AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Shin Aki ♦ Hear my heart burst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:45



DOSSIER AEGIS


SHIN AKI

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Shin Aki
22 ans
Mâle
7 avril
Daejeon
Japan & Korean
Hétéro
Aegis Niveau 3
Soldat Élite
Manipulation du vide
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Aki dispose de deux facettes. Celle qu’il utilise pour conserver ses privilèges et celle qui le compose au fond de lui-même. D’apparence égoïste, distant, méprisant, moqueur et même menteur, il paraît totalement détestable. Mais depuis la mort de son père, c’est son seul et unique moyen de protection. Alors, il est devenu plus égoïste qu’il ne l’était avant. Gardant des distances de sécurité avec les personnes qu’il ne connaît pas, il est assez difficile de se rapprocher de lui. Pour parfaire son apparence de l’utile mutant, il a appris à mentir. Et cela est devenu pour lui une seconde nature. Il ment à qui veut bien l’entendre. Et même parfois à lui-même. Pitoyable n’est-ce pas ? Mentir sur ce que l’on ressent et sur ce que l’on pense. Cependant, c’est une de ses seules protections. Passer pour un soldat qui croit totalement en ce qu’il fait. Passer pour un soldat totalement insensible lorsqu’il élimine ou capture des mutants. Rien ne laisse transparaître sur son visage un quelconque remord ou regret. Pourtant, il se ment. Car, pourquoi se réveillerait-il la nuit dans ce cas ? Pour rendre sa panoplie du parfait enfoiré complète, il y a ajouté une attitude méprisante. De celle qui vous regarde de haut et qui vous traitre encore pire qu’un chien. Mais détrompez-vous, car si un moyen de s’enfuir s’offre à vous, cela aura été sûrement grâce à lui.
Sa seconde facette est magnifiquement bien cachée. Une de celle qu’on ne découvre qu’en arrivant à obtenir sa confiance. C’est un Aki plutôt fier et moqueur qu’on découvre. Un Aki qui a perdu espoir dans l’avenir mais qui continue de servir le gouvernement car, pour lui, c’est la seule chose qu’il peut faire, bien qu’il ne soit pas d’accord avec les moyens employés. Pourtant, il sait qu’il doit y avoir des mutants comme lui, encore indécis mais qui peuvent être là pour donner une légère aide. Il aurait pu se mouiller un peu plus mais il a préféré garder ses privilèges pour lui et pour son frère. En l’attente du jour où il se fera attraper, Aki sera là pour garder un œil protecteur sur lui. Aki reste un grand indécis qui ne sait pas exactement où se placer. Rester auprès du gouvernement et servir de chien de garde pour conserver sa petite vie pour un temps incertain ou bien se retourner définitivement vers le camp opposé ? Il n’en sait strictement rien. C’est pour cela que, pour l’instant, il préfère garder ses avantages quitte à devenir un monstre.
Sinon s’il y a bien une chose qui caractérise Aki dans ses deux facettes, c’est son calme. Imperturbable sur bien des points, il ressemble réellement à une personne insensible. Mais, en fait, tout ce passe à l’intérieur. Il ne laisse que rarement ses sentiments ressortir. Il préfère encaisser, se taire et relâcher la pression chez lui. Lorsqu’il est seul. Il déteste montrer à quiconque ce qu’il ressent réellement parce qu’il perdrait la maitrise et le contrôle de lui-même. En restant ainsi, les personnes ont dû mal à savoir à quoi il pense et il en devient insaisissable. Ainsi, il garde donc le contrôle. Pourtant, il pourrait perdre facilement son calme. Il pourrait aisément laisser sa colère et sa frustration sortir. Mais cela ne vaudrait mieux pas pour son adversaire. Parce que lorsque Aki perd son calme, il en devient incontrôlable. Même lui a dû mal à se retenir et à revenir à la raison. Aki pourrait être comparé au calme avant la tempête. Avec ses défauts et ses qualités. Ses mensonges pour sa propre personne. Sa détermination pour les causes qui lui importent. Sa méfiance perpétuelle envers les hommes. Aki pourrait être l’excès. Comme si la seule chose qu’il savait faire posément, c’était se calmer pour mieux attaquer.
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Son pouvoir est assez complexe, si bien que lui-même a eu du mal à mettre un nom dessus. Il crée du vide. On pourrait comparer son pouvoir à un trou noir qui aspire et qui fait simplement disparaître ce qui existait quelques secondes plus tôt. Aki fait la même chose. Du moins, le procédé est le même. C’est pour cela qu’il peut tremper sa main dans de l’acide sans danger. Un vide se crée comme une seconde peau autour de lui. Comme une fine pellicule et plus fine qu’un vêtement. Cette pellicule, appelons-là ainsi, protège son corps des corps liquides et des gaz.
Cependant, elle n’est pas assez efficace contre des armes plus solides tel du métal par exemple. Pour cela, il lui faut matérialiser un « vide » plus conséquent et plus puissant. Il a appris à développer cette étape plus importante et puissante de son pouvoir. Si sa pellicule est défensive, sa création du vide est également offensive. Créant des espaces plus ou moins réduits, il efface et fait disparaître toute chose qui entre en contact avec et qui se fait aspirer à l’intérieur.

Si la pellicule recouvrant entièrement son corps lui procure une défensive contre liquide et gaz, elle ne le protège pas contre des dangers plus solides. Une balle peut facilement transpercer sa pellicule et, par conséquent, le transpercer lui. Un coup de poing n’est pas un danger pour son adversaire. Un contact avec cette pellicule est dangereuse seulement si le toucher est ininterrompu. Aki s’en est rendu compte en dormant dans son pyjama en conservant cette pellicule. Il a fallu douze heures de contact pour faire disparaître le vêtement. Il est donc logique que Aki stop lui-même ce pouvoir pendant une heure ou deux. Car cette pellicule est littéralement comme une seconde peau.
En ce qui concerne la création d’un vide plus puissant et plus grand, Aki est parfaitement capable d’en créer. Mais ce n’est pas sans conséquence. Pendant qu’il en crée un, sa pellicule disparaît complètement le laissant sans aucune défense. De plus, aussi puissant soit son vide, avec une trop forte utilisation, son pouvoir pompe son énergie jusqu’à ce qu’il perde complètement connaissance. Chose qui lui est déjà arrivé plus d’une fois. Il peut matérialiser ce vide sous une forme qui lui convient mais il les fait apparaître sous formes arrondies car elles nécessitent moins de concentration et d’énergie. Toute chose entrant à l’intérieur de son vide est absorbée et détruite. Cela peut-être des objets tout comme des choses vivantes. Bien sûr, plus l’objet est « lourd » plus la tâche est difficile et lui demande de l’énergie. Cependant, rassurez-vous, il a depuis longtemps passé le cap de la destruction d’un corps humain.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 8/10
DEFENSE ; 6/10
VITESSE ; 4/10
AGILITE ; 7/10
INTELLIGENCE ; 8/10
ENDURANCE ; 6/10
ART MARTIAL ; Taekwondo
ARME ; Wakizashi & Beretta
I LOVE THE WAY YOU LIE.
« Tu n’étais pas seul. »

Je ne sais pas lequel de nous est né le premier. Je me souviens de son visage, de ses rires et de nos disputes. Je me souviens m’être souvent battu avec lui pour des histoires futiles. Des roulades dans la terre, j’en ai connu plus d’une. Jusqu’au jour où il ne fut plus là. C’était un jour comme tant d’autres. Sauf que ce jour là, mon père et moi sommes partis sans lui. Je dormais lorsque mon père m’a réveillé et porté jusqu’à la voiture. Je me souviens de m’être endormis. Je me souviens qu’à mon réveil, je n’avais plus de frère. J’ai posé beaucoup de questions qui sont restées sans grandes réponses. Jusqu’au jour où mon père avait décidé de me dire une étrange vérité. Mon frère serait mort. Je n’avais pas bien compris à l’époque. Je savais ce qu’était la mort. Je savais que ma mère n’y avait pas échappé. Pourtant, j’avais du mal à croire que cela soit arrivé à ma fausse moitié.

« Tu dois devenir fort Aki. Pour protéger les choses auxquelles tu crois. »


Le monde dans lequel je vis n’est pas le plus parfait et certainement pas le meilleur. Mais je le protégerai. C’est ce que je m’étais dit. Ce que je m’étais promis. Pour que ce qui était arrivé à mon frère n’arrive plus. Grâce à mon père au gouvernement, j’ai pu vivre tranquillement. J’ai cru en ce qu’il croyait et je me suis engagé dans l’armée. Pour protéger ce que je pensais bon. Je sais que je suis un privilégié. Un de ceux dont la vie n’est pas contrôlé. Un de ceux protégé par leurs parents. Je n’ai jamais subis d’influence, je n’ai jamais réellement eu peur. Je suis un de ces rares mutants à la vie insouciante. Pourtant, cette vie, je la bafouais. Parce que ce en quoi je croyais, c’était mon confort. Un égoïste qui ne regardait pas plus loin que le bout de son nez. Un égoïste qui n’avait pas peur de jouer avec la vie des autres. À l’époque, je pensais que l’ennemi, c’était ceux comme moi. Ceux qui déclaraient la guerre à ce gouvernement que je sers. Plus j’en attrapais et j’en tuais, plus j’étais félicité. Sans me rendre compte que finalement je devenais moi-même l’outil d’une main que je ne devrais pas servir.

Je l’ai compris il y a peu. Lorsque celui que j’avais toujours cru mort revint. Le temps est vil. Le temps m’a empêché de reconnaître mon propre frère. Celui avec qui j’avais partagé le début de ma vie. Ce jour-là, il a prit la vie de notre père pour se venger d’une vérité que j’ignorai. Mon père avait abandonné son propre enfant. Sans se soucier de sa survie et de sa vie. Il l’avait laissé comme certains laissent des chiens au bord d’une route. Et même si je n’en sais pas les détails, ce jour-là, mes croyances se sont effondrées. Je ne sais pas si c’est de l’amour, de la loyauté fraternelle ou de la pitié qui a poussé mon frère à m’épargner. Moi qui était l’ennemis de tout ce qu’il était devenu. Et ce jour-là, j’ai compris que nos pouvoirs étaient opposés. Ainsi, les batailles de notre enfance étaient destinées à perdurer avec eux.

J’aurai pu me retourner. J’aurai pu changer de camp. Avoir un œil nouveau. Mais Shin Aki restait un mutant dont le gouvernement avait besoin. Un mutant dont les pouvoirs étaient d’une utilité certaine. Un mutant docile qui n’avait même pas eu besoin d’être éduqué. Une quelconque rébellion m’aurait fait perdre tous les privilèges que mon père m’avait fournis. Et le perdre pour quoi ? Une liberté incertaine ? Non. J’ai préféré baisser la tête devant les plus grands, obéir à leurs ordres les plus horribles pour conserver le peu de confiance qu’ils m’accordaient et de la liberté qui en découlait. Une semi liberté que j’apprécie. Pourtant, il serait mentir de dire que parfois je n’aide pas celui que je considère encore comme mon frère. Il m’a laissé en vie, je me dois de protéger la sienne à ma façon. Avec les moyens que j’ai. Et je n’hésiterai pas à écraser les mutants comme moi pour acquérir le plus de pouvoir possible et d’agir à ma guise. Plus le temps passait, plus je devenais l’arme idéale. Capable d’utiliser sa force physique et d’un don assez rare. Je ne sais pas le nombre de vie que j’ai retiré. Je ne sais pas le nombre de personne que j’ai torturé. Je ne sais pas le nombre de mutant que j’ai enfermé. Mais je ne m’arrêterai pas. Pas jusqu’à ce que je l’ai retrouvé. Pas jusqu’à ce que j’ai pu enfin avoir une nouvelle confrontation avec lui. Pas jusqu’à ce j’ai pu le ramener avec moi. En même temps, je n’ai pas réellement le choix. Car la seule chose qui me protège à présent, c’est mon nom. Shin. Mais je ne sais pas encore pour combien de temps.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Mon petit pseudo est Andy et j'ai 21 ans pour encore quelques jours ^^ J'habite dans le sud de la France et j'ai connu Katharsis en sautant de forum en forum via les partenaires. Mais ça, je l'avais déjà dit =D Doooonc, le nouveau contexte est tout simplement génial et je me dis que j'ai bien fait d'attendre ! Je fais 1 à 2 pages world et plus. Si je suis inspirée, je ne m'arrête plus. Enfin si, mais c'est pas court. Sinon je suis une blonde comme il en existe encore. Bref, un peu tête en l'air et maladroite mais je ne mords pas ! Une grande folle qui adore voyager un peu partout. Voilà, je n'ai pas écrit des masses sur moi-même mais ça fera l'affaire non ? Sinon, Validé par Jae J'ai relu le règlement parce que la blonde, que je suis, avait complètement oublié le code ^^
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]Kim Sunggyu [Aegis] - Shin Aki[/url]


Dernière édition par Shin Aki le Jeu 17 Jan - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:08

/me prend la première place, like a boss Shin Aki ♦ Hear my heart burst 855648211 (et aussi pour embêter une certaine admin Shin Aki ♦ Hear my heart burst 42599183 )

Rebienvenue Aki, cette fois ci c'est la bonne ouais, on a plus d'excuses de forum qui meurt tout ça, tu es chez toi ici è_é Et puis et puis un lien parce que Sunggyu et Myungsoo quoi, les deux boulets de service, on peut pas passer à côté. (→ http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcelbeO2Sf1r40rxao1_r1_500.gif ) et aussi parce que je sens que le pouvoir d'Aki peut manger le pouvoir de Junsoo et ça c'est intéressant >8D

Le staff est encore et toujours là malgré marées et tempêtes, donc n'hésites pas à nous MP o/

Fighting pour cette nouvelle fiche Shin Aki ♦ Hear my heart burst 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:55

Merciii ! Je vais installer toutes mes affaires Shin Aki ♦ Hear my heart burst 1189120589 Oh vuiii un lien avec ces deux fous ! Il nous faut ça absolument *.* /
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9pcr4wEuf1qe70hzo1_500.gif/ Le pouvoir de Junsoo est super intéressant et assez complexe, j'aime ça 8D Une confrontation de boulet, ça doit être plutôt cool non ?

En tout cas, merci encore ! Si j'ai un souci, je n'hésiterai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:04

Haaaan une autre Sudiste, c'est si rare sur les forums ? Tu es d'où ?? 8D
Bienvenue en tout cas, même si moi aussi je fais ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:04

C'est vrai que je n'ai jamais rencontré des gens de la même ville que moi sur des forums. Je suis de Marseille ! Et toi ?
& Merci ! Bon courage pour ta fiche aussi, on peut le faire Shin Aki ♦ Hear my heart burst 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

Aki *-*
Bon, c'est vrai que j'ai plus l'avatar de Woohyun mais... Notre lien était trop cool T_T *pleure*
Bref, rebienvenue à toiiiiii \o/
Et puis si tu as des questions, surtout n'hésite pas~
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

Sérieux, je suis, d'Aix, soit ... Juste à côté ! (on se verra peut-être si tu vas à la Japan Expo Sud mouahhaha )

bref j'arrête de flooder, bon courage pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

" KEDJFLMKVDSJGVMDKSJOGRERLK ".
Voilà, c'était pour te resouhaiter la bienvenue. Jte kiff gr4v tu le sé, alor vOil4. Fé mOa d beibeiis.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

Si j'ai bien compris, il aurait donc un frère jumeau caché perdu dans le côté obscur de la force ?! xD
Je t'ai baissé un peu l'attaque et l'endurance. Mais Aki reste encore très fort, surement l'un des meilleurs mutants pour l'instant. La fiche est nickel !



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shin Aki ♦ Hear my heart burst Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Hear my heart burst Shin Aki ♦ Hear my heart burst I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shin Aki ♦ Hear my heart burst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I hear your voice no matter where I go Ϟ jihyun & hyunki
» Heart ♥ Class Fifth
» Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C)
» { Shadows are like my heart's darkness ;
» Shin Aki's topics ♦ Closed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-