hâte de voir ce que va devenir le petit Dongho alors fighting pour ta fiche! ♥️ Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:21

Dongho Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? 4111013633
Bienvenuuuuuue et fight pour ta fiche! J'ai hâte de lire ce que ça va donner aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

Héhé , merci beaucoup à vous trois ♥

J'espère que mon Jinhwan sera à la hauteur de vos attentes ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

HAN, un Dongho *----* (ton avatar est sublime au passage huhuhu.)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça ;)


Dernière édition par Im DaeHyun le Jeu 13 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

Dongho *O* Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? 3982057981

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:51

bienvenu & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

Un grand merci à vous trois *-* ♥

J'ai terminé ma fiche. C'est pas exemplaire mais normalement, tout devrait aller xD
Mais si quelque chose ne va pas, dites-le moi et je ferais de mon mieux pour arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

Alooors, commençons par ce qui fâche (ça fâche pas trop en fait c'est juste pour toi xD).

Au niveau de tes étoiles, qui expriment tes compétences, je pense que tu peux en rajouter 3 (un Aegis a environ 14 étoiles). Tu peux donc augmenter si tu le désires, ce n'est cependant pas obligatoire, sachant que c'est censé représenter ton niveau de maîtrise.

Pour le pouvoir, je n'ai rien à redire, fais seulement attention à bien suivre les limites de la logique : une hypnose prend du temps et ne se fait pas forcément instantanément, il faudra donc tout de même que Jin Hwan prenne trois à quatre secondes pour pouvoir hypnotiser les personnes face à lui, en situation normale, 2 à 3 secondes en situation d'urgence. (Afin de laisser tout de même une chance à l'autre de répliquer, au cas où.).

(Fais attention, au début de ton caractère tu as mit un "g" à ton nom ;))

En dehors de ça tout va bien je te valide donc de suite étant donné qu'il n'y a pas de gros changements à effectuer ;).




Bravo !

Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? Empty
MessageSujet: Re: Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ? Jin Hwan ▬ What you think that  we think is cool ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jin Hwan ▬ What you think that we think is cool ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jae hwan ( u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-