AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:53



.
✰ Im Xi Wang


Im Xi Wang ♦ 18 ans ♦ 20 février Un petit village Chinois ♦ Sexualité inconnue ♦ Katharis ♦ Soutient♦ Scan


Je n'ai aucun souvenir en dehors du clan. Parfois j'en viens à me demander si je ne suis pas née sur place. Mon passé est flou tout comme mon avenir. Tous les soirs je prie, je prie pour que mon ange gardien vienne me chercher, que l'on me sorte d'ici afin de découvrir un nouveau monde et d'être libre. Pourtant, je ne me suis jamais rebellée et j'ai toujours dénoncé ce qui le faisait. Je suis le petit soldat de plomb presque parfait. J'obéis sans rechigner, je me laisse faire, m'applique dans mes entrainement comme dans mes missions. Je n'ai plus de personnalité propre. Je suis naïve, je me laisse faire, je veux croire que mes rêves ne sont pas des illusions, pourtant à chaque fois la réalité refait surface et je me fais une raison. Alors je reste là à attendre l'avenir. Je ne sais pas ce qui m'attend, je laisse le vent m'emporter.


.


.

Lien recherché #1 (m/f). Tu m'en veux, tu me hais et je sais très bien pourquoi, mais je n'y fais pas attention. Tu voulais t'enfuir et je t'ai dénoncé. Depuis il semblerait que tu m'as déclaré la guerre et pourtant je ne réponds jamais à tes provocations, me laissant bien souvent faire lorsque tu me frappe.
Lien recherché #2 (m/f). Tu connais l'extérieur et en cela tu es une source d'information pour moi. Je ne suis pas du genre bavarde et pourtant avec toi je ne cesse de parler pour en découvrir toujours plus sur l'extérieur du clan. Si je ne peux pas sortir, alors je veux au moins pouvoir savoir ce qu'il y a en dehors.
Lien recherché #3 (m/f). Je t'intrigue, tu pense qu'il y a forcément quelque chose en moi, que je ne peux pas simplement être un simple petit soldat silencieux. Tu veux croire que je suis aussi humaine que vous, pourtant tout démontre à croire que je ne le suis pas et toi tu t'accroche à cette idée. Seras-tu la voix qui me réveillera ?
Lien recherché #4 (m/f). Je ne montre rien, pourtant je suis horriblement jalouse de toi. Tu es ce que j'aurais voulu être. Tu as du caractère, tu as de la volonté, tu sais te battre et plus que tout tu obtiens toujours ce que tu veux. Je te regarde toujours de loin en silence, parfois je m'approche, mais je ne t'ai jamais rien dit, jamais rien montré.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang/Songjae) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Im Xi Wang le Dim 14 Oct - 16:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:54

Who run the world ?
Girls !
Nom Prénom
Description du lien.
Nom Prénom
Description du lien.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Im Xi Wang le Dim 14 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:54

Who run the world ?
Boys !
Nom Prénom
Description du lien.
Nom Prénom
Description du lien.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:26

Vous pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:40

Moi je veux, mais j'ai pas d'idée //mur//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:53

Et moi j'accepte de te donner un lien !
Bon bah vu que tu viens en touriste, on va commencé par la question simple, tu veux du positif, négatif, neutre ou un mélange ? Sinon tu as regardé les liens prédéfinis que je propose voir s'il y en a un qui t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

Positif \o/ de toute façon, c'est difficile d'avoir du négatif avec Tae XD
Donc, oui, j'avais lu tes liens, et je trouvais celui-ci intéressant ^^

Citation :
Tu connais l'extérieur et en cela tu es une source d'information pour moi. Je ne suis pas du genre bavarde et pourtant avec toi je ne cesse de parler pour en découvrir toujours plus sur l'extérieur du clan. Si je ne peux pas sortir, alors je veux au moins pouvoir savoir ce qu'il y a en dehors.

Parce qu'en fait, Tae il a été Aegis avant de se faire enlever par le camps il y a quelques années, du coup, il connait forcément l'extérieur, après, à voir si tu veux ça ou autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:30

Et bien partons sur cela alors.
Du coup, vu ton statut, je pense que ce n'est pas un secret à l'intérieur du clan ? Ce qui du coup pourrais donner que Xi Wang serait venu à toi comme deux aimants et aurait de suite commencé à te poser des questions. Enfin peut-être qu'au début elle t'aurait d'abord observé avant de venir te parler, à moins que tu veuilles que ce soit toi qui soit venu la voir car intrigué par le faite qu'elle t'observe, plus qu'elle n'observe les gens d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:45

Non, c'est un secret pour personne que j'ai été Aegis et que je sois le petit frère de la directrice de l'école XD
Taehyun est très curieux, mais si tu veux, il aurait pu se poser des questions mais sans aller la voir, pour justement l'inciter à ce qu'elle vienne elle, comme ça, il attend de savoir ce qu'elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:07

Ok, donc elle aurait fini par venir d'elle même. Autre question, car tu es dans le clan depuis un moment, tu veux que le lien soit récent ou qu'il date ? Car ça risque de changer certainement des choses sur le lien (car si il date, forcément qu'il y aura plus qu'une simple curiosité je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:42

Bah écoute, ça serait peut-être cool qu'il date un peu, ça nous éviterait d'avoir à commencer à zéro XD
Du coup si il date, on peut dire que de la curiosité de Xi Wang, bah ils sont devenus très proches, forcément ^^ après, peut-être que tu as une autre idée pour développer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Empty
MessageSujet: Re: Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xi Wang - On a tous un ange. Un gardien qui veille sur nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »
» Im Xi Wang
» Un ange pour chasser mes démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-