AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:50





Shin ❈ Aki

One man's meat is another man's poison.
PV des membres
ft. Kim Sunggyu
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Shin Aki.
AGE. 22 ans.
GENDER. Masculin.
BIRTHDATE. 07/04.
BIRTHPLACE. Daejeon.
NATIONALITY. Japonais & coréen.
SEXUALITY. Hétérosexuel.
CAMP. Sophos.
RANG. Leader d'une équipe de récupération.

Manipulation du vide
FORCE ★ ★ ★ ★ ☆
DEFENSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ★ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ★ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Il touche du doigt ce qui aurait dû lui brûler la peau. Il touche, manipule, trempe et observe. Le liquide ne l’affecte pas. L’acide qui est dans le pot aurait dû lui ronger la chair jusqu’à ne laisser que ses os. Pourtant, il ne ressent rien. Aucune douleur. Au début, il pensait que sa peau le protégeait. Qu’elle disposait d’une certaine résistance. Il n’avait pas tout à fait tort mais pas tout à fait raison. Et il l’a compris quand son père lui a crié de retirer sa main. La peur et la colère dans la voix de son paternel l’ont perturbé un instant. Et le temps qu’il retire complètement sa main, le bout de ses doigts fut brûlé.

Son pouvoir est assez complexe, si bien que lui-même a eu du mal à mettre un nom dessus. Il crée du vide. On pourrait comparer son pouvoir à un trou noir qui aspire et qui fait simplement disparaître ce qui existait quelques secondes plus tôt. Aki fait la même chose. Du moins, le procédé est le même. C’est pour cela qu’il a pu tremper sa main dans de l’acide sans danger. Un vide s’est créé comme une seconde peau autour de lui. Comme une fine pellicule, plus fine qu’un vêtement et qu’il vous déconseillera de toucher s’il est en train de l’utiliser. Cette pellicule, appelons-là ainsi, protège son corps des corps liquides et des gaz.
Cependant, elle n’est pas assez efficace contre des armes plus solides tel du métal par exemple. Pour cela, il lui faut matérialiser un « vide » plus conséquent, plus puissant. Il a appris à développer cette étape plus importante et puissante de son pouvoir. Si sa pellicule est défensive, sa création du vide est offensive. Créant des espaces plus ou moins réduits, il efface et fait disparaître toute chose qui entre en contact avec et qui se fait aspirer à l’intérieur.

Si la pellicule recouvrant entièrement son corps lui procure une défensive contre liquide et gaz, elle ne le protège pas contre des dangers plus solides. Une balle peut facilement transpercer sa pellicule et, par conséquent, le transpercer lui. Un coup de poing n’est pas un danger pour son adversaire. Un contact avec cette pellicule est dangereuse seulement si le toucher est ininterrompu. Aki s’en est rendu compte en dormant dans son pyjama en conservant cette pellicule. Il a fallu douze heures de contact pour faire disparaître le vêtement. Il est donc logique que Aki stop lui-même ce pouvoir pendant une heure ou deux. Car cette pellicule est littéralement comme une seconde peau.
En ce qui concerne la création d’un vide plus puissant et plus grand, Aki est parfaitement capable d’en créer. Mais ce n’est pas sans conséquence. Pendant qu’il en crée un, sa pellicule disparaît complètement le laissant sans aucune défense. De plus, aussi puissant soit son vide, avec une trop forte utilisation, son pouvoir pompe son énergie jusqu’à ce qu’il perde complètement connaissance. Chose qui lui est déjà arrivé plus d’une fois.

... BUT HOW YOU USE IT.
Debout et les poings serrés, il ne bouge pas. Calme et distant. Il réfléchit. Il prend son temps. Il peut encore entendre la voix de son père lui disant qu’il n’est pas seul. Non, il n’est pas né seul. Pourtant, il n’en a aucun souvenir. Aucune image. Mais il reste calme. Il écoute. Il analyse et il réfléchit. Sur lui-même. Sur ce qu’il est. Sur ce qu’il doit faire. Il ferme les yeux, contenant une colère qu’il ne veut pas laisser exploser. Pourtant, il serre encore plus les poings. Quitte à blesser sa propre peau. À ouvrir sa propre chair. Quand il se retourne, il n’affiche aucune émotion sur son visage. Il est impossible d’y lire une quelconque colère ou douleur. Son visage est comme son pouvoir : vide.
Aki n’est pas habituellement patient. Très nerveux, il s’emballe facilement. Pourtant, dans des situations qui nécessitent réflexion, il se pose et se contrôle. Il prend le temps de réfléchir et d’analyser pour pouvoir faire le meilleur choix possible. Aki fut toujours un enfant qui faisait ses propres choix tout en ne souciant pas des paroles d’avertissement des adultes. Il a toujours souhaité être maitre de ses actions. Déterminé et têtu, il ne change d’avis que rarement. Très rarement. Trop rarement. Aki a peur de flancher, de fléchir et de se laisser abattre. C’est ce qui l’effraie. C’est ce qui lui fait peur. L’idée même de ne plus pouvoir être son propre maitre. C’est pour cela qu’il a de nombreuses fois bravé les avertissements de son père et des adultes. C’est ainsi qu’il l’a rencontré Lui.
Cependant, lorsque Aki perd son calme que l’on pourrait penser légendaire, il hurle et jure sans honte. Laissant sa frustration et la colère prendre le dessus. Laissant parfois son pouvoir se manifester jusqu’à outre mesure. Cependant, cet état que peu de personne en ont été témoin. Heureusement.
Aki est une personne assez généreuse et souciante. Il pense plus aux autres qu’à lui-même. Bien qu’il aime se faire passer pour une autre personne. Il aime paraître froid, cruel et insouciant. Mais il est tout le contraire. Sinon, pourquoi serait-il leader de l’équipe de récupération ? Alors, beaucoup de personnes se méprennent sur lui. À première vue, on peut le croire égoïste, distant et méprisant. Ce n’est qu’une façade. Il suffit de creuser un petit peu pour découvrir un Aki rongé par le mépris envers les Katharsis et les Kratos. Un homme totalement rongé par le désir de vengeance et la colère. Une haine immense couvée au fond de son âme. Une âme qui cherche justice envers une personne qu’il pense perdu à jamais. Une personne qu’il cherche à récupérer au prix de sa propre santé. Ces personnes là découvriront la personne déterminée, la personne bienveillante mais la personne haineuse.

Aki pourrait être comparé au calme avant la tempête. Avec ses défauts et ses qualités. Son impatience pour des choses futiles. Son ignorance pour sa propre personne. Sa détermination pour les causes qui lui importent. Sa méfiance perpétuelle envers les hommes. Son courage qui relève parfois de l’audace. Son amour qu’il donne parfois avec déraison et folie. Aki pourrait être l’excès. Comme si la seule chose qu’il savait faire posément, c’était se calmer pour mieux attaquer.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Avant ses 17 ans, il ne savait rien.

Il ouvre les yeux et découvre un monde qu’il ne connaît pas. Un monde dont il connaît les définitions mais pas les protagonistes. Shin Aki a neuf ans lorsqu’il perd totalement sa mémoire. La seule chose qu’il sait à cette époque, c’est que sa tête avait heurté un rocher trop violemment. Mais personne n’était avec lui et lui-même ne sachant pas, il ignorait comment il s’était retrouvé avec la tête écrasée contre cette roche. Son premier souvenir à cette époque reste donc le souvenir du plafond d’un hôpital. La voix de son père l’appelant par son prénom. Et la désagréable odeur d’un hôpital.
Aki a grandit dans l’école au Japon pour ne pas finir enlevé comme tous ces enfants en Corée. Son père lui a toujours raconté qu’ils ont fuit le pays pour cette unique raison. Et Aki, n’ayant aucune raison d’en douter, l’a toujours cru. Il fut donc un Aegi plutôt doué. Bien qu’il eu du mal à comprendre la véritable essence de son pouvoir, dès qu’il en comprit le fonctionnement, il détermina rapidement ses possibilités et ses limites.

À ses 17 ans, son monde s’est effondré.

Des rumeurs. C’est ainsi que Aki a commencé à s’intéresser à cette personne. Pourquoi ? Parce que son pouvoir semblait compléter le sien. On parlait d’un enfant enlevé servant de soldat parfait qui tuait avec des gaz. Et Aki était insensible aux gaz. Intéressé par ce garçon, il commença ses recherches. Il interrogea les adultes qu’il jugeait de confiance jusqu’à arriver à son père. Découvrant que lui aussi avait mené une enquête bien plus pointue et perfectionnée que la sienne. Ce garçon du même âge que lui partageait le même sang. Né à quelques secondes d’intervalles. C'est ce jour là, àinstant précis, que son père décida de lui annoncer qui il était. Le souvenir d’un enfant d'un enfant afflua en plus du souvenir d’une voix. Et ces souvenirs là devinrent les plus vieux qu’il connaissait. Les souvenirs d’un frère qu’il n’avait plus. Tout en demandant ce qu’il était arrivé à son frère, il se rappela l'histoire d’une fuite qui ne fut jamais préméditée.

Aki est en face de lui sur ce champ de bataille. Déterminé à ramener cette moitié de lui-même avec lui. Qu’importe s’il n’est pas assez puissant. Ses mots sauront le raisonner. Son frère saura l’écouter n’est-ce pas ? Il est là devant lui. Aki parle, lui raconte qu’il est là pour lui. Il ne lui dit pas qu’il a oublié durant huit ans qui il était. Il a bien trop honte d’avouer qu’il n’a jamais pensé à lui durant huit ans. Il n’est pas fier d’avoir grandit dans l’insouciance durant ces huit années. Cependant, Aki s’arrête de parler lorsqu’il voit ce corps tomber. Cette personne qui l’avait accompagné. Cette personne qui voulait l’aider. Cette personne qui lui avait promis de ramener son frère avec lui. Elle crache du sang. Du sang coule de ses yeux, de son nez et de sa bouche. Mais lui, il n’est pas affecté. Lui, il ne craint pas le poison. Mais, cette personne si. Et la personne qu’il est venu sauver est en train de la tuer sous ses yeux. Non, le frère perdu a tué cette personne sans une once de remord. C’est à cet instant que Aki comprit que l’enfant qui lui avait fait revenir les seuls souvenirs perdus de sa mémoire n’existait plus. Le clan en avait fait une toute autre chose. Une chose qui le dégoutait. Une chose qui lui avait pris une personne chère. Une chose qui restait tout de même son frère.

Après 17 ans, il n’était plus le même.

L’enfant enjoué et tendre est mort en même temps que son frère avait tué sous ses yeux cette personne. Et le Aki du présent est né. Vouant sa vie au désir de pouvoir arrêter son frère. Déterminé à ne pas laisser les choses se passer comme la dernière fois. Pour cela, il s’est entrainé outre mesure. Il s’est poussé jusqu’à ses retranchements pour connaître parfaitement ses limites. Il a voué sa vie à une seule chose : arrêter son frère. Il se répète souvent que les moyens n’importent pas mais il se ment. Il lui court après. Il pourrait l’attaquer mais il ne le fait pas et ne le fera peut-être jamais. Car au fond de lui-même, Aki se sent incapable de combattre totalement son frère. Il sait que l’autre ne se laissera jamais faire. Il sait que la confrontation où ils se donneront à fond sera peut-être la dernière. Mais Aki est un homme qui s’accroche à l’espoir comme un homme mourant s’accroche à la vie. Son rêve serait de ramener son frère avec lui. Son rêve serait de lui apprendre à vivre. Son rêve serait de pouvoir réparer le passé. Mais à chaque fois qu’il se souvient des yeux de son frère lorsqu’il a tué sans aucune arrière pensée, il sait que c’est peine perdue.

Aujourd’hui, Aki est devenu Leader d’une équipe de récupération pour la même école qui l’a vu grandir. Responsable, il fait tout pour ne pas revivre la perte qu’il a vécu ce jour là. Il fait tout pour ne perdre aucun membre de son équipe, quitte à se mettre en danger lui-même. On lui répète souvent qu’il doit se reposer. Prendre soin de lui. Avoir du temps pour lui. Mais Aki considère que chaque enfant qu’il sauve, il efface la dette de son frère. Comme si, sauver ces enfants, c’était sauver son frère et alléger sa dette en même temps contre toutes les morts qu’il a déjà donné. Mais Aki n’est pas un héros et encore moins un sauveur. Tout ce qu’il fait ne pourra pas compenser ce que fait son frère. Car ils sont différents. Lancé dans une quête acharnée et déterminée, il conserve les souvenirs d’un frère qu'il a aimé. En effet, depuis ses 17 ans, ses souvenirs sont revenus. Pas entièrement. Pas tous. Mais ceux datant de la vie avec son frère : il les connaît à nouveau par cœur. C’est pour cela qu’il s’accroche sans borne à l’idée de sauver son frère. C’est pour cela qu’il ne vit que pour venger sa moitié. Il s’est promis de détruire tout ceux qui ont anéantit l’ancien frère qu’il a connu et il ne s’arrêtera pas de vivre tant qu’il n’aura pas réussi.

Pourtant, sa vie reste un puzzle qui le dérange. Si il connaît sa vie jusqu’à ses 6 ans, il l’a complètement oublié jusqu’à ses 9 ans. Un trou de 3 ans dans une vie, c’est beaucoup. Surtout qu’il n’arrive toujours pas à se souvenir comment il est tombé sur le rochet. Pourtant, ces 3 ans de sa vie à qui il devrait porter de l’importance, il ne s’en soucie pas. Il a tiré un trait sur le fait de retrouver un jour les derniers morceaux de sa mémoire manquante. Totalement absorbé par l’idée de venger et de retrouver celui qui aurait dû grandir avec lui. À présent, il vit une vie dévouée à la vengeance et à la justice. Tout cela pour une raison qui porte désormais le nom de Im Daehyun.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Bonjour ou Bonsoir ! On peut m'appeler Andy ! C'est pas le top de l'originalité mais au moins ça reste un dérivé assez simple de mon prénom. J'ai 21 ans et je fais du rp depuis 8 ans maintenant. J'ai fait quelques pauses entre temps mais je n'ai jamais cessé d'écrire. Bref. J'habite dans le Sud de la France. Sud Est pour être précise. Sincèrement j'ai connu Katharsis en sautant de partenariat en partenariat sur les forums. Je cherche les forums ainsi. Et quand j'ai vu le contexte, il y a plus de deux semaines, l'idée de jouer Shin Aki m'a littéralement hanté. Ce personnage est exactement ce que j'aime. Le coup de foudre. Combien je fais de ligne... Je fais minimum 1 à 2 pages word et quand je suis vraiment inspiré, il m'arrive d'en faire beaucoup plus. Donc je rassure, je fais plus de 600 mots. Sinon, je n'aurai pas pris le risque de m'inscrire sous un pv (d'un membre ou non). J'arrête de blablater, je suis une vraie pipelette lol Je ne mange pas d'escargots dans un hamac en plein pôle nord. Par contre : Zillah was here Je relu le règlement parce que je me suis dit que j'avais peut être mal lu mais je ne pense pas XD. Non parce que je suis très tête en l'air, donc des fois je lis et je saute des trucs. Alors ma blondeur n'arrangeant pas les choses, j'ai douté de moi. Affreusement. Bon, cette fois je me tais promis ^^
Ps: je me suis permise de prendre le gif magnifique parce que je suis nulle pour faire des gifs et que celui-ci est tout simplement magnifique. J'espère que ça ne dérange =)

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Shin Aki le Dim 14 Oct - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:53

...Sung Gyu...*.*
T'es pas rouge ou jaune, yeeeeaaaaah !!!!!!!!!!!!!! Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) 1189120589

Anyway ♥️ Bienvenue et fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:54

OH.MY.FUCKING.GYU.
JE T'AIME. EINHDJ. *Va lui ériger un autel*.

Okay, alors, je viens de mourir, littéralement, surtout avec ce que tu as dis de mon PV (il t'a hanté, moahahah, ce compliment gnnn Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) 1189120589).
Pardon je suis pas dans mon état normal.
Alors, que dire à part bienvenue ? Et bien bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, que ce soit par rapport au forum ou au personnage, n'hésite surtout pas je suis là pour ça, et les autres staffiens seront ravis de t'aider également.

( WHATTHEHELLCOMMENTJEPLANE.)(Faut pas avoir peur hun.)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:03

Bon alors, réaction de Mélo quand elle voit que son pv est prit => sms : OMFG
J'ai rit XD
Bref, je t'aime déjà parce que t'as prit ce pv et aussi parce que c'est Gyu à la base, donc déjà voilà *-*
Bref, je vais m'arrêter parce que si jamais je m'extasie trop je vais me fait tuer u_u
J'oublie le plus important : Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:06

... Ces enfants vont me rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

Je t'ai déjà rendue folle, je te rappelle que tu m'as épousé XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:23

Mon dieu je ne pensais pas que prendre ce pv ferait tellement d'effet !
Je suis ravis que ce soit le cas cependant =D
Merci pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir !

Je vais m'empresser de finir cette fiche. Je m'éclate à la faire.
Non sérieusement Aki est un concentré de ce que j'adore dans un personnage.
Des relations complexes, un personnage torturé par une relation et mamama un pouvoir que j'ai tenté de rendre intéressant tout en tentant d'en garder l'essence première.

Donc merci merci merci, je file retourner à l'écrire de lui suite de la fiche, histoire de la terminer au plus vite Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) 26920972

EDIT :

Fiche terminée. Bon, je ne suis pas fière de moi pour l'histoire. Je n'aime pas les phrases que j'ai écrite.
Sauf peut-être pour la fin. Si ça pose un souci, je réécrirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

avoue tu t'appelle Andrew. ou Andréa. 8DD #brique# (nan mais j'ai cherché par rapport à andy quoi (aa))
breeeeef bienvenuuuuuuue beautiful choice de personnage Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) 20348227 ♥️ & pas courage pour ta fiche vu que t'as déjà finit :') ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18

J'avoue, je m'appelle Andréa 8D Mais chuuut c'est un secret What a Face

Mercii, Sunggyu déjà c'est le bien mais en plus avec un tel descriptif ♥️

Merci pour l'accueil, ça fait super plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

Oekfjdvchsnb;dxjcb, xkdchubjv
BIENVENUE PARMI NOUS *OOOOO*
Très bon choix de PV 8D
Sinon j'aime beaucoup la fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

MERCI =D
Ça fait vraiment plaisir tout cet accueil !

Tu as aimé ma fiche ? Mouhahaha, comment je suis encore plus heureuse là. Non parce que sincèrement, pour moi, j'ai écrit des parties daubes, nulles et pourries. J'en suis pas très fière. Mais je suis rassurée que tu me dises ça 8D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:24


Je m'occupe de toi tout de suite gnuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:40

( Je Double Post mais je m'en fous je suis admin. )
BON. J'aime. J'aime je re-aime et puis, j'aime encore, tiens.
J'aime beaucoup ta manière d'écrire le caractère aussi, elle me rappelle la mienne, mais à la troisième personne. Bref, voilà, je vais pas m'étaler plus longtemps, et je te fais devenir tout vert. ♥




Bravo !

Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que SOPHOS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Kiiiiiaaaa je suis contente, je peux allé dormir en paix !

Pour le caractère, je venais juste de lire ta fiche juste avant d'écrire, j'ai donc été fortement inspiré. Tu ne m'en veux pas ? *.* En tout cas, je suis heureuse que la fiche te plaise. C'était un point important pour moi. Je veux dire, cerner le personnage et tout ça. ^^

Encore merci, mon lit va pouvoir m'accueillir les bras ouverts pour un sommeil tranquille, apaisé et soulagé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-