AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25



Après mille ans,
Voilà enfin l'histoire postée ..
Et la fiche FINIE !





OH ❈ MIN HYUK

« La défense la plus sûre contre la tentation, c'est la lâcheté. »
Personnage inventé
ft. Lee Hyuk Jae (aka. Eunhyuk)
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Oh Min Hyuk
AGE. 19 ans
GENDER.
BIRTHDATE. June 4th 2030
BIRTHPLACE. Busan
NATIONALITY. Coréenne
SEXUALITY. Soo Hyuk-sexuel
CAMP. Katharsis
RANG. Assaut

Manipulation de la matière
FORCE ★ ★ ★ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ★ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ★ ☆
AGILITE ★ ★ ☆ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ☆ ☆ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Mon pouvoir, hein ? J'ai entendu que certains gamins découvraient déjà qu'ils avaient certaines facultés, et ça très jeunes. Pour ma part, ça ne s'est déclenché que très tard, sous le coup d'une colère noire et d'une peur bleue, les deux intimement liées. Ça ne fait donc pas très longtemps que j'évolue avec cette part de moi si on compare à certains autres, mais ça se compte déjà en années maintenant. Je n'en suis toujours pas maître, et me demande si j'arriverais un jour à le maîtriser totalement.

J'ai été choqué de découvrir ce que j'étais capable de faire. Bien sûr, je savais que ça existait, ce n'est plus un secret pour personne, mais j'étais déjà sorti de l'enfance quand ce truc s'est manifesté, et je n'espérais même plus me rendre compte que j'étais doté de ce petit quelque chose. Je n'avais jamais rien ressenti auparavant, pas le moindre signe avant-coureur, la moindre sensation bizarre ou étrangère. Ça m'est juste tombé dessus d'un coup, du jour au lendemain. Je suppose que mon organisme a réagi à mes émotions et que le mécanisme s'est mis en route quand j'ai vu que mon frère était en danger. Mais je pousse peut-être un peu trop loin, c'est une autre histoire là, que je vous raconterai en temps voulu.
Ah, ça me fait penser que je n'ai toujours pas parlé de cette capacité que je me suis découvert. La première fois que je l'ai utilisée, ce n'était pas vraiment évident mais j'ai appris par la suite que j'étais capable de contrôler la matière, de la faire et de la défaire selon mes envies. Ça a été laborieux au départ, et j'ai enchaîné les expériences ratées avant d'arriver à faire quoi que ce soit de concluant. Il était hors de question que j'abandonne malgré tous les échecs cuisants que j'essuyais. C'était un tout nouveau moyen en ma possession pour protéger ceux que j'aimais, je me devais d'apprendre à le contrôler, et cela le plus tôt possible.
Aujourd'hui, après plusieurs années de pratique, je sais quelles sont mes faiblesses, quelles sont mes forces, mais je sais aussi que je n'ai sûrement pas exploité tout le potentiel que ce pouvoir offre, et que j'ai encore beaucoup à apprendre. C'est un entraînement constant, un suivi de tous les jours pour apprendre à pallier aux problèmes posés par cette aptitude qu'il faut dompter. Malgré ces longues heures passées à s'exercer, il reste toujours des failles qui me rendent unique certes, mais qui limitent mon pouvoir et me frustrent profondément dans mon désir de devenir toujours plus fort.

Pour parler plus technique, il m'est totalement impossible de commander au corps humain, ou animal, pour en faire quoi que ce soit, la structure étant beaucoup trop complexe. Et je vous dis ça par expérience. Les seules choses qui en résultent ne sont ps belles à voir, je l'ai découvert à mes dépends et espère que vous n'y assisterez jamais. Je sais cependant que dans une situation extrême, il m'est il m'est possible de faire des choses pas jolies jolies. Alors oui, j'ai une conscience et non, je ne m'en suis jamais servi, volontairement du moins.
Mon pouvoir ne concerne que les solides en soi, donc l'eau, l'air et autres liquides et trucs du genre, je ne peux les manipuler. Je me suis rendu compte que les êtres vivants me posaient des problèmes, et cela s'applique aux plantes et à toute végétation aussi. Le bois mort ne me pose aucun problème mais pour tout arbre ou fleur auxquels je m'attaque, ça me prend un temps fou de les manipuler. J'arrive à en tirer quelque chose de beaucoup moins précis que le reste, mais c'est toujours ça.
Oh, j'ai oublié de mentionner qu'il me faut prononcer une demande la plupart du temps pour que la matière m’obéisse, sauf quand je ressens des émotions vraiment très fortes : là, je ne sais pas ce qui se passe et comment le reproduire au calme, mais mon pouvoir est entièrement régi par cette colère ou cette peur que je ressens sur le moment. Enfin avec cette formulation que je dois prononcer en temps normal, ça n'en fait pas le pouvoir le plus rapide du monde. Je compense avec de bons réflexes et un temps de réaction minime que j'ai perfectionnés au fil des années : il le faut pour être efficace. Je me dois d'être toujours en forme à n'importe quel moment d'ailleurs. Ça utilise beaucoup de mon énergie et je ne suis pas assez suicidaire pour vérifier si une trop longue utilisation entraînerait la mort. J'évite. Je me suis déjà exercer jusqu'à l'épuisement physique et nerveux au point d'avoir dû passer plusieurs jours à me reposer, et là encore, j'essaie d'éviter.
De plus, il m'est absolument impossible de m'exécuter à distance. Vous parlez d'une faiblesse, ce truc là me tue et je me confronte à un problème de taille ! Il suffit qu'on me retienne les mains par exemple et que je sois incapable de toucher quoi que ce soit pour que je sois aussi inutile que n'importe lequel des humains sans pouvoir. Et puisque qu'une couille n'arrive jamais seule, si je n'ai pas assez de matière avec laquelle travailler, je ne peux pas faire grande chose. L'équivalence que j'appelle ça. Qu'est-ce que j'entends par là ? C'est simple. Partons d'une aiguille ; il me sera difficile de vous en faire un char d'assaut par exemple, ou un modèle miniature. Quelle plaie ça aussi, mais il y a une certaine logique là derrière. Et puis, il fallait bien que j'hérite de faiblesses en même temps que ce don pour éviter que je me prenne pour Dieu le père.
Et enfin pour faire les choses bien, je me contente de modifier les molécules déjà existantes, je ne suis pas un créateur (et croyez-moi, c'est pas faute d'avoir essayé).

Hmm .. Je crois que j'ai fait le tour. Il me semble avoir énuméré tout ce qu'il fallait pour que vous me mettiez une bonne grosse raclée. Génial cette rubrique .. *grommelle*

... BUT HOW YOU USE IT.
Je suis un amour. Comment ça on n'y croit pas ? C'est pourtant vrai. Enfin, sous conditions bien sûr. Et la la seule et unique condition, c'est de s'appeler Oh Soo Hyuk. Ouais, vous l'aurez compris, je ne suis gentil qu'avec lui. C'est mon jumeau, je ne peux pas faire autrement que de m'entendre avec lui, c'est plus fort que moi. Des envies de le bichonner, de le dorloter, de le garder pour moi et moi seul. On est jumeau, certes, mais franchement, il a totalement hérité du côté mignon. On lit sur son visage 'je suis chaste, pur, innocent, crédule, adorable, gentil' et j'en passe. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, c'est peut-être pas pareil pour le reste du monde. C'est sûrement pas pareil pour le reste du monde d'ailleurs.
M'enfin ça m'est complètement égal de ne pas savoir ce que le monde pense de lui. Sauf quand je vois quelques regards s'éterniser sur lui. Là tout de suite, j'y prête beaucoup plus d'attention, une attention malsaine presque. Personne ne touche à mon frère sans ma permission, et bon, disons ce qui est, je ne la donne à absolument personne. Pas que je ne l'autorise pas à avoir une vie sociale hein (enfin je crois ..) mais je surveille de près toutes ces personnes qui lui tournent autour d'un peu trop près. Je ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec quelqu'un hein, je ne suis pas un monstre non plus ! Bref.

Bien sûr, je sais me montrer sympathique avec les autres aussi, mais rien à voir. Ma relation avec Soo est spontanée et vraie, on se connaît depuis toujours lui et moi et c'est tellement facile de s'ouvrir à lui .. Tout est une question de confiance pour ce qui est du reste des gens. Il n'est pas facile pour moi d'accorder ma confiance à qui que ce soit, et ça prend du temps. Beaucoup de temps. Aussi énervant et frustrant que ça puisse être, je ne suis pas bavard avec les gens que je ne connais pas, et encore moins avenant. Même avec ceux que je côtoie quotidiennement : ils restent pour moi des personnes non pas inutiles, mais je ne m'y intéresse que peu.
J'ai une certaine tendance à me comporter beauucoup mieux avec les filles par contre. Une fille, c'est un tour au lit, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ? Enfin je le fais plus vraiment maintenant, mais allez savoir pourquoi, je reste plus aimable avec les nanas. Souvenir de mon passé de coureur sûrement. Maintenant, j'ai quelqu'un d'autre en tête, aussi glauque et malsain que ça puisse paraître. Mais personne n'est au courant, heureusement pour moi. Toujours est-il que je donne souvent l'impression d'être quelqu'un de grognon, pas compatissant pour un sou, et une grosse brute par dessus le marché. Bah, les idées qu'on se fait de moi reflète assez la réalité je dois dire.
J'aime charrier les gens et leur envoyer de bonnes petites piques humoristique (ou non) dans les dents. Ça forge le caractère, et ça vous fait travailler l'esprit. Ouais, parce que le mien en a bien besoin, je vous le dis. Je suis loin d'être une lumière. Moi, c'est pas de concevoir les plans qui m'intéresse, mais de les exécuter. On me donne des ordres et j'obéis. J'aime foncer dans le tas et cogner, ça me défoule. Je supporte bien les coups et en renvoie des costauds dans la tronche des adversaires. Œil pour œil, dent pour dent.

En fait, maintenant que j'y pense, c'est un peu comme si j'avais deux personnalités. Pas au point d'être schizophrène bien sûr mais j'agis tellement différemment avec Soo et les autres, et naturellement, que je comprendrais si on se posait des questions.
Et non, je ne me dévoile pas trop ici, mais entre nous, quel intérêt de me connaître avant même d'apprendre à me découvrir par vous même hein ? Venez un peu tâter de mes muscles ..

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Le 4 juin 2030. C'est là que tout a commencé nous concernant mon frère et moi. C'est à Busan qu'on a vu le jour. Je suis sorti le premier, quelques minutes avant que Soo ne montre le bout de son nez (ses fesses ? ..), et ces quelques merveilleuses minutes ont fait de moi l'aîné.

On aurait pu rêver mieux comme vie mais on ne nous a pas demandé notre avis, comme tout le monde d'ailleurs. Certains sont plus chanceux que d'autres et en ce qui nous concerne, je ne me serais pas plaint si on avait eu un peu moins de problèmes. Mais tout est relatif, on n'est pas les plus malchanceux j'imagine.
On a toujours vécu seuls avec notre père. Mère morte en couche, et on s'est plutôt bien débrouillés sans. Notre petit papa a dû travailler dur pour nous élever et on a compris très vite qu'il fallait qu'on fasse de notre mieux pour l'aider. On n'avait pas beaucoup d'argent, et Soo et moi on s'est mis très tôt à voler quelques trucs par ci par là pour pouvoir manger à notre faim. On était toujours fourrés ensemble, jamais l'un sans l'autre. Vous me direz que c'est pas surprenant pour des jumeaux. Non, peut-être pas, mais là c'était presque comme deux frères siamois incapables de se laisser seuls une minute. On veillait l'un sur l'autre et on prenait soin de notre père aussi, qui n'était pas de nature très solide.

Ca n'est pas allé en s'arrangeant, loin de là. Quand on avait huit ans, il a commencé à tomber malade. Heureusement, on avait appris par nous-mêmes à voler quelques petits trucs, et ça nous a été plutôt utile pour trouver de quoi le soulager. Ouais parce que les médicaments, ça coûte cher, bien trop cher pour qu'on eût pu se le permettre. C'était pas bien mais on n'avait pas le choix. C'est rapidement devenu notre quotidien, une petite routine dans laquelle on s'installait et qui nous permettait de développer rapidité, agilité, force et ingéniosité. Il fallait ruser pour réussir et pouvoir ramener à notre père ce dont il avait besoin.



Novembre 2042
Seuls.

Malheureusement, ça n'a pas suffit. On n'y a cru pourtant. Et en tant qu'enfant, on a toujours du mal à imaginer la vie sans ses parents, à se dire qu'ils sont destinés le plus souvent à partir avant nous. Pendant ces quatre années après sa première pneumonie, il a réussi à guérir plusieurs fois mais a toujours fini par faire une rechute, de plus en plus affaibli et fatigué. Il est mort peu de temps après notre douzième anniversaire, et c'est là que les choses se sont vraiment compliquées.

Plus d'appartement, plus rien. Je me devais de veiller sur mon petit frère en plus et je dois dire que je ne suis pas fier de moi. On n'avait aucune famille, et les jours qui ont suivi notre expulsion, je n'avais trouvé aucun toit où abriter mon petit frère. Allez demander à quelqu'un d'ouvrir sa porte à deux gamins de la rue, vous verrez vite quelle sera la réponse. On a trouvé des vieux coins pourris, simplement couverts par un bout de tôle parfois. Heureusement, on a fini par dégoter un coin encore inhabité dans un bâtiment laissé à l'abandon. Au moins, on était à l'abri. Pas le meilleur environnement pour grandir, mais sûrement pas le pire.
On a appris par nous mêmes à partir de là, et on s'est même dégoté un job. Pas le genre de travail bien propret qu'on peut s'attendre venant de n'importe qui. Qui aurait voulu de nous de toute façon a cet âge là et vu le background qu'on avait ? Personne. Lui pourtant, il nous a laissé une chance. Une grosse brute, chef d'une sorte de gang, qu'on a réussi à convaincre. Pour lui, l'idée c'était qu'on était petit et qu'on pouvait se faufiler partout. Il nous envoyait voler des trucs pour lui ou faire quelques petites missions de ce genre là. Soo et moi, on était un duo de choc. Lui, il était rusé et agile. Il pouvait effectivement se faufiler n'importe ou et vous piquer vos lunettes sans que vous vous en rendiez compte. Moi, je fonçais dans le tas. Je cognais et esquivais les coups qui m'étaient destinés la plupart du temps, supportant ceux qui m'atteignaient sans broncher. Ça a eu le mérite de me forger au moins, me forçant à en supporter toujours plus, à frapper plus fort et à développer mes réflexes. Niveau intellect par contre, on repassera hein. Pas que je sois un crétin congénital, mais moi, je cogne et ensuite seulement je réfléchis.

En continuant comme ça, on se faisait assez d'argent pour pouvoir manger. Bien sûr, je savais que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à offrir à Soo mais avait-on vraiment le choix ? On est resté à son service, devenant des petites frappes que le monde extérieur voyait comme de la mauvaise graine, s'en souciant peu voire pas du tout. Nous, on était toujours ensemble et ça nous allait.



Février 2045
Révélation.

Il fallait bien que ça cafouille un jour. A croire que le sort s'acharnait sur nous quand ça allait à peu près bien.
Le boss nous avait demandé d'aller récupérer un objet qui lui était précieux et qu'un ennemi lui avait volé. C'était le genre de missions qu'on effectuait souvent, et on ne sait pas ce qui s'est passé, si on a fait une erreur ou s'ils étaient mieux préparés que les autres. Toujours est-il qu'ils nous ont surpris et qu'ils ont réussi à nous attraper. Celui qui semblait être le chef est sorti de l'ombre dans une espèce de rire gras que j'entends encore résonner dans mes oreilles parfois. Je me rappelle encore de cette espèce de vieil obèse répugnant, de comment il s'est approché de lui pour le gifler. J'étais déjà suffisamment énervé et frustré qu'on se soit faits prendre mais là, je me souviens de cette colère sans nom qui s'est emparé de moi : personne ne pouvait poser la main sur mon jumeau ! C'était tout ce qu'il me restait et il était hors de question de laisser quoi que ce soit lui arriver. Le gros lard ferma le poing et le recula juste devant le visage de mon frère, prenant de l'élan. Son bras se mit soudain en mouvement et je retins mon souffle.

- SOO ..!

Et là sans que je comprenne quoi que ce soit, il disparut. Littéralement. Il se volatilisa, et le poing du gros dégueulasse continua sa trajectoire pour frapper le sou-fifre qui tenait mon frère quelques secondes plutôt. Je ne savais pas ce qui s'était passé, et eux non plus je crois, mais je me foutais royalement de leur surprise. Ils lui avaient forcément fait quelque chose. En un instant, je m'énervais plus que jamais, sentant cette fureur monter en moi : je voyais rouge et je n'avais qu'une envie, les étriper jusqu'au dernier pour m'avoir enlevé la seule chose à laquelle j'étais attaché. Je me débattis violemment et, voyant à quel point c'était inefficace, mon corps réagit de lui-même. Je me souviens de ce sentiment de puissance dévastatrice qui m'avait envahi à ce moment là. Je suis arrivé à libérer une de mes mains et à partir de là, ça n'a pas été beau à voir.

Je suis sorti de cette espèce de transe dans laquelle j'étais entré en voyant Soohyuk réapparaître aussi soudainement qu'il avait disparu. Je suis revenu à la raison, n'ayant d'yeux que pour mon jumeau. Cet espèce de crétin m'avait fait une peur bleue ! Gardant les mille questions qui me venaient à l'esprit pour plus tard, je me suis rappelé qu'il fallait qu'on sorte de là, et vite. J'ai pris sa main et me retournant, j'ai failli vomir devant les espèces de tas de chair sanguinolents dans la pièce, au milieu des survivants, effarés. J'en étais responsable. Non, je ne regrettais pas ces hommes sans foi ni loi mais je me sentais atrocement mal d'avoir les mains couvertes de sang. On ne s'est pas attardé longtemps. Soo et moi, on a couru comme jamais et on est rentrés chez nous vite fait bien fait.
On savait ce qu'était ces mutants étranges avec leurs pouvoirs plus bizarres les uns que les autres -comment l'ignorer quand ils grouillaient partout ?- mais on ne s'était jamais imaginé un instant qu'on en faisait partie. C'était pourtant visiblement le cas, il fallait qu'on se rende à l'évidence, aussi soudaine que soit la révélation.

Peu de temps après, alors qu'on ne s'était même pas encore remis de toute l'histoire, des gens sont venus nous chercher, et aussi peu coopératifs qu'on ait été, ils nous ont quand même emmenés sans trop de difficultés. Les deux ados que nous étions ne pouvaient rien contre une bande d'armoires à glace sur-entraînés. Et c'est pas faute d'avoir essayé : je me suis débattu corps et âme pour qu'ils ne touchent pas à Soo, en protecteur étouffant que j'étais devenu après cette expérience pour le moins déplaisante que nous venions de vivre.
Aujourd'hui, on se demande encore comment ils ont réussi à nous trouver, sur dénonciation, ou par un quelconque moyen en leur possession de sentir les détenteurs de facultés surnaturelles.

Toujours est-il qu'ils nous ont embarqués et on s'est retrouvés enfermés, cobayes d'expérience plus douloureuses les unes que les autres. Les jumeaux qu'on était était un cas d'étude parfait : non seulement nos pouvoirs s'étaient déclenchés en même temps mais ils se rendirent compte qu'ils ne fonctionnaient à pleine mesure que lorsqu'on se trouvait en présence de l'autre.
Pendant deux longues années, ils multiplièrent les tests en tout genre, listant les résultats pour nous classer dans des catégories, tester nos limites, voir de quoi on était capables. Après cette période peu agréable, quand on a eu 16 ans, ils ont finalement décidé que nous étions prêts à intégrer leurs rangs, et pour nous, tout était mieux que de continuer à subir ces affreuses expériences. Un toit, de la nourriture, ensemble. Là encore, ça nous allait. Et là encore, on n'avait pas le choix.



2049
Et maintenant ..

Aujourd'hui, à 19 ans, on maîtrise beaucoup mieux nos pouvoirs, même si on a encore beaucoup à apprendre. On continue de s'entraîner pour dépasser nos limites et rester endurants. Les missions nous divertissent. On a fini par se faire à cette vie qui nous a été imposée. Il y a des séquelles bien sûr. J'ai beaucoup de mal à laisser Soo s'éloigner de moi maintenant et je suis devenu un peu trop accroché à lui, du moins en tant que grand frère.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Mesdames et Messieurs, Korigaan in da place, huhu ! Alors voili voilou, j'ai 21 ans (croûton powa TwT) et j'habite dans un village bouseux du fin fond de l'Alsace (non, c'est pas en Allemagne XD). C'est loin d'être le premier RPG auquel je m'inscris mais on cherchait quelque chose de nouveau avec mon 'frère' et BOOM : Katharsis était là ! -Merci les top sites- Donc hop, inscription. Je ne pense pas être un génie du RP mais j'essaie toujours de faire un effort en ce qui concerne le contenu et la longueur de mes posts, longueur qui varie selon mon inspiration je dois dire. Au fait, pour les escargots, désolé de vous décevoir mais j'suis pas fan XD
Que dire d'autre sinon, à part qu'il ne faut pas pourrir le groove de l'empereur, oh yeah~ ! Han, ah si peut-être .. Hâte de vous connaître touuuus *.*

Zillah was here (WTF le code XD)

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Oh Min Hyuk le Mer 10 Oct - 7:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Bon courage pour la fiche *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:41

C’est vrai que t'as mis du temps mais c'est pas grave xD
Anyway, bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:49

Mouip .. Désolé du temps que ça prend ._.
En tout cas, merci à tous les deux, les encouragements font toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

J'ai cru qu'on n'allait jamais te revoir XD

Bref, bienvenue à toi \o/ et puis bon courage pour ta fiche aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:22

Mieux vaut tard que jamais ! xD

Donc allez hop l'habituel bienvenue sur le forum et en espérant que tu (vous, jumeaux ! xD) t'amuses bien ici ! Ne t'inquiètes pas, on supprime que lorsqu'il n'y plus aucun signe de vie dans la plupart des cas !

Si tu as des questions, n'hésites pas à titiller le staff !

Fighting /o/
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:41

Pas de soucis hehe je vous attends de pied ferme 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 20348227 *sort*.

Bref je radote, mais, bienvenue ici, huhu, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions tu connais déjà le chemin pour m'envoyer des mps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:40

EUNHYUUUUK /o/

Bienvenue par ici 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:07

Bienvenuuue! Et fight pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:10

Haaaan, tout plein de monde, c'est merveilleux *-*
Merci à tous ! Je vais passer la vitesse supérieure dès qu'on aura discutailler avec le frère cadet qui a des grosses fesses, sachez le tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:38

Oh bienvenue!!
Ravie de voir que tu incarnes Nyukie. De plus j'aime bien ton pouvoir qui est l'alchimie, tu peux vraiment faire de bonnes choses avec ça! :)
Bon courage pour le reste de ta fiche dont j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:58

Oh, des jumeaux °^°
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:26

Huhu merci à toutes les deux ! Oui oui, jumeaux et alchimiste \o/
J'ai jamais mis autant de temps à faire une fiche et je m'en excuse ._.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Soo Hyuk
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:02

Aller frérot courage, on va les finir ces fiches ! o/
( Et j'ai pas de grosses fesses abruti ! tss )
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:50

Aiiiishhh, j'étais partie pour valider quand j'ai abordé l'histoire > Les mères meurent en donnant vie à des mutants. Il y a donc une incohérence entre l'histoire et le contexte du forum.
Certaines mères (dans de très rares cas), ont pu survivre, peut-être faudrait-il faire une partie la dessus ?
Si tu veux nous pouvons en discuter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:02

Sorry, j'ai mis tellement de temps à rédiger ma fiche que j'en ai oublié ce que j'avais lu sur le forum ..
C'est corrigé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31




Bravo !

Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:49

YIHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU \o/
Thanks thanks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. Empty
MessageSujet: Re: 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. 오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

오민혁 - Ou l'art de faire passer quelqu'un d'autre avant soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La poule avant l'oeuf ? - Li Mei & Maël.
» Liao Alexander - On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. Ouvert : 1/3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-