AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Kang In Soo ft Kai [Exo K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21



DOSSIER AEGIS


KANG IN SOO

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Kang In Soo
20 ans
Masculin
16 Mai
Seoul
Coréenne
Bisexuel
Aegis
Etudiant en danse/Niveau 2
Clonage
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.

Décrire son propre caractère est un exercice difficile je trouve, mais cela nous prouve à nous même si on se connaît ou si on ne se connaît pas.

Je suis quelqu’un qu’on peut qualifier de sociable, je m’intègre en général assez facilement partout où je vais et j’aime faire des rencontres nouvelles et cela quitte à être déçu à la fin c’est comme ça la vie, on ne ressort pas toujours gagnant. Je pense être une personne assez normale, je suis gentil en général mais si tu viens me chercher des embrouilles ou en chercher à ceux que j’aime prends garde à toi, tu risques fort de ne plus pouvoir remarcher pour partir, je n’aurais absolument aucune pitié à te mettre en pièces. J’ai un côté un peu narcissique il faut dire que je suis beau et je le sais parfaitement. J’en joue beaucoup pour faire des conquêtes qui ne durent en général que le temps d’une nuit et si ça dure plus, je n’hésite pas à aller voir ailleurs quand même. J’aime plaire c’est vrai mais le fond de la raison c’est juste que je suis totalement, éperdument, amoureux d’une personne et que je ne veux pas briser nos liens d’amitié s’il ne m’aime pas. Du coup, pour cacher mon amour, je me vente, sauf auprès de lui bien sûr, que je fais un maximum de conquêtes et seul celles-ci savent que je n’embrasse jamais. Je suis un romantique dans l’âme et je veux que mon premier baiser appartienne à Tae Il.

Bref reprenons, je suis quelqu’un de posé quand je suis avec du monde, mais quand je suis seul, je suis plutôt quelqu’un qui bouge dans tous les sens, c’est d’ailleurs pour ça que le Powergame m’a sauvé, il me permet de vider toute mon énergie en trop ça et la danse. Je suis un sportif quoi. Sinon je suis à peu près comme tout le monde, j’ai ma part de timidité, ma part de moquerie, mes zones d’ombres et de lumières. Je suis quelqu’un de persévèrent, je n’aime abandonner, je déteste ça même. Les critiques ne me déranges pas tant qu’elles sont constructives, j’aime m’amélioré dans tout ce que je fais. Je suis un bon joueur je me fiche de perdre ou gagner un jeu tant que j’ai donné le meilleur de moi pendant la partie. J’aime séduire, on l’aura compris mais c’est grâce à mon côté travailleur que j’y arrive, car je travaille beaucoup sur mon physique pour ça. Sinon, c’est complètement bête mais j’ai une peur incontrôlable des endroits clos, ils me font perdre tous mes moyens et mon caractère change du tout au tout. Je deviens craintif, à la limite de pleuré, c’est bizarre pour moi qui me montre toujours joyeux, tremblant, je suffoque j’hallucine, je me suis même cloné une fois dans un ascenseur, j’étais incapable de me contrôler. Heureusement, j’arrive à cacher cette peur en évitant tout endroit clos

Pour faire court, je suis quelqu’un d’assez banale en terme de caractère, je suis calme, doux, posé mais je sais m’amuser. Je peux être violent et méchant si on me cherche ou on cherche quelqu’un que j’aime, je suis donc très protecteur. Je suis un coureur de jupons pour essayer d’oublier celui que j’aime, chose que je n’ai pas envie de faire. Je suis persévérant et sportif, j’aime plaire et je suis très sociable. Voilà, je pense que j’ai exposé les points essentiels de mon caractère !


WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Mon pouvoir est très simple. Je me multiplie c’est normal y’a jamais assez de moi ! Ou pas. Non mais lors de combats c’est assez pratique d’être plusieurs soi-même, surtout que j’ai appris à contrôler mon pouvoir avec les années et plus ça va, mieux je le contrôle. Maintenant mon pouvoir est presque devenu un jeu, ne le dites pas mais je m’en suis déjà servi pour être à plusieurs endroit plusieurs chambres du même hôtel en fait, à la foi. J’espère que ce pouvoir évoluera avec le temps encore, pour l’instant il a tendance à m’affaiblir un peu, pas sur le coup, vu l’énergie que j’ai à revendre, mais après, je me tape des migraines atroces, et si j’utilise mon don un peu trop de temps, mon nez se met à saigner, mais genre pas quelques gouttes, j’ai mes règles du nez quoi, limite faudrait un tampon maxi plus pour absorber le sang que je perds. Après, je dors comme un bébé pendant minimum trois heures ce qui est énorme pour moi, insomniaque qui dort à peu près deux heures maximum par nuit. J’aime quand même mon pouvoir et je suis franchement content qu’ils ne puissent pas l’utilisé pour cloner d’autres gens avec d’autres pouvoirs.

J’ai découvert mon pouvoir grâce à une situation pas banale qui est ma peur des lieux clos, sur le coup, j’ai eu encore plus peur, je crois qu’il n’y a que quand j’ai peur que je ne maîtrise pas mes pouvoirs en fait j’aimerais arrivé à dépasser cette peur, j’essaye depuis longtemps déjà, mais je n’y arrive pas vraiment, du coup, j’essaye de mieux maîtriser mes pouvoirs dans cette circonstance et j’avoue que le powergame m’aide. Oui, c’est depuis que j’y joue que j’arrive de mieux en mieux à utiliser et perfectionné mon pouvoir adoré. Je n’ai pas encore précisé, mais je peux créer jusqu’à trois clones à la fois et si l’un d’eux meurt ou est touché, ça ne me fait rien, par opposé, si je suis blesser mes clones aussi et je suis certain de ce fait, que si je meurs, les clones mourront avec moi.

En fait j’aimerais apprendre à faire plus de clones, peut-être aussi à transmettre mes pouvoirs à mes clones à petite dose, je ne sais pas si c’est possible, mais ce serait cool je pense, tout comme arrivé à cloner d’autres personnes que moi-même, j’essaye déjà de cloner des objets sans les touchés. Pour l’instant, c’est franchement… Complètement… Inutile, je n’y arrive absolument pas ! Peut-être un jour… Peut-être ou pas d’ailleurs !
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 5/10
DEFENSE ; 6/10
VITESSE ; 8/10
AGILITE ; 7/10
INTELLIGENCE ; 5/10
ENDURANCE ; 7/10
ART MARTIAL ; ///
ARME ; ///
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Mon histoire c’est mon jardin secret, je n’aime pas la partager et encore moins la raconter. Ceux qui me connaisse le savent, ils profitent simplement des moments présents car franchement pourquoi se tourné vers le passé alors que le présent est difficile et le futur meilleur ?

Je ne sais pas quoi vous dire, je suis né le seize mai, rien d’extraordinaire, j’ai perdu mes parents assez tôt, comme beaucoup de monde ici. Rien d’extraordinaire j’ai envie de dire. Pour être franc, avant mes quinze ans je n’avais pas de vie j’étais un enfant plutôt sage, bien que turbulent. J’étais comme je suis maintenant, une vraie pile ambulante, comme disait mon père, j’ai un moteur au cul ! J’ai toujours été quelqu’un de gentil je n’aime pas les trucs comme la discrimination et les combat à quatre contre un et ce depuis tout gamin. Je me suis souvent fait exclure pour ça. A ce moment-là, je ne savais rien de mon pouvoir. En fait, si je devais absolument vous raconté ma vie, je pense que je commencerais par mes quinze ans, là où ma vie a basculée.

Le camp Omega, les trois plus belles années de ma vie. J’ai d’abord été perdu, mais je n’étais pas seul, j’ai rencontré l’un de mes meilleurs amis, Tae Jun. On était tous les deux pommés, on ne connaissait rien mais on moins on ne serait jamais seul. Assez vite, on a rencontré Tae Il, lui, il était là depuis plus longtemps et de ce fait il fit en sorte de nous intégrer sans trop de problèmes. J’étais vraiment heureux pendant cette période, j’ai trouvé de véritables amis, je suis aussi tombé amoureux ; Tae Il… Oui je l’aime, vraiment, énormément mais je ne vois pas risquer de le perdre totalement pour lui voler un baiser et lui dire des mots doux ; j’ai aussi trouvé mon pouvoir.

Que je vous raconte, en fait je suis claustrophobe, j’ai aussi peur du noir de ce fait et un jour, pour faire peur à Tae Jun, ou du moins essayer de le surprendre, j’ai pris un ascenseur. Je savais que j’en avais peur mais ça allé passer vite, en deux secondes je serais arrivé… Enfin c’est ce que je pensais car il y a eu un bug ou je ne sais quoi et l’ascenseur c’est arrêter net à mi trajet et les lumières se sont éteinte et j’ai hurlé de peur paniquant comme un fou en m’accrochant à quelqu’un qui avait autant l’air effrayer que moi…. C’est là que j’ai réalisé que j’étais seul dans l’ascenseur à la base et c’est aussi là que tout a fonctionné à nouveau, l’ascenseur est arrivé à destination et les portes se sont ouvertes. Il y avait deux, moi ?! De plus. Je venais de me cloner pour la première fois et ces clones disparurent assez rapidement, me laissant bouche bée un long moment, avec une forte migraine.

Avec le temps j’ai commencé à mieux maîtriser mon pouvoir avec les années mes sentiments devinrent aussi plus forts, autant le sentiment d’amitié de confiance, de respect et de solidarité que celui de l’amour. C’était trop idyllique pour durer toute notre vie. Ça n’a duré que trois avant qu’une rafle soit faites et que nous soyons tous séparés. Les débuts ont été assez simples pour moi vu qu’on a fait des tests tonnes de tests pour savoir si on pouvait transmettre mon pouvoir à d’autre. Par chance ils ont abandonné assez vite en voyant que ça ne donné rien. Enfin par chance non c’est faux car je suis perdu et assez désespéré depuis qu’ils m’ont relâché.

Je n’ai de cesse de chercher ceux que j’aime, par chance j’ai trouvé un sport qui m’a permis de me renforcer un peu ce sport m’a sauvé la vie, j’étais devenu un autre, un être terne et sans aucun désir sans aucune conviction, sans rien. Maintenant je sais que je retrouverais mon meilleur ami et celui que j’aime car ce sont eux ma vie au fond. Eux et le sport. J’étudie la danse, parce que ça bouge, j’enchaine les conquêtes comme plus jeune, avec pour seule restriction de ne jamais donner le moindre baiser même pas un smack, mes lèvres lui appartiennes. Je me demande si j’aurais la force d’avouer mes sentiments, ni même d’en faire part à quelqu’un un jour. Mais je vie dans la peur de ne plus jamais les revoir pour le moment. J’ai un nouveau groupe d’amis, c’est vrai, je fais doucement évoluer mon pouvoir, je suis populaire et pourtant il me manque une partie de moi.

Je sais que mon histoire est beaucoup sur Tae Jun et Tae Il, mais en même temps ce sont eux les plus importants et sans eux, je ne serais pas là à raconter celle-ci tout en ayant une vie pas trop mauvaise. Je dois partir maintenant excusez-moi mais j’ai un match de powergame qui m’attends à une autre fois !


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Moi c'est Laora, ou Ange, ou Peter ou tout simplement Milène. J'ai 21 ans et j'habite à Bordeaux, enfin, pas dans Bordeaux même mais dans les environs. Je n'ai pas de double compte et c'est Taejun qui m'as fait connaitre le forum. J'ai juste complètement flashé sur ce personnage et de ce fait et bien je l'ai pris (logique). Je ne peux pas vraiment dire combien de lignes je fais environ, parce que d'une je compte en mots et de deux, ça dépends de mon inspiration je peux en faire à peine 600(mots) comme bien plus de 1000(mots). Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je vais me presser pour faire ma fiche & que c'est mal de lire le règlement trop longtemps avant de faire sa fiche parce qu'on oublie le code. Donc je vais relire et après je continue le reste (même si les Simpsons sont super forts pour me déconcentré XD)

Validé par Jae
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t411-kang-in-soo-ft-kai-exo-k#4361]Kai [Exo K] - Kang In Soo[/url]


Dernière édition par Kang In Soo le Mer 30 Jan - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

AZDFGHJKL Bonjour. =)

Bonjour. =) Bonjour. =) Bonjour. =)

Je t'aime! XDDDDD Bref bienvenue pardon si je t'ai juste un peu fait peur toi et moi on a des choses à se dire! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Tu vas faire des heureuuuuuuuuuuuuux *o*
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas à embêter le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
et vive Bordeaux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

Merci beaucoup ♥

Moi aussi je vous aime !

Sinon, pour l'instant, ça va j'ai juste eu un bug avec mon ordi mais c'est régler XD ♥

&& oui vive Bordeaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

IOGIYFUYFCTYDCTDXR MON PV *-*

TAEIL ON A NOTRE IN SOO *-* *se tue*

Bref, bienvenue XD
Et bon courage pour ta fiche, et puis tu sais où me trouver si t'as des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

Pourquoi Paul ? Pourquoi on me mentionne dans ta fiche ? XD

Bref, bienvenue sur Katharsis officiellement donc, avec un PV de membre, c'est la classe ça *o* J'espère que tu m'amuseras avec nous (en même temps, ça m'a l'air bien parti !)

Harcèle le staff si tu as une question ! (Taejun est maso)

Fighting ! Kang In Soo ft Kai [Exo K] 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

J't'ais expliquer sur la CB XD


Merci à tous & pour l'instant, je n'ai besoin d'harcelé personne x]
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:26

KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
bienvenue parmi nous & ton choix d'avatar est parfait tu n'en doutes pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:32

Merci ♥ Oui, bien évidemment que je n'en doute pas, Kai est parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que [color:e4bf= #1a4e88]AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kang In Soo ft Kai [Exo K] Empty
MessageSujet: Re: Kang In Soo ft Kai [Exo K] Kang In Soo ft Kai [Exo K] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kang In Soo ft Kai [Exo K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kang In Soo - Kai [EXO K]
» Kang Yoo Ra
» Kang In Soo - Aegis
» Kang In Soo ft Kai [Exo K] -Aegis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-