AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 5:32



DOSSIER AEGIS


AHN KYUSEONG

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
CHO KYUHYUN
22 ANS
MALE
01/02/2027
INCHEON
SUD CORÉEN
BISEXUEL
AEGIS LVL 3
CHASSEUR DE PRIME
MANIPULATION DES OMBRES
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Avez-vous déjà entendu parler d’un ange ? Oui, un ange. Ce petit garçon innocent et bienveillant qui faisait tout pour protéger ceux qu’il aimait. Toujours faire passer les autres avant lui, même s’il doit se priver, même s’il doit souffrir. Il était comme ça, gentil garçon. Alors, non ? Ça ne vous dit rien ? Ça tombe bien, car je suis tout sauf ce garçon. J’ai plus pour habitude de m’informer sur les autres que de parler de moi. Mais pour une fois, je pourrais faire une exception, vous avez de la chance, je suis de très bonne humeur.
Je suis ce que certains appelleraient le diable ou son plus fidèle serviteur. Je me fiche de tout ce que l’on peut dire de moi, comme je me fiche des autres, il n’y a que moi et mon « bonheur », aussi étrange soit-il, qui compte. Si parfois, il m’arrive de m’intéresser à une personne autre que moi, c’est bien parce que je dois l’éliminer ou que j’ai une soudaine envie de voir son bonheur se briser en mille morceau, de la voir souffrir jusqu’à ce qu’elle me supplie à genoux de l’achever. Bien sûr, je ne l’écoute pas. Cela ne serait pas aussi amusant, sinon. Je n’écoute jamais les autres, excepté mes supérieurs. Mais cela ne me dérange pas. Je suis leurs idées, elles me plaisent beaucoup. Même si des fois, j’y ajoute ma touche de sadisme personnelle. Oui, je suis sadique, j’aime voir la souffrance chez les autres. Je m’en délecte. Je ne pourrais jamais m’en passer, c’est un fait. Voir quelqu’un se tordre de douleur devant moi me mets dans un tel état que je ne peux m’empêcher de glousser de bonheur. Peut-être que je suis fou, je ne sais pas et je m’en contrefiche royalement. Je préfère être fou et continuer cette vie plutôt que de devenir une de ces personnes qui passent leur temps à protéger leurs amis. Ah oui, justement des amis. Le nombre de mes amis s’élève au chiffre zéro. Je n’en ai pas besoin, c’est trop de sacrifices. Je ne dois pas connaitre ce sentiment que l’on appelle l’amour que ce soit l’amour familial, l’amitié ou le véritable amour avec un grand « A ». J’espère d’ailleurs ne jamais le connaitre. Ce sentiment qui rend les gens faibles, je ne suis pas faible. Non. Il vous sera difficile de me faire avouer cela, car je connais mes capacités, et bien sûr, j’éviterai tous combats rapprochés sachant pertinemment que c’est dans ce domaine-là que j’ai le plus de mal. Par contre, une fois qu’une cible est verrouillée, je ne la lâche plus tant qu’elle n’a pas fini comme je le désire. Je la poursuivrais jusqu’à la fin comme une bête chassant sa proie. Alors, un conseil, évitez de me croiser lorsque je suis de mauvaise humeur.
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Le noir, obscurité, les ténèbres. Tout cela est mon élément. Je suis bien conscient que pour utiliser ce don si précieux, j’ai besoin de mon contraire, la lumière ainsi donc une ombre se crée. Oui, l’ombre ou sa manipulation. Voilà mon pouvoir. Si puissant si envieux. Beaucoup de gens aimeraient naitre avec ce don, mais malheureusement pour eux, il est pour moi. Ce don est puissant et peu faire très mal lorsqu’il est bien maitrisé, ce qui est mon cas. Sa faiblesse est sa force en même temps. La lumière car, il faut point un point lumineux, un peu de lumière afin d’avoir ces tâches noires accrochés à tout ce qui possède ne serait-ce qu’un peu de relief. Je me suis entrainé dans de vraies situations pendant plusieurs années, pour voler, frapper, tuer, pour survivre à cette vie injuste que l’on m’avait offert.
Ce pouvoir me permettait beaucoup de chose et est très pratique pour le rang que l’on m’a attribué. Il me permet de jouer sur l’effet de surprise, je peux donc avoir plus facilement ma victime. Sinon, pour ce qui est de l’utilisation de ce talent, je peux me fondre dans l’ombre, me balader d’ombre en ombre, devenir les ténèbres eux-mêmes. C’est tellement pratique lorsqu’il faut suivre une personne ou écouter des conversations. Cela, je le maitrise parfaitement. C’est presque devenu quelque chose de naturel pour moi. Tout comme transformer la forme d’une ombre. Je peux la faire grandir ou rétrécir. Je peux donc mélanger mon ombre avec celle de ma victime afin de m’y glisser, un jeu d’enfant. Par contre, je ne peux pas créer d’ombre. C’est tout bonnement impossible, il faut toujours quelque chose pour cacher un rayon lumineux afin d’en avoir une. C’est pour cela que je me balade avec beaucoup de couteux afin d’avoir des ombres à ma disposition.
Depuis peu, j’arrive à faire décoller mon ombre du sol, bien sûr la forme n’y est pas encore ni la consistance, mais je m’entraine encore, testant de temps en temps sur mes proies. J’espère arriver à maitriser cette technique le plus rapidement afin d’avoir une nouvelle façon de jouer avec mes victimes et cela sera plus facile lors d’un affrontement, car, oui, pour ce qui est de la baston pure et dure, je suis plus faible. Très faible. Je n’ai pas de force et ma défense laisse à désirer. Je suis mieux à distance, loin de tout, observateur et assassin dans l’ombre. Surprendre ma victime, ne pas lui laisser le temps de comprendre ce qu’il lui arrive. Et lorsque je suis sûr qu’elle est plus faible que moi, je joue.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 2/10
DEFENSE ; 3/10
VITESSE ; 6/10
AGILITE ; 8/10
INTELLIGENCE ; 8/10
ENDURANCE ; 5/10
ART MARTIAL ; AUCUN
ARME ; AUCUNE
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Bien sûr, pour être devenu ce que je suis, je n’ai pas eu une vie facile. Mon passé est sombre et difficile mais peut-être est-ce pour cela que le manipule les ombres ? Je n’en sais rien et peut-être que je me trompe. En fait, je m’en fiche complètement. Ce n’est pas vraiment cela qui m’importe. La vérité est surtout que mon don est apparu à cause de ces scientifiques asiatiques. Comme je les aime. Grâce à eux, j’ai eu la chance d’être né avec un plus. Un talent que les autres n’ont pas. Vous allez dire que c’était horrible, qu’il y avait beaucoup de mort, mais je m’en moque. Ce n’est pas mon problème. Car, grâce à ce drame, j’ai reçu la force pour me battre, pour survivre, pour devenir fort. C’est vrai, je devrais raconter mon histoire. Pourquoi ? Vous n’avez pas besoin de savoir, personne ne doit savoir. Cela pourrait se retourner contre moi, comme une faiblesse. Je ne veux pas. Je suis fort, moi. Le seul être vivant sur cette planète qui connait ce passé est en train de reposer en paix.

Vous devez surement être au courant pour ces naissances douloureuses qui arrivaient après l’accident ? Eh bien, ma génitrice n’y a pas fait exception. Je ne sais pas comment elle a vécu l’accouchement, heureusement d’ailleurs, sinon il y aurait un problème je pense, mais d’après ce que j’ai pu entendre sur ces étranges naissances j’ai pu à peu près me faire une idée. C’était à chaque fois la même chose, beaucoup de souffrance pour atteindre la mort au bout. Mourir en donnant la vie. N’est-ce pas beau ? Surtout lorsque c’était la mienne. Il y avait un prix pour me voir arriver dans ce monde et cette femme qui aurait dû être ma mère la payé. Je ne suis pas triste, non. Pourquoi le serais-je ? Je ne l’ai pas connue, elle n’est rien pour moi. Elle était faible, ça l’a tuée. C’est tout.

Ce fut donc mon père qui me prit avec lui afin de m’élever. M’apprendre à parler, à marcher, à compter, calculer, etc… Tout ce qu’il faut pour qu’un enfant grandisse bien et soit cultivé, ne serait-ce qu’un minimum. Je ne pouvais pas vraiment dire que j’étais heureux, mon père me parlait que lorsque cela était nécessaire et me nourrissait seulement afin que je ne meure pas de faim, le stricte nécessaire. Il n’avait pas beaucoup d’argent, et donc me disait toujours qu’il fallait faire attention à ce que l’on achète, à ce que l’on mange. Je ne recevais que de vieux vêtements et je savais d’où ils provenaient. Des poubelles. Oui, mon père ne m’avait jamais rien acheté. Je n’avais ni jouet, ni livre à lire, rien. Il devait me voir comme l’assassin de sa femme, je ne sais pas il ne me parlait pas. C’était juste ce dont j’avais l’impression.
Après, il y avait eu cette sortie. Pour la première fois, mon « père » m’emmenait faire une balade, il m’avait dit que c’était une surprise pour mon anniversaire, et que je ne devais pas regarder. J’étais tellement excité, content de voir que mon géniteur avait tout de même un peu de sentiments pour moi. J’avais été naïf. J’avais été bien bête. Me demander de fermer les yeux était dans le seul but de m’empêcher de voir le chemin, de pouvoir faire demi-tour une fois arrivés à destination. Car oui. Il n’y a pas eu de retour pour moi. Je vois encore cet homme me laisser sur le bord de la route et repartir aussi vite, me laissant seul, seul face au monde, à la nature.
Je ne me rappelle pas combien de temps j’ai vécu seul, affamé au bord de la mort. J’ai bien crus que j’allais y passer. Je jouais celui qui s’en moquait, celui qui n’avait rien à faire de son sort, mais je savais que j’étais triste, abandonné.
Je ne voulais pas mourir, pas encore, je ne voulais pas paraitre faible comme ma génitrice. Non, je voulais la puissance et pouvoir me débrouiller. Survivre. Tuer, avant de se faire tuer. C’était là, ma nouvelle façon de vivre.

Puis je l’ai rencontrée. Cet être vivant, cette créature, cette femelle. Je me rappelle très bien, j’étais allongé, fatigué. Je me contentais de regarder le ciel sans fin, pensant à ma prochaine victime. Ma prochaine cible qui souffrira sous mon pouvoir et grâce à qui j’aurais de quoi manger le soir. Sauf que je fus vite tiré de mes pensées par un petit grognement. Brusquement, je m’étais redressé dans le but de voir celui ou celle qui me dérangeait dans ma réflexion, mais je n’étais pas tombé sur un humain, mais plutôt sur un animal à quatre pattes, recouvert d’une fourrure blanche, pure, qui me semblait plus que douce. Un loup. Ou plutôt une louve. Elle me fixait avec un air étrange, je ne pouvais pas savoir ce que pensait l’animal. Peut-être voulait-elle me dévorer ? Elle était seule, ou était sa meute ? Elle devait s’être perdue, peut-être abandonnée. Dans tous les cas, elle était seule. Comme moi. Etait-ce pour cela qu’elle ne m’a pas dévoré ? Etait-ce pour cela qu’elle m’a laissé la suivre durant toutes ses années jusqu’à sa mort ? Elle avait dû ressentir que j’étais comme elle. Seul et abandonné. J’avais peut-être retrouvé ce qui pourrait ressembler à une mère.

Donc, j’ai décidé de la suivre, de faire ce qu’elle faisait, d’apprendre à survivre comme elle, comme un loup, attaquer lorsque c’était nécessaire, voler, piller et pourquoi pas tuer. J’étais devenu une vraie bête sauvage. J’allais même jusqu’à tuer pour le plaisir, je m’en fichais, ce n’était pas mon problème, je n’avais rien sur la conscience. Pouvais-je dire que j’avais perdu toute humanité ? Peut-être. J’étais devenu une vraie bête sauvage.
Puis, comme le temps avançait, l’âge aussi, il y eut ce jour où cette louve mourut. Je pensais que ça allait plus me toucher que cela, mais non. Je me suis juste contenté de lui faire une sépulture décente. Chose, que je n’avais jamais fait auparavant. Et de nouveau, j’étais seul. Je venais une fois de plus de perdre une personne, un être que j’aimais même si je me tuais à le nier.

J’avais alors du continuer le chemin tout seul. Utiliser tout ce qu’elle m’avait appris indirectement pour continuer à survivre dans ce monde de fou. Je ne me rappelle pas de l’âge que j’avais, trop perdu dans le temps, je n’avais plus rien. Plus d’identité, du d’appartenance, rien. Je n’existais plus aux yeux des humains.

Dans une rue au hasard, où je vagabondais à la recherche d’une nouvelle personne qui pourrait me donner mon repas du soir, j’avais croisé deux personnes qui ne m’avaient pas l’air commodes. Je me rappelle encore de leur coups sur mon corps, elles m’avaient pris avec elles dans une ruelle éloignée, vide de monde et avaient commencés à me frapper pour le plaisir. Il n’y avait aucune raison, juste parce qu’ils n’aimaient pas ma tête. Bien sûr, j’ai tenté de me défendre mais un garçon contre deux costauds, le gagnant, ou les gagnants sont vite déterminés. Bien que j’eusse mon pouvoir, que je pouvais les étrangler à tout moment, je n’étais pas si fort que cela. Je me sentais tellement faible à ce moment-là. Il fallait que je remédie à tout cela. Malheureusement, ils m’avaient bien amochés, j’étais laissé pour mort dans cette ruelle, combien de temps ? Difficile à dire. C’était à peine si j’arrivais à garder les yeux ouverts. J’avais mal, je souffrais mais cela, j’étais habitué.

Je ne sais pas ce qu’il s’était passé ensuite, mais lorsque j’avais rouverts les yeux, je n’étais plus dans cette ruelle, je n’étais plus seul. J’étais dans une sorte d’infirmerie. Je ne sais pas. Mais j’avais toujours mal.
On m’avait appris alors que j’étais arrivé dans une sorte de clan, les Aegis sous la domination de l’état. J’étais alors dans les bas-fonds de la capitale sud-coréenne. Je payais cher, je souffrais, ma peau se déchirait, mon sang avait beaucoup coulé, mais j’étais toujours là. Je ne montrais rien, j’étais presque heureux ? La douleur ne me faisait rien, je vivais avec, j’avais l’habitude, j’avais appris à l’aimer après tout.

Au fur et à mesure des années d’obéissance, j’avais réussi à mettre mon orgueil de côté pour arriver à mes fins. Un homme assez puissant de la ville avait accepté de me garder sous son aile, me faisant passer pour un cousin éloigné aux yeux des autres. Après c’était mignon, cousin longuement recherché, enfin retrouvé, larmes, joies… Haha. On se marre bien. Il voulait juste m’utiliser, utiliser ce don qui m’habite. Mais moi je l’utilisais aussi. J’étais monté Aegis niveau comme ils le disaient si bien. Je traquais les mutants, tuais les rebelles. Je m’amusais, j’étais comme on pouvait dire un chasseur de prime. Mon nom se fit rapidement connaitre, j’étais craint, pour ma cruauté, pour mon caractère de fou échappé de l’asile que je pouvais parfois adopter. Et avec une fois que j’étais assez grand pour me gérer tout seul, cet homme qui m’avait si gentiment ‘adopté’ fut retrouvé pendu dans sa chambre. Un suicide avait été annoncé. Mais un suicide organisé. Par moi.



"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Soooo, SO. Je suis arrivée sur ce forum par hasard, étant en manque de RPG, je voulais quelque chose de nouveau et là... J'ai vu quelque chose de bleu, un gars plutôt canon (a) J'ai cliqué sur contexte et là. LA. C'était le coup de cœur. ~ Enfin, maintenant je pourrais dire que le forum est encore plus beau avec Taecyeon. *-* Quand j'ai vu Kyuhyun dans les scénarios, je me suis précipité d'aller lire son caractère et là... Deuxième coup de cœur. Je suis juste une amoureuse des personnages sadiques, psychopathes, schizophrènes et tout ce qui est aussi glauque. *-* J'ai pas pu m'en empêcher et je l'ai pris. ♥
Sinon, sur internet, je me nomme Sawa ou Lgamerz pour tout ce qui est en rapport de près comme de loin avec mon côté ELF, j'ai actuellement 16 ans mais bientôt 17 o/ J'approche des grands, oui. Même si dans ma tête, je ne suis qu'un petit poussin. Française de mon père et belge de ma mère, j'habite en France mais je suis actuellement au Japon pour un an. *-* Je peux paraitre folle, sadique, complètement déjantée, mais je suis aussi gentille, enfin je pense. *-* Je passe la plupart de mon temps libre sur l'ordinateur, je peux dire que je suis une grosse Otaku. XD Sinon, sur internet je suis surtout sur twitter, en mode fouine ou tweet inutile. Fan de Kpop, je suis ELF (super Junior), SM Town fanbiased. (donc j'aime SHINee, DBSK, SNSD, F(X), TRAX ETC.) Mais pas que. En fait, j'aime une peu de tout. Je sais pas ce que je peux dire d'autre... Le code du règlement ? { Yep c'est bon par Jae }
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]CHO KYUHYUN [SUPER JUNIOR] - AHN KYUSEONG[/url]


Dernière édition par Ahn Kyuseong le Lun 7 Jan - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:59

Rebienvenue parmi nous ♥
Ca fait plaisir d'avoir des membres qui restent fidèle malgré l'attente !
En espérant que tu arrives à refaire quelque chose de similaire (on en parlait hier avec Jaelin), courage !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:55

Rebienvenue Kyuseong, vraiment content que tu gardes ce psychopathe que j'avais tant aimé faire le PV 8D On se fera un RP un de ces quatre hein è_é

Le staff est toujours là si y'a des problèmes ! N'hésites pas à nous MP o/

Fighting pour le reste de ta fiche ! Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

Re le cinglé psychopathe XD
Bon courage pour ta fiche~

Et si t'as des questions, n'hésite pas non plus \o/ (j'aime trop pouvoir dire cette phrase *-* *se tue*)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 4:13

Merci beaucoup. o/ J'allais pas quitter le forum comme ça roooh. éè

Jaekawang ; Quand tu veux pour le Rp, je n'attends que ça. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Oooooh mon amour de psychopathe t'as fini ta fiche ♥
J'ai hâte de reprendre notre RP là où nous l'avions laissé, hinhin èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:30

Masochiste, va. Tu tiens tant que ça à souffrir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

Si c'est de ta main OUI =B ♥️
Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

Si j'ai bien compris t'es officiellement un "chasseur de primes" qui a quitté le gouvemement (ou alors tu y es encore) ? XD Si c'est le cas mets le dans le Statut, et non pas riche xD En tout cas oui, tu es niveau 3.
J'ai augmenté ton agilité et ton endurance, ils étaient trop bas, et j'aurai pu les monter un peu plus aussi, mais on verra par rapport aux autres fiches, car Kyuseong il est plutôt fort quand meme :p

Sinon hop hop, premier validé de cette nouvelle version !



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 4:13

Merci beaucoup . o/ Normalement il bosse encore pour le gouvernement, car ce qu'il veut c'est bien se faire voir pour prendre leur place. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret. Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kyuseong ~ Lemme tell you a secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La recette du désastre | Kyuseong & Su Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-