AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

“You have to take some wrong paths to know the right ones.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08



DOSSIER KATHARSIS


KANG HEE WON

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Jang Dong Woo (Infinite)
22 ans
Masculin
22 novembre
Gyeonggi
Coréen
Bisexuel
Katharsis
Fleuriste
Cryokinésie
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
« what is wrong and what is right ? »
Comment dire, je me suis toujours demandé quelque chose. Si je tue quelqu'un est-ce que c'est mal ? Est-ce que ça dépend de la situation ? Si je le gèle sur place, c'est mieux ? Est-ce que coucher avec quelqu'un est bien, est-ce que c'est mal ? Je pense que j'ai un problème pour différencier ça. Je ne saurais sûrement jamais faire la différence entre un crime et quelque chose de bien. Pourquoi faire si compliqué ? Si vous pensez que quelque chose est bien, alors ça l'est, non ? Je ne sais comment expliquer ma façon de pensé mieux que cela. Je pense que la notion de bien et de mal diffère celon la personne. Si vous tuez quelqu'un, c'est mal, mais si c'est de la légitime défense, c'est bien. Au final vous avez quand même tué quelqu'un. Toutes ces choses sont trop dures pour mon cerveau.

« walking on the victorious way. »
Perdre, ce mot ne fait pas tellement parti de mon langage. Lui et moi, on est pas trop amis. Effectivement, je déteste échouer. Je n'ai pas peur de l'échec, non. C'est juste que je n'aime  pas ça. Comme un enfant qui déteste les légumes. Les légumes ici représentent l'échec. Je pense être quelqu'un de fier, peut-être un peu trop parfois. Des fois peut-être un peu trop franc, cru et vulgaire, je le reconnais, mais on ne changera pas la personne que je suis. Je ne me retourne pas sur le passé, seul le présent compte. Le futur ? Il est incertain de nos jours. Je parle à ce moment même, mais dans la minute qui suit je peux mourir, rien n'est certain, alors pourquoi se faire chier avec des notions de futur ? J'avance, cherchant la victoire. C'est tout.

« hey mister smiley, do you smile when you are sad ? »
Rire, sourire, faire l'abruti, jouer, m'amuser, faire la fête. On pourrait croire que je ne sais pas ce que c'est les emmerdes, mais pourtant, j'ai été en plein dedans pas mal de fois, je n'aime pas le montrer, c'est tout. Peut-être parce que je suis trop fier, justement. Pleurer, me plaindre, me terrer dans un coin, tout ça, c'est pas ma cam. Je déteste ça. Cependant, je dois reconnaître que le genre de personne qui pleurnichent m'énervent, mais ils me font peut-être de la peine, oui parce que j'ai un coeur, quand même. De ce fait j'ai tendance à être un peu trop protecteur.

« love is a name, sex is a game, so forget the name and play the game. »
Joueur je disais, effectivement, c'était à connotation sexuel. Je n'y peux rien, la chair m'attire... Quand je ne la glace pas... Mais je me retiens, ne vous inquiétez pas. Bref, les histoires d'amour à l'eau de rose ce n'est pas pour moi, je préfère une relation marrante dans laquelle on s'emmerde tous les deux qu'un truc niaiseux version dramas. De toute le ou la première qui me casses les couilles j'exploserais contre un mur... ou je m'amuserais à faire de lui une poupée de glace. La jalousie ? Très peu pour moi, c'est pas mon délire. Je suis possessif avec certaines personnes, c'est vrai, mais je tiens à ma liberté. En bref, j'aime bien dormir dans le premier lit qui se présente à moi.
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Le pouvoir du contrôle de la glace, la Cryokinésie. Hee Won a découvert son pouvoir suite à un accident de voiture, où il a glacé la voiture dans laquelle il était, ce qui lui a évité la mort. Au départ, il n'était pas du tout au courant de ce « don ». La cryokinésie à plusieurs avantages, par exemple, quand quelqu'un l'emmerde il peut juste lui glacer la bouche. Si au départ il avait beaucoup de mal, après plus de cinq ans, Hee Won se débrouille bien. Il peut glacer les choses par la pensée et le toucher, cependant, par la pensée cela reste rare, surtout quand il est énervé ou excessivement triste, sinon il a beaucoup plus de facilité lorsqu'il touche ce qu'il veut gelé. Un autre avantage, c'est qu'il ne craint absolument pas le froid. Le désavantage principale c'est que Hee Won a du mal à supporter la chaleur en continue. Il est capable de la supporter un, voire deux jours, mais après son corps se fatigue plus vite que quelqu'un de « normal », surtout s'il utilise son pouvoir. Ce qui est assez embêtant pendant les périodes de grandes chaleurs. Ce qui est un très grand désavantage. Il s'affaiblit donc vite et il est préférable de rester le plus possible auprès d'une climatisation.

Autre chose, quand Hee Won s'énerve il ne contrôle pas du tout son pouvoir. Il peut geler tout ce qu'il touche, sans même le vouloir, ce pourquoi il vaut mieux éviter de le toucher. En réalité son pouvoir suit ses émotions. Quand il ça ne va pas (qu'il est malade ou mal dans sa tête) son corps devient un vrai glaçon. Sa température chute énormément et il atteint des températures cadavériques. Sauf ces cas présents, Hee Won est capable de contrôler son pouvoir... Ah, à savoir, petite anecdote, s'il vous congèle, pas sûr que vous retrouverez un état normal. Il pense que les choses ou les gens gelé sont beaucoup plus beaux qu'à l'origine.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 7/10
DEFENSE ; 4/10
VITESSE ; 6/10
AGILITE ; 9/10
INTELLIGENCE ; 7/10
ENDURANCE ; 9/10
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Le jeune coréen a vu le jour un vingt-deux novembre, il y a vingt-deux ans. Sa mère il ne l'a pas connue, vu que c'était un mutant. Elle est morte à sa naissance. Comme toutes mères porteuses d'un enfant « anormal ». Ouais, anormal c'était le terme que le cher père de Hee Won l'appelait. D'ailleurs le jeune coréen ne se souvient pas qu'il l'ait déjà appelé par son prénom une seule fois. Ce type était un ivrogne qui s'énervait pour rien, tout le temps. Il était con, c'était la seule chose que Hee Won se disait. De toute façon c'était un bon à rien qui a sûrement changé du jour au lendemain. En même temps s'il aimait sa femme, c'était assez normal qu'il en veuilles à Hee Won vu que c'était quand même de sa faute si elle était morte. Alors, est-ce qu'il devait lui en vouloir pour ça ? De toute façon il a toujours été appelé « la chose » ou des mots similaires par son père, alors au final quand il était plus jeune il pensait que c'était tout à fait normal. C'est vrai, quand on ne sait pas comment c'est ailleurs, on a toujours tendance à penser que c'est normal. C'est peut-être parce qu'il avait un père pareil que Hee Won a toujours eu du mal à différencier le bien du mal. C'est peut-être même sûr, il n'a jamais vraiment reçu d'amour de qui que ce soit. Il a vite appris à se débrouiller de lui-même, parce que, non, ce n'était certainement pas l'ivrogne qui lui servait de père qui allait l'aider. Hee Won a donc grandit seul, sans l'aide de son père. Être aimé, il ne sait pas très bien ce que c'est. À l'école il avait des amis, qui étaient comme lui. Il ne savait pas pourquoi il était une chose et eux des gens normaux. Mutant ? Il n'en avait pas du tout conscience quand il était plus jeune. Il mangeait, buvait et n'avait rien de différent des autres enfants avec qui, il jouait dans la cour de récréation. Un enfant banal, normal, chiant comme tous les gosses. À l'âge de huit, neuf ans, on ne comprend pas tout, ce pourquoi Hee Won n'a pas compris la haine de son père envers lui. Il ne savait vraiment pas pourquoi il le haïssait autant. Bien entendu, son père n'avait jamais pris la peine de lui parler, comment pouvait-il savoir ce qu'il avait fait de mal. Il n'avait même pas conscience que sa mère était morte de sa faute, il ignorait tout cela. Il ignorait avoir un quelconque pouvoir, il ne savait vraiment pas ce que tout cela signifiait et était totalement perdu.

C'est à l'âge de quatorze ans qu'il a tout compris. Il était dans la voiture de l'un ses amis, quand soudain ils eurent un accident de voiture. Paniqué, sous le choc, la voiture fit un tonneau, mais avant qu'elle ne heurte le sol, sans rien comprendre la voiture se figea. Couverte de glace en un instant. Que s'était-il passé ? L'ami avec qui se trouvait Hee Won trouvait ça « trop cool ». Il n'arrêtait pas de trouver ça génial, il était persuadé que cela venait de Hee Won, la mère, qui était au volant, était persuadé de la même chose, ce pourquoi quelques jours plus tard les deux amis ne purent plus se voir. Peu de temps après, on le montrait du doigt en disant que c'était un monstre, ce pourquoi il se terra chez lui, n'osant plus sortir pendant deux ans. Il sortait uniquement pour faire les courses et manger, il avait aussi trouvé un petit boulot la nuit, il était serveur dans un bar mal famé. Mais ce n'était pas grave, c'était tout à fait suffisant pour lui. Hee Won finit par sortir à l'aide de son ami qui était avec lui dans la voiture. Il avait trouvé l'idée de l'habiller en fille pour qu'on ne le reconnaisse pas, le pire c'est que cela avait marché. Il put sortir comme ça pendant plusieurs temps, se faisant passer pour une jeune femme. Pendant quelques années il travaillait chez un fleuriste, se faisant passé pour mal. Un jour, alors qu'il était en train de regarder une rose, elle se glaça. C'était quelque chose de magnifique, Hee Won n'avait jamais vu une telle beauté. Il eut envie d'en apprendre plus sur ce pouvoir. Il apprit à le maîtriser.

Un peu après ses dix-huit ans, il rentra chez lui et son père était là. Un peu saoul, un peu ? En fait, beaucoup, mais Hee Won était incapable de dire s'il avait bu ou pas, il l'avait toujours vu comme ça. Le jeune homme était encore en femme, malheureusement pour lui. Son père a commencé à le regarder étrangement. C'était quand même le fils de la femme, qu'il avait aimé, il lui ressemblait, encore plus comme ça, déguisé en femme. Même si Hee Won avait grandi, il n'avait jamais rien entendu sur sa mère, d'ailleurs. Il était un peu désappointé. Il ne savait pas trop quoi faire. Pendant un long moment, les deux se sont regardés. Sans rien dire. Une lourde atmosphère. Soudain le père de Hee Won lâcha sa bouteille sur le sol, alors que Hee Won était terrifié. Que se passait-il ? Son père commença à l'approcher dangereusement, avec un regard de vieux pervers qui dégouttait profondément Hee Won qui le repoussa. Une fois, deux fois. Il insistait. Hee Won ne savait pas ce qu'il se passait. Il était totalement perdu, est-ce qu'il devait se laisser faire ? Qu'est-ce qui était bien, qu'est-ce qui était mal ? Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir que son père fut figé, comme la voiture quelques années auparavant. Il découvrit à ce moment que son pouvoir fonctionnait sur les humains. Après ce jour Hee Won ne sait pas ce qu'est devenu son père. Est-il toujours gelé à l'heure actuelle, il ne sait pas et il s'en fiche. Il est parti, apprenant ce qu'il se tramait, ne voulant pas être sous les ordres des humains « normaux », il commença à fuir. Ce qu'il fait depuis ses dix-huit ans, tout en apprenant à contrôler son pouvoir.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Je suis une joueuse, nommé Yune dans le monde du rp, mon vrai prénom... Marine. Mais on s'en fout un peu. J'ai actuellement 17 ans... dans quarante jours je suis majeur. D: dear god. *cry* -si vous avez la flem de compter, le 28 février.-. J'habite en France, à une heure de Toulouse. J'ai connu Katharsis par Minori qui m'a forcé è_é sisi. #bam (nonbon.ok.cpasvrai. elle vous dira que je suis venu par amour pour elle... *tousse*). En moyenne, par rp, je fais 500 mots, mais je peux facilement faire plus si je suis inspiré. Ah et perso, je me suis toujours demandé validé par Jae
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t351-you-have-to-take-some-wrong-paths-to-know-the-right-ones]JANG DONG WOO [INFINITE] - KANG HEE WON[/url]


Dernière édition par Kang Hee Won le Dim 20 Jan - 15:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:11

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥
BIENVENUE *OOO* ♥♥
(DONGWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)
BON COURAGE POUR TA FIIIIIICHE
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:14

MON TROUDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC. <3333333333333333333333333333333333
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.

(je suis pas encore validée mais bienvenue quand même wesh)
DONC VOILA. bon courage pour ta fiche, on ira bientôt faire les fifou, toi tu gèles les gens et moi je les casse ok.
ilu <33333333333

etsitutrouvespascemessagecoolbahvtff. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

*éclate la tête de limei en passant è_é* fais comme si j'étais first bb. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

Bienvenue sur Katharsis encore une fois donc ! :p Copain Infinite, obligé on se trouvera un lien, un cool bien négatif, ouais, j'suis sado.

Si tu as une questions le staff est présent pour te répondre le plus rapidement possible ! Si tu me contactes moi je préfère que tu m'envoie un mp sur Jaekwang par contre.

Fighting pour ta fiche petit marchand de glace ! “You have to take some wrong paths to know the right ones.” 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

welcoooooome ♥ & fighting pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:23

Welcooooooooome je sais c'est débile j'ai fait ma fiche après toi mais on s'en fout t'es le Dinooooooooooo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:23

Bienvenuuuuuuuuuuue! Fight pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

DONGWOO *-*
BIENVENUUUUUUUE \o/
Très bon choix d'avatar je dois dire *-*
Bon bah bon courage pour ta fiche !
Et puis si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:24

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️
ton choix d'avatar est toujours aussi parfait meuf *o*
bienvenue parmi nous -même si tu t'es inscrite avant toi tusais-
:stringo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07


Li Mei ; COUCOU TOIII. ♥ YJM, je savais même pas que t'étais ici, enfin je suis con parce que c'est toi qui a demandé le partenariat sur DLS. *boulet*. Merci pour l'accueil en tout cas. ♥

Jae Young ; minokk, mon petit bébé. ♥ MA GROSSE BOUZE ADORÉEEE ! ♥ Ce message est cool mais jvmefairefoutrequandmême ? #bam. Je te aime petit être, on fera les fifous partout parce que tel est notre destin. ♥ *big hug* et aime-moi, c'est un ordre obligatoire d'abord !. (ouais comme si un ordre c'était pas obligatoire.)

Junsoo ; je retiens et je viendrais t'embêter si j'ai un soucis, y'a pas de problème pour ça; mais fais gaffe je suis une emmerdeuse pro. XD

Jirin, Miran, Youngim, Taejun &Yeongmin ; Merci pour l'accueil. Taejun &Yeongmin, je sais, je sais. très bon choix d'avatar 8D. Dongwoo quoi. *w* ♥ -Mayuyu je sais que tu l'aimes èé HAHAHA. ♥-

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:44



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“You have to take some wrong paths to know the right ones.” Empty
MessageSujet: Re: “You have to take some wrong paths to know the right ones.” “You have to take some wrong paths to know the right ones.” I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“You have to take some wrong paths to know the right ones.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-