AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

beep boop, beep beep beep ◭ ft. sundae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: beep boop, beep beep beep ◭ ft. sundae Sam 26 Jan - 9:48

(j'avais pas d'idée pour le titre alors j'ai mis une quote de R2D2 <3)

Citation :

BEEP BOOP, BEEP BEEP BEEP




SEO Sun Dae & GWAK Ja Young.

Janvier 2049, la nuit/

Être mutante, c'est cool ! Enfin, c'est comme le métier de portier d'ascenseur ; ça a ses hauts et ses bas. Ja Young n'a jamais eu de mal à accepter sa nature, et puis faut avouer que son pouvoir est vraiment cool, c'est vachement pratique surtout si quelqu'un l'emmerde ! Bon, le seul inconvénient c'est qu'elle se retrouvait à présent dans un camp qui les entraînait secrètement à devenir une armée, comme un élevage de connards poules en batterie, quoi. Oui, malgré ce qu'on aurait pu croire c'était le seul inconvénient, car en plus d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs à son avantage et de se rendre un peu utile (elle qui n'a jamais servi à rien, comprenez que ça lui faisait très très plaisir) elle a également fait de superbes rencontres, à commencer par Seo Sun Dae ! ...Bon d'accord, c'était peut-être sa seule rencontre qui avait vraiment tenu la route, en fait, mais tant mieux, comme ça elle l'appréciera encore plus !

Si Sun Dae est la seule amie de Ja Young et inversement, c'est pour une raison simple et logique : elles sont toutes les deux trop chéloïdes pour les autres. En fait, elles sont tellement bornées et zarbi que ça faisait carrément fuir les gens ! Et commes elles étaient toutes les deux seules, elles ont fini par se rapprocher et lier une amitié d'enfer, étant inséparables depuis. Et vu comment chacune d'entre elles est bizarre, il n'est même pas nécessaire de préciser que c'est encore pire quand elles sont réunies ! Les deux mutantes entretiennent une relation tellement fusionnelle qu'elles se complètement de tous côtés ; d'abord stratégiquement car Ja Young possède un pouvoir physique et Sun Dae un pouvoir psychique, et ensuite moralement car leurs folies combinées font des catastrophes miracles. Et comme elles ont toujours des idées impossibles et sont trop tarées pour comprendre qu'elles sont irréalisables, il n'est pas rare de les voir se lancer dans des projets complètement fous que seules elles comprennent.

En plus d'être complètement cintrées (ce mot n'existe probablement pas mais tant pis, je l'aime) elles sont aussi très persistantes et ne jettent jamais l'éponge elles la collent juste sous leurs yeux pour s'en resservir plus tard ainsi, il fallait s'attendre à ce qu'elles trouvent rapidement autre chose à faire après l'échec de leur projeten cours. C'est ainsi que quelques temps auparavant, Sun Dae et Ja Young décidèrent de créer un robot qui répond affectueusement au nom Yang Hyun-7 et qui servira à touvv touvver bombarder les méchants, leur gagnant ainsi un peu de respect et d'autorité (j'avais écris "aurotité" ptdr) et de fun aussi, parce que c'est rigolo de touvv touvver les gens ! Ce projet semblait être bien plus sérieux que les autres car elles passaient beaucoup de temps et d'efforts dessus, ayant pris la maison hantée du parc d'attractions désaffecté comme repaire. Personne ne risquait de découvrir l'emplacement secret de leur projet secret, et même si on tentait de leur dérober, les poings de Ja Young suffiraient à remettre les voleurs à leur place (contrairement à leurs os qui finiraient tous mélangés). Bref, tout s’annonçait pour le mieux.

Aujourd’hui était le grand jour, car les deux follasses allaient enfin finaliser la mise au point de leur bébé mécanique. C’est avec excitation que Ja Young sauta de son lit où elle siestait pour récupérer des forces, et elle courut à toute vitesse vers l’ancien parc désaffecté. Autant vous dire tout de suite que la jeune mutante a toujours adoré traversé la ville basse, surtout de nuit, car à chaque fois on tentait de l’agresser, et à chaque fois elle finissait par tabasser quelqu’un. Oui, ça l’éclate tant que ça de frapper des gens ! Mais elle est pacifiste, je vous dis ! Une fois arrivée au parc d’attractions, la fausse blonde s’assura qu’il n’y avait personne (elle guette n’importe quelle occasion de taper sur quelqu’un) puis se faufila en sautillant vers la maison hantée. Cependant elle avait oublié de ramener sa lampe de poche et son intelligence et décidément, il faisait très noir ici, tellement noir qu’elle n’arrivait pas à voir si son amie était là ou pas. Elle traversa donc lentement le couloir infesté de squelettes (j’ai failli écrire crevettes, je suis fatiguée omg) en criant :

« Sun Dae ? T’es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sun Dae
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : eh eh eh eh eh 2NE1
Pouvoir : Substance hautement hallucinogène (aka en cours de formulation)
Pseudo : Devine
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: beep boop, beep beep beep ◭ ft. sundae Dim 27 Jan - 21:42

Vous vous êtes déjà baladé dans un parc d’attractions abandonné ? Non bien sûr, c’est le genre de choses qui vous file la chair de poule parce que ça témoigne d’une vie qui n’est plus. Et là, je ne parle pas de la mort, non, mais si la vie a abandonné ce lieu, alors ça le rend d’autant plus sinistre. C’est bien pour ça que ça en fait une cachette idéale pour toute personne osant fouler ces terres. Vous pouvez me croire, ce n’est pas ça qui va arrêter Sunday, oh non. Et pourtant, elle l’admet elle-même, parfois quand le vent s’amuse à faire grincer la tôle froissée et rouillée, on a l’impression d’entendre des rires d’enfants qui ont déserté l’endroit il y a de ça des années. C’est sûr que ce phénomène ne l’amusait pas plus que ça mais elle aimait tout de même ce parc. Il y avait quelque chose de mystique qui flottait dans l’air et à chaque fois qu’elle s’y rendait, elle avait le sentiment d’enfreindre pas mal de lois inconnues mais non moins existantes. Oui, tout ça, c’est dans sa tête.
Quoi qu’il en soit, comme dit précédemment, c’est la planque idéale. Du genre à faire frissonner les sales mioches qui voudraient s’en approcher et à faire dresser les cheveux sur la tête des plus vieux. En clair, c’est l’endroit parfait parce que personne de normalement constitué ne se lèverait le matin en se disant « tiens, et si j’allais faire un tour du côté du vieux parc d’attractions pour voir ce qui s’y trame, you peasants. », voilà.

C’est ainsi qu’avec Ja Young, elles en étaient arrivées à la conclusion que si elles voulaient faire des trucs trop secrets ou sataniques, au choix, c’était là que ça se passerait. Il faut dire que ces deux-là ne s’entendaient pas merveilleusement bien pour rien. Elles se ressemblaient sur tellement de points que c’en était parfois effrayant. Surtout que ce n’était jamais pour le meilleur mais bel et bien pour le dire, ce qui est encore plus effroyable, reconnaissons-le. Puis c’est sûrement à force de traîner ensemble, leurs cerveaux avaient fini par faire la connexion, contrairement à ceux de tous ces ploucs qui passaient leur temps à les fuir comme la peste sous prétexte qu’elles sont différentes. Un peu mon neveu, premièrement, elles sont mutantes, mais ça, ce n’est pas une différence à proprement parler quand on vit dans une ville bourrée de gosses aux gènes différents des gentils petits humains mais en plus de ça, elles sont carrément chéloïdes, il faut bien l’admettre et pas du tout adultes.
Tout ça pour dire que dans leur cerveau avait germé l’idée de créer un robot. Je vous jure, ça tombe sous le sens quand vous bossez dans un garage et que vous tripotez des pièces de bagnole toute la sainte journée. Ca faisait un moment qu’elle bossait dessus, elles avaient fini l’assemblage, il ne leur restait plus qu’à lui donner la vie. Exactement comme le docteur Frankenstein avec sa créature. Autant dire que ça sera un grand moment d’émotion, leur bébé, qui s’appelait Yang Hyun-7 – bien que Sunday ait beaucoup de mal à retenir son nom, du coup ça devenait souvenait « truc-muche-7 » mais peu importe – allait enfin voir le jour. Enfin la nuit, pour être exacte.

Au beau milieu de la nuit, on pouvait distinguer une petite silhouette multicolore et fluorescente courir à toute allure vers le parc et ce n’était autre que Sunday. Elle espérait de tout son petit cœur que Ja Young serait déjà sur place parce qu’elle avait un peu de retard. Un autre plouc qui s’était amusé à lui poser des questions sur sa vie sentimentale. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout, la demoiselle se réservait pour le swan king, un type vraiment spécial, alors hein ! Alors, à son tour elle s’était amusée à semer un peu la pagaille dans son esprit pour pouvoir se tirer plus vite mais du coup, elle était un peu en retard. Oh cela dit, elle était aussi certaine que Ja Young ne lui en tiendrait pas rigueur.

Bien, il ne lui restait plus qu’à traverser le parc sur la longueur pour finalement atteindre la maison hantée, aka le point de rendez-vous. Oui c’est vrai, quelle idée de planquer un robot dans une maison hantée tout aussi abandonnée que le parc d’attraction dans lequel elle se trouve ? Carrément glauque, tout ça ! Mais elles sont comme ça, ces deux jeunes femmes, carrément glauques !
A l’entrée de la maison, Sunday s’arrêta cinq secondes pour reprendre son souffle. Le vent soufflait sur toute cette ferraille, la faisant grincer et comme à chaque fois, la jeune femme eut un frisson. Puis la voix de Ja Young la sortit de sa rêverie macabre. Ah tant mieux, elle était déjà à l’intérieur. Miss McFlurry eut bien envie de lui jouer un petit tour, comme d’entrer sur la pointe des pieds et forcer un peu la dose de ce qui émanait d’elle sur l’esprit de son amie, mais finalement, elle y renonça, elle n’avait pas non plus envie qu’elle meurt d’une crise cardiaque ! N’empêche qu’elle ne pouvait pas non plus empêcher toute émanation provenant d’elle parce que c’était impossible, aussi fallait-il faire avec. Le seul moyen de contrecarrer ça, c’était de se manifester aussi bruyamment que possible. Aussi tapa-t-elle des pieds en entrant et se mit-elle à crier un peu fort :

    « Yo Jarjar Binks, bien ou bien ? Ready pour la mise en marche de machin-chose-7 ? »


Ca c’est de l’entrée en matière ou je ne m’y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas

beep boop, beep beep beep ◭ ft. sundae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: SEOUL ✗ :: 
LA VILLE BASSE
 :: Parc d'attractions désaffecté
-