AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Jun Su ✚ A star-crossed lover in the Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Kim Jun Su ✚ A star-crossed lover in the Army Jeu 24 Jan - 22:51



DOSSIER +Lachesis+


+Kim Jun Su+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Kim Jun Su
23 ans
Masculin
7 Décembre 2026
Seoul
Coréen
Hétérosexuel
Lachesis
Militaire
Créer des explosions
DEVIL INSIDE YOU.

"Qu'importe s'il me faut une vie entière pour y arriver, je te ramènerai près de moi".


Jun su est un mutant de la première génération, né l’année de la catastrophe, et l’être le plus cher à Jae Lin.

De son maigre début de vie il ne garde que peu de souvenirs, si ce n’est ceux de sa famille : si son père est Coréen, sa mère quant à elle était française, en résulte son métissage clairvoyant. Il possède aussi une demi-soeur auprès de qui il a été élevé.

A l’âge de six ans il se voit capturé et revendu auprès d’une entreprise d’exploitation de mutants. C’est au sein de cette exploitation que Jae Lin et lui se sont connus.
Véritables inséparables, ils ne passent pas une minute l’un sans l’autre. Enfants turbulents et dissipés, ils ne manquent jamais une occasion de se montrer insolents, et à l’aube de leurs adolescences, entament même à l’aide du fabuleux pouvoir de Jun Su, quelques minces tentatives de fuite.

A l’âge de 14 ans, son pouvoir lui vaut d’attirer l’attention du gouvernement, et notamment celui de l’armée qui le rachète à l’exploitation dans l’espoir d’en faire un soldat, ou plutôt une arme. Bien que Jun Su ait la tête dure, et commence par refuser catégoriquement de servir le centre de contrôle contre les mutants, il finit par céder en apprenant que le gouvernement détient sa demi-sœur en otage contre lui.Dans le seul but de la garder en vie, il se soumettra à tous les chantages, peu importe à quel point cela peut lui être douloureux.

En 2046, alors âgé de 20 ans, Jae Lin le retrouve au sein même de la caserne où il se trouve. Son ancienne alliée est devenue une belle jeune femme, et lui apprend contre toute-attente que depuis sa fuite de l’exploitation elle n’a cessé de le chercher.
Leurs retrouvailles donneront lieux à un moment de tendresse que Jun Su chassera bien vite de son esprit : en effet, Jae Lin fait partie de la liste des mutants recherchés, et par conséquent son devoir est de l’arrêter.

Malgré les avertissements répétés de Jun Su lui assurant qu’à leur prochaine rencontre il l’arrêtera, et pourra même aller jusqu’à l’exécuter, la jeune femme lui assure que de son côté elle fera tout en œuvre pour le délivrer de l’oppression des Lachesis, et que peu importe si elle doit y dédier sa vie, elle le ramènera à elle.


La relation : Contrairement à ce que l’on pourrait penser au prime abord, Jun Su et Jae Lin ne sont pas des amoureux. Ils pourraient l’être bien sûrs, mais la distance entre eux et les évènements présent empêchent toute véritable relation de s’épanouir. L’un et l’autre ne peuvent désormais plus nier la forte attraction entre eux (Ils se sont offert l’un à l’autre le soir où Jae Lin s’est introduite dans le camp), ainsi que leur belle complicité d’antan, mais aucun n’affirme avoir de véritable sentiment envers l’autre. C’est une relation assez ambiguë basée sur la tendresse et la séparation.


Le caractère : Jun Su est un homme sans cesse en conflit avec lui-même. Tout ce qu’il fait pour sa sœur le rebute et l’écœure, pourtant, pour elle, il n’a jamais hésité à arrêter ou à tuer des innocents. C’est un homme meurtri, dont la conscience le torture, et qui tremble toujours avant d’user de son pouvoir. S’il n’était pas soumis au Lachesis, il serait assurément un Katharsis affirmé car depuis sa prime jeunesse, Jun Su à l’âme d’un rebelle. Au nom de la liberté il aurait pu être prêt à tout, hormis à sacrifier celle qui est désormais son épée de Damoclès.
Ses dernières retrouvailles avec Jae Lin, et sa récente découverte à son sujet (elle a fait partit d’un groupe de Katharsis aujourd’hui dissout.) le font se remettre énormément en question.


WE ARE ALL MAD HERE.
D'abord merci d'avoir prit le temps de lire cette fiche, je vous aime ♥ !
Concernant le rôle le nom de famille, et la particule "Su" du prénom sont négociables, par contre je tiens à conserver le Jun. Pour ce qui est de l'avatar, en temps que métisse Yuu Shirota me paraissait le choix le plus pertinent, mais là encore les choses peuvent se négocier. Sinon pour le reste nous verrons ça ensemble en temps voulu, je ne suis pas trop difficile quant à ce que vous en ferez =)
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.





Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Kim Jun Su ✚ A star-crossed lover in the Army Jeu 24 Jan - 22:59

Précise que c'est bien un humain qui a été pris pour un mutant, sinon il aurait jamais pu se faire vendre etc.

Sinon le reste est bon, pv validé et listé dans le bottin sous l'avatar de Yuu Shirota !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun Su ✚ A star-crossed lover in the Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Scénarios
-