AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

"I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:59



DOSSIER KATHARSIS


Kim Yoo Hee

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Park Ji Yeon (Gummy)
22 y.o
2027. Anniversaire fêté le 01.01
Inconnu
Coréenne
Inconnue
Beta
Chasseuse
Communication avec les animaux
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Kim Yoo Hee...Que dire sur elle ? Elle est calme, posée et réfléchit beaucoup. Parfois trop. Presque tout le temps, en fait. Elle est aussi très protectrice. Et aimante. Ou du moins sont côté ''white'' l'est. Son côté ''black'' l'est beaucoup moins. Lorsque sa double personnalité se déclare, elle est violente, sauvage, cruelle et sans pitié. Un homme gémirait au sol, gravement blessé, alors qu'elle est en mode ''white'', elle l'achèverait après être sûre qu'il ne survivrait pas, quoiqu'il arrive. Son côté ''black'', par contre, le regarderait se tordre de douleur en chantonnant. Ce côté irait sans doute jusqu'à remuer le couteau dans la plaie. Littéralement.

Si le côté ''white'' n'est heureux que si les autres le sont, son opposé ne l'est que devant le chaos, la douleur ou la tristesse. D'où vient cette deuxième personnalité ? Personne ne le sait. Elle est juste apparue, un jour, comme ça. Sans prévenir, elle s'est manifestée et a presque tout massacré. La seule chose à pouvoir l'arrêter est Claws. Encore une fois, personne ne sait comment il fait. Il fait, c'est tout. S'il ne faisait pas, Yoo Hee vivrait avec le sang de centaines de personnes sur les mains.

Au premier abord, la jeune fille peut paraître froide, distante mais c'est totalement faux. Elle se donne juste cet air afin de ne pas attirer l'attention. Car ce serait la pire chose à faire. Si elle attire l'attention, elle l'attirerait aussi, inévitablement, sur les autres membres du groupe. Et ça, ce serait la pire chose au monde. Étant une des plus vieilles du campement, Yoo Hee se considère responsable des autres et fait tout pour qu'ils comptent sur elle. Car s'ils ne comptent pas sur elle, ils ne comptent pas sur leur unique protection : les animaux ''dressés'' par la jeune fille.

S'il y a bien une chose qui est commun aux deux personnalités de Yoo Hee c'est son talent pour la chasse. Ayant grandi dans une forêt où elle devait chasser pour vivre, la demoiselle est devenue une excellente chasseuse, d'où le fait qu'elle en ait fait son métier.

La jeune fille peut aussi se montrer très manipulatrice. Car observatrice, elle repère rapidement les points faibles des gens et peut donc les utiliser contre eux et ce, qu'elle soit "White" ou "Black".

Yoo Hee est très consciente de ses deux personnalités et, le plus bizarre, sans doute, est le fait qu'elle aime autant son double ''black''. Serait-ce en relation avec le fait qu'elle est plus libre et peut utiliser la carte «Je suis désolée, je ne contrôle rien, lorsque je suis ''black''.» ?

Yoo Hee a aussi une grande peur : celle d'oublier. Elle a peur d'oublier ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a entendu. Aussi, elle tient un journal à jour très précisément. Chaque soir, avant de se coucher, elle écrit tout ce qui lui semble important, dedans et le cache. Où il est ? A un endroit où personne n'ira le chercher. Ou plutôt à un endroit où personne ne pourra le récupérer sans y laisser quelques cheveux. Voire même quelques membres.
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Le pouvoir de Yoo Hee est très simple même s'il est constitué de trois parties. Par contre, rien n'est sûr par rapport au fait qu'elle sache l'utiliser pleinement ou pas.

Mais expliquons la première partie, d'abord. Les animaux ne parlant pas tous la même langue, ils communiquent avec Yoo Hee par images. En clair, si un animal veut la prévenir d'un danger il lui enverra des images ayant un rapport avec ce danger. Par exemple, si un Lachesis est dans les parages, l'animal lui enverra des images de cet humain avec des images montrant ce qu'il fait/peut faire. Par contre, Yoo Hee ne leur envoi que rarement des images, étant donné qu'elle les maîtrise moins bien. De ce fait, elle leur parle à haute voix et ils la comprennent. Cependant, lorsqu'elle veut être discrète, elle doit utiliser des images, ne pouvant utiliser des codes étant donné que les animaux sont moins intelligents qu'elle.

Cette communication est la principale partie du pouvoir de la demoiselle. La deuxième partie est totalement incontrôlable. Chaque animal qui s'approche de Yoo Hee ressent un besoin pressent de la protéger et ce, au risque de sa vie. Cette partie de son pouvoir fait que la jeune fille ne risque presque rien. Chaque animal qu'elle croise (que ce soit un loup, renard, bourdon ou une mouche) veut la protéger. Yoo Hee ne sait pas s'ils se sentent obligés ou s'ils le font de leur plein gré mais ils le font. Le fait qu'ils soient prêts à mourir pour elle fait qu'elle refuse de se mettre en danger.

On en arrive à la troisième et dernière partie du pouvoir de la jeune fille : les animaux sentent les émotions, c'est bien connu. Seulement, cette...''particularité'' animale s'applique aussi à Yoo Hee qui ressent au lieu de sentir les émotions. De ce fait, si jamais elle est effrayée par une menace, un animal présent le saura et viendra lui donner du courage. Et vice-versa.

Ces trois parties ne comptent que pour le côté ''white'' de Yoo Hee. Le côté ''black'', à côté, ne peut pas discuter avec eux par images ou leur parler à voix haute mais, d'une façon inconnue, parvient à les pousser à faire une chose. Ils deviennent alors de vrais pantins obéissant uniquement à leur ''Reine'', comme ils la surnomment.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 05/10
DEFENSE ; 06/10
VITESSE ; 07/10
AGILITE ; 09/10
INTELLIGENCE ; 07/10
ENDURANCE ; 04/10
ART MARTIAL ; Taekwondo
ARME ; Arc (pour la chasse, principalement)
I LOVE THE WAY YOU LIE.
«Je ne sais pas exactement quand je suis née. Et encore moins où. Je sais juste que j'ai grandi dans une forêt, avec mon père. Bref. J'ai passé ma vie dans cette forêt, avec mon père. Père qui a eu un rôle de mère et de père à la fois. Car, il me l'a expliqué : ma mère est morte en me donnant naissance. Il n'a jamais eu l'air triste mais je suis persuadée qu'il l'est. Qui ne serait pas triste si l'amour de sa vie mourait en donnant naissance à une unique petite fille ?

J'ai donc grandi dans cette forêt, avec mon père. Il semblait savoir que j'avais un pouvoir. Ou du moins je pense vu qu'il n'a pas été surpris de savoir que je pouvais parler avec les animaux. Parce que oui, c'est ça, mon pouvoir : parler avec les animaux. Que se soit clair : ''animaux'' comprend les insectes. Pas une seule fourmi n'est venue m'embêter pendant que je mangeais ou était allongée dans l'herbe. Les fourmis ont plus tendance à m'apporter de la nourriture mais ça, c'est autre chose...

Mon père m'a appris à chasser, à reconnaître les plantes comestibles ou non et, bien évidemment, à vivre indépendamment dans la forêt. Il semblait savoir qu'il allait me quitter un jour. Ce qui est arrivé, l'année de mes vingt ans. Mon père est tout simplement mort, comme ça, sans signe avant-coureur. Je me suis réveillée, un matin, pour voir qu'il était mort.

Petite, mon père allait souvent dans les villages alentour, vendre des plantes ou de la viande afin d'acheter des vêtements. Il ne m'autorisait jamais à venir, disant que j'étais plus en sécurité avec les animaux dans la forêt. Ce n'est que plus tard qu'il me dit que des gens recherchaient les enfants comme moi. Il m'a expliqué qu'il avait entendu parler d'adultes maltraitant ces enfants avec des pouvoirs. Ce jour-là, il me fit promettre d'aller voir des rebelles nommés Katharsis, si jamais il lui arrivait quelque chose. C'est ce qu'il s'est passé.

Cependant, j'ai attendu à peu près six mois avant d'y aller. Pourquoi ? Parce que j'hésitais à tenir la promesse faite à mon père. Certes, je n'aimais pas ce sentiment de solitude qui m'envahissait mais la chasseuse en moi me criait qu'être avec un groupe risquait d'attirer plus facilement l'attention que seule. Cependant, les animaux me rappelaient sans cesse cette promesse. Ils me rappelaient aussi sans cesse qu'ils nous protégeraient, le groupe de Katharsis et moi, si je les rejoignais comme j'étais censée le faire.

C'est donc six mois après la mort de mon père que je décidais de rejoindre les Katharsis. C'est eux qui m'ont fait me rendre compte d'une chose importante : je n'étais pas seule, dans mon corps. Il suffit que l'un d'entre eux fasse mal à la nature ou à un animal sans raison pour que je m'énerve. Et ce n'est pas une petite colère, au contraire. J'ai plutôt tendance à lancer les animaux sur eux. Et c'est pas simple de survivre à un essaim d'abeilles suivi de loups décidés à tout détruire. Sauf moi, évidemment. Depuis la première manifestation de mon double, les autres membres ne m'embêtent plus et restent tranquille. S'ils ont faim, ils chassent ou vont acheter à manger. Mais ils ne chassent pas juste pour le plaisir. Si je chasse, moi, c'est pour me nourrir ou avoir de l'argent afin de pouvoir acheter des objets nécessaires à notre survie à tous.

Dans ce camp, je ne suis jamais seule. Il y a, déjà, tous les autres membres puis, évidemment, les animaux qui nous protègent. Et Claws, surtout. Claws que j'ai sauvé de chasseurs qui avaient tués sa mère et ses frères, il y a deux ans, environ. Claws qui ne me lâche pas d'une semelle. Il est mon ami, mon frère mais aussi la preuve que les loups sont les animaux avec lesquels je m'entends le mieux.
»


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Ancienne Park Hyo Joo ♥ Du coup bah pas changée...Pourrez me trouver sur la CB si vous y allez, sans doute. Puis si vous avez des gifs de Gummy, je preeeeends~ \o/
Code : Validé par feignasse Jae Parce que vous n'avez pas changé ce code, fainéants ♥
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t320-i-keep-moving-on-with-my-mind-on-the-goal-kim-yoo-hee#3301]Park Ji Yeon (Gummy) [GROUPE] - Kim Yoo Hee[/url]


Dernière édition par Kim Yoo Hee le Jeu 17 Jan - 10:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

"I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:05

Rebienvenue sur Katharsis petit jambon ! J'espère que tu es motivée avec ce nouveau personnage huhu !

Si tu as une question tu sais où nous trouver (oui, va toquer chez les SNSD - oui je sais je l'ai déjà faite celle là)

Fighting "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:19

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥
Et j'aime Gummy *o* Tu as trèèèèèèès bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

"I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:37



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee "I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"I keep moving on with my mind on the goal" - Kim Yoo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 사랑 ∞ i'm not moving.
» Daehyun - Bloody hands, bloody mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-