AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58



DOSSIER AEGIS


Kim Young Im

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Park Jiyeon (Glam)
19 ans
Féminin
25 juin 2029
Séoul
Coréenne
Hétérosexuelle
Aegis
Traqueuse
Contrôle des émotions/sensations
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.

« Here is the world. Beautiful and terrible things will happen. Do not be afraid. »

Et ils pensent qu'elle est un monstre. Et ils n'ont pas tort. Mais qu'aurait-elle pu faire, à part devenir ce qu'elle avait toujours été pré-destinée à être?

On lui reproche la quasi totalité de sa personne. De son manque d'empathie fulgurant à son incapacité à parler avec une once d'émotion. Tout chez elle aspire au dénuement de sentiments. Elle ne ressent rien, pour rien ni pour personne. Jamais encore les traits de son visage ne se sont tirés pour exprimer un quelconque sourire, une quelconque marque d'épanouissement ou de bonheur. Elle considère d'ailleurs comme une faiblesse que de dévoiler des sentiments tels que ceux-ci.

Sa personne n'est poussée que par la fierté, la reconnaissance et la force. Voir les gens frissonner à l'entente de son nom est un effet qu'elle a longtemps espérer obtenir. Probablement est-ce là une marque de vengeance envers tous ceux l'ayant rabaissé et maltraité par le passé, bien que cela l'ait fait avancer et arriver où elle est aujourd'hui. Dire qu'elle en est reconnaissante serait exagéré. Elle aussi aurait apprécié vivre dans un monde différent de celui dans lequel tous se doivent de survivre, mais elle fait avec.

Bien qu'elle se refuse à montrer le bon qui est en elle - s'il existe, il n'a pas encore été trouvé -, le mal lui, est exposé royalement. Tout le monde sait à quel point elle peut être impulsive, colérique, sans pour autant ne pas être réfléchie. C'est une calculatrice, qui supporte difficilement de perdre ou d'être provoquée et qui n'hésitera pas à nettoyer tout affronts fait à sa personne.

Elle aime également la perfection, que tout soit à sa place, au bon endroit. Travailler en duo ne fut pas toujours facile d'ailleurs, tant elle et son coéquipier peuvent être différents, mais ils ont fini par en faire leur force et elle, à être un peu plus tolérante. Parce qu'il faut le dire, la tolérance ne fait pas partie intégrante de sa personne, bien au contraire. Elle pense et se sait avoir toujours raison, ayant du mal à accepter que d'autres puissent penser différemment. Elle trouve stupide tous ces idéalistes, ces croyants et ces rêveurs. Elle ne les supporte pas, d'ailleurs, et rêverait de les secouer et de leur faire prendre conscience de l'unique réalité, de sa réalité.

Un peu violente ? Légèrement, beaucoup même. Dans un sens, le contraire serait étonnant, lorsque l'on grandit dans un lieu où la violence est la clé de la survie, mais sûrement l'utilise-t-elle un peu trop.

Trop longtemps sous-estimée et prise pour une gamine inoffensive, elle démontre aujourd'hui à quel point elle peut être redoutable. Nombreux étaient ceux déclarant son pouvoir comme inutile, alors qu'il est l'une des tortures les plus utilisés désormais. Elle s'en amuse, se présentant souvent aux châtiments, dans le but d'exercer elle-même son don sur ces mutants qu'elle a en horreur.

Elle en est un, mais a conscience qu'ils ne sont tous que des nuisances, des êtres contre-nature. On le lui a si souvent dit, enfant, qu'elle se l'est ancré dans la tête et se bat aujourd'hui pour exterminer sa propre espèce. Elle les traque, accompagnée de son acolyte, sans répits.

Elle espère un futur dénué de monstres, où la paix reviendrait et où l'abomination qu'ils ont été ne serait même plus mentionné. Elle sait pertinemment que pour cela, elle aussi devra mourir, mais elle s'en fiche. Elle s'y est préparée et n'en à pas peur.

Elle n'a pas grande opinion d'elle, se haïssant autant qu'elle les hait eux. Il ne s'agit pas d'un manque de confiance, ça elle en a à revendre, mais d'un dégoût envers son espèce et ce qu'elle est. Se sentant inférieur aux hommes, elle accepta longtemps son sort, le trouvant adéquat. Sans jamais en parler, il s'agit-là de sa plus grande souffrance ; ne pas avoir pu naître normale.




WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Elle court, elle court, elle ne s'arrête pas. Son coeur bat comme jamais, son sang tapant contre ses tempes à une vitesse fulgurante. L'adrénaline la comble, tandis qu'elle est subjuguée par la beauté de cette chasse. Jamais encore elle n'avait eu l'impression d'être aussi puissante face à quelqu'un. Jamais encore, elle n'avait autant voulu torturer quelqu'un.

Elle s'arrête, il est là. Elle le voit, il la voit. Leurs yeux se rencontrent, en un électrochoc délectable pour la traqueuse qu'elle est. Face à elle, cet arrogant habituellement si sûr de lui est soudainement faible et terrorisé. Bon Dieu qu'il l'est, comme jamais il ne l'avait été. La peur le prend aux trips, prête à les lui retourner d'une minute à l'autre. Il sent la mort l'approcher, alors qu'elle est à des mètres de lui, immobile. Bien qu'il soit le plus fort, le plus rapide et le plus agile, il ressent un malaise indescriptible. Il pourrait pleurer sur l'instant, se mettre à genoux et la supplier d'arrêter. D'arrêter de le rendre si vulnérable et faible. D'arrêter de le faire se sentir si inutile en ce monde, d'arrêter de le faire se sentir si seul et mal-aimé.

« Tu ne m'auras pas, Young Im. »

Il parle sans conviction. Elle, elle le regarde, alors que lui ne peut pas bouger tant il est horrifié et dénué de confiance. Elle sait qu'elle ne serait jamais capable de l'anéantir. Elle sait que sa force est minime et que son agilité ne l'est pas moins, mais elle a cette maîtrise que lui n'a pas. Elle a cette capacité qui peut vous réduire un homme fier en un gamin affolé.

« Tu sais pourquoi je t'aurais, idiot ? Parce que tu es trop faible. Et tu le sais, autant que moi. »

Ces êtres insignifiants et stupides. Ils pensent tant que tout réside dans la force, alors qu'il suffit de les persuader qu'ils ne sont riens pour qu'ils perdent toute rage de combattre.

Honte, peur, désarroi, solitude, vulnérabilité, tétanie, faim, soif, chaleur, douleur, et tant d'autres ressentis dont on est assaillis chaque jour et auxquels nous ne faisons même pas attention. Tous nous faisons abstractions de ces petits détails qui rendent humain un homme. Tous, mis-à-part elle.

En un regard, ces sensations entrent en vous tel des aiguilles. Elles vous tiraillent de l'intérieur, vous font vomir et pleurer. Tout se passe dans votre tête pourtant, ni plus ni moins, mais un esprit est si faible. Immiscez-y une idée, une simple impression. Rien n'est réel, vous êtes toujours aussi vous-même, vous avez toujours autant vos capacités. Cependant, il suffit qu'elle vous convainque du contraire pour que vous oubliez tout du vrai et du faux. Pour que vous ne contrôliez plus rien, et qu'elle prenne le dessus avec son petit mètre soixante-quatre.

Si jeune, elle avait appris à manier ce pouvoir à sa guise. Celui de faire ressentir aux gens ce qu'elle voulait. Elle pouvait autant faire naître l'horreur, que l'amour et la compassion. Bien souvent, cette capacité à manier les sentiments du monde l'avait aidé à éviter de douloureuses sanctions. Malheureusement, rien ne dure jamais longtemps. L'on est tous limité, elle la première. Avoir un contrôle infini sur les ressentis d'une personne est impossible, que cela dure plus d'un quart d'heure est déjà un exploit. Alors, bien évidemment, lorsque son petit jeu s'arrêtait, s'était sous les coups qu'elle en payait les conséquences.

Ce pouvoir à double tranchant lui fait également aujourd'hui encore, parfois ressentir ce qu'elle essaie de faire naître chez l'adversaire. Depuis toujours, elle tente de maîtriser ce défaut au mieux et arrive désormais à ne quasiment plus rien éprouver durant l'utilisation de son don. Ce n'est pas par miracle qu'elle y arrive d'ailleurs, longtemps elle fut obligée de s'entraîner. Subissant l'identique sensation que celle infligée, ce fut des jours entiers de douleur insupportable, créée par elle-même et qu'elle ne pouvait arrêter, sous la pression des Lachesis. Pourtant, après des années d'entraînement et bien que maîtrisant du mieux qu'elle peut ce dont elle fut contrainte dès la naissance à supporter, il lui arrive encore parfois que l'effet miroir se produise et qu'elle soit seule victime de ses attaques. Généralement après une trop grande utilisation de contrôle sur quelqu'un.

HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 1/10
DEFENSE ; 2/10
VITESSE ; 10/10
AGILITE ; 2/10
INTELLIGENCE ; 10/10
ENDURANCE ; 4/10
ART MARTIAL ; Aucun
ARME ; Arme à feu
I LOVE THE WAY YOU LIE.
La tension est palpable dans toutes les rues qu'elle traverse. Tous sont horrifiés de sa présence, sans comprendre pourquoi. Tous se sentent nauséeux, ne voulant qu'une chose, rentrer à leurs domiciles. Ce malaise, elle en est la cause. Elle l'a provoqué, pour qu'ils disparaissent de son champ de vision le plus vite possible. Pour qu'elle se retrouve seule, à traquer sa proie.

Elle ignore tout de ce garçon terrorisé et caché dans une petite ruelle malfamée de Séoul. Elle ignore son nom, son âge et tout ce qui pourrait se rapporter à lui, mais elle doit le trouver. Cette pensée est son unique moteur, l'unique chose dans laquelle elle puise sa détermination.

Qu'adviendra-t-il de lui, une fois qu'elle aura démasqué sa cachette ? Elle-même n'en sait rien. Ou peut-être le sait-elle trop bien. Il finira dans ces camps, comme tous ceux avant lui. Là est sa place, il n'aurait pas dû tenter de l'esquiver. Il aurait dû, comme tout le monde en ce bas monde, se contenter de ce qu'il avait. Se contenter de ce qu'on lui donnait, mais cet intrépide s'est vu pousser des ailes. Cet idiot à oser espérer à une échappatoire. Cet insouciant à oser les défier, en s'évadant. Ceci aura été, sans aucun doute, la pire erreur qu'il n'ait jamais commise et c'est à elle que revient le devoir de le lui faire comprendre.


Elle aussi, n'avait rien demandé, il y a de cela plus de 16 ans. Elle n'avait même pas trois ans, lorsque son père la donna aux Lachesis. Il avait peur et avait préféré partir afin de se reconstruire une vie loin de ce chaos, loin d'elle et de tous souvenirs. Ses pouvoirs n'avaient même pas encore été détecté, mais il savait qu'elle finirait par en avoir. Alors elle se retrouva ici, seule, sans même avoir atteint l'âge de raison. Était-ce le pire ou le meilleur tournant que sa vie pouvait prendre ? Elle a eu beau y penser toute sa vie, sa question ne trouva jamais de réponse.

Sans potentiel spécifiquement flagrant, les Lachesis trouvèrent tout de même le moyen de voir en elle un futur pion possible. Son jeune âge devait y être pour quelque chose, assurément. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient d'elle, la transformer à leur guise et lui inculquer les valeurs de leur choix. Elle serait créée de A à Z, comme une marionnette dont on aura fait ce qu'on veut. Elle serait un jouet qui ne désobéirait pas, n'ayant jamais goûté à la liberté. N'y voyant donc que du positif, ils prirent une décision et se passa ce qui, sans grande surprise, devait se passer.

Elle sait qu'il n'est pas loin. Elle le sait et elle se met désormais à courir. Elle doit l'avoir trouvé avant le lever du jour, il s'agit de sa mission. Et Young Im ne rate jamais une mission, elle la réussit et est prête à tout pour cela. Sans pitié, elle en viendra à bout, comme elle l'a déjà si souvent fait.

Elle fut éduquée auprès de l'un de ces hommes dont elle ne connut jamais le nom. Étonnant, lorsqu'on sait qu'ils vécurent dans le même appartement durant près de quinze ans. Cependant, il n'y eut jamais aucune parole échangée entre eux, aucune mis-à-part concernant le travail, du moins. Il fut son entraîneur, celui qui la poussa dans ses derniers retranchements ou qui fut chargé de la punir. Quant à leur relation, elle ne ressentit jamais réellement d'affection pour lui et ne le considéra jamais comme un substitut de son paternel. Leur relation fut toujours froide et dénuée de tout sentiments.

Très jeune, il lui avait fait comprendre qu'elle serait seule, du début à la fin. Il lui avait fait comprendre à quel point le monde est une jungle où il faut tuer avant d'être tué et où la confiance ne doit pas se permettre d'exister.

En quelques années, elle devint un clone de cet homme qu'elle appelait « maître ». Avec les mêmes buts, les mêmes idéaux, les mêmes reflex et cette identique fierté si propre à celui qu'il pouvait être. Ils étaient trop identiques, si bien que leurs supérieurs eurent peur qu'ils ne s'attachent l'un à l'autre, mais cela aura été mal les connaître. Ils ne s'aimaient pas, ne se considéraient que comme deux êtres forcés de cohabiter ensemble. Tout deux assoiffés de solitude et rêvant de tranquillité, ils laissaient constamment leur hargne sortir en combat. Ils se battaient souvent d'ailleurs, si violemment qu'il n'était pas rare d'en retrouver un à moitié mort. Une, bien souvent.

Sa force si faible... elle en subit les conséquences bien trop souvent. Certains doutèrent même de son utilité, tant elle était inutile seule. Capable uniquement de courir pour fuir, ou de contrôler des émotions, elle ne pouvait gagner un combat grâce à la force de ses bras. Pourtant, lui croyait en elle, ce mentor. Il croyait en son utilité, en son efficacité. Pas par empathie, non. D'un oeil calculateur, il avait toujours su qu'elle serait destinée, en duo, à de grandes choses. Les autres, par contre, n'y croyaient pas autant. Ils avaient pensé à l'éliminer, une fois, mais cet homme prit sa défense et leur demanda d'attendre.

Elle l'a trouvé. Il est là et il sait qu'il est foutu. Déjà, il se sent trop tétanisé pour bouger un seul doigt. Elle le fixe, tandis qu'il n'ose même pas ouvrir les yeux.

« Je t'ai trouvé. »

Elle sourit, de ce sourire sadique dont personne ne voudrait être le destinataire.


Suite à de nombreux débats, les Lachesis laissèrent le bénéfice du doute à cet homme, qui était par ailleurs l'un des plus renommés et dont l'avis était rarement mauvais. Ainsi il eut droit à un peu de temps supplémentaire pour prouver la valeur de cette gamine de treize ans.

De suite, les entraînements se firent plus longs, plus douloureux et plus intenses. Et, un beau jour, un troisième se joignit au groupe. Un garçon, pas plus vieux qu'elle, mais dont la force n'était plus à démontrer. Il avait cette capacité de vous tuer rien qu'en vous touchant, faisant naître en vous un poison qu'on ne peut soigner. Elle avait entendu parlé de lui, à l'époque. Un enfant qui, comme elle, était presque né dans cet enfer.

Un enfant qui, comme elle, ne pouvait se servir à lui seul. Il ne courait pas vite, n'était pas très agile et se faisait facilement battre si la cible était trop mouvante. Elle qui ne pouvait qu'immobiliser, tétanisant ses ennemis, et lui qui ne pouvait que tuer un homme qu'il puisse toucher, formaient la paire parfaite.

C'est ainsi qu'ils commencèrent, tout deux, à former un duo. Un duo de gamins qui, à deux, se trouvèrent être imbattables. Non dénués de failles pour autant, ils devinrent tout de même et sont aujourd'hui encore, redoutés par tous ceux prévoyant de s'échapper.

« Tu l'as trouvé, Young Im. »

« Oui, Chin Hwa. Amuse-toi. »


Il paraîtrait qu'ils vous traquent, sans un arrêt, jusqu'à ce qu'ils vous trouvent. Elle, elle ne tue personne. Elle ne tue jamais et se contente de rester aux côtés de son coéquipier, à regarder. Lui, est un déséquilibré qui n'attend qu'une chose, frapper. Ils paraîtraient qu'ils aient tué leur mentor, un jour, dans un combat. Du moins, personne ne l'a vu depuis près d'une année.




"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)



:sandeul:
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t316-kim-young-im-le-silence-est-le-sanctuaire-de-la-prudence]Park Jiyeon [Glam] - Kim Young Im[/url]


Dernière édition par Kim Young Im le Sam 12 Jan - 16:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

SLT BB.
edit; tu m'énerve quand meeeeeeeeeeeeme. il te plait pas mon "slt bb" ??? je suis désolée mais y a bb dedans tavu genre BEBE. donc tu devrais être contente #keur sur toi mon amour.
en fait je voulais te faire un pathey/pavey & tout ce que tu veux mais... LE MP QUE JE T'AI ENVOYE A LIMITE SUCE MON INSPIRATION FOR U LAAAAAA. XDDD dooonc. que dire mon bébé ? j'ai envie de chanter ok. (bon j'écoute thanks for the memories DONC c'est pas la chanson adaptée ok). FAUT QUE JE TROUVE UNE CHANSON ROMANTIQUE. un truc jor claude françois tavu ? OU MIEUX. frédéric françois "mon coeuuuuur te dit je t'aiiiiiiime, il ne sait dire que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" je suis trop heureuse ok è_é. je veux sauter partout, sourire toujours comme une idiote toussaaaaaaa. rebienvenue sur katharsis en tout cas, et même rebienvenue tout court, vu que tu vas être encore bien présente. je suis trooooooop heureuse. à nous les bons liens, les bons rps, la bonne motivation. ♥

puis fighting pour ta fiche qui va être du tonnerre comme d'habitude, comme tout les personnages que t'as. XDDD réserve moi ZE best lien même si je sais que c'est déjà le cas :P. bcz andrémentine connexiooooooooooooooooooooooooooon forever. ok et pas for never POUR TOUJOURS OK.
erm. désolée c'est petit ;o; je t'aime trop ok ;o; pardonne moi mais tout ce que j'ai en plus à te dire je l'ai déjà dit dans le mp cette nuit.

+ fait gaffe aux vaches la campagnarde :P
++ tu m'as manquée mon amour. ♥


Dernière édition par Jang Jirin le Sam 5 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40

Bonboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:05

HELLO MON BONBEC DES ILES DE PAQUES. JE TE KIFFE OK.
En plus tu sens aussi bon qu'une fraise tagada et aussi fondante que des crocodiles à la guimauve, tout cela couplée à ton charme de fraizoo et ton coeur en chocolat trop tendre, ça fait une super bonbon trokoolkejadortro. SISI TEKATE. La plus jolie c'est toi, meme en costume de cochon grillé, et ouais ! ET PUIS UN JOUR J'IRAI CHEZ TOI. PARCE QUE TU LE VAUX RIEN ! Ben ouais, autant que moi, on est gratuit au marché, c'est la loose, parce qu'on est le plus beau des trésors pourtant, on est trop persécutééééés ! Mais c'est pas grave, parce qu'on est trop beauxgosses kwa. Et puis j'ai rêvé de toi cette nuit, t'étais dans un costume de pomme de terre et tu disais de me méfier des SEQUOIA. Parce que ces arbres abritent des araignées géantes qui voulaient me bouffer. Jme suis alors collé à un séquoia et je me suis fait bouffer. Triste hein. Mais j'ai rêvé de toi quand même, etwai.

Bref, rebienvenue petitechosekezaimtro. keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

MON LAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA♥♥♥♥♥
Tu nous as trop manqué ;o;
C'est tout ce que j'ai à dire u_u
Je t'aime mon lama des plaines ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:05

Andréa → JE T'AIIIIIIIIIIIIME ♥️ Et si tu sais pas quoi chanter, chante avec moi; CELUIIIIIIIIIIIIII CELUI CELUI CELUI QUI N'A JAMAIS AIMEEEEEEEE /meurt/

Bref, merci my love ♥️ Et jsuis pas une campagnarde! XD

Mei → MEIIIIIIIIII ♥️ XD

Jae → Awwwww ♥️ Bon je te l'ai déjà dit, mais awwwww! xD La prochaine fois, écoute-moi! Mais continue de rêver de moi Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» 855648211 POUTOUS ZE T'AIME ♥️

Tae → MON LAMAAAAAAAAAAAAA ♥️ Toi aussi tu m'as manquéééé ♥️ Je t'aiiiiime ♥️

BREF! Je crois avoir fini ma fiche Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:32



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

Merci jeune pousse! Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.» I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kim Young Im ∆ « Le silence est le sanctuaire de la prudence.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Young Im ∞ U.C.
» yun ji young ∆ like a warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-