AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty




Dernière édition par Park Jae Lin le Mer 23 Jan - 15:54, édité 6 fois
MessageSujet: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:05


• Park Jae Lin •



feat. Kuroki Meisa

21 ans • Célibataire • Katharsis • Pouvoir : La Moïra
.Mon histoire
• Née dans les bas-fonds de Séoul au sein d'un groupe se nommant "la Famille", elle a été trahie par cette dernière et vendue à une exploitation de mutants.

• Après que son seul ami, Kim Jun Su, ait été vendu à l'armée, elle n'a cessé d'enchaîner les mouvements de révolte, avant de s'enfuir à l'âge de 14 ans.
Elle garde de cette période de sa vie une brûlure au fer rouge sur le bras représentant une fleur de lys, symbole des esclaves Occidentaux.

• Découverte par un petit groupe de rebelles elle rejoint leurs rangs, et reste parmi eux jusqu'à ce que le centre de contrôle ne les décime cinq ans plus tard.
Avant que n'arrive ce drame, Elle finit par retrouvé la trâce de Jun Su, désormais son ennemi. Et son premier amant.

• Suite à la rafle, elle est vendue à une maison de plaisir, mais contre toute attente, la jeune femme utilise sa rage et ses charmes pour assouvir son propriétaire qui se plait à exécuter la moindre de ses volontés. Elle travaille donc, non comme fille de joie mais comme serveuse

• Un soir, un homme entre dans l'établissement et demande "la chambre rouge" (une loge privée très coûteuse de la maison). Jae Lin croit voir son père qu'elle croyait mort dans les traits de cet homme. Elle travaille donc désormais dans "la chambre rouge". Au prix de la loge, elle sait qu'elle n'aura jamais à faire le sale boulot, et parie sur cette place pour retrouver l'inconnu.

• En parallèle de ses recherches pour retrouver son père, elle est une révoltée dans l'âme et mène seule des opérations de résistance pouvant entraver le pouvoir.

.Mon caractère
Solitaire • Méfiante • Courageuse • Déterminée • Séductrice • Manipulatrice



Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:06


• I've got you under my skin •

Ahn Kyuseong
We could write a Bad Romance

Une mauvaise rencontre,voilà qui définit bien les choses. Une rue sombre, une seconde d'inattention, et je me suis retrouvée plongée au milieu de tes souvenirs. Cela aurait pu s'arrêter là, mais toi le chasseur si aguerris, tu as de suite remarqué que j'avais vu des choses qui ne me regardaient pas. Alors tu t'es mis en chasse, je suis devenue ta proie. Tu uses mes forces et mes nerfs, et nos combats nous laissent toujours pantelant. Je te déteste. Je te hais ! Pourtant, le souvenir de tes lèvres contre les miennes, attaque inattendue, ne m'a pas quitté depuis. Je n'aurai qu'une chose à te dire : Attrape-moi si tu le peux !
Kim Jun Su
They never own our star-crossed love

De deux ans mon aîné, tu es la personne qui m'est le plus cher au monde. Dans l'exploitation tu étais mon ami, mon allié. Ta perte lorsque tu as été acheté par l'armée, plutôt que de m'affaiblir, a fait naître une rage sans nom en moi. Tu es la flamme qui a animé la révolte que je mène aujourd'hui, et te savoir loin de moi m'est insupportable. Lorsqu'après 6 ans de séparation je t'ai retrouvé, la nuit que nous avons passé ensemble m'a transformée. Et si j'ai bien conscience que désormais tu es mon enemi, que selon tes propres dires la prochaine fois que tu me verras tu devras me tuer, je reste accroché à ma volonté de te ramener près de moi. Je ne t'abandonnerai pas.




Dernière édition par Park Jae Lin le Mer 23 Jan - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:07


• Dear my Friend •

X
Our Link

Our Story
X
Our link

Our story




Dernière édition par Park Jae Lin le Mer 23 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:07


• Do you know the enemy ? •

X
Our Link

Our Story
X
Our link

Our Story




Dernière édition par Park Jae Lin le Mer 23 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:08


• Wire amond the Wires •

X
Our Link

Our Story
X
Our link

Our Story




Dernière édition par Park Jae Lin le Mer 23 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:49

MOI *O* J'adore Meisa x)

Tu serais tentée par un lien jolie demoiselle Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:47

Oh oui je veux *0* !!

Je vois que tu es Lachesis armée alors je te propose les deux premières propositions qui me sont venus à l'esprit =D :

• Comme son meilleur ami se trouve à l'armée (il a été achetée par eux et est obligé de travailler pour eux car sa petite soeur est détenue contre lui au centre de contrôle.), Sei et lui pourrait se connaître. Après à toi de voir si tu préfères un lien amis, où il deviendrait l'allié inattendu de Jae Lin, il les aiderait à se voir, et à mettre en place un plan pour qu'il s'échappe.
Ou alors son ennemi, histoire de rester fidèle à son père, il décide de partir en chasse contre Jae Lin et de l'arrêter car il l'aurait surprise le soir où elle s'est infiltrée dans le camps.
On pourrait faire un lien à la "arrête moi si tu peux" x)

Ou alors

• Sei pourrait venir à la maison de plaisir où travaille Jae Lin, et comme il est assez riche, réserver la "chambre rouge" (la loge privée super cher de l'établissement.) Le problème c'est que c'est tellement cher pour le quartier où se situe l'établissement que Jae Lin s'imaginait ne jamais avoir à travailler et du coup on pourrait penser un conflit entre eux dans le sens où forcément Sei va vouloir ce pourquoi il a payé et elle refusera catégoriquement.



On peut aussi mêler un peu tout ça, ou partir sur autre chose si tu as une idée à ton tour. Hésite pas =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:01

Alors alors, déjà je ne sais pas si tu as vu mais j'ai beau être un soldat, je suis contre le gouvernement et j'aide les mutants au lieu de les tuer 8D Donc dans tout les cas Sei ne sera jamais contre elle ! Donc je pense qu'il serait plus logique de dire qu'il essayera d'organiser des rendez-vous entre eux et de prévoir un plan pour qu'il s'échappe~

Sei dans une maison close ? XDDDD Je crois pas que ce soit vraiment son truc 8D

Mais le premier lien me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:20

Le problème du premier lien c'est qu'il est pas vraiment exploitable finalement >_< Ba à la limite si ton perso est quelqu'un de sympa, vu à quel point Jae Lin est méfiante (voir parano...) envers les lachesis on peut toujours dire que c'est elle qu'a le mauvais rôle =O

T'as pas une idée à proposer, j'avoue que je sèche là ? x'3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:42

Ah oui elle peut très bien essayer de lui faire du mal alors qu'il essaie seulement de l'aider xD Du coup il aurait un peu de mal à s'exprimer si elle m'attaque à chaque fois qu'il essaie de discuter XDD Je l'imagine trop se cacher derrière d'autres personnes lorsqu'ils se croisent xDD

Ou alors ils se sont rencontrés dans un bar (ça n'a absolument rien à voir avec les liens que tu m'as proposé mdr) et on peut dire que Sei a trop bu et par conséquent s'est comporté comme un gros lourd avec la brune 8D Genre je sais pas, il lui a fait des avances assez directes et il l'a embrassé de force alors qu'elle lui disait non 8D Du coup les jours suivants elle le tape et le traite de pervers à chaque fois qu'ils se croisent alors que lui ne se souvient même plus de ce qu'il a fait xDD /partdanssondélire/
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:49

Tiens je trouve ça pas mal =DD Ça serait bien un lien rigolo sur ce fofow au contexte tout sombre, surtout vu que jusqu'à présent elle a pas vraiment de liens très sympathiques X'D
Si ça te va, moi je suis partante pour ton idée ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:28

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game 91172716
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:56

Why not =)

T'as une idée ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How to be in trouble. # ft, park jaekwang
» Park Jae Lin ✚ Balancing on your wire
» Park Jae Lin ✚ Balancing on your wire
» Park Jae Lin ✚ Beautiful Sinner
» Park Jae Lin ✚ Wired Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-