AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

hamsun ▬ it's you my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53



DOSSIER LACHESIS


IHM HAM SUN.

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
L.JOE, TEEN TOP.
23 ANS
MASCULIN
08/10
BUSAN
SUD CORÉEN
PANSEXUEL
LACHESIS
ARMURIER.
aucun pouvoir
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Ham Sun est une personne .. compliquée. Physiquement parlant, on lui donnerait le surnom « gringalet » ou quelque chose comme cela. Ce n'est pas faux. Ham Sun s'agace malheureusement très facilement, et ne supporte les surnoms qui se veulent méchant. « sunou », « sunny » et toute la branche des surnoms mignons passe. Néanmoins, les surnoms basiques, qui critiquent le physique, cela ne passe pas. Non pas qu'il est complexé ... si. Il aimerait bien avoir une corpulence plus masculine, plus forte sans trop être gros. Il aimerait bien ressembler à des personnes connues pour leur force, et aussi pour leurs muscles. Il aimerait bien changer ça, ne plus ressembler à une petite poupée en porcelaine, ou encore à un poireau. Il est donc facile de l'agacer en ce qui concerne son physique. C'est aussi un petit homme au caractère de cochon. Il a toujours raison, retenez-le. Il ne vaut mieux ne pas le contredire, sinon, bien il s'agace encore. Enfin, vous ne risque pas toujours de le contredire, car il fait tout son possible pour avoir toujours raison, comme se renseigner sur le sujet ou réfléchir intensément. Autant il peut sortir un flot de bêtises, autant il peut sortir quelque chose de réfléchit et qui vous cramera l'arrière du crâne, à force d'y penser. Il est aussi affreusement curieux, comme un enfant. Il veut toujours en savoir plus, il veut toujours tout voir, il veut toujours tout savoir. C'est un peu gênant, à force, car avec lui : vous n'aurez pas de vie privée. Jamais. Il s'incrustera dans tout ce que vous faites, car il est aussi très jaloux. Si il vous voit avec quelqu'un d'autre que lui, en souriant ou je ne sais quoi, il le prendra mal et deux choix s'offriront à lui : 1 - ne plus vous parler, et vous « bouder », vous ignorer et se montrer froid avec vous. 2 - venir vous prendre et vous demander, voir vous obliger à ne plus voir la personne. Bien entendue, le choix dépendra surtout de l'affiliation qu'il a avec vous. Bon, bien sûre, si il ne vous aime pas, la jalousie ne vous concernera pas ! D'ailleurs, il est très difficile dans le choix de ses fréquentations, il ne préfère pas faire d'erreurs et fréquenter quelqu'un ... ayant une mauvaise influence sur lui. D'ailleurs, il n'accorde pas facilement sa confiance, il est plutôt méfiant. Ce n'est pas à cause d'une mésaventure, c'est juste ... comme ça. Tiens, continuons sur les inconnus. Ham Sun n'est pas très joyeux, face à eux. Il est plutôt sérieux, et inexpressif. Bon, c'est pour la même raison, il n'a pas confiance en eux, donc il ne préfère pas se montrer gentil, mignon ect, avec eux. Hors de question. Par contre, avec les rares personnes faisant partis de sa troupe d'amis, il est plutôt quelqu'un de souriant, gentil et confiant. Il aime bien parler, il peut même se montrer très bavard, jusqu'à donner une migraine à certaines personnes. Bien entendue, il peut se montrer désagréable et agacé face à ses amis. C'est aussi un franc manipulateur, quoiqu'il peine un peu, par moment, à manipuler. C'est aussi un égoïste, et un égocentrique. Il n'en a pas franchement honte, cette partie de lui ... il n'en a rien à faire. C'est aussi très facile de le faire déprimer, rejetez-le alors qu'il veut vous parler, ou je ne sais quoi, et il se remettra en cause. Par moment il a confiance en lui, par d'autres non. Sinon, hormis tout cela, Ham Sun pourrait être prit pour craintif. Il a horriblement peur de beaucoup de choses. Déjà, les araignées, il en a peur. Enfin, seulement les énormes, les petites ... il les écrase. Il a aussi peur de tout ce qui concerne les personnages qui sourient tout le temps. Il est aussi allergique à de nombreuses choses, comme l'arachide ou encore le lait. Enfin, ce ne sont que des détails insignifiants.

I LOVE THE WAY YOU LIE.
Ham Sun, coréen né il y'a de ça 23 ans. Dans les régions de Busan, sans doute une des rares parties très peu touchées par les radiations. Ce qui fait qu'Ham Sun n'a développer aucuns pouvoirs lors de son adolescence. Ham Sun est né dans une famille que l'on pourrait qualifiée de banale : hormis le fait que son père fasse partie de la protection des mutants. C'est donc pourquoi Ham Sun a souvent vu, parler et sans doute vécu avec certains d'entres eux. Il ne s'en ait jamais plaint, au fond, peu importe. Cependant, cela n'est que la courte introduction de son histoire. Je passe donc aux détails et compagnie.

Le père d'Ham Sun aidait beaucoup les mutants, venant de Busan principalement. Il aidait surtout ceux de Busan. Il ne souhaitait pas partir de chez lui, par peur de se voir confisquer sa progéniture, si jamais son fils développer des pouvoirs. Pourtant, il ne devait pas en avoir, car sa femme n'était pas morte durant l'accouchement, et sa grossesse était des plus banales. Enfin, à cause des radiations, certes rares, qui émanaient aux alentours, il aurait bien pût être « contaminé ». En tout cas, ce ne fût pas le cas. Le père d'Ham Sun était un peu étrange face à Ham Sun. Peut-être aurait-il aimé que son fils soit un mutant ? Sans doute. Il était affreusement froid avec lui, je pense qu'il commençait peut-être à développer du dégoût pour lui. Etant sans doute un grand fan de science fiction, vivre ceci en vrai aurait dût lui plaire, mais un détail cassait le tableau idyllique : Ham Sun. Avoir un fils mutant, avoir un fils avec une sorte de don, il en rêvait. Hélas pour lui, ce n'était pas le cas d'Ham Sun, dont la mère n'a pas été touchée par les radiations, et qui n'est donc qu'un minuscule petit humain, pathétique et inutile. Et oui, c'était sans aucuns doutes comme cela que son père le voyait : une mouche. Il ne pouvait sans doute plus le supporter. Pourtant, Ham Sun a toujours été un petit garçon gentil, et sage.

Du loin qu'il se souvienne, lors de son enfance, il n'avait certes que très peu d'amis : mais ceux-ci ne disaient aucunement du mal de lui. Ils le décrivaient même comme une personne calme et souriante. Alors hormis le fait de ne pas être un mutant et de risquer de se faire attacher comme un chien, qu'est-ce que son père pouvait lui reprocher ? Ham Sun développa donc, peu à peu, une haine envers les mutants. Ces êtres avaient prit un de ses parents. D'ailleurs, il se demandait même comment ils avaient pût être sur Terre. Étaient-ce des martiens venus dans le but de voler leurs parents aux enfants ? Un complot ? En tout cas, ces mutants allaient le sentir passer, et il n'allait pas faire comme son père, non : il allait les chasser. Il était très jeune lorsqu'il prit la décision de ne pas en aider un seul, il n'avait à peine que dix ans. Enfin, grâce à la rancune, on peut se montrer idiot.

Lors de sa préadolescence, monsieur a donc commencé à chercher la raison du pourquoi de la venue de ces mutants dégoûtants. Cherchant d'abord la réponse auprès de ces dits mutants, les observant, les questionnant lorsqu'il en eut l'occasion, il découvrit donc assez rapidement l'origine des mutants : ils étaient en fait des enfants nés ainsi, irradiés dont la mère est morte lors de l'accouchement, et qui se retrouvent (pour ceux qui souhaitent être libres) poursuivit, chassés par le gouvernement, et qui doivent donc se cacher ou fuit. C'était quelque peu plus clair, il aurait pût les prendre en pitié, du fait qu'ils n'aient plus de mère, ou encore qu'ils sont chassés par les humains : mais non. Non. Comme je l'ai dit, il n'avait pas envie de faire comme son lâche de père, qui ne l'aimait pas. D'ailleurs, il commença à haïr son père pour ne pas l'aimer. Cruel, non ? Les enfants sont horriblement cruels.

Et vint donc l'instant de son adolescence. Ayant déjà développé une haine, comme je le répète, pour les mutants, il finit donc par chercher (encore) un domaine dans lequel il pourrait aider le gouvernement à chasser ces viles créatures et les domestiquer. Et oui, il ne voulait plus voir ce genre de bête chez lui, seulement à treize ans. Il réfléchit donc beaucoup de fois, lors des cours ou encore cherchant sur internet à ce qu'il pourrait bien faire. Tueur ? Faire partie de l'armée ? Non. Ce serait sans doute tuer ou blesser ceux qui résistent trop. Certes il ne les aimait pas, mais pas au point de les tuer directement. Que les autres le fasse, il n'en a strictement rien à faire, mais lui, il ne le fera pas. Il fallait donc un métier, une profession qui se rapporte de près comme de loin à ce genre de choses. Fournisseur en armes, pour les troupes. Cela irait bien, non ? Armurier, il lui semblait que c'était ça, le métier. Il fallait donc étudier les armes et être apte à gérer un magasin, sans se faire voler par les mutants. Et oui, il avait une mauvaise image d'eux. Ils voudraient sans doute le voler lorsque leurs pouvoirs ne suffiront plus pour se protéger. Quoiqu'il en soit, il fallait donc apprendre aussi à manier ces armes.

Il se lança donc, une fois le collège finit, dans des études en armement. Lors de ses vingt deux ans, il obtint finalement son diplôme et finit ses études. Il quitta le cocon familiale : il ne supportait plus son père et ses mutants. Ses putains de mutants. Certains s'étaient installés dans la cave, ou encore le grenier. D'autres dormaient dans sa chambre, par moment. Il les haïssait comme il haïssait son paternel. Il parti donc s'installer chez son meilleur ami, qu'il avait rencontré lors de ses études en armement. Il avait tissé des liens avec lui, et il lui avait demandé de l'héberger, le temps d'ouvrir une armurerie ou d'entrer dans une armurerie. Son ami et lui déménagèrent trois mois après, pour finir dans les rues de Séoul. Et il postula pour une armurerie qui servait quelques fois l'armée, ou encore les particuliers (possédant un permis). C'est donc parti pour la chasse aux mutants !


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Laaaa partie que j'aime pas beaucoup. Même si j'aime parler de moi rh. Doooc euh, pour commencer je me prénomme Marie ! Sans doute le prénom le plus courant de France ! J'ai 13 ans. o/ Le premier qui dit que je suis jeune, j'le découpe, compris ? Bieeen ! Je suis plus connue sur le pseudonyme d'Aki ou encore Couture (foutu fails fjdufnd). Sinon, j'habite en France, dans un lieu paumé qui s'appelle mes toilettes. Sisi, je vis dans mes toilettes. Je pense même créer un pays, dedans. Je vous préééviens, je suis pas une fille intelligente, donc je risquerai d'avoir des problèmes de compréhension, donc on ne s'agace pas si je répète « hein ? XD » ou des « quoi ? ôo » enfin voilà, coolcool ma vie. Sinon, le code du réglo c'est pourquoi le corbeau ressemble-t-il à un bureau ? rho beh, j'en sais fichtre rien. *fuit* Ah, et aussi, je fais au minimum 7oo mots, j'crois. Je crois, hein. (et normalement, si j'suis d'inspiration normale, 1ooo. *pan*)
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t369-hamsun-it-s-you-my-breath#3828]Lee Byeong Heon (l.joe) [TEEN TOP] - Ihm Ham Sun[/url]


Dernière édition par Ihm Ham Sun le Dim 20 Jan - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:16

mondieul-joe ♥️
epouse moi mec epouse moi *o*
on fera plein de beau gosse ensemble ♥️
bienvenue parmi nous hamsun ▬ it's you my breath.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

Bang Yeong Min... Tais toi tout de suite si tu tiens à ta vie ok XD (je t'aime ok♥)

Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi \o/
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça~
Et puis bon courage pour ta fiche \o/
L.Joe quand même... *-*


Dernière édition par Oh Taejun le Sam 19 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:27

Bienvenue officiel sur le forum donc, petit Hammam ! 8D Par contre je me suis gouré, c'est 22 ans max pour les mutants et 23 mini pour les humains. é_è désolé j'étais boulet sur ce coup.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser au staff par mp, on te répondra très vite !

Fighting hamsun ▬ it's you my breath.  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:54

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
et garde-moi une place au chaud, j'ai déjà une idée de lien, héhéhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Hae Won
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:14

L Joe quoi ;w; T'es trop mignon, je peux pas *out*

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

rho mais j'hallucine, vous êtes tous mignons tout plein. ♥️
merci à vous tous. ♥️
merci aussi aux admins de vous inquiéter pour ma compréhension. -pan- ♥️
spécial dédicace à ma famille. -fuit-
juste une précision, je pense avoir finis ma fiche.
et je te garde des liens sous les fesses. hamsun ▬ it's you my breath.  855648211
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:49



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que LACHESIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hamsun ▬ it's you my breath.  Empty
MessageSujet: Re: hamsun ▬ it's you my breath. hamsun ▬ it's you my breath.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

hamsun ▬ it's you my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hamsun ▬ open.
» hamsun ▬ be friend for kill the allien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-