AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:43


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + bang yeong min DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 26 juin à seoul NATIONALITÉ ET ORIGINES + coréenne. GROUPE + katharsis. ORIENTATION SEXUELLE + pansexuel. SITUATION + célibataire et compte le rester. STATUS + Delta.POUVOIR + Pyrinésie, il peut créer du feu mais ne peut pas contrôler le feu qu'il n'a pas lui-même créé. CÉLÉBRITÉ + daehyun (b.a.p). CRÉDIT(S) + tumblr.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

La première chose qui caractérise vraiment Yeongmin est sûrement sa solitude. Ouais, il aime être seul et ne supporte pas la compagnie des autres. C’est sûrement pour ça qu’il est un Delta, il est vraiment insociable il n’y a pas à dire. La présence des autres l’insupporte parce qu’ils sont tous si minable qu’il n’arrive même pas à tenir une conversation –bien sûr il y a des cas particulier.
Yeongmin est quelqu’un de très intelligent, beaucoup trop même surement. Il est très calculateur et assez sûr de lui –trop même- Il ne supporte pas le regard des autres et se met facilement en colère pour de petites broutilles. Il n’est vraiment pas facile à vivre, voir même impossible donc oui il est très bien tout seul pour lui et pour les autres. Il est rare de le voir sourire et quand c’est le cas, cours, il ne sourit que quand des cas particuliers comme quand il a une idée complètement tordue en tête qui peut ressembler à l’envie de te cramer comme un poulet. Il est assez sadique sur les bords et la souffrance l’a toujours amusé, enfin la souffrance de ceux qui le mérite.
Son côté solitaire vient du fait qu’il a toujours vécu seul depuis qu’il est enfant, il n’a confiance en personne et compte seulement sur sa façon d’être pour pouvoir réussir tout ce qu’il entreprend. Beaucoup le considère comme un loup solitaire et c’est ce qu’il est, les ordres il les reçoit de lui et non d’un autre Katharsis qui se croit supérieur. Yeongmin est calme beaucoup trop calme même pour certaines réactions, il garde toute sa colère en lui et attend simplement le bon moment pour attaquer. La baston, il a toujours vécu dedans, depuis qu’il est gamin il a compris qu’il fallait se battre dans la vie coûte que coûte. C’est pour cela qu’il a beaucoup de cicatrice sur son corps dont une qui fait tout le coin de son œil droit… La baston l’a toujours fait sentir vivant.
Malgré tout le côté sombre qu’il peut montrer, Yeongmin a tout de même un côté sensible en lui surtout par rapport aux personnes qu’il peut croiser dans la rue quand il est en pleine balade nocture. La rue… Il l’a connu très jeune avant de se retrouver dans ce centre et il a vécu tout ce qu’ils peuvent vivre les sans-abris, le froid, la peur, la solitude. Tout ça réuni donnait un sentiment horrible. Il a certain moment où il rêve… Il rêve beaucoup de pouvoir vivre dans un autre monde, il a une imagination débordante et est plutôt attiré par tout ce qui est explosion et feu.

Il est faible sur certains points comme la pitié des personnes humaines, il n'attaquera sûrement jamais quelqu'un qui est sans arme. Il évite également d'attaquer les femmes, il a toujours su que les femmes méritaient le respect nan. Enfin cela dépend si il est vraiment en colère ou pas et si c'est le cas, il ne sait pas contrôler sa colère.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

+3
Vous pouvez demander mes loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:54

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUUUUUUUUUUUX
MAIS J'AI PAS D'IDEEEEEEEEE D8
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

LUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥
Déjà, ils sont tous les deux Karthasis sauf que yeongmin est un delta un bon vieux solitaire qui n'aime pas être entouré de personne, il est trop insociable pour ça -out- tu pourrais me dire son caractère en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

Moi je veux même si on a déjà♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:29

Déjà, Minjae a été Delta pendant 9 ans et il a rejoint les Alpha y'a genre un mois. /o/
Mais... tu veux pas aller lire ma fiche ? Parce que j'avais commencé à te décrire sa personnalité mais au final j'ai l'impression de mettre exactement la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

Alors il aurait sûrement pu se connaître en tant que Delta mais cela dépend si tu veux du positif ou du négatif en fait 'o' En fait, ils ont assez de point en commun, ils ont déjà vécu tout seul -le mien à vécu dans la rue à l'âge de 10 ans jusqu'à ses 14 ans- et il fait pas confiance aux autres donc peut-être qu'ils auraient pu "cohabiter" il y a un temps xd

taejun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:28

Ben j'aimerais bien un truc positif . -.
On pourrait dire qu'au début ils se méfiaient l'un de l'autre mais ont fini par devenir amis en quelque sorte..?
Puis ils se seraient perdus de vue, du coup Youngmin ne serait pas au courant que Minjae a rejoint les Alpha..
Après, je sais pas trop comment développer xD[ Donc si tu as d'autres idées 8D
Ou alors si tu préfères un truc négatif, je dis pas non /o/ A toi de voir !


Dernière édition par Baek Minjae le Sam 19 Jan - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:32

Nan on peut dire qu'ils ont vécu quelques temps ensemble, même si ils ne faisaient que se croiser et yeongmin c'est en quelque sorte habitué à la présence du jeune Katharsis. Bon ils se sont perdus de vue et finalement Yeongmin va découvrir qu'il est devenu un Alpha après peut-être que Minjae voudrait le voir venir chez les Alpha 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:38

Tu dis 'se croiser'...genre ils se sont jamais adressé la parole ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:55

Si bien sûr mais pas du genre conversation hyper amicale, du genre je te confis mes secrets les plus profonds -out-
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

Minni va venir chez les Omega wesh u_u *s'incruste et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:18

Nan Minni reste Delta ouais è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:30

Un petit lien avec une Aegis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

oh oui, je veux bien ♥
tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

Pas vraiment ! Tu as des besoins, des envies, des exigences ? Je suis ouverte à absolument tout ! Et sinon je te mpotte pour qu'on y réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

J'ai pas vraiment d'idée à part que yeongmin a vécu dans une famille d'aegis de ses 13 ans à ses 17 ans mais personne ne le savait donc je ne sais pas ... ça peut avoir un rapport avec le lien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:09

Tu es à mon meilleur ami... Mon meilleur ami est à moi... Nous devons donc avoir un lien, par extension, comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
Jung Soo In
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:00

Tu veux bien de moi :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin Empty
MessageSujet: Re: please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» yeongmin ✗
» yeongmin ✗ subject
» Bang Hae Won ► They try to Kill me
» I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE]
» hamsun ▬ be friend for kill the allien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-