AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

No frontier between us. - Lim TaeIl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: No frontier between us. - Lim TaeIl Lun 21 Jan - 22:37



DOSSIER AEGIS


+LIM TAE IL+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Do KyungSoo (D.O ExoK)
20 ans
Masculin
23 mars
Daegu
Coréen
Bisexuel
Aegis
Niveau 2. étudiant en arts culinaires
Empathie, Influence.
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Kim Sang Chun, psychologue de Lim Tae Il.

«
Tae Il est une personne à le fois fragile et forte. Le jeune homme, puisqu’il doit supporter des sentiments qui ne sont pas les siens à intervalles irréguliers, a beaucoup de mal à rester émotionnellement stable. Il a des accès de colère, de tristesse ou de joie qu’il ne comprend pas tout le temps et cela fragilise son mental et pourtant, lorsqu’il a ses propres émotions, le jeune homme est plutôt d’une force mentale à toute épreuve.

Pour ce qui est des points forts du jeune homme, Taeil n’est pas généralement le genre de personne agressif ou irréfléchi ? Il a appris à savoir se tenir grâce à son don. Il n’agit généralement pas à l’impulsion mais à la réflexion et on peut dire qu’il utilise son cerveau à bon escient, le gamin n’est pas idiot, loin de là. Il a l’esprit vif et n’a pas besoin de longtemps pour comprendre les situations et les analyser pour réagir en fonction. Taeil est également une personne généreuse et tendre, plus facilement un allié pour tous qu’un ennemi pour certains. Quand il a été recensé, Taeil a perdu plus d’une paire d’amis et a beaucoup pleuré, il s’attache aux gens et même s’il est parfois plus jeune, il a tendance à vouloir protéger tout le monde. Il ne veut voir personne souffrir et sait que même si ça irrite, il ne se permettrait pas de laisser quelqu’un souffrir. Il est très difficile pour lui d’être en guerre. Cependant, Taeil sait qu’un jour ils dépasseront cela et que tout ira mieux. Il a foi en l’entente entre les mutants et les humains étrangement. Taeil est une personne butée et forte dans ce sens où il ne se laissera pas dicter sa conduite s’il n’est pas d’accord. Malgré une nature docile et douce, il n’aime pas qu’on veuille le tenir à l’écart du danger.

D’un autre côté, le jeune homme possède des faiblesses souvent envahissantes. Lors des dérèglements de son don, le jeune homme peut entrer dans une colère noire qui ne lui ressemblera pas et après ce passage de sentiments qui ne sont pas les siens, TaeIl a toujours du mal à se reprendre, il est incapable de se remettre de cela immédiatement comme si ça n’était jamais arrivé et plus les émotions qui affluent sont fortes plus il mettra longtemps à se remettre. Il pleure facilement et parfois pour rien, simplement parce qu’il a des trop plein d’émotions. Le jeune homme a également BEAUCOUP de mal à faire quoi que ce soit tout seul. Il n’est pas débrouillard et même si son esprit est vif, il n’a souvent pas le cran de faire ce qu’il serait approprié de faire. Il n’aime pas l’idée d’aller au-devant des problèmes et a besoin d’affection autour de lui. Il se sait bizarre et difficile à apprécier à cause de son comportement qui prête à confusion. Il a également cette tendance à la jalousie qu’il déteste par-dessus tout mais qui le ronge de l’intérieur comme un dragon vicieux. »

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Lee Dae Jung , entraîneur de Lim Tae Il.

«
Le pouvoir du brun c’est l’empathie. C’est-à-dire que TaeIl peut ressentir tout ce que vous ressentez si l’envie lui prend… Ou pas. En fait, son pouvoir est, dans un certain sens, hors des limites de son contrôle. Bien sûr, si TaeIl le veut il peut automatiquement partager tout ce qui agite vos émotions mais parfois, celles-ci « attaquent » le mutant. Il a beaucoup de mal à le supporter d’ailleurs. Choisir de ressentir la peine ou le bonheur de quelqu’un est une chose mais être surpris par des sentiments violents quand vous êtes paisible en est une autre. Il faut dire que le jeune homme n’est pas très à l’aise avec ça. Attention cependant, partager vos émotions avec le jeune brun ne fera pas baisser l’intensité de celles-ci pour vous, elles ne se divisent pas parce que deux être les ressentent. Par contre, ce partage de sentiments à des effets néfastes sur le mutant. Il a parfois l’impression que ses propres sentiments ne sont peut-être pas les siens et qu’il est encore en train de partager ceux d’une autre personne par erreur. TaeIl est assez sain d’esprit pourtant pour ne pas paniquer, disons qu’il a parfois des angoisses silencieuse qui rongent son cœur et l’empêchent d’entamer des relations sérieuses puisqu’il ne sait jamais si l’amour vient bien de lui ou non.
Il se sent un peu manipulateur puisqu’en effet, à son empathie vient s’ajouter un don d’influence. Il peut vous faire changer d’avis sans que vous ne vous en aperceviez. En fait, TaeIl se sert de son don de perception pour faire jouer le second. Il sait comment réagir pour vous amener dans son train de pensée non sans user d’une sorte d’hypnose de basse catégorie bien entendu pour les plus bornés. Le jeune homme a cependant HORREUR de faire usage de la seconde partie de son pouvoir, il a l’impression qu’il manipule les gens et se sent pire que la plus ignoble de toutes les choses sur cette planète. »
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 1/10
DEFENSE ; 8/10
VITESSE ; 5/10
AGILITE ; 6/10
INTELLIGENCE ; 9/10
ENDURANCE ; 3/10
ART MARTIAL ; Aucun
ARME ; Il possède un tout petit couteau offert durant son adolescence, quand il était encore rebelle.
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Lim Tae Il, mutant de 20 ans, Aegis.

«
Je ne comprends pas pourquoi je devrais raconter ma vie, elle est sans intérêt et dès que j’en parle je suis au bord des larmes, comme le faible idiot que je suis. Mais si vous insistez ma foi, je suis né à Daegu, mettant fin aux jours de ma mère pour m’imposer dans le monde des vivants et tout ça dans sa chambre à coucher. Mon père étant médecin et sachant que sa femme ne survivrait de toute façon pas à l’accouchement, a décidé avec elle qu’il était préférable de me dissimuler au monde afin que je puisse échapper au recensement. Mon père était un homme admirable. Il a lutté pour ma survie, a dit que sa femme s’était noyée enceinte et prétendit longuement que je n’étais pas son fils, s’arrangeant pour me donner une éducation décente sans que je doive pour autant aller à l’école. Il disait que la guerre finirait bien avant que je sois en âge d’aller au collège, il me promettait, jour après jour un avenir plus beau où j’aurais le droit d’avoir des amis, de sortir, de voir aussi le monde au dehors et je le croyais. Je n’étais qu’un gamin. Je n’avais rien à faire de tout ce qui se passait vraiment, mon père était ma seule réalité. Mais parfois, je me sentais angoissé et triste sans raison, comme si je ne le ressentais pas vraiment mais ces émotions restaient pourtant en moi. En grandissant, je compris que la personne qui souffrait de cette vie c’était mon père, que je ressentais sa peine, ses peurs. Mon père s’en voulait de ne pas pouvoir m’offrir la vie dont je rêvais, celle qu’il m’avait promis et même si je le rassurais, que je lui disais que ce qu’on avait était suffisant, il n’a jamais voulu écouter.

A 12 ans, je suis parti de la maison en lui laissant une note parlant de mon retour lorsque je pourrai le rendre fier.

Heureusement, alors que j’errais de ville en ville, un groupe rebelle m’a recueilli. Ils m’ont intégré à leur groupe comme si j’avais toujours été l’un des leurs et je me sentais à l’aise là-bas, je me sentais compris et même si mon don incommodait la plupart, ils savaient que je ne le faisais pas exprès la plupart du temps et que je n’étais pas plus enjoué qu’eux lorsque nous partagions leurs sentiments. Avec les Katharsis, j’ai appris qui j’étais, j’ai su comment je devais vivre et pourquoi. Ils sont ma famille pour toujours. Ils m’ont appris à contrôler un peu mieux ce pouvoir qui me suit et à l’exploiter même lorsque le besoin se faisait sentir. Mais la vie ne fait pas de cadeaux et j’étais pas destiné à rester avec eux. Lorsque j’atteignis l’âge de 18 ans, après 6 ans de bonheur passé au sein de ce groupe devenu le mien en quelque sorte, un évènement vint perturber le cours tranquille de mon existence.

Une espèce de rafle semblait avoir été organisée et les meilleurs des katharsis étaient dehors pour la repousser. Je n’étais pas vraiment réfléchi et… Il y avait cette personne qui se battait dehors, pour moi et pour les autres. Je ne pouvais pas rester là et ne rien faire alors je suis juste sorti, essayant d’aider comme je le pouvais. J’ai du rester conscient une demie heure dehors. Jusqu’à ce qu’un aegis m’atteigne et que je ne perde connaissance. Au réveil j’étais dans un hôpital, entouré par une flopée de médecins, une cicatrice brulante due au placement de ma puce et devenu un esclave de la société. J’ai été usé contre mon grés au sein du centre hospitalier : on me plaça dans une salle et selon mes réactions au contacts de personnes inconscientes, on put faire des études. Mais mon état mental dépérissait, je devenais fou, je ne reconnaissais plus mes émotions des leurs et finalement, je du utiliser mon don de persuasion pour que mon psychologue demande ma sortie de l’hopital. Désormais, je n’ai plus que quelques entrainements par semaine destinés à me privé de la faculté instinctive de mon pouvoir… Mais pour l’instant, c’est sans résultats. Ma famille me manque… Mes familles. Mon cœur aussi. »

Comme il se lève pour s’éloigner, vous discerner juste une larme rouler le long de sa joue, créant une tache sombre sur son pull bordeaux.



"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
So, moi c'est Yennie, j'suis belge au départ mais comme je fais mes études en France j'me situerai comme Strasbourgeoise ça vous va? B) Pis même si ça vous va pas dans un sens hein j'ai envie de dire TANT PIS! Voilà sinon c'est mon premier compte comme vous avez pu le remarquez, sorry si je nage mais mon cerveau fonctionne en mode ralenti et le contexte c'est pas le plus simple sur terre! SOIT! Katharsis en fait je cherchais un forum de mini rps et en faisant tous les tops de la terre je suis tombé sur celui ci et j'me suis dit FML le contexte est trop bien tant pis si c'est des longs rp, YOLO! Pour ce qui est de mon niveau d'ailleurs, j'me suis toujours demandé si il était bon ou pas, j'fais entre 700 et 1000 lignes. Mais après j'me pose plein de question genre aussi: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? Sinon vous êtes grave biasés Alice! XDD Voilà après ben... Les hamacs j'aime pas trop ça hein... Le pole nord non plus! Comme j'aime rien j'vais me taire. XD VOILA vous savez tout! Oh! Et adoptez moi! *.*
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t386-no-frontier-between-us-lim-taeil#4061]Do KyungSoo [EXO] - Lim TaeIl[/url]


Dernière édition par Lim Tae Il le Mer 23 Jan - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Lun 21 Jan - 22:40

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
bienvenue parmi nous & tu sais qu'il y a toujours une place pour toi sur mon canapé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Lun 21 Jan - 23:49

Tu .. Tu .. TU ES STRASBOURGEOISE ?
Copiiiiiiiine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Mar 22 Jan - 1:43

OHHHHM Y GOOOOD KYUNGSOOOOOOO AKLSDKSMLFKSMFKSL ILY ILY ILY
Excellente idée de choisir la Perfection en avatar ! #pan
Non, sérieux, Kyungsoo c'est Kyungsoo quoi, enfin voilà...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Mar 22 Jan - 7:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Mar 22 Jan - 13:34

Je t'aime ok, parce que D.O, c'est le bien *-*
Bienvenue plus officiellement en tout cas XD
Et bon courage pour ta fiche \o/



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Mar 22 Jan - 16:05

YeongMin J'y penserai mais pour l'instant je tiens à ma vie xD Merci! <3

MinHyuk Tu es sérieuse, toi aussi? Qui es-tu? XDDDD

MinJae Luhaaaaaaaaaaan! Cutie boy Luhan! Trop choupinours ce mec, je l'aime XDDD Bref merciii

SooHyuk Merci merci plus que l'histoire FIGHTO!

TaeJun OUF tu m'aimes xD Presque peur tu sais? XD Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Mar 22 Jan - 18:36

Bienvenue sur le forum Taeil, tu as pu voir que tu en a fait des heureuses ! Fais gaffe, ça viole partout ici, c'est que des violentes ! Serre les fesses ! *est déjà loin*

Bref sinon, si tu as des questions, le staff est à ta disposition, n'hésites surtout pas à nous MP, on aime ça (on est masos), on te répondra le plus vite possible o/

Fighting pour cette fiche déjà bien entamée !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Mar 22 Jan - 19:56

Hahaha ton "qui es-tu" m'a tuée !! XDD
Oui j'habite pas à Strasbourg même mais j'y fais mes études et donc je suis là trèèès souvent !
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Mar 22 Jan - 22:18

JaeKwang Oui dis donc je savais pas que je serais aussi apprécié en utilisant kyungsoo comme avatar XD Une bonne surprise pour moi! XDD Merciii là j'ai enfin fini!

Minhyuk sur la cb j'te coince et d'office on se rencontre uesh!
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl Mer 23 Jan - 15:55

A t-il un métier, ou autre ? Si oui, mets le dans le statut, avec le niveau o/
Sinon hop,



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: No frontier between us. - Lim TaeIl

Revenir en haut Aller en bas

No frontier between us. - Lim TaeIl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NOUVEAU JDR] Final Frontier...
» Space Alerte
» Anime(s) powa o///
» mount and blade chez noz
» [LEGO] Connaissiez vous monster hunter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-