AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Map the soul † Yoon Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04



DOSSIER + AEGIS +


+ YOON MI RAN +

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
+ Heo Ga Yoon +
+ 20 ans +
+ féminin +
+ 1.12.2029 +
+ Séoul +
+ coréenne +
+ hétéro (mais bi pour le job) +
+ Aegis Niveau 3 +
+ espionne (armée) +
+ Mimétisme +
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
+ De part son pouvoir, Mi Ran est comme une feuille blanche. Pour le dire plus clairement, elle n'a pas de catactère affirmé. Son enfance, le dur apprentissage qu'elle a subi très tôt et la façon dont elle se sert de son pouvoir, tout ça fait d'elle une personne calme, silencieuse, presque apathique. Elle a toujours l'air en attente - la plupart du temps, elle attend vraiment, une mission, ou que quelque chose se passe de façon plus générale. Elle n'a pas beaucoup de volonté propre, en tout cas elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, ni ce qu'elle ne veut pas. On peut se dire qu'il est facile alors de lui faire faire ce qu'on veut, et c'est sûrement vrai. En même temps, elle se fiche tellement de tout qu'elle n'y verra pas d'inconvénient. Elle a plus tendance à suivre les gens qu'à donner des ordres.

Elle se laisse plutôt porter par la vie, ne s'énerve jamais, est sage et [b]mature, douce et mélancolique, et surtout très observatrice et douée pour déchiffrer les choses, mais de façon théorique, comme un scientifique observant une expérience - une vision étroite de l'être vivant, donc. Si elle saura tout à fait chouchouter les autres[/b], elle ne sait pas s'occuper d'elle-même, ne connait pas ses propres limites. Car c'est finalement en les testant qu'elle sent, à la lisière de sa conscience, ce frisson qui parfois la sort de son état apathique. Elle adore être surprise. Elle n'a peur de rien, pas parce qu'elle est courageuse mais parce que rien ne l'impressionne, du moins rien pour l'instant, et encore une fois, souvent à tort, à ses propres dépends. Elle aurait pu être du genre à mettre sa main dans le feu pour voir ce que ça fait. Du coup, elle aime tout ce qui peut lui donner des frissons et la faire se sentir vivante, ou au moins susciter une réaction en elle - les endroits en hauteur, la vitesse, le danger, etc. Son tempérament fait aussi d'elle quelqu'un qui inspire la stabilité, la confiance. Elle ne s'affole jamais, peut écouter les gens pendant des heures et ses points de vue sur une question ou en problème sont tellement bizarres qu'ils valent le détour...

Elle connaît toute la palette des émotions et des sentiments sans pour autant les ressentir elle-même. L'amitié : elle aimerait beaucoup avoir des amis. L'amour : elle trouve ça super comme concept même si elle a conscience que son pouvoir le lui interdit. La haine : elle ne comprend pas pourquoi les gens ont besoin de se détester. La violence : pourquoi pas ? Voilà comment elle voit les choses, toujours de façon absolument terre-à-terre. Oui, on peut le dire, elle n'a pas beaucoup d'imagination et encore moins d'humour, pas qu'elle soit triste ou pas drôle, mais elle ne sait juste pas faire de blagues, et quand elle essaye, mieux vaut se cacher - même si elle ne connait pas la honte, elle.

Bien sûr, quand elle se sert de son pouvoir, la feuille blanche se remplit et ce qu'elle est disparaît totalement. Mais qui c'est si au fond, quelque part bien au chaud dans son inconscient, et alors qu'elle devient littéralement quelque d'autre, une petite part d'elle-même n'est-elle pas conservée ? Et qui sait s'il n'est pas possible de la faire ressortir ? +
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
+ Mimétisme n’est pas un mot assez fort pour décrire le pouvoir de Mi Ran. Elle ne fait pas qu’imiter les autres, elle peut littéralement devenir quelqu’un d’autre. Pas physiquement, mais pour tout le reste. Les gestes, les expressions, la posture, la façon de parler, l’accent, l’intonation, le rythme de la voix, et plus que tout cela. Si la personne qu’elle cible parle japonais, elle le parlera aussi, s’il est ceinture noire de karaté, elle le sera aussi, si malheureusement il a peur du noir, ou du vide, elle aura peur aussi, etc. Ce n’est pas permanent bien sûr, son pouvoir ne dure que trois heures. Autant dire qu'elle a intérêt à être ailleurs quand elle redevient elle-même...

A quoi ça sert, vous vous dîtes ? C’est sûr que ce n’est pas un pouvoir d’attaque, c'est-à-dire que même si elle imite un prof de taekwendo, si elle tombe sur un type plus fort qu’elle, elle se fera battre. Non, son truc à elle, c’est l’espionnage, l’infiltration, le travail sous couverture. Imaginez ! Elle peut endosser n’importe quel déguisement, car oui, les gestes, les mots, l’aura que l’on dégage est un déguisement bien plus efficace que n’importe quelle modification physique. Elle est donc chargée, principalement, d’espionner les Katharsis : se mêler à eux, écouter aux portes, gagner leur confiance, et ensuite, retourner voir ses maîtres et tout déballer.

Quand elle n’est pas en mission, elle ne se sert pas de son pouvoir, bien sûr. D’ailleurs, comment ça marche concrètement ? Les gens dont elle vole l’identité ne sont pas ses principales cibles. Il suffit qu’elle touche une personne pour copier/coller tout ce qui se trouve dans son cerveau. Attention, elle choisit de le faire, c'est-à-dire qu’elle peut très bien toucher quelqu’un et ne rien lui faire du tout, son pouvoir n’agit que si elle le veut et honnêtement, elle ne le veut pas souvent – seulement quand elle y est forcée, quoi. Et elle ne lit pas dans les pensées, si elle active son pouvoir, elle copie l’esprit d’une personne en entier – et c’est comme ça qu’elle prend le bon, mais aussi le mauvais. La faiblesse principale de son pouvoir est là : elle ne peut pas faire le tri, devenir une super-humaine en ne prenant que les qualités. Et elle ne peut bien sûr prendre l’identité que d’une personne à la fois. +
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +2/10+
DEFENSE ; +2/10+
VITESSE ; +7/10+
AGILITE ; +9/10+
INTELLIGENCE ; +8/10+
ENDURANCE ; +7/10+
ART MARTIAL ; + aucun, sauf quand elle copie quelqu'un +
ARME ; + idem +
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+ Son histoire commence comme celle de tous les mutants : Mi Ran est née et sa mère est morte. Mais comme on dit, ce qu'on n'a jamais connu ne peut pas vous manquer. Et en fait, compte-tenu du contexte à l'époque, des drames qui se jouaient alors, de la vie si difficile en général, Mi Ran a eu une enfance plutôt heureuse. C'est à dire qu'elle a grandi avec son père et que ça lui suffisait. Que son la faim, la peur ou le froid quand vous avez l'amour ? Et en vérité, Mi Ran a rarement eu peur dans son enfance, ou faim, ou froid, du moins il s'agissait là de choses qu'elle ne ressentait pas. Pourtant, elle a passé ses premières années de vie à fuir. Son père avait rapidement compris que Mi Ran avait un don, il a donc rejoint la cause des Katharsis, est entré dans la clandestinité et la rebellion et a toujours gardé sa fille auprès de lui. Une vie toujours sur les routes, à aller de ville en ville, de poche de résistance en poche de résistance, rencontrer des mutants, comme elle, avec toujours l'ombre protectrice de son père au-dessus d'elle : oui, Mi Ran se souvient avec tendresse de son enfance. Mais ce dont elle se souvient surtout, c'était les mots de son père, répétés et répétés, matraqués, tous les jours, encore et encore : « Tu ne dois pas te servir de ton don. » Il était terrifié à l'idée que les Lachesis les retrouvent et le sépare de sa fille. Il fallait qu'elle se fasse passer pour une fille comme les autres. Ne pas voler leur identité aux gens. Ne pas se mettre à parler comme eux tout d'un coup, à imiter leur rire à la perfection, leur gestuelle, ces petites choses terriblement dérangeantes à observer qu'il lui arrivait de faire des fois pour s'amuser. Dans ces moments-là, son père se mettait dans une telle colère qu'elle était terrifiée, persuadée qu'il allait l'abandonner. Mais non, il la prenait par les épaules et lui répétait encore et encore : « Tu n'es personne... pas de rire, pas de gestes, pas de mots, tu n'es personne, tu ne dois pas te faire remarquer. »

« Tu n'es personne. » C'est la phrase que son père lui avait assené le plus, et aussi la dernière qu'il lui lança avant de disparaître un jour. Parti en mission avec des Katharsis, il ne revint pas. Mort, capturé, en fuite, elle n'en sut jamais rien et aujourd'hui, ça n'a plus vraiment d'importance pour elle. Mi Ran avait 9 ans, et personne pour s'occuper d'elle. Mais les Katharsis sont solidaires. Ils ne l'abandonnèrent pas, au contraire, ils décidèrent de la faire participer activement à la résistance. Et contrairement à son père, ils l'encouragèrent à utiliser son don. Mais c'était difficile de lutter contre les automatismes que son père avait incrusté dans son esprit, et elle ne fut jamais très efficace. Elle vécut deux ans avec le même groupe, à aller espionner pour eux, et puis un jour elle revint de mission, et aussi soudainement que son père était parti, sa bande avait été massacrée. Un homme se tenait au milieu des décombres de leur cachette, semblant l'attendre. « Te revoilà », dit-il simplement. « Te revoilà », dit-elle sur le même ton, avec la même intonation, ce même petit sourire indéfinissable sur les lèvres. Elle avait effleuré cet homme un peu plus d'une heure auparavant, était devenue lui pour infiltrer un petit groupe de Lachesis qui discutait sur une place de marché, avait donné son avis - l'avis de cet homme -, avait parlé avec assurance pour ses 12 ans - l'assurance de cet homme -, avait même évoqué la politique Lachesis, mettant ainsi les autres en confiance. Et bien sûr, cet homme l'avait vue faire. « Maintenant, tu viens avec moi », dit-il en lui tendant la main. Et Mi Ran alla avec lui, puisqu'elle n'avait personne ni nulle part où aller.

Pour les Lachesis, elle était parfaite. Un don rare, discret, fourbe, une personnalité étouffée, totalement soumise, et elle avait vécu au contact de Katharsis toute sa vie. Elle fut d'abord enfermée dans un centre de recherches, avec d'autres Aegis comme elle : son don était tellement différent des autres, il ne se manifestait pas physiquement, ça n'était pas un don d'attaque. Ces années-là furent les plus dures pour elle. Ce qu'il se passe dans ces centres, personne n'en parle jamais. Mais à l'heure actuelle, c'est la seule chose qui effraye Miran, elle en fait encore des cauchemars, a peur quand un scientifique croise sa route et se tétanise complètement, etc. Marquée, recensée dans les bases de données du gouvernement, elle commença son entraînement et sa vie d'Aegis. On prit bien soin d'elle. On s'attacha également à effacer les quelques traces de sa personnalité qui restaient. On l'installa dans un beau quartier, on lui donna tout le confort - et toute la violence dont étaient capables les Lachesis, violence morale surtout, parfois physique. Mais là encore, elle avait de la chance : elle était considérée comme précieuse. Et de toute façon, qu'importent les sévices, qu'importent les brimades, la cruauté et qu'importe qu'on lui demande d'aller espionner puis dénoncer les Katharsis ? Elle ne ressentait pas grand-chose, pas plus que quand elle espionnait les Lachesis pour le compte des Katharsis. L'un comme l'autre, c'est du pareil au même pour elle, le résultat final seul la blesse parfois : Lachesis ou Katharsis, à la fin, quelqu'un finit toujours par mourir.

Pourquoi obéit-elle, finalement ? Parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. Elle n'était rien après tout, ni personne.

« Je ne suis personne. Et je peux être tout ce que vous voulez. » +


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
+ Alors je suis une fille, je suis venue ici poussée par Hae Won et une autre personne que je sais pas qui c'est mais si tu me reconnais or♥ fais-moi signe, et tirée par Polochon que je continuerai d'appeler Polochon, et au passage j'ai un petit frère de cœur sur ce fo, je l'aime de tout mon petit cœur. Je suis un ultimate boulet, les admins ont pas fini de s'embêter avec moi (pardon Jae u_u) et puis voilà. Je sais pas si je dois mettre le code ici donc je le mets : pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau (je vivais très bien avant de lire cette question existentielle, maintenant je ne dors plus ;o;) +
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t352-map-the-soul-yoon-mi-ran#3621]Heo Ga Yoon [4minute] - Yoon Mi Ran[/url]


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Dim 3 Fév - 13:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:09

fejdieo

Edit : Bienvenue officiel donc <3 Puis au final t'as pris Gayoon, ça c'est un super bon choix, enfin du 4minute hors Hyuna, et puis moi je l'aime bien è_é Bref tu sais déjà que j'ai hate de lire ta fiche en entier 8D

Si t'as besoin je serais pas loin donc hésites pas à me bombarder de mp si y'a encore besoin ! Parce que je suis un super admin boulet qui aime les autres boulets Map the soul † Yoon Mi Ran 687739079

Fighting pour ta fiche, encore Map the soul † Yoon Mi Ran 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:33

MA GRANDE SOEUR *-*
*lui saute dessus*
Tu sais que je t'aime pas vrai *-* ♥️♥️♥️
Je voudrais un lien même si t'es Aegis ok, ok, ok ?! (non je ne t'oblige pas XD)
Voilà, je t'aime encore et puis si tu as des questions bah n'hésite pas \o/
Et je t'aime♥️ Map the soul † Yoon Mi Ran 1384771390

(Et Paul, je te hais d'avoir pris ma place ok u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

Rage pas ma Camille, je suis sur que tu m'as déjà piqué ma première place déjà. XD

Bon j'arrete de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:56

TAEYEONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥♥♥
(ici Minhyuk ;o;)
JE T'AIME *OOOO* ♥♥
Bon courage pour ta fiche, puis nous faudra un lien, puis puis puis .... PUIS VOILA ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

@_@

Ok je crois que j'ai pas fini d'avoir des surprises ! xD

Jae > merchi ô King of Boulet ! \o/ /o\ (ça se voit pas mais j'ai essayé de faire un smiley qui fait la révérence)

Taejun > haaaaaaaaaan toi toi toitoitoitoitoitoi ! ♥ Tu sais déjà ce que je pense de toi :3

Li Mei > :O toi ici ! J'espère que tu te feras pas briser le cœur, ici ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:18

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. MA MAMAN EST LAAAAAAAAAAAA J'ETAIS TROP TRISTE DE TE QUITTER MAIS JE TE RETROUVE ;o; *saute sur sa maman ok.* (c'était jennie uh ;o;)
piis.. bienvenuuuuue & fighting pour ta fiche; très bon choix de vava. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:24

;o;

;o;

;o;

TOI ! Tu seras encore ma fille ici aussi ok ! èé (enfin je te le souhaite pas parce que tu auras un vrai boulet comme mère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:25

JE SERAIS TOUJOURS TA FILLE PARTOUT OK. ;oooooo; ♥♥♥♥ !!
(et boulet ou pas j'assumerai toujours ma maman & je serais toujours très fière d'elle & toc èé -out-) xDD♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:16

Bienvenuuuuuuuuuuuue et bon courage pour la fin de ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

Merci Young Im ! ♥

Bon ben je crois que j'ai fini ma fifiche à vous de me dire (me connaissant y'a forcément une c**** dans le poulet hein je vous préviens) !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:43

Tout est nickel, tu es validée ! o/



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Map the soul † Yoon Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Map the soul † Yoon Mi Ran Map the soul † Yoon Mi Ran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Map the soul † Yoon Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoon Su Hee - L'oiseau est-il libre s'il ne peut voler?
» Yoon Mi Ran † no purpose and no gains
» Crowded soul's commotion.
» Yoon Mi Ran topics † fiction and facts
» ❝ I am the master of my fate: I am the captain of my soul. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-