AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20





Ko ❈ Seung Him

CITATION.
Personnage inventé
ft. Lee Hong Ki
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Ko Seung Him
AGE. 20 ans.
GENDER. Masculin.
BIRTHDATE. 15 janvier.
BIRTHPLACE. Séoul.
NATIONALITY. Sud-Coréenne.
SEXUALITY. Hétérosexuel enfin du moins il croyait jusqu'au mois dernier...
CAMP. Katharsis.
RANG. Infiltration.

Chronokinésie
FORCE ★ ★ ★ ☆ ☆
DEFENSE ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ★ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ★ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.

... BUT HOW YOU USE IT.
Double personnalité : On ne peut pas le nier, Seung Him a deux personnalités. En fait, sa première personnalité, et celle qui est le plus souvent présente est très souriante, très positive. Au départ, c’était sa seule personnalité. Mais avec les évènements qui ont surgit dans sa vie, il a commencé à développer une autre personnalité, plus silencieuse, plus solitaire aussi. Ce qui fait qu’il est très difficile de discuter normalement avec Seung Him. On ne sait jamais s’il est en mode sociable (première personnalité) ou en mode complètement solitaire. Sa deuxième personnalité « se manifeste » en général quand il a besoin d’être sérieux et attentif. Lors des entrainements par exemple.

Souriant : C’est ce qui est le plus flagrant chez lui. Son côté souriant est le plus présent. Il est très souvent positif, amicale et sociable. Il aime beaucoup faire des blagues enfantines et s’amuser. C’est encore un grand gamin vous savez. Et puis, il faut comme même avouer que son sourire charme tout le monde. Qui ne pourrait pas aimer attitude agréable et positive de Seung Him ?

Pensif : Seung Him est aussi quelqu’un d’extrêmement pensif. Il n’est pas rare de le voir décrocher de la réalité, pour mieux rêver. Car oui, il rêve beaucoup, et de beaucoup de chose. Ce qu’il voudrait par-dessus tout, c’est ce baigner dans la mer. En fait, il n’a jamais nagé de sa vie, et il rêve beaucoup de ça.
Mais c’est aussi quelqu’un de très inventif. Il aime beaucoup inventer de histoires, se faire des films. Il a besoin de temps chaque jour pour rester plonger dans ses pensées, sinon il est de mauvaise humeur.

Heureux : Pour lui, tout le monde est beau, tout le monde est gentil ! D’ailleurs, dans son monde à lui, il n’y a que des poneys. Ils mangent des arcs en ciels et font caca des papillons ! C’est vrai qu’il faut avouer que Seung Him est assez enfantin. Bien qu’il puisse être parfois très sérieux. Pour lui, il n’y a rien de mieux que de rendre les gens heureux autour de lui. C’est un vrai rayon de soleil (ça tombe bien, ses cheveux sont adaptés) !

Mature : Si Seung Him parait immature, il est tout le contraire. En fait, comme il a tendance à réagir de manière assez enfantine, beaucoup de gens pense qu’il n’est pas du tout mature. Mais au contraire, il est quelqu’un qui fais très attention à tous ce qui se passe autour de lui. Quand il a quelque chose d’important à faire, il devient automatiquement attentif à tous ce qui se passe, discret et réfléchis.

Silencieux : Vous vous souvenez quand je parlais de sa double personnalité ? He bien, en voilà une partie de cette double personnalité. Très silencieux. Il dit que le silence lui permet de mieux réfléchir, de « préparer ses plans ». Puis, ça lui donne aussi du temps pour penser à ce qu’il a fait ou ce qu’il aurait dû faire. Seung Him déteste faire des erreurs, et il ne veut absolument pas les répéter.

Concentré : Plus concentré que lui, ça n’existe pas. Quand il en a besoin, il devient extrêmement attentif, et peut retenir tout ce qu’on lui dit. La concentration est la clef de ses capacités à l’apprentissage rapide. IL trouve toujours un moyen d’être intéressé par ce qu’il doit retenir.

Peureux : Seung Him est quelqu’un qui déteste se battre. Les combats et lui… brrr mieux vaut pas imaginer. Dès qu’il peut éviter les combats, il est toujours présent ! Pourtant, ce n’est pas comme s’il ne s’entrainait pas assez. On pourrait même dire qu’il se débrouille plutôt bien, le seul problème, c’est qu’il n’aime pas faire du mal aux autres. C’est plus fort que lui, il ne peut pas faire autrement.

[a finir]

En un minimum de 400 mots, décrivez le caractère de votre personnage, ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Surement la partie la plus cruciale de votre élaboration de perso, n'hésitez pas à détailler.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Venez parler un peu plus de vous, le/la joueur(se) derrière votre ordinateur qui vient de donner vie à un membre de Katharsis ! Faisons connaissance ! Quel est votre pseudo, votre âge ? Où habitez vous ? Comment avez vous connu Katharsis ? Est-ce votre premier compte ? (si non, qui est votre DC ?) Combien de lignes faites vous en moyenne par RP ? Mangez vous des escargots dans un hamac en plein pôle nord ? Dites nous tout. 8D D'ailleurs, c'est ici qu'il faut placer le code du règlement.
Code: pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Ko Seung Him le Jeu 27 Sep - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:30

OOOOOOOMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG HONG KI *o*
BIENVENUE PARMI NOUS !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à solliciter les admins si tu as la moindre question ou le moindre doute et puis sinon amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:41

HONG KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
MAIS POURQUOI TOUS LES COOLS VONT CHEZ LES KATHARSIS ??????!!!!!!
Je te déteeeeeeste T T
Mais bienvenue quand même...Et parce que t'as pris Hong Ki : fight' pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

Merci à vous deux :p

Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

O_O HONGKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O* *O* *O* *meurt*
Bref XD Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Et si t'a besoin de quelqu'un pour te faire des bébés, je suis partante XD *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:14

vous êtes des perso' garçons vous pouvez pas faire des bb. moi par con.. HUM. donc bienvenuuuuue (a) & fighting pour ta fiche ♥
(puis c'est pourtant mieux les aegis.. je comprend pas ton choix uesh D8. -out-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

je veux bien faire des bébés avec tous le monde moi ! (j'suis généreuse vous avez vu ça :p)
merci à vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

Bon bah moi je veux bien pour les bébés (JE SUIS UNE FILLE EN PLUS 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:50

Nan mais oh ! j'étais la première à demander u_u
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:30

... TAEHYUN.

Bref, bienvenue ! (voleur de femme.)
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à venir me voir !
(ET ARRETEZ DE TOUS ALLER CHEZ LES INFILTRATIONS NOUDOUDIOU.)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Si tu m'en faisais des bébés, j'aurais pas besoin d'aller voir ailleurs. Mais ok, je retire ma demande, désolée Seung Him, tu me fera pas de bébés u_u
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

Katharsis,
Premier RPG en partenariat avec l'association du Don d'ovule xD

Bref, courage pour la fin de ta fichouille =DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:29

Que veux-tu Dae... Infiltration is the best.

Bienvenue SeugHim. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:26

Rappelle-toi qui a créé ton personnage toi avant de crier victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:44

Citation :
(ET ARRETEZ DE TOUS ALLER CHEZ LES INFILTRATIONS NOUDOUDIOU.)
Arrêtez tous d'aller chez les Katharsis, tout court, oui ! Tous les beaux mecs vont là-bas, j'ai plus rien, moi, après ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:41

ça m'en a fait de la lecture, si j'arrive en retour au seul cours que j'ai aujourd'hui, vous irez tous à mon heure de colle à ma place :p (non j'essaie pas du tout de me défiler des heures de colle... pas du tout)

bref merci :p
éè ze pouvais pas prévoir qu'il y avait trop d'infiltration :p mais bon, je vois mal Hong Ki en gros bourrin à l'avant :p
tous les bons beaux et mignons avatar en Katharsis ? Youpie plein de petit bébé partout ! plus de mini katharsis ! /parpaing/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:58

Nan mais viens chez les Aegis !!...Et ne sois pas hétéro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:28

Les Aegis/Sophos ont beaucoup de belles filles. On échange de place? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:19

T'es en infiltration, toi, c'est plus simple >_<
Puis j'suis pas sûre que Dae omma soit d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeDim 30 Sep - 1:24

Oh purée quand même, vous lui avez tous sauté dessus, le pauvre omg xD

Bienvenue donc tombeur de ces dames qui a décidé de se soumettre à l'autorité de l'infâme Jaehwan, ça va etre dur, t'as pas choisi la facilité 8D

Si tu as quelconque problème, le staff est là pour te répondre avec plaisir !

Fighting ! Ko Seung Him ✦ I'm not an angel 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Merci :p
Ha oui t'as vue ça, j'arrive et ma fiche deviens un sujet de flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Empty
MessageSujet: Re: Ko Seung Him ✦ I'm not an angel Ko Seung Him ✦ I'm not an angel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ko Seung Him ✦ I'm not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-