AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

오수혁 - Use me Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Soo Hyuk
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

오수혁 - Use me Bro' !  Empty
MessageSujet: 오수혁 - Use me Bro' ! 오수혁 - Use me Bro' !  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:41



DOSSIER KATHARSIS


Oh Soo hyuk

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Lee Hyukjae (Eunhyuk suju)
19 y.o
Masculin
June 4th
Busan
Coréenne
Indéterminée
Katharsis
Omega
Fumigène
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Je suis le plus contradictoire des jumeaux, maladroit à mes heures et toujours en retrait. Je ne me placerais jamais devant mon frère, je ne suis que le second et ça me convient parfaitement. Les années passant je me suis plutôt bien habitué à cette position et je ne pourrai en changer. Avec les gens en général, je ne suis pas très à l'aise, je parle peu et me cantonne à obéir aux ordres sans vraiment me poser de question. Je n'ai pas le potentiel d'une âme rebelle, mon passé jouant grandement là dessus. Je suis un faible autrement dis, pas très résistant et complètement dépendant de son grand frère.

D'une frêle constitution, je ne suis pas quelqu'un de dangereux en soi. Je n'ai pas la force et l'endurance de mon frère, prenant assez mal les coups et incapable de maîtriser mes ennemi à mains nues. Mon pouvoir m'est donc d'une grande utilité. Par ailleurs la seule qualité qui pourrait être mise en avant c'est mon intelligence. Pour parer à ma faiblesse naturelle, je suis le cerveau contrairement à mon frère. C'est moi qui dirige et conçoit les plans d'attaque. Ce n'est qu'à ce genre d'occasion que je montre ma vraie valeur. D'infimes moments ou sans m'en rendre compte je me place devant mon frère sans que cela ne pose problème. Min Hyuk a confiance en mon jugement et j'ai confiance en sa capacité de me suivre aveuglement.

D'ailleurs avec mon frère, je suis une toute autre personne. Normal, puisqu'on est jumeau et pourtant. Une relation bien plus particulière que ça nous unie. Nous sommes plus proche d'année en année et peut être pas dans le bon sens du terme. Quoi qu'il en soit, je dirais qu'avec lui je suis plus enjoué, toujours souriant et j'ai tendance à me conduire comme un vrai gamin et parfois comme une mère poule. Étant tous deux orphelins, c'est devenu normal de se protéger et de prendre soin l'un de l'autre quitte à parfois devenir envahissant et pousser à l'excès nos rôles respectifs. J'ai tellement besoin de mon frère que s'il lui arrivait malheur un jour, je ne pense pas pouvoir continuer sans lui.

En résumé, je ne suis pas le jumeau de qui on attend de grandes choses. Je ne m'en plains pas, n'aimant pas vraiment être sur le devant de la scène, je laisse ça à d'autre. La seule chose qui me préoccupe est ma propre survie et celle de mon frère, c'est pourquoi je ne rate jamais une occasion de m’entraîner, me forçant à gagner cette force dont je suis dépourvu. Je ne me donne pas le luxe de rester faible d'esprit et de corps, une trop grande faiblesse qui pourrait nous coûter la vie à tous les deux. La route est encore longue, mais je saurai être persévérant.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
J'ai le pouvoir de transformer mon corps en fumée. C'est quelque chose d'assez particulier, une sensation qui m'est familière à présent et moins désagréable qu'il y a de cela quelques années. Ce pouvoir n'est ni récent, ni très ancien. C'est apparu un jour quand j'en ai eu besoin, sous le coup d'une émotion violente .. la peur à vrai dire. J'avais besoin de me défendre et en quelque sorte ça m'a aidé.

Ce n'est pas un pouvoir offensif à la base, je dirais plutôt que c'est un pouvoir défensif. Je n'ai aucune force, aucun impact quand je me retrouve dans cet état gazeux. Je gagne par contre en agilité et en vitesse, me permettant ainsi de pouvoir m'échapper plus facilement, de filer entre les doigts de mes adversaires. Le processus est assez rapide, je ressens comme un picotement dans chacun de mes membres, puis une sensation de froid et enfin de légèreté. Je peux parler dans cet état, ma voix résonnant comme s’il y avait de l’écho, mais j’avoue préférer rester silencieux.

Au départ, je pensais que ce pouvoir était inutile. Aussi inutile que moi à vrai dire et pourtant j'ai compris rapidement qu'il pouvait au contraire m'aider à protéger les gens que j'aimais et plus particulièrement mon athlétique de frère. Dans cet état je peux facilement aveugler l'adversaire, mon corps pouvant se diluer facilement dans l'air pour former un épais nuage de fumée. Tout est basé sur mon énergie.. Je n'en ai pas encore la parfaite maîtrise mais avec le temps j'ai réussi à devenir plus endurant à ce niveau-là pour ma propre survie.

En parlant de maitrise, je peux dire que je sais parfaitement me transformer quand je le souhaite, arrivant à rester dans cet état un peu plus longtemps à chaque fois, pourtant j’ai une limite. Je ne peux pas rester comme ça plus d’une journée. Je peux également matérialiser un membre ou plusieurs, le reste de mon corps restant de fumée. C’est assez difficile et donc ça ne dure que quelques minutes. Il me reste pas mal de chose à découvrir, on a jamais fini d'apprendre et j’y travaille encore en ce moment.

J’ai aussi de grosses faiblesses qui sont handicapante bien souvent. Le vent est un ennemi naturel qu’il m’est difficile de contrer, ainsi que la pluie qui m’alourdit et diminue ma capacité à rester de fumée. Je dispose peut être d’une défense très efficace mais pas infaillible. Les émotions fortes peuvent aussi altérer mon pouvoir ou bien le renforcer.
Et voilà vous savez tous maintenant..
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +5/10+
DEFENSE ; +2/10+
VITESSE ; +6/10+
AGILITE ; +6/10+
INTELLIGENCE ; +6/10+
ENDURANCE ; +5/10+
ART MARTIAL ; ...
ARME ; +Nom+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.+


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Ça c'est bien une partie que j'aime pas xD Bon alors faisons simple.. Je m'appelle Jen'(nifer), j'ai 21 ans et je suis aussi une alsacienne. J'habite à Strasbourg pour la fac et à Metz quand je rentre à la maison! Bref, je ne suis pas non plus un génie du rp mais bon, j'essai de faire ce que je peux pour rester à la hauteur quoi ! J'espère que l'effet jumeaux va vous plaire parce que moi en tout cas, ça me botte hein ! Deux petits Eunhyuk pour le prix d'un ça ne se refuse pas !! Je suis tombé sur Katharsis via les top sites, par pur besoin de faire des jumeaux Hyuk! J'aime bien le concepte et je pense qu'on va pouvoir faire de belles choses ! hi hi

Bref, je m'excuses d'avoir mis autant de temps pour cette fiche mais mieux vaut tard que jamais non ? é.è


Zillah was here
( chelou ce code xD )
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t269-use-me-bro#2831]Lee hyukjae[Katharsis] - Oh Soo hyuk[/url]


Dernière édition par Oh Soo Hyuk le Mer 16 Jan - 14:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

오수혁 - Use me Bro' !  Empty
MessageSujet: Re: 오수혁 - Use me Bro' ! 오수혁 - Use me Bro' !  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:58

Bienvenue, le petit frère \o/ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

오수혁 - Use me Bro' !  Empty
MessageSujet: Re: 오수혁 - Use me Bro' ! 오수혁 - Use me Bro' !  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:23

Bienvenue à toi officiellement \o/
Bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

오수혁 - Use me Bro' !  Empty
MessageSujet: Re: 오수혁 - Use me Bro' ! 오수혁 - Use me Bro' !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:07

Bienvenue à toi, jeune padawan Cool
Fight' pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Soo Hyuk
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

오수혁 - Use me Bro' !  Empty
MessageSujet: Re: 오수혁 - Use me Bro' ! 오수혁 - Use me Bro' !  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:20

Merci pour vous encouragements :sandeul:
Lentement mais surement o/
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

오수혁 - Use me Bro' !  Empty
MessageSujet: Re: 오수혁 - Use me Bro' ! 오수혁 - Use me Bro' !  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59




Bravo !

Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


오수혁 - Use me Bro' !  Empty
MessageSujet: Re: 오수혁 - Use me Bro' ! 오수혁 - Use me Bro' !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

오수혁 - Use me Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-