AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:41



DOSSIER AEGIS


+Yoon Su Hee+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
+Kim Daul+
+21 ans+
+Féminin+
+29 février 2028+
+Séoul+
+Coréenne+
+Hétérosexuelle+
+Aegis | Niveau 3+
+Mutante à tout faire+
+Chant des sirènes+
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
S'il vous venait à l'idée de demander à différentes personnes de vous parler de Su Hee, vous n'auriez jamais la même réponse.

Des Lachesis, en particulier des soldats, vous entendrez que Su Hee est une salope au cœur de pierre à la façade inébranlable. Une sirène qui vous attirera vers les récifs pour mieux pouvoir vous achever. Ceux qui vous diront ça auront à l'esprit la facilité que Su Hee démontre à obtenir des réponses lors d'interrogatoires, mais aussi la façon qu'elle a de ne leur parler – au soldats – qu'en s'approchant d'eux pour leur chuchoter dans l'oreille. Réputation qui n'est pas aidée par le fait que les confessions qu'elle recueille lui sont faites par amour, mais que cela ne l'empêche pas d'exécuter froidement les prisonniers dont elle a obtenu les réponses qu'elle souhaitait. A moins que ses ordres ne soient clairement contraires, évidemment. La plupart de ceux-là ne supporteraient probablement pas de vivre en sachant ce qu'ils ont fait.
A cela s'ajoute le fait que les soldats ne savent pas forcément sur quel pied danser, face à Su Hee, peu sûrs de sa position dans la chaîne de commandement.

Pour ses supérieurs, ceux qui dirigent sa vie et auprès de qui elle reçoit ses ordres, Su Hee est un toutou bien dressé, qui n'a que rarement besoin d'être remis à sa place. Elle ne répond pas, ne discute pas ses ordres de mission. Elle se contente de murmurer son consentement et de s'exécuter, quels que soient les ordres en question. Il est très rare qu'elle émette une restriction ou en commentaire. Encore plus qu'elle fasse autre chose qu'obéir au pied de la lettre à ses ordres. Une arme chargée, entre leurs mains, dirigée vers leurs ennemis. La seule chose qu'il pourrait arriver, serait qu'un incompétent se tire dans le pied. Jusque là, ce n'est pas arrivé.

Il n'y a que très peu de personnes qui pourraient vous donner d'autres avis. Et vous seriez bien surpris. La dernière facette de Su Hee n'est connue que d'une poignée de personnes. Avec eux, la salope au cœur de pierre devient protectrice, douce, maternelle, attentionnée. La glace fond pour former un lac de sérénité difficile à perturber. Ces quelques personnes sont les seules qui lui tiennent réellement à cœur, et en tant que tel, sont ses plus grandes faiblesses. Il n'y a déjà que peu de choses qu'elle ne ferait pas, mais si ceux qu'elle aime étaient menacés, Su Hee n'aurait plus de limites. Peut-être même se retournerait-elle contre ses maîtres... Théorie qui n'a toujours pas été vérifiée.

Il y a une dernière chose à savoir sur Su Hee. Quelque chose qu'elle s'est bien gardée de dire à qui que ce soit. Elle est constamment à l'affut de toute information qui pourrait la guider vers la petite fille – maintenant une jeune femme – qui était sa meilleure amie. Mais elle redoute ce moment tout autant qu'elle a hâte qu'il arrive. Su Hee veut retrouver sa sœur, mais elle ne le veut pas. Car s'il s'avérait qu'elle était une Katharsis – ce qu'elle souhaite en secret, que sa sœur soit libre du joug des Lachesis – elle devrait la ramener dans les rangs des Aegis. Ce qui leur ferait énormément de mal à toutes les deux. Mais si sa sœur est une Aegis... Cela veut dire qu'elle aussi est une esclave, ce qu'elle ne souhaite pas. Et Su Hee sait, tout au fond d'elle-même, que si c'était le cas, elle l'aiderait à s'enfuir. Ce qui signifierait la trahison. Et donc la mort.
Personne ne doit jamais être au courant de cela. Car si cela arrivait aux oreilles de ses maîtres, ils feraient sûrement en sorte d'éliminer le problème avant qu'il ne se pose. Littéralement.
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Si vous êtes familiers avec le mythe des sirènes, alors vous devez avoir une bonne idée de ce qu'est le pouvoir de Su Hee. C'est d'ailleurs pour cela que les gens ont commencé à en parler ainsi «  le chant des sirènes » – ainsi que diverses variantes.
Su Hee a une voix...hypnotique, envoûtante. Plus exactement, le pouvoir qui se diffuse dans toutes ses paroles force tout interlocuteur de Su Hee à l'aimer. A leurs yeux, elle devient la personne qu'ils aiment le plus au monde. Que ce soit une sœur, une mère, une amante, une meilleure amie, une sœur d'arme... Par conséquent, ils veulent lui faire plaisir, la sauver... Ils veulent qu'elle les admire, qu'elle les aime en retour. Le reste n'est que détails fournis par le sens des mots que Su Hee utilise. Son pouvoir en lui-même ne fait que forcer les gens à éprouver de l'amour pour elle. De par son entraînement, Su Hee n'a qu'un contrôle imparfait de son pouvoir. Il lui faut beaucoup de concentration pour parler sans diffuser son pouvoir. Tout comme parler tout bas en utilisant son pouvoir lui est très difficile. Naturellement, plus le volume sonore qu'elle utilise sera important, plus le pouvoir projeté le sera également. Si Su Hee souhaite utiliser l'équivalent d'un cri en pouvoir mais avec un niveau sonore normal, il lui faudra se concentrer au préalable.
Le pouvoir de Su Hee peut être contré de différentes façons. Il agit directement sur les sentiments des gens – donc sur leur cerveau. Un bouclier mental suffit à l'empêcher d'agir. Il ne s'agira plus alors que d'une question de pouvoir brut. Mais ce pouvoir se propage à l'aide d'ondes sonores, ce qui signifie que toute personne pouvant perturber ces ondes pourrait également – en théorie – se protéger du pouvoir de Su Hee.

Su Hee a d'autres talents que son pouvoir. Elle a suivit un entraînement plus « classique », justement pour essayer de contrer les faiblesses de son pouvoir.
En corps à corps, elle n'a que des bases. Empoigner les gens, se salir les mains – littéralement – ce n'est pas vraiment son truc. Personne ne l'a forcée à continuer son apprentissage une fois qu'elle a eut maîtrisé les bases. Probablement une façon pour les chefs de s'assurer qu'ils pourraient physiquement la maîtriser, si besoin était.
En revanche, Su Hee a beaucoup plus d’affinités avec le tir – surtout de précision, celui qui requiert de la préparation et de la concentration. Elle porte d'ailleurs constamment sur elle un pistolet, habituellement dans un holster de cuisse. Quand elle part en mission pour un certain temps et que cela est possible, elle emporte un fusil de précision.
Su Hee est particulièrement attirée par les instants qui suivent la mise en joue et précèdent le tir. Ceux où le monde se résume au bout de son canon, à sa cible et – accessoirement – aux éléments lui permettant de savoir si, ou quand, elle doit tirer. Des moments de concentration, de silence, de paix. Où tout est simple. Au début, il lui fallait un moment pour arriver à cet état. Désormais, une seconde est suffisante.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +3/10+
DEFENSE ; +4/10+
VITESSE ; +5/10+
AGILITE ; +7/10+
INTELLIGENCE; +9/10+
ENDURANCE ; +7/10+
ART MARTIAL ; +N.C.+
ARME ; +Pistolet+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Je m'appelle Yoon Su Hee et je suis née le 29 février 2028 à Séoul.
Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien, en fait. J'ai juste trouvé plus simple de décidé que ma date de naissance serait celle du jour où un passant m'a déposée à l'orphelinat du quartier. Il m'a trouvée, vagissant de toute la force de mes petits poumons, près du cadavre de mon père. Je suppose que ma mère est morte en me donnant la vie, comme pour tous les mutants – ce que j'ai découvert l'année de mes huit ans, mais laissez-moi vous raconter toute l'histoire dans l'ordre.
Il faut d'abord que je vous parle de l'orphelinat où j'ai passé les premières années de ma vie. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ces années. Ceux que j'ai montrent des visages souriants d'enfants, et des visages fatigués d'adultes. Je sais maintenant que ce n'était pas une période facile pour les orphelinats. Ni pour personne, d'ailleurs. Nous étions nourris, bien qu'on était loin d'avoir des festins quotidiens. Mais c'était le paradis des enfants : nous étions plus ou moins laissés libres – pas assez de personnel pour surveiller tous les gamins que nous étions – avec un endroit où rentrer dès que nous le voulions. Qu'est-ce qu'un enfant souhaiterait de plus? Nous n'avions ni père ni mère, c'est vrai, mais beaucoup de frères et sœurs. Je me souviens particulièrement de deux personnes. Une petite fille, ma compagne de jeux préférée – nous étions toujours fourrées ensemble. C'était ma sœur, ma meilleure amie... Je me demande souvent ce qu'elle est devenue. J'espère qu'elle est libre, qu'elle se cache, et que je n'entendrai jamais parler d'elle L'autre personne, dont l'image est très claire dans mon esprit, est un garçon. Il faisait partie des « grands » de l'orphelinat. Et il faisait partie des gentils, aussi. Tout du moins, je suis certaine qu'il ne persécutaient pas les petits comme certains le faisaient. C'était un « grand frère ». Il fut en quelque sorte le catalyseur. Celui par qui tout arriva. Mais je ne lui en veux pas. Pourquoi en vouloir à un gamin? Il devait avoir quoi, une dizaine d'années? à l'époque. Je n'ai pas cherché à savoir ce qui lui était arrivé, après. Je suppose qu'il travaille pour les Lachesis, comme tous ceux d'entre nous.
J'avais huit ans. Des soldats sont venus chercher ce garçon. Sur le moment, je n'ai pas compris grand-chose. Evidemment, nous avions tous entendus parler d'enfants que le gouvernement avait emmené, mais c'était une histoire, comme le croque-mitaine. Maintenant je le sais. Je sais que le croque-mitaine existe. En ce qui concerne le Père Noël, je ne suis toujours pas sûre. Il y a bien des gens pur s'occuper de gamins dont personne ne veut. Alors, pourquoi pas?
Voyez-le comme vous voulez – pure coïncidence ou destin – je me trouvais aussi dans la cour où jouait le garçon en question quand ils sont venus le chercher. Au début, je regardais, tétanisée. Il criait et se débattait, refusait de les suivre. Les petits autour pleuraient, les plus grands criaient. Et les adultes se contentaient de regarder, eux aussi. Je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant je sais qu'ils ne pouvaient rien faire. Mais à ce moment-là, j'avais peur, je ne comprenais rien. Et petit à petit je me suis mise en colère. Ces hommes faisaient pleurer mes petits-frères et sœurs. Ils faisaient mal à un de mes grands frères. Je me suis levée et je leur ai hurlé d'arrêter. De le laisser tranquille. Je me souviens de leur expression, quand ils se sont tous tourner vers moi pour me regarder. Comme s'ils me voyaient pour la première fois – ce qui était le cas, en fait. Comme si j'étais importante. Comme s'ils attendaient que je leur dise quoi faire. Moi. Une gamine. C'est ce petit instant – cette seconde – qui décida de tout le reste. Il leur suffit de cette unique seconde pour décider de m'emmener avec le garçon pour qui ils étaient venus à l'origine.
Il fallut plusieurs mois à la petite fille que j'étais pour comprendre de quoi il retournait. Le garçon qu'ils étaient venus chercher leur avait été désigné comme mutant. Et moi, je m'étais révélée à eux, sans le savoir, sans le vouloir. Les chefs se montrèrent très intéressés de savoir qu'une gamine, d'un cri, avait pu arrêter plusieurs soldats entraînés. Je devais rapidement apprendre que retenir l'attention de ces gens-là n'était pas une bonne idée. Je compris également qu'il ne servait à rien d'essayer de m'enfuir, et que m'entêter à refuser de faire ce qu'ils me demandaient ne donnaient pas d'autre résultat que la faim, la soif, le manque de sommeil et la douleur.
On me dressa, comme vous le feriez avec un chien, à utiliser mon pouvoir quand on me le demander. A le moduler, à le réprimer.
Et puis un jour, un grand ponte Lachesis décida que je l'intéressais. Il prit – assez littéralement – ma vie en mains. A partir de ce moment-là, mon « dressage » subit quelques changements. Je suppose qu'ils voulaient se garder une porte de secours, un moyen de me contrôler, et surtout, de ne pas se faire influencer. Ils ont fait un superbe travail, d'ailleurs. Désormais, il me faut faire énormément d'efforts pour ne pas utiliser mon pouvoir quand je parle. Mis à part les chuchotements. La porte de secours dont je vous parlais. C'est d'ailleurs ainsi qu'on m'a appris à parler à mes supérieurs. A ceux qui contrôlaient – et contrôle toujours – ma vie : en murmurant.
Ils m'ont également appris les bases du combat au corps à corps. Mais surtout, on m'a appris à me servir d'une arme à feu. Je suis devenue excellente au tir. Quand j'ai mon arme en main, ma cible en vue, ma respiration contrôlée... Le monde devient silencieux et paisible. Simple. Une légère pression du doigt et ma cible meurt. D'une simplicité enfantine.

C'est ma vie, désormais. J'exécute les ordres que l'on me donne. Quels qu'ils soient. Sans commentaire. Ce que je fais, tous les jours? Quoi que vous pensiez, vous avez raison. Mon « bienfaiteur » trouve mes talents très utiles.
Je suis libre de mes déplacements. Ce n'est pas comme si j'essaierai de m'en aller. Où voudriez-vous que j'aille? A l'orphelinat? Cette vie, c'est la mienne, que je le veuille ou non. Autant en prendre mon parti.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
#Speech de présentation 2ème !#
So, vous pouvez m'appeler Ana. A moins que vous vouliez m'appeler autrement XD Ch'uis pas difficile. Sinon hum j'aime toujours pas les escargots et j'me suis *très légèrement* rapprochée du Pôle Nord depuis mon premier speech de présentation sur Kathar ! A la base c'est Hyo Joo/Yoo Hee qui m'a ramenée ici. Que dire d'autre... Je fais une moyenne de 600 mots par RP en me donnant pas trop de mal et sans jouer à la feignasse... Je suis présente 7/7j mais pour le post de RP ce sera plus rare parce que bon vie universitaire et sociale (j'essaye d'en avoir une en tous cas XD) oblige. Et là il est très tard (ou très tôt) donc je me tais.
Ah au fait ! Validé par Jae Je vois vraiment pas. A part peut-être si il se tient assez immobile le dos bien à plat et les ailes étendues et immobiles...*réflexion intense*
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t321-yoon-su-hee-l-oiseau-est-il-libre-s-il-ne-peut-voler#3304]Kim Daul - Yoon Su Hee[/url]


Dernière édition par Yoon Su Hee le Dim 13 Jan - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:24

Rebienvenue parmi nous Suhee ! Et en plus tu passes chez les bleus, ça ci cool, ci cool (oui le Jae en moi est tout content, tu vois xD)

Si tu as un probleme, MP le staff, on est là pour répondre à tes questions comme d'habitude !

Fighting pour cette nouvelle fiche bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:56

Merci !
J'fais pas de discrimination ^^ J'mange les M&Ms peu importe la couleur ! #BUS#
J'essaye de finir vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥
En espérant que ce nouveau départ soit efficace /o/
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Rebienvenuuue à toiiiiiiiiiiiiii \o/
Et bon courage pour ta fiche ! Et n'hésite pas si t'as des questions~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 7:43

Merci à vous deux ♥ (Et félicitations pour la promotion, au passage !)

So. J'y aurai mis le temps, mais je l'ai finie. J'ai essayé de faire concis parce que je sais que vous en avez plein à lire mais euh je suis pas sûre d'avoir réussi... Sowy.
Il est 2h30 passées donc j'espère que tout colle au scénar et que tout se tient, malgré l'heure méga tardive...
Sinon, dites-moi pour les compétences... Je suis jamais sûre de moi sur ce genre de truc.
Pour le niveau j'arrivais pas à décider 2 ou 3... Et pour le "métier" je savais pas comment mettre donc dites-moi si vous voulez que je trouve une autre dénomination plus...plus.
Pour le pouvoir aussi j'ai essayé de trouver un nom plus plus, mais j'ai pas réussi. Pardon T__T

Oh et dernière chose ! (Promis après j'me tais !) J'ai essayé (mais probablement échoué) de faire genre je sais de quoi je parle mais euh s'pas l'cas. Donc si y a quelqu'un qui s'y connait en armes à feu sur le fofo et qui veut bien me faire un cours accéléré, je suis preneuse ! (Wiki est un peu trop vaste et détaillé sur le coup...)

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:29

Tout est nickel, je t'ai juste baissé l'endurance d'un point (selon les autres fiches je te le rendrai si besoin), mais sinon tu es validée en tant qu'Aegis niveau 3 o/



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:33

Yay!
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Empty
MessageSujet: Re: Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liao Alexander - On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. Ouvert : 1/3.
» Yoon Dae Ho
» Map the soul † Yoon Mi Ran
» Yoon Mi Ran † no purpose and no gains
» Yoon Mi Ran topics † fiction and facts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-