AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

"Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:37

C'est difficile de ne pas être au courant du job de Sei Wong étant donné qu'il parade en ville dans son petit uniforme de soldat toute la journée xDDD Par contre je pensais dire que ce dernier ne connaissait pas le pouvoir de Sei qui essaie de le cacher du mieux qu'il peut à tout le monde. Bah oui...Si on le choppe lui aussi il va se faire tuer 8D

Mais ça donnera justement lieu à des situations marrantes 8D

Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:00

D'accord alors huhu -a plein d'idée dans la tête- Vivement qu'on RP ensemble alors <3
Je suis d'accord pour tout là **
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:06

Citation :
Sungho est mon premier petit ami et peut-être même le dernier...J'ai fait sa connaissance il y a quelque mois, tout à fait par hasard et je me suis accroché à lui très rapidement alors que je ne pensais jamais pouvoir ressentir de l'amour à son égard. A ma plus grande surprise je suis tombé amoureux de lui au fil des jours, puis des mois avant de lui avouer la nature de mes sentiments à son égard. Alors que je m'attendais à me faire repousser j'ai appris que mes sentiments étaient réciproques à mon plus grand bonheur...Sungho et moi sommes à présent en couple depuis plusieurs mois déjà, mais le bonheur lui ne semble jamais durer longtemps et pour cause...Depuis peu, mes supérieurs comptent sur moi pour tuer le jeune homme, considéré comme trop dangereux par le gouvernement...Seulement voilà, pour rien au monde je ne mettrais fin au jours de Sungho, sauf que ça...Mes supérieurs ne le savent pas. De fait, cela fait plusieurs jours que je suis distant avec le brun et ce dernier ne semble pas d'accord avec cela....

ça te va ? On a même pas discuté de leur rencontre 8D Ils se sont connus comment ? On peut dire qu'ils se sont genre connus en soirée, qu'ils ont passé la nuit ensemble, ne s'imaginant pas qu'il se passerait quelque chose de plus. On pourrait dire que par la suite ils se sont recroisés tout les vendredis soirs dans le même bar (ou boîte) et à chaque fois ils ont fini dans le même lit, devenant ainsi des "sex-friends" ! Puis au fil des mois ils sont tombés amoureux *o* T'en penses quoi ?

Tiens, cadeau *QQQQ*:
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

OH PITAIN Pourquoi tout ce que tu dis et trop parfait **
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, faut juste que je modifie le rp par rapport à la rencontre, j'avais écrit une autre rencontre, mais la tienne est meilleure **
Donc, je suis d'accord pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Du début jusqu'à la faim !


SIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAE <3
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:56

Tu veux quoi comme lien ma puce? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

Un truc positif ;o; même si c'est un lachesis u_u
Genre un truc spécial 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

Genre spéciale comme quoi ? 8D
Ouais, ça serait cool d'avoir un lien avec toi <3
Tu as une petite idée? Moi, rien ce soir D8
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

En jetant un coup d'oeil à ta fiche, j'ai vu qu'il avait vécu en Chine.
Mais il faudrait que je sache exactement à quel âge il est revenu en Corée.
Parce que j'avais une petite idée.
Le frère de Mei, Wei Chen, a le même âge que SungHo. Et je m'étais dit qu'à son retour en Corée, ils auraient pu tous les deux devenir amis, du moins, Wei Chen aurait fait semblant étant donné qu'il travaille pour le gouvernement. Il aurait pu tenter de se rapprocher de lui pour le manipuler en utilisant leur point commun, la Chine. Et comme Mei n'avait pas vraiment d'amis à elle, elle avait l'habitude de sympathiser avec les amis de son frère, donc SungHo en aurait fait partie. Et elle aurait été au courant de son secret ?

Bon évidemment, ça ne marchera qu'à condition que l'âge corresponde.
Et puis après on peut dire que SungHo s'est rendu compte que Wei Chen l'a trahi et les relations entre Mei et SungHo pourraient être devenues compliquées parce qu'il penserait qu'elle était au courant de la manigance de Wei Chen et que c'est elle qui l'a trahit ?

Je sais pas si ça te va. De toute, il faut que je sache à quel âge il est revenu, si ça se trouve, rien ne peut marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

Il avait 12 ans quand on l'a emmené en Corée xD

Mais, j'adore le lien, en espérant que l'age correspond **
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

L'âge est parfait.
Mais du coup, au départ, Wei Chen et Sung Ho auraient été de vrais amis, vu qu'à douze ans il travaillait pas encore pour le gouvernement XD
Du coup, Mei était super jeune à l'époque (enfin on peut considérer qu'ils se sont rencontrés deux ou trois ans plus tard hein), mais du coup la "trahison" aurait surement eu plus d'impact sur leur relation du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Oui, on pourrait dire que SungHo aurait peur que sa soeur, donc toi, soit aussi impliqué et qu'elle veuille le dénoncer, mais comme il a remarqué que tu agissais différemment, il avait préféré garder contact avec toi, sans essayer d'éveiller les soupçons?
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:47

Ouais ça me va moi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

SO GOOD ALORS **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence Sungho
» The loneliness of nights alone - Kim SungHo
» Cook for me ~ Sungho & Taejun ~
» Alors je suis qu'une vulgaire bête à tes yeux? - SungHo & SeiWong
» Liao Alexander - On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. Ouvert : 1/3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-