AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15



DOSSIER LACHESIS


HEO NAOYA

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Takamasa Lee Ishihara
31 ans
Masculin
29/09/2018
Séoul
Coréano-japonaise
Bisexuel
Lachesis
Militaire
Aucun
CARACTERE.
Qui est Naoya ? Naoya est un homme qui a beaucoup changé tout au fil des années, néanmoins, il y a quelques traits de sa personnalité qui n’ont pas changés comme sa volonté à faire les choses qui lui tiennent à cœur. Il veut toujours donner le meilleur de lui-même, redoublant d’efforts pour arriver aux buts qu’il se fixe dans la vie et jamais ne renoncera-t-il. Pour lui, si on tombe en chemin, cela n’est pas une honte si l’on parvient à se relever et à se battre encore plus fort. Il n’aime pas les faibles qui s’apitoient sur leur sort en ne faisant rien pour arranger ce qui les rend faibles. Tout est uniquement dans la tête et c’est avec l’envie de s’en sortir que l’on réussi.

Son ancien métier de médecin lui a beaucoup servi dans ses relations avec autrui. Grâce à cela, il sait désormais être à l’écoute des personnes qui l’entourent et il est du genre plutôt altruiste. Il aide sans compter si quelqu’un nécessite son aide (sauf s’il s’agit d’un mutant, voir son histoire) et il est agréable, car souriant. Il a vu pas mal de malades durant ses huit ans de carrière, alors il sait qu’en leur offrant sourire et bonne humeur cela leur permet de garder un mince espoir.

Outre dans sa précédente profession, Naoya n’est pas forcément très sérieux. Il aime sortir pour boire, fumer, faire la fête et draguer filles et garçons qui lui tapent dans l’œil. Durant son adolescence, on lui a souvent reproché son côté je m’en foutiste et légèrement rebelle car il ne souhaitait pas entrer dans le moule de la société comme peuvent en témoigner ses très nombreux tatouages. Ces derniers sont toute sa vie. En effet, à chaque évènement important qu’il lui arrive, il se doit de l’inscrire sur son corps, pour ne jamais oublier. Et ne jamais oublier, ça, il sait très bien le faire…

Au premier abord, on voit le coréano-japonais comme un homme respectueux, poli, attentionné avec une touche de narcissisme présente en lui, mais depuis deux ans, cela n’est véritablement plus qu’une image qu’il n’arrive parfois plus à tenir. Son cœur est rempli de haine et ce qu’il attend, c’est de se venger. S’il s’est engagé dans l’armée en tant que militaire, c’est pour exterminer tout ces mutants qui le dégoûtent. Il est sans pitié et n’hésite pas une seconde à détruire leur vie tel qu’on lui a détruit la sienne. Sadique, bagarreur, violent et insensible, voilà la nouvelle nature que Naoya laisse entrevoir dans son métier.

On ne sait pas réellement s’il est devenu ainsi à cause de son histoire ou bien si cela n’est que le reflet de sa véritable personnalité. Il est blessé, son cœur a été martyrisé, alors il cherche à se défendre en ripostant d’une manière loin d’être délicate. On lui a volé les deux personnes qui étaient le plus cher à son cœur… C’est fini les cadeaux, c’est fini de soigner tout le monde sans se soucier de ses caractéristiques ; maintenant c’est devenu plus sérieux… Mais son côté médecin n’est jamais bien loin.

Et bien oui, Naoya n’est pas aussi méchant qu’il veut le montrer et qu’il ne peut le paraître, mais il ne l’avouera jamais. Il possède une certaine fierté, un certain égo, qui peut parfois agacer. Ses faiblesses à lui ? Il les cache, les enfouies, les enterres, au plus profond de son âme pour n’en éprouver que de la haine. Et cette haine le ronge et le rend fou. Des cauchemars l’assaillent la nuit et la journée ses yeux peuvent vite perdre de leur hargne, laissant place à une véritable douleur. Sauf qu’il trouvera toujours le courage de se réarmer, de se blinder, pour continuer à courir.

A côté de tout cela, le garçon sait comment se reposer et c’est généralement en jouant de la guitare qu’il parvient à oublier l’espace de quelques temps tout ce qui l’entoure. Il gratte les cordes de son instrument, chantonnant parfois et le voilà déconnecté du reste. Il y a également l’écriture qui lui fait du bien, même si bien souvent de fois il dépose ses maux sur un bout de papier.

Et dans ses relations amoureuses, comment se comporte-t-il me dites-vous ? Naoya a une tendance à la jalousie, mais il se modère et n’en vient jamais à se tourner en ridicule. S’il est sincèrement amoureux, il se montre attentionné et complice de sa copine ou de son copain. Il peut être maladroit dans ses gestes et ses paroles, cependant il a toujours de gentilles attentions qui font plaisir (des compliments, des petits cadeaux…). En retour à cela, il aime l’humour et la tendresse, deux choses qu’il recherche réellement chez l’autre.
QUELQUES PREDEFINIS
ou ; nom du lien - blablabla

ou ; nom du lien - blablabla

ou ; nom du lien - blablabla

ou ; nom du lien - blablabla

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.





Dernière édition par Heo Naoya le Ven 18 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

FILLES

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer JiHyun_008Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Keychains-4minutejihyun010
Bang Hae Won
nomdulien
blablabla

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Kgg_bm11Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Gfk_bm10
Yoon Mi Ran
nomdulien
blablabla


Dernière édition par Heo Naoya le Dim 20 Jan - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

GARÇONS

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer 220017leehongkileehongki19503298100100Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer 452241hongki2
Im Kyang Ja
nomdulien
blablabla

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Mini_130109114743996905Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Mini_130104011540445833
Oh Tae Jun
nomdulien
blablabla

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer 116Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer 015
Ahn Sei Wong
nomdulien
blablabla


Dernière édition par Heo Naoya le Jeu 21 Fév - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

Et puis trois !

Vous pouvez demander ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Moi je veux, j'ai pas d'idée mais je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:22

Ton pouvoir, "communication avec les morts", ça m'intéresse beaucoup tu sais :3
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:34

Je sais, il intéresse beaucoup de monde XD
Par rapport à sa femme et à son fils je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

En même temps ^o^
Oui, pour sa femme et son fils ! Est-ce que tu pourrais m'en dire plus du coup sur ce pouvoir ? Comment ça se passe pour Tae Jun quand il rentre en contact avec ceux qui sont décédés... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:18

Alors en fait, il entend tout un tas de voix qui parlent en continue et dont il ne fait pas la distinction. Un peu comme un fond sonore si tu veux.
Après, il entend mieux les personnes qui étaient proches de lui, celles qui sont mortes près de lui et celles qu'il a tué. Et il a aussi tendance à entendre les personnes mortes qui étaient proches des gens à côté desquelles il se tient.
Après, il est pas obligé de parler avec ces personnes. Mais bon, s'il croise Naoya, il va essayer de jouer sur la corde sensible pour justement s'en sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

D'accord, je comprends mieux, merci !
Alors, oui, vaut mieux qu'il lui en parle à Naoya, Tae Jun, sinon il n'hésiterait pas à l'exterminer. Du coup, je pensais qu'on pourrait avoir un lien du genre "tu parles avec ma famille et je te laisse en vie, mais si jamais tu fais/dis n'importe quoi, je te tue", grosso-modo :3.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:13

Yep, ça me va comme lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

Super ! Je te rajouterai dans ma fiche alors ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:14

Un lien avec une Aegis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:21

Oui, avec plaisir jeune fille ^o^ !
Tu viens avec quelques idées en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:51

On peut chercher ensemble ! Mais si ton personnage est vraiment un sadique, on va bien s'amuser, le mien est la victime idéale ! xD

Tu as des besoins particuliers pour ton perso, ton histoire, son évolution ? Et sinon tu cherches plus du positif ou du négatif ? Ou même quelque chose de plus compliqué, de tordu, d'ambigu, je prends tout !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:37

C'est pas vraiment qu'il est sadique, il est pas du genre à torturer ou quoi, juste que s'il tombe nez-à-nez avec un mutant, il n'hésite pas à lui prendre la vie après s'être un petit peu amusé à lui faire peur 8D. C'est par haine, pour venger sa famille, qu'il fait ça. Par contre, si Mi Ran est la victime idéale... Naoya pourrait adorer s'amuser avec elle, à lui faire du mal, sans jamais la tuer. Il aurait parfaitement conscience de ses actes et se trouverait lui-même horrible envers Mi Ran, mais ce serait plus fort que lui en voyant les réactions de la jeune femme. Qu'en dis-tu ?

Pour ce que je cherche, c'est surtout des petits mutants à traumatiser et des personnes avec lesquelles Naoya serait beaucoup plus cool (son côté d'ex-médecin ressortant, forcément). Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:20

Oui je vois ! ça colle assez avec nos rôles respectifs, qui plus est, tu es un Lachesis (heureusement, on en manque >.<), je suis une Aegis... Donc oui il pourrait la torturer tant qu'il voudrait, en plus elle se laisserait faire, ça lui semblerait limite normal vu qu'elle est censée plus ou moins lui obéir, vu son statut et sa personnalité d'huître, à Mi Ran. Comme ça peut-être que Naoya se trouvera encore plus horrible xD mais qu'il continuera d'autant plus aussi ! \o/ Donc oui, ça me semble tout à fait jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

Oh, c'est certain qu'il se trouvera encore plus horrible, mais en même temps il adorerait ça qu'il continuerait XD'. Alors on a notre lien ? Je te rajoute vite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

Owi j'adore !

(c'est moi qui suis sadique pardon u_u)

*va se refaire les galeries de Miyavi avec grrrrrrand plaisirrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:40

Hey je viens squatter dans tes liens !
En plus j'ai peut-être une petite idée ...
Je pensais que Naoya pouvait faire partie de ces Lachesis qui l'ont capturé lors de sa fugue quand il avait quinze ans ? '0'
Mais si tu ne veux pas on peut trouver autre choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:48

Hey !

Alors, ton idée est bien, mais elle n'est pas possible. Naoya n'est militaire que depuis deux-trois ans (depuis la mort de sa famille), avant il était médecin o/.
Donc, on va se trouver autre chose ♥
Est-ce que tu préfères un lien négatif ou positif ? Etant donné que tu es un mutant, le positif risque d'être compromis, maiiis, tu peux peut-être être une exception ! Sinon, négatif, et tu vas en voir des vertes et des pas mûres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

Ah mince =/

Alors ... Si Naoya était médecin avant on peut toujours trouver quelques choses o/
En le capturant les Lachesis ont sûrement fait des tests sur lui pour voir son pouvoir, en quoi il consiste, comment il fonctionne, ses limites ... Du moins on peut dire ça et comme Alexander est réputé pour avoir une santé très fragile, il aurait pu ne pas supporter ces expériences faites sur lui et du cou en tant que médecin Naoya aurait été chargé de prendre soin de lui, si par exemple il serait resté inconscient plusieurs jours ? Du coup Naoya aurait été la première personne qu'il voyait après s'être fait capturé. Je l'imagine bien avoir peur de Naoya en se réveillant, après ce qu'il venait de subir de la part de d'autre Lachesis. Si Naoya essaye de le rassurer ça peut virer au positif ... À part si tu préfère du négatif comme Xander est un mutant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:53

En gros, Alexander aurait été un patient de Naoya quand ce dernier était médecin ? Ca me va très bien si c'est ça. Par contre, il faut voir comment ça a évolué leur relation depuis que Naoya est passé militaire. Ils auraient pu se perdre de vue (Alexander aurait changé de médecin), puis ils se seraient retrouvés face-à-face et là, forcément, Naoya se serait souvenu de toutes les fois où il a tenté de le soigner. Il n'aurait pas réussi à le tuer en fait, même si sa haine envers les mutants et immense >w<
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:10

Oui, oui c'est ça que je voulais dire ^^
Du coup on fait comme ça, moi ça me va :3
Alexander de son côté pourrait avoir peur de Naoya maintenant ... Enfin je veux dire, s'ils se sont retrouvés face à face et que Naoya déteste les mutants, Xander aurait vu toute cette haine dans son regard, même s'il ne l'aurait pas tué et du coup il serait partagé entre éviter à tout prix Naoya et chercher à savoir ce qui ne va pas avec lui, parce que quand il était son patient Naoya était gentil et prévenant avec lui ? Mais bien sûr la plus part du temps il choisirait la première option et ne chercherai pas à croiser Naoya ...
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:52

C'est parfait, j'aime cette idée ! Il ne vaut mieux pas trop se frotter à Naoya maintenant qu'il n'est plus médecin, c'est pas conseillé .x.
Je te rajouterai dans mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer
» Heo Naoya • complet
» I want to do bad things with you ♥ Gummy
» Jeon Alice — I simply.. Remember my favorite things..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-