AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

{ 규성 ; The darkness in a human body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 5:57

J'aime l'idée pour le protecteur.
C'est pas le genre de Kyu' de regretter d'avoir une relation sans sentiment. Même si c'est un monstre, il reste humain, il doit bien se soulager un peu, le pauvre. :') Et avec son cœur de pierre, c'est pas maintenant qu'il va se trouver une copine qu'il aimera. Ça le dérange pas du tout les relations d'une nuit. Et la seule chose qu'il pourrait regretter c'est de ne pas l'avoir fait plus longtemps. x) Mais Su' n'a aucun sentiments pour Kyu ? Si ce n'est de la colère parce qu'il aurait tué son protecteur, non ? ou du moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 6:21

Oh nan si elle devait être en colère contre lui, ce serait sûrement pas parce qu'il a essayé de tuer celui qui l'exploite depuis plusieurs années !
Ce qu'elle ressent pour lui, c'est énormément de confusion. Après, l'intensité de cette confusion dépend du moment de leur relation.
Elle commence par ne pas trop savoir comment voir Kyuseong parce que d'un côté c'est un psychopathe sanguinaire et sadique, mais d'un autre côté il est "du même camp" qu'elle (on est d'accord que c'est un mot à prendre avec des pincettes hein, vu le contexte ^^). Ca c'est avant de le rencontrer. Après, elle est attirée, physiquement s'entend par lui. Seulement c'est le moment où il décide d'essayer de tuer un mec qu'elle est obligée de protéger mais qu'elle n'aime pas le moins du monde. Elle utilise son pouvoir pour l'en empêcher. Vient donc se rajouter une dose de culpabilité (conséquence habituelle d'obliger un autre à l'aimer). Une petite cuillère de confusion parce que Kyu n'agit pas tout à fait comme elle pourrait s'y attendre. Quand il vient la voir (je pars de ce principe-là parce que j'ai du mal à voir l'inverse),
1. Su refuse (parce qu'elle est persuadée que c'est juste un effet secondaire dû à son pouvoir et c'est le retour de la culpabilité) mais il la convainc/l'a à l'usure et ils couchent ensemble.
2. elle ne réfléchit pas vraiment (une fois n'est pas coutume) et ils couchent ensemble.
Résultat dans les deux cas : un sacré méli-mélo sentimental à démêler pour une Su Hee qui aime la simplicité et n'a pas pour habitude de se compliquer la vie.
La seule question restante étant de savoir s'ils remettent le couvert ou non.
Oh, et si Kyuseong a une idée de ce qu'il se passe dans la tête de Su. Ou s'il s'en tape. Ou s'il n'en sait rien.

Je suis pas sûre d'avoir réussi à t'expliquer mon cheminement très clairement là... #boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:29

Moi aussi je veux bien un lien !
J'ai lu ta fiche et ton personnage est plutôt intéressant dans son genre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

Su Hee ;Je pensais un protecteur, protecteur, pas celui qui la 'adoptée' ; XD Ouais, donc c'est encore mieux qu'il le tue, lui. :') Sinon, je pencherais plus pour la 2e option. Et Kyuhyun se ficherait bien de ce qu'elle pense. Donc, je pense qu'il serait d'accord pour remettre ça, car pour lui, ce n'est que du sexe. Il n'y a vraiment rien d'autre, et du coup le pouvoir aurait juste "servit" à l'attirer vers elle, qu'il s'intéresse à elle mais il n'y a pas de sentiments. (Bien qu'il puisse penser qu'au début il y en a 'o')

Aki ; Bien sûr ! Tu as une idée ? :') Je vais aller lire ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:39

Oh. Ouais nan y a personne a priori pour *réellement* protéger Su Hee.
C'est génial tout ça ! *happy dance*
Limite on peut laisser leur relation après la première fois qu'ils ont couché ensemble et voir ce qu'il en découle ensuite, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:49

Ok, je suis d'accord. o/ on mettra tout cela au clair en RP' ? *-*
Sinon je t'ajouterai demain sur la fiche, j'suis dead là. x___x
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:53

No soucy ^^ Même maintenant si tu veux Quand tu veux tu me dis ♥
Je t'ajoute bientôt aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:54

Bah pour le Rp, je suis libre là. J'en ai aucun. x')
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

Oh. J'en ai qu'un en cours donc je suis dispo aussi ^^
Qui qui commence? [Toujours la même question XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:02

Est-ce que tu pourrais commencer s'il te plait ? (aaa) Enfin si ça te dérange pas. Sinon je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:06

Si tu veux ^^ Par contre je le posterai probablement pas avant la fin d'aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:08

Ne t'inquiète pas pour ça ! :3 ~ Prends tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:12

Tu as une idée particulière? Ils se croisent quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:25

On pourrait prendre au moment où Kyu tue le protecteur de Su hee dans une rue de Séoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:34

Ca roule !
Donc je t'enverrai l'adresse du RP dans maxi 14h en théorie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

*o* On est obligé d'avoir un lien XD -sort.

Tu es tenté, dis dis *o* ? Je vais lire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:38

Bien sûr que je suis tentée ! Toujours pour avoir un lien. Surtout quand c'est avec Siwon
Je vais aussi aller lire ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:56

Alors alors....on peut se créer plein de liens en fait, ça va être chaud d'en sortir juste un xD

Mais pour faire court on pourrait tourner autour du fait que Sei soit un lachesis certes, mais un lachesis avec un pouvoir qu'à priori le gouvernement ne connait pas ! Il le cache plutôt bien d'ailleurs et l'utilise contre celui-ci pour sauver les mutants et se rallier à leur cause, du coup comme KyuSeong est chasseur de primes il pourrait très bien avoir des doutes sur Sei et le traquer pour prouver aux autres et surtout au père de ce dernier (qui est un dirigeant plutôt haut placé dans le nouveau gouvernement). En faisant prendre conscience à ces derniers que Sei n'est pas le petit soldat parfait qu'il donne l'impression d'être il pourrait se faire beaucoup de blés XD

Après il pourrait donc le traquer et pour se rapprocher considérablement de Sei et ainsi pouvoir avoir des informations cruciales sur lui, il pourrait je sais pas, le manipuler en se faisant passer pour un mec quelconque qui a des vues sur lui. Ils pourraient donc se fréquenter (et par fréquenter j'entends qu'ils ne seraient pas que des "amis" (a) et c'est ainsi qu'il essayerait de le berner 8D Après faudrait voir si toi tu serais tenté de dire que Kyuseong s'attache à Sei et que par conséquent il hésite beaucoup à faire de lui un homme mort en le dénonçant au gouvernement ou pas x)

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 7:34

Kyuhyun n'est pas une prostitué non plus, hein. XD Mais bon ~ Je dis ça mais il se fiche bien de qui lui passe dessus tant qu'il prend plaisir... Après l'idée de la traque j'aime bien. Même si je vois mal Kyuseong devenir tout gentil, il est assez connu dans le milieu des riches pour avoir un caractère de merde mais qu'il rend toujours un travail parfait. Il est pas hypocrite, il montre les choses telles qu'elles sont. S'il aime pas quelqu'un il va pas lui sourire etc. (C'est plutôt son cousin, ça, le gros faux-cul)

Mais sinon, pour la traque, oui ça se serait bien. Genre comme tu l'as dit il le soupçonne de ne pas être celui qu'il prétend et donc il va chercher d'abord toutes les informations possibles sur lui, puis on pourrait aussi dire qu'il découvre son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:02

Ouaip il le découvre mais comment...bonne question ! Hm...Tout le monde le découvre son pouvoir en ce moment mdr, le pauvre il va pas rester très longtemps caché 8D Limite on pourrait dire que Sei s'en rend justement compte (bah ouai il est invisible donc il peut l'avoir vu le suivre par hasard) et du coup il le fuit comme la peste après avoir demandé à son père quelques informations à propos de lui. Si il voit qu'il commence à devenir trop dangereux il peut aussi profiter de son rang pour essayer de l'évincer lui aussi XD Ou alors il essaie de le manipuler en jouant au gars qui est inoffensif, limite il le drague pour que kyuseong s'imagine qu'il n'a rien d'un mec dangereux qu'il faut traquer xD Ou alors Sei pense qu'en le draguant kyuseong deviendra miraculeusement gentil 8D Comme il sait qu'il ne peut pas vraiment fuir et se cacher éternellement, il essaie de trouver d'autres manières de le faire arrêter, quitte à passer pour un gros désespéré de la life ! Ou alors il utilise le chantage pour le faire arrêter XD Mais après je vois pas trop ce qu'il pourrait lui dire d'assez conséquent pour que kyuseong arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:13

Bah si déjà beaucoup de gens savent qu'il a un pouvoir, autant ne pas prendre sur ça et trouver autre chose. .o.
Sinon, si Siwon fait semblant d'être aussi vicieux que Kyuseong ça pourrait peut-être marcher. genre combattre le mal par le mal. Parce que je vois mal Kyuseong se laissait attendrir.... quoique. enfin je sais pas trop. XD Ouais non, Kyuseong préfère la brutalité tout de même. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 3758026421 Donc en gros, il le soupçonnerait depuis quelques temps mais ne voudrait pas le tuer car son père est un gros boss et que ce que veut Kyuseong c'est bien se faire voir pour monter les échelons et atteindre le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:30

Ou alors il veut le tuer mais Sei (et pas siwon XDDDDD) essaie de lui faire croire qu'il est super puissant et que si il le touche il va mourir aussi /PAN/ Comme il ne connait pas son pouvoir, Sei pourrait très bien lui faire gober ça xD *vilainsei* Ou Comme tu dis il ne veut pas le tuer, mais il le piste et il essaie de le chopper en flag' pour convaincre les autres que Sei n'est pas pour mais bien contre le gouvernement !

On peut aussi dire que Sei (qui est au courant que Kyuseong le traque) pourrait lui faire comprendre qu'il ne va pas se laisser faire en faisant foirer la plupart des captures de Kyu xD Du coup Kyu le détesterait encore plus parce qu'au lieu de fuir Sei le provoque. ça pourrait être fun non ? Il va s'imaginer qu'il est un peu masochiste Sei 8D Mais de toute façon Sei peut agir sans être vu alors Kyu ne peut pas l'attraper x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:20

Bah le truc c'est que Kyuseong se pense supérieur à tout le monde. Donc essayer de l'intimider avec juste des paroles c'est difficile, surtout s'il pense qu'il n'a aucun pouvoir. Pour lui c'est mutant >>>>>>>>>>>>>> humain. Par contre, oui il pourrait juste le traquer genre il le menace mais sait très qu'il y a son père qui est très haut placé derrière donc ne le tue pas. Sauf que s'il commence à en avoir marre, peu importe le père il va vouloir le voir disparaitre. Donc, après Sei (et oui, pas siwon, désolée. XD) pourrait s'amuser de son pouvoir pour faire tourner en bourrique Kyuseong chose que personne n'a fait avant. Mais après ça risque de l'énerver encore plus et là.... Il va vraiment vouloir en finir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:19

XDD Oui vas pour cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 8:37

Euh ouais, mais là tu la trouves pas encore bancales ? J'avais même pas donné d'idée, juste répondu aux tiennes. xD Parce que là, j'ai expliqué pour Kyuseong, qu'en est-il de Sei ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ 규성 ; The darkness in a human body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» { Shadows are like my heart's darkness ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-