AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

JAYOUNG ♚ 20% cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:25



DOSSIER +AEGIS+


+GWAK JAYOUNG+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
+KIM HYOYEON+
+21 ANS+
+FEMININ+
+20 MAI+
+SEOUL+
+COREENNE+
+PANSEXUELLE+
+AEGIS+
+PETITS BOULOTS POURRIS+
+FORCE SURHUMAINE+
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
+Ja Young est une fille simple et décontractée. Sa devise, c’est qu’il n’y a aucun problème dans la vie et que tout peut être résolu. Elle est très positive et voit toujours les choses du bon côté, certaine qu’elle peut arriver à une solution. C’est peut-être parce qu’elle est un peu trop confiante, une confiance sûrement donnée par son pouvoir qui lui permet d’être à l’abri des dangers de la vie quotidienne (« ah j’t’ai pas dit, j’me suis fait défoncer par une voiture, mais t’en fais pas y’a que le pare-brise de cassé ! ») et aussi tout simplement parce qu’elle est hyper cool. À cause de son pouvoir ou même de son apparence, on pourrait très facilement croire que c’est une brute épaisse et violente mais elle n’est pas du tout du genre à perdre son sang froid et à s’énerver. Son pouvoir a beau lui donner l’avantage sur tous ceux qui l’emmernuient ainsi que la capacité de s’en débarrasser sans effort, elle est pacifiste et ne s’en servira jamais dans des occasions pareilles et préférera davantage les envoyer paître avec son humour grinçant (et occasionnellement leur foutre un low-kick balayette) et son air indifférent et relax qui énerve tout le monde. En effet, les gens ont tendance à penser qu’elle ne prend rien au sérieux… Ce qui n’est pas faux. De toute façon Ja Young pense que la vie ne mérite pas d’être prise au sérieux, vu que personne n’en sortira vivant. C’est aussi cette manière pseudo-philosophique de penser et de voir les choses –qui n’est en fait qu’une grosse divagation qui ressort de temps à autres- qui énerve les gens et les pousse à se demander ce qui traverse la tête de la She-Hulk pas verte. Elle non plus ne sait pas trop ce qui lui traverse l’esprit par moments, car elle est assez facilement déconcentrée et finit par s’échapper dans son monde inspiré de Mon Petit Poney, un classique cultissime des années 10. En plus d’être pacifiste, Ja Young est également un peu simplette et, malgré ses délires philosophiques d4rk é trist, elle ne prend pas trop la peine de lire entre les lignes ou chercher au fond. Pas qu’elle ne se fie qu’aux apparences, mais elle préfère ne compter que sur ce qui est concret, et surtout agir au pif la plupart du temps, parce que c’est fun. Elle a beau être très physiquement active, s’entraîner régulièrement et soulever des voitures pour brûler les calories du petit-déjeuner, dans sa tête c’est une grosse flemmarde. Elle ne pense pas vraiment aux stratégies ou plans, en effet il ne faut carrément pas lui demander de concocter un truc du genre car elle vous conseillera juste de défoncer la porte et de tuer tout ce qui bouge (j’ai dit qu’elle est pacifiste ? ah bon) même si elle fera volontiers un effort pour comprendre vos instructions et les appliquer. Sauf si elles sont trop dures. Toujours la flemme de réfléchir aux trucs compliqués ou de se prendre la tête avec les choses qu’elle ne comprend pas, elle se contente de faire une croix dessus et de passer à autre chose. Elle ne se bouge les neurones que lorsqu’il le faut vraiment, par exemple sur le terrain (eh oui, c’est une adepte de la dernière minute) car quand elle en ressent la nécessité, elle réfléchit très vite et se concocte un plan d’attaque bien à elle ou une stratégie rapide à partir de l’environnement qui l’entoure. Mais elle a un peu de mal à communiquer avec les gens, ce qui fait que 1) elle n’est pas subtile du tout 2) elle ne comprend pas vraiment les clins d’œil et autres suggestions implicites, par conséquent 3) elle a du mal avec le travail d’équipe, d’autant qu’elle s’emmêle toujours les pinceaux avec qui fait quoi. Et puis elle est un peu têtue, alors si ce que vous proposez comme plan ne lui plait pas elle trouvera autre chose et n’en fera qu’à sa tête, pas envie de se les casser à tenter de tout comprendre. Pourtant elle n’est pas impatiente, en fait elle n’a tellement rien à faire qu’elle a toute sa vie à perdre ; ça pourrait paraître pathétique, mais c’est en fait un avantage qui la met à disposition des gens et fait en sorte qu’elle est quasi-toujours présente pour les aider. Et surtout prenez votre temps avec elle, elle n’essaiera pas toujours de vous assommer avec une grande horloge pour vous apprendre la ponctualité.
Dotée de deux mains et pieds gauches, il lui aura fallu beaucoup de patience et d’efforts pour apprendre à maîtriser son pouvoir… et c’est d’ailleurs la seule chose qu’elle maîtrise. Et encore, des fois le contrôle lui échappe pour une raison ou pour une autre, alors il ne faut pas trop s’étonner si elle démolit votre porte alors qu’elle voulait juste toquer. Assez maladroite, c’est donc le genre de fille qui pourrait faire tomber un poteau électrique en s’appuyant dessus ou briser le petit doigt de quelqu’un avec un high five. Il ne faut donc pas compter sur elle pour l’agilité et l’habileté, on fait appel à elle surtout quand on a besoin de force et d’agressivité (ou de tentatives de négociations débiles avec l’ennemi, genre « rejoins la lumièèère, on t’offrira des cookies et du champagne gratuit »).
+

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
+Le pouvoir de Ja Young est la force surhumaine, c’est-à-dire qu’elle a des capacités physiques énormément supérieures à celles de n’importe quel être humain ou même autre mutant. C’est un peu comme Hulk… sauf qu’elle n’est pas verte (arc-en-ciel plutôt) et qu’elle a une taille relativement normale. Grâce à son pouvoir, Ja Young peut très aisément soulever des poids lourds, détruire des objets (ou des gens hihihi *pan*) de quelconque taille avec peu d’efforts et propulser des choses ou personnes très loin grâce à sa force. Au début, la force de Ja Young la dépassait et elle se retrouvait à commettre énormément de dégâts sans faire exprès, mais avec le temps elle apprit petit à petit à la maîtriser et par conséquent à contrôler l’intensité des coups qu’elle met, par exemple selon la cible ou le résultat voulu (elle peut soit casser une dent soit faire recracher une mâchoire, ça dépend donc). Cependant sa force a beau dépasser celle de la plus grande partie des humains, son énergie n’en est pas plus infinie et elle peut elle aussi fatiguer si elle porte des coups trop puissant ou soulève des objets trop lourds (soyons net, elle va pas se balader avec un immeuble puis faire le tour de Séoul à pied en sifflotant Never Gonna Give You Up). Elle est également plus résistante aux coups et à la douleur que la norme ; il est plus difficile de la blesser que de blesser un humain normal, tout comme elle a moins mal. Mais il faut aussi savoir que force surhumaine ne veut pas dire invincibilité, par conséquent elle n’en est pas moins vulnérable et donc capable d’être blessée ou même anéantie. On peut donc l’encastrer dans un mur avec violence et elle ne s’en sortira au pire qu’avec quelques bleus, mais ça n’empêche qu’elle reste épuisable et mortelle (dans tous les sens du terme) et que n’importe quelle attaque dangereuse ou pas pourrait l’atteindre –par exemple, elle ne survivrait pas à une lame, un feu, un gros électrochoc, une choucroute avalée de travers... +
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +9/10+
DEFENSE ; +7/10+
VITESSE ; +5/10+
AGILITE ; +6/10+
INTELLIGENCE ; +0 5/10+
ENDURANCE ; +8/10+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+Des cris déchirants, des souffles saccadés, puis plus rien. Nous sommes le 20 mai 2028, et un énième accouchement périlleux vient de prendre fin. Une autre mutante a vu le jour, quelques instants avant que la vie de sa génitrice ne s’éteigne en même temps que son long et profond soupir plaintif, torturé. L’époux de la défunte s’était préparé à une mort pareille, après tout ce qui se passait dans le pays. Cependant, il n’était pas sûr d’être prêt à s’occuper de l’enfant, encore moins de la garder. Il lui était déjà très difficile d’entretenir un enfant sans sa mère (de l’enfant, je veux dire), mais alors, à un moment, il n’était même pas sûr que la gamine était comme les autres. Sa seule progéniture, qu’il avait nommée Ja Young, était anormalement forte pour une enfant de cinq ans. Lorsqu’elle jouait avec ses petits camarades (haha ça fait un peu « ses joyeux freluquets ») elle se retrouvait très vite à les pousser avec violence, ou même les propulser puissamment contre des murs. Il lui arrivait même de leur craquer des doigts tout simplement en leur tenant la main ; en gros, ses camarades n’avaient pas de chance, et ils se retrouvaient tous blessés d’une façon ou d’une autre. Et pourtant, Ja Young ne le faisait pas exprès, mais ça finissait toujours comme ça. Les autres enfants finirent par croire qu’elle était agressive et violente, et on se faisait ainsi passer le mot pour l’éviter ou être prudent en sa présence. C’est ainsi que Ja Young passa la majorité de son enfance, seule, et quand des êtres courageux se décidaient à l’approcher, ils finissaient eux aussi blessés. Le père de la fillette se retrouva obligé de réagir, suite aux plaintes des parents, néanmoins Ja Young ne manifestait aucun signe de violence. Pour tout vous dire, elle était même très, très sympathique, aussi douce qu’un agneau. Son père comprit vraiment qu’elle n’était pas normale lorsqu’ils se firent un jour agresser par un voleur dans les bas fonds de la cité et que l’enfant, âgée de dix ans alors, le terrassa sans le moindre effort. Le pauvre ( ?) homme finit d’ailleurs accroché à un lampadaire, et le père, aussitôt convaincu que sa fille avait des pouvoirs, la recensa auprès des Lachesis, convaincu que c’était ce qu’il fallait faire. Après tout, si elle avait des pouvoirs surnaturels, autant s’en servir pour la bonne cause. On embarqua donc la jeune fille vers un camp Aegis, avec le consentement de son père, qui pensait qu’il valait mieux la laisser développer son pouvoir. Au fil des années, Ja Young apprit donc à maîtriser sa force surhumaine et parvint à avoir le contrôle dessus, s’en servant occasionnellement pour aider à la vie commune. Elle enchaînait les petits boulots pourris à côté, travaillant actuellement comme livreuse de pizzas et assembleuse de meubles chez Ikéa (deux postes très bénéfiques, Ja Young est en effet plus utile à la société qu'on le penserait, she's the hero Seoul deserves but not the one it needs right now). Bref, elle vivait pépère, sans problèmes, sans embrouilles, et tout s’annonçait du mieux pour elle. Elle comptait avoir une vie complètement normale, avec pour seul détail hors du commun ses pouvoirs surnaturels qui pourraient bien lui faciliter l’existence. Faux. Ja Young surprit un jour une conversation entre deux hauts gradés, et elle comprit enfin le véritable but des Aegis. Ceux-ci étaient en fait des esclaves une armée en devenir. Ils étaient exploités par le gouvernement, et la liberté qu’on leur donnait n’était qu’illusion afin de les convaincre d’être reconnaissants, redevables et donc, efficaces. Ja Young eut du mal à avaler cette nouvelle, et elle n’y crut pas au début. Mais elle réalisa peu à peu que c’était la seule vérité dans ce monde de mensonge, et que si elle ne faisait pas quelque chose, ils risquaient tous d’être encore plus utilisés qu’avant. Elle qui s’était toujours insignifiante sans jamais s’en plaindre ressent le besoin inexplicable de faire quelque chose. Cependant, elle ne pouvait pas s’enfuir ; c’était trop dangereux, et elle risquait de perdre la vie tout comme d’alarmer les Lachesis, qui renforceraient sans doute leurs défenses et leur surveillance des Aegis, à leur plus grand désavantage. Aujourd’hui, Ja Young tente toujours désespérément de se sauver. Elle sert encore parmi les Aegis avec le sourire, prétendant n’être au courant de rien. Cependant, la jeune mutante ne cesse de tenter d’élaborer un plan pour s’enfuir, seule, incapable de prévenir les autres car c’est trop risqué. Elle espère ne pas avoir à finir comme prévu, et rêve aujourd’hui d’une vraie liberté, une qui ne serait pas utilisée comme appât. +


"Don't trust everything you read on the Internet."
- Abraham Lincoln
+Coucou, alors moi c'est Bouchra aka Minori, j'ai bientôt 16 ans et je vis au Maroc. À part ça, j'ai connu Katharsis il y a longtemps (a) Sinon, j'aime la bouffe, mon chien, Internet, la musique et euh, c'est relativement tout. è_é Sinon aujourd'hui j'ai rêvé que Sasuke était mon frère et que je l'ai sauvé à l'aide de bébé alpagas volants, on sait jamais cette info peut servir.
Ah et, validé par jae Parce que les carottes ne sont pas cuites.+
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]KIM HYOYEON [SNSD] - GWAK JA YOUNG[/url]


Dernière édition par Gwak Ja Young le Dim 20 Jan - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:33

*lui construit un temple pour la deuxième fois de la journée*
Re~♥
Et puis bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, toussa, toussa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

tu peux remplir mon temple de billets aussi stp? *sort*
Héhé mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:45

Je suis pas assez riche pour ça, désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAC ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. (tema ton surnom sexybb)
rebienvenuuuuuuue & fighting pour ta fiche que j'ai hâte de lire *ooo*
+ ilu tré for. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:04

*roule sur jirin en tracteur* et le faucon pouik (o(
-out-

MA JIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN <3333333333333 faut que je te trouve un surnom. è_é mais sache que "jirin" ça ressemble à la façon dont on dit "grenouille" en arabe ok.
MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:14

MINORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥
Je suis heureuse que tu sois là *o* en plus ton ava + ton pouvoir dgqhsdgsbcjdswhcbws
Voilà je t'aime ok. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:35

JAYOUNG ♚ 20% cooler Tumblr_inline_mfin51YuTW1r0m2wz

SLT SA VA TOI EN TE VOYANT G MON TETE KI EST TRO CHAU CEST BIEN ET BITE HEIN ME 'TEKIANGLE PAS STP. VOILA BLEPPE RADIATEUR T NUK

Bienvenue sur Katharsis sinon mon rainbow dash personnel, je suis sur que tu t'amuseras ici parce que t'as pas le choix de toute JAYOUNG ♚ 20% cooler 42599183

Si t'as des questions tu sais où me trouver (ouais non évite la porte des wc, merci) et j'y répondrais genre trop rapide passke j'suis trop cool.

Fighting petit machin multicolore o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

que d'amour JAYOUNG ♚ 20% cooler 4111013633

LIMEIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi aussi je t'aime ok même si t'es qu'une sale traîtresse <333333333333

CC JAEKWANG MAN BB JAYOUNG ♚ 20% cooler 1189120589 JAYOUNG ♚ 20% cooler 1189120589 JAYOUNG ♚ 20% cooler 1189120589 JAYOUNG ♚ 20% cooler 1189120589
tkt je vais refroidir ton tété ok. et comme je suis ton rainbow dash personnel tu pourras me chevaucher iykwim hihi
merci à toi jeune pomme JAYOUNG ♚ 20% cooler 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeVen 11 Jan - 0:30

Mon keuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ #pan
Je savais pas que tu revenais è_é sal nuk è_é Enfin bon, je te nem quand même, mais c'est bien parce que c'est toi u_u
Donc ben rebienvenue et bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:35

COUCOU. ♥
OMG Good avatar choice. ♥ Hyoyeon. ♥
Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:44

REINE DE MON KEUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *keurkeurkeur*
j'voulais te faire la surprise roooh, nuk toi-même ! merciiii ilu ♥

Kyuhyun *o* Mercii ♥

J'ai bientôt fini ma fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:20

Re-bienvenue tout le blahblah, si t'as des questions, embêtes JK, il kiffe ça. JAYOUNG ♚ 20% cooler 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:30

Héhé merci jeune pomme, je sais qu'il kiffe ça, surtout venant de moi (a)
Je tente de finir mon histoire au plus vite, enfin quand je me serai décidée pour le groupe orz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:26

Hoooooooooooonte à moi! Même pas je t'ai dit rebienvenue ;o; *s'en va mourir dans un cachot sombre*

Brefou! Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue donc! Et fight pour ta fiche! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43

Bon, vu l'histoire, Jayoung est aegis niveau II o/ par contre son statut c'est pas célib ou autre xD c'est son métier tout ça. Elle fait quoi ? XD

Sinon hop le reste est bon, validée Hulkette !



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

Oui niveau II, j'ai oublié de préciser ça quelque part xD
et ptdr quel boulet, j'avais pas compris *bim* j'ai réctifié avec un truc générique comme ça rentrait pas dans la case, j'ai précisé les métiers dans l'histoire~

Merci ♥
(et merci Youngim <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAYOUNG ♚ 20% cooler Empty
MessageSujet: Re: JAYOUNG ♚ 20% cooler JAYOUNG ♚ 20% cooler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JAYOUNG ♚ 20% cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAYOUNG ♚ si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas frappé assez fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-