AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:09



DOSSIER LACHESIS


AHN SEI WONG

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
CHOI SIWON
24 YO
HOMME
06.06.2025
SEOUL
COREENNE
INDECIS
LACHESIS/ARMEE
SOLDAT
INVISIBILITE
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Sei Wong est le genre de type assez difficile à cerner et en un sens ce n’est pas plus mal ainsi. D’ailleurs il ne s’en plaint pas et profite de son don inné pour la comédie pour se faire passer pour un homme froid et un brin je m’en foutiste…pour qu’on lui foute la paix ! Seulement voilà, en tant que fils d’un des dirigeants les plus hauts placés de Corée, il s’est vu attribué cette étiquette de connard sadique alors qu’il n’a rien fait pour mériter cela. Oui, il bosse pour son paternel et fait partie de ces « soldats » qui dirigent les mutants de Séoul mais on ne peut pas dire qu’il prenne du plaisir à exercer cette fonction qu’on lui a attribuée sans lui demander son avis. Loin d’être un homme sadique ou même intéressé par ces gens qu’il est obligé de traiter comme de la vermine, il hésite depuis plusieurs années déjà à s’en aller loin de la capitale car il sait pertinemment qu’il est impossible de refuser les ordres qu’on lui donne si il veut rester en vie. Fuir, telle est l’idée qu’il s’est mise en tête et qu’il ne réalisera probablement jamais, trop attaché à sa vie de luxe. Tout à fait contre les mauvais traitements attribués aux mutants qui sont à peine plus jeunes que lui, il pense pouvoir changer les choses en se liguant contre ce système en secret, bien évidemment. Malgré ce pouvoir qui l’handicape dans beaucoup de situations, il essaie d’apprendre à le maitriser pour se rendre utile. Ne vous fiez donc pas aux airs de bad boy qu’il se donne en permanence car si il y a bien une chose qu’il déteste, il s’agit bien de la méchanceté gratuite. Et pourtant…Il agit bien souvent de manière sadique par simple habitude et surtout pour ne pas se faire repérer par les autres Lachesis qui sont eux, fidèles au gouvernement. Il n’y a que lorsqu’il est sûr de ne pas être observé par les sbires de son paternel qu’il se montre plus « humain ». Du genre réservé, il a pourtant bien du mal à gérer ses émotions, ce qui peut parfois le pousser à rentrer dans des colères noires ou à l’inverse, se mettre à pleurer comme une fille lorsqu’on le bouscule un peu trop. Malgré ses efforts pour gérer ses émotions, il ne fait qu’empirer les choses lorsqu’il essaie de se calmer alors pour votre survie je vous conseille fortement de ne pas le provoquer…Une chose encore : Sei Wong n’est pas très sociable et préfère passer la plupart de son temps seul. Une fois agressif, une fois renfermé sur lui-même, vous ne le verrez jamais agir de la même manière deux fois, ce qui a tendance à rendre confus les gens qui ne le connaissent pas.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Sei Wong, né tout juste avant la guerre n'a pas directement été affecté et fait encore partie des humains. C'est une fois adulte qu'il commence à remarquer que quelque chose ne va pas et que son corps perd légèrement de sa couleur lorsqu'il se sent menacé ou lorsque ses émotions se décuplent rapidement. C'est âgé de tout juste 24 ans et quelques semaines qu'il se retrouve dans une situation délicate qui lui fait perdre son sang-froid, le menant ainsi à disparaître totalement aux yeux de son interlocuteur sans que lui-même n'y fasse attention. Tout d'abord persuadé que l'inconnu se moque de lui en faisant semblant d'être effrayé, il comprend rapidement que quelque chose s'est produit et c'est en posant ses yeux sur une vitrine de la ruelle où il se trouve qu'il se rend compte que sa personne n'y est pas reflétée. Confus, il se demande ce qu'il a bien pu se passer avant de se rendre à l'évidence : il est contaminé. Cela fait donc plusieurs mois que le coréen a découvert ce "don" qui n'en est pas vraiment et qu'il tente de maîtriser sans y arriver. Il lui arrive donc de se "volatiliser" aux yeux des autres lorsqu'il est fatigué, tendu, triste, énervé, frustré, etc...Pour faire court, il a tendance à devenir invisible très souvent et Sei Wong commence à avoir du mal à gérer cette situation car ses parents, tout comme le gouvernement, ne doivent pas être au courant qu’il est contaminé lui aussi. Comme certaines parties de son corps deviennent invisibles à tour de rôle, il porte toujours des vêtements longs et des gants pour cacher sa peau aux autres. Comme il ne peut pas porter de cagoule non plus, il se contente de mettre une casquette et lorsque tout son corps devient invisible, il se cache pour ne pas qu’on le voit. Sei Wong se balade toujours avec un petit miroir pour s’assurer qu’il est bien visible en permanence mais il lui arrive souvent de disparaître quand il s’y attend le moins et donc, de faire face à des situations plutôt…inattendues.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 6/10
DEFENSE ; 7/10
VITESSE ; 5/10
AGILITE ; 5/10
INTELLIGENCE ; 8/10
ENDURANCE ; 4/10
ART MARTIAL ; Kendo
ARME ; poignard
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Tout a commencé un beau jour...Ouai bon d'accord on va zapper la partie avec la naissance de super Sei Wong qui s'est soit dit en passant déroulée un soir de semaine, en pleine tempête. Fils unique d'une famille de petits bourgeois persuadés d'être au-dessus de tout et surtout de tout le monde, on ne peut pas dire que le nouveau-né a eu beaucoup de chance, ou au contraire qu'il en a eu beaucoup (mais ça il ne semble pas encore l'avoir compris, allez savoir pourquoi). Né deux ans avant la guerre qui a sévit en Corée, Sei Wong n’a donc pas été touché par les radiations à l’instar de la plupart de la population. Avec un père aussi influent que le sien, il a bien entendu été en sécurité pendant que d’autres se sont fait tuer par milliers, question de logique. Il s’est donc retrouvé enfermé dans un abri anti atomique avec ses géniteurs jusqu’à ce que l’attaque se termine et que son idiot de père soit persuadé de ne prendre aucun risque en sortant de leur petite cachette souterraine. Seulement voilà, à l’époque peu de personnes semblent être au courant des risques qu’ils prennent en respirant l’air de la capitale sud-coréenne et par conséquent beaucoup d’entre elles sont contaminées très rapidement et ce, sans le savoir. Tout comme la plupart de ces gens, le premier enfant de la famille Ahn n’est pas épargné…

L’année de ses 6 ans, le jeune Sei Wong intègre une école de quartier où il fréquente plusieurs enfants nés avant la guerre ainsi que ceux nés deux années plus tard. Sans comprendre pourquoi, quelques-uns de ses camarades de classe deviennent source de problèmes et agissent très bizarrement malgré leur jeune âge. Comme tout enfant normal de son âge, le jeune Sei Wong en parle à ses parents en espérant avoir des réponses à ces questions qu’il ne cesse de se poser mais obtient pour toutes réponses une interdiction de fréquenter ces enfants. Les jours qui suivent cette discussion, les quelques élèves étranges de sa classe sont obligés de quitter l’école sans qu’aucune explication ne soit donnée aux autres enfants de l’établissement…

Quelques années plus tard alors que le jeune coréen s’approche de ses 17 ans, plusieurs options s’offrent à lui et Sei Wong doit faire un choix. Bon élève, il veut continuer ses études et entrer à l’université pour ensuite devenir écrivain. Seulement voilà, sans qu’il ne comprenne pourquoi son paternel refuse catégoriquement qu’il suive cette voie et l’oblige à s’inscrire à l’université pour suivre des études de médecine, voyant en lui un futur grand nom de la capitale. Malgré son désintérêt total pour cette branche, Sei Wong passe six longues années à étudier avant de décrocher son diplôme. Et alors qu’il s’imagine pouvoir quitter le cocon familial pour commencer sa propre petite vie, il se fait enrôler dans l’armée en tant que soldat guérisseur et se voit obligé de « protéger » la capitale contre les mutants. Très rapidement il se rend compte que cette tâche ne consiste pas qu’à protéger les humains, mais également à chasser les mutants et à les obliger à leur obéir. Le problème…c’est que Sei Wong ne comprend pas pourquoi il fait ça et se met rapidement en tête de désobéir aux ordres en se ralliant à la cause de ces gens aux pouvoirs parfois plus qu’impressionnants.

Tout juste âgé de 24 ans, Sei Wong remarque pour la première fois que son corps change lorsqu’il est énervé ou tout simplement sur les nerfs et découvre qu’il a le pouvoir de se rendre invisible aux yeux des autres tout à fait par hasard…A partir de là, tout commence à se corser petit à petit pour le coréen dont le pouvoir se manifeste très souvent…Incapable d’apprendre à le maîtriser, il a de plus en plus de mal à cacher son pouvoir aux gouvernements ainsi qu’à ses parents qui pourraient le rejeter en apprenant qu’il est lui aussi contaminé...Arrivera-t-il seulement à le contrôler un jour ?


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Alors alors, que dire de moi ? Hm...pour commencer je m'appelle Joséphine, plus connue sous le pseudo de Joxtop ! Je suis Suisse (et oui je sais, vous en connaissez pas beaucoup haha) et j'ai 21 ans depuis quelques jours ~ J'ai connu Katharsis en faisant une demande de partenariat et comme j'ai toujours adoré les contextes fantastiques (en plus je suis fana de marvel alors vous voyez un peu le topo quoi :P) et bien me voilà ! J'adore tout particulièrement vos codes et votre design, bravo en tout cas *o* Que dire de plus ? Arf euh...J'suis une glandeuse professionnelle qui entrera dans une école d'informatique en septembre et qui en attendant préfère enchaîner les inscriptions sur les forums rps x) Niveau rp je dois dire que je fais rarement en dessous des 800 mots, je tourne généralement entre 1000 et 2000 mots, tout dépend de mon inspiration du moment !

Code :validé par Jae
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]CHOI SIWON [SUPER JUNIOR] - AHN SEI WONG[/url]


Dernière édition par Ahn Sei Wong le Dim 20 Jan - 2:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *o*
On a tout plein de beaux nouveaux, c'est génial ♥♥
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à embêter le staff si tu as des questions et puis en espérant que tu t'amuses bien parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon 687739079

Et bien je crois avoir à peu près compris mais si jamais je dis des conneries monstrueuses dans ma fiche n'hésitez pas à me taper les doigts~ xD

*part continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

Hello et bienvenue sur le forum, amie suisse ! (décidément, on est envahis par les gens neutres o/) Avec Siwon, un super bon choix d'avatar qui permet plusieurs persos, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ! Lachesis en plus, ça promet o/ Lachesis quoi d'ailleurs ? 8D

Sinon si tu as un probleme, le staff est là pour te répondre, alors n'hésites pas à venir nous poser tes questions par mp !

Fighting pour ta fiche ! Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:51

Merciiii Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon 3183675940

Lachesis quoi...bonne question ! XD En fait j'hésite encore entre faire un katharsis ou un lachesis sadique mouhahaha, faut voir, je fais mon caractère et je choisis par la suite (donc je modifierais le reste si je change, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:11

Siwon *-*
Bienvenue à toi \o/
Fais le vert ! C'est joli le vert XD *sort*
Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

Merciiiii ~ Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon 1372483206

J'ai fini ma fiche èwé Je vais aller prévenir à l'endroit prévu pour~ J'espère que j'ai pas dis trop de bêtises dedans xDD
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:09

So, je m'occupe de toi petit Sei ! (oui bon je pense etre plus petit que toi. XD)

Il manque le code du règlement et je t'ai baissé tes stats, tu as les stats d'un mutant qualifié là, genre Aegis niveau 3 (mais en meme temps c'est notre faute, on a pas précisé combien tout ça. *le note dans un coin, à faire*) Au pire si j'ai trop descendu je te les rendrai plus tard o/

Il manque une 60aine de mots pour le pouvoir.

Sinon le reste c'est bon ! J'attends le code alors, ouais je sais je suis chiant :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:50

xDDD Désolé pour le code, comme j'ai pas fais attention au fait qu'on devait le mettre dans notre petite description j'ai oublié de le mettre /boulet/

J'ai rajouté des lignes aussi ! Merci pour les stats, en effet je savais pas vraiment où était la limite du raisonnable xD

Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que LACHESIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sei Wong's Topics ⌂ ft. Choi Siwon ⌂ open
» Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon
» > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-