AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

i've decided to look beyond the imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Soojung
AEGIS ▼ NIVEAU II
Yoon Soojung
Age : 21 ans.
Pouvoir : intrusion spirituelle.
Pseudo : juno.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15



DOSSIER AEGIS


YOON SOOJUNG

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
park chorong - apink.
21ans.
féminin.
deux mars.
jeonju.
coréenne.
hétérosexuelle.
aegis.
psychiatre ; niveau 2.
intrusion spirituelle.
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Sereine, douce, reposante, souriante et ouverte aux autres, la jeune femme dégage toujours ce genre d’adjectifs. Elle ne cherchera pas des noises aux autres pour un plaisir quelconque, elle ne se prendra pas la tête à hausser le ton avec quelqu’un parce qu’il ou elle aurait une soudaine crise existentielle et qu’il chercherait à lui en tenir pour responsable. En temps normal, elle laisse la personne s’égosiller et ensuite, elle cherche une solution en parlant calmement. Car, la manie de la mademoiselle étant d’offrir son aide si facilement, elle n’est ni susceptible, ni rancunière très longtemps. Une patience à rude épreuve, il faudrait qu’elle soit fatiguée et au bout du rouleau pour s’emporter. Telle une mère bienveillante à l’égard de ses enfants, elle a tendance à être prévenante et à l’écoute avec tous. Soojung a un tempérament plus joyeux qu’à broyer du noir et cela, même si le cadre ne s’y conforme pas. Et, ce comportement a la fâcheuse tendance à déteindre sur ses interlocuteurs. Agaçante ou attendrissante, c’est selon votre tempérament pour accueillir son comportement. Elle ne s’effondra jamais sur un canapé à rien faire, elle aurait trop l’impression de gâcher son temps. Comme sa hantise de se lever tôt, elle a pris un rythme effréné lors de ces années à la ferme pour s’occuper des animaux et elle le mène encore en ville. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, parai-il. La pression est présente sur ses épaules et peu importe la fatigue, elle a bien du mal à prendre une pause. Toujours là, elle n’abandonnera quiconque dans le besoin. Avec ces allures de mère Theresa, vous vous demandez bien qu’est-ce qu’y pourrait noircir le tableau..

Une véritable tête de mule, sensible, naïve, utopiste et plus propice à encaisser les coups qu’à les données, Soojung ne souhaite pas livrer bataille. Anticonformiste et autodidacte de cette vie, elle fait son chemin et elle prend conscience par elle-même sans utiliser aucune violence. Beaucoup l’imagine si naïve d’offrir autant son aide, avec ce trop pleins de gentillesse qui sommeille en elle. Cependant, elle ne crie pas sur les toits sa faculté si particulière. Elle sait être maligne. C’est un art de manipuler, cela en est un tout autre de jouer les manipulés. La jeune psychiatre se fait très peu avoir en ayant un coup d’avance -voir plusieurs, il est rare qu’elle entend un échec et mat. Avec un tel espoir de changer le monde, elle sait où elle met les pieds. Extrêmement rapide dans sa logique et dans ses répliques, le jeune femme à l’esprit vif est quelqu’un de très mordant avec la capacité de mener les discussions sur divers sujets. La contradiction ne l’effraie pas, elle la respecterait même. Et, elle se révèle marrante dans son genre, surtout dans l’art de raconter des blagues pas si drôles. Seulement, elle reste un temps réservée et maladroite dès la première rencontre d’un individu ou d’un groupe, elle a besoin de temps pour s’accommoder. Néanmoins, elle ne rejette personne. Plus sous-estimée, Soojung a bien du à mal à hausser le ton..

L’allure d’une fillette chétive et à l’image si pure ; comme quoi elle ne serait rien de la vie et pourtant, elle tente de prêcher la bonne parole. Puis, avec son accent de campagnarde qu’elle ne contrôle pas quelque fois, cela n’arrange pas le tableau. En somme, une écervelée doublée d’une idiotie grandissime. Elle a essuyé bons nombres de remarques à ce sujet. Très peu de temps pour convaincre, elle appris à s’en contenter. Quitte à vous suivre pour vous convaincre, Soojung n’est pas gênée par une quelconque fierté. Elle a cette hargne d’avancer, celle d’avoir des réponses à ses questions ; c’est cette volonté à en déplacer des montagnes. Car, en vérité, elle n’est pas seule. Il y a beaucoup de personne victimes d’injustice et de tout ces inégalités de ce monde. Une solidarité, le rappel des visages et des situations de certains la font avancer. Une mémoire surement trop grande, elle est incapable d’oublier. Cependant, elle reste optimiste. Tant pis si cela pour une centaine de personnes -voir largement moins ou largement plus, elle restera à relativiser. À briller, tous simplement. Qu’importe les critiques, qu’importe son image d’écervelée, qu’importe du ridicule -celui-ci n’a jamais tué personne, elle continuera. Seulement à vouloir trop aider, elle s’oublie..

Soojung n’agace personne avec ses états d’âmes. Gentiment, elle serait capable de vous demander de bouger votre cul de la photocopieuse ou des étagères où elle range ses notes, mais jamais elle ne vous demandera de chercher à sa place. Elle serait plus du genre à écouter qu’à parler. Elle agira pour ses proches, sans vraiment attendre en retour. Elle n’envisage pas qu’elle pourrait trouver un psychiatre elle-aussi pour s’extérioriser. Non. Elle emmagasine encore et encore. Puis, ça peut exploser. Elle est une bombe à retardement. Une ravissante bombe qui, lorsqu’elle décide d’exploser, se révèle tout autre. Personne n’est infaillible, même pas elle. Il lui arrive de s’emporter, d’hurler pleins poumons en haut d’un immeuble. Le plus souvent, elle cherche à être discrète. Et, à de rares moments, ceux sont des personnes qui parviennent à la sortir de ses retranchements..

Pour les infos-plus, elle ne sait pas nager. Elle a appris quelques bases du taekwondo, mais elle aurait tendance à toujours s’excuser quand elle envoie valdinguer quelqu’un, surtout pendant les entrainements. Question apprentissage, elle a appris aussi à jouer du piano depuis peu. Elle sait très bien cuisiner. Elle adore tous ce qui est épicé. Elle a toujours un kit de survie dans son sac ; pansements, aiguille avec fil à coudre, notion désinfectante et.. brosse à cheveux. Quand elle croise un animal, elle ne peut s’empêcher de vouloir le caresser. A ce sujet, elle a un chat nommé Scat Cat. Pour finir, chaque matin, pour garder la forme, elle s’en va courir.
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT

Physiquement, vous pouvez être n’importe qui. Un diable au sourire d’ange, un ange à l’image peu commode, un psychopathe à allure si compatissante, une femme forte aux murs pourtant si fragiles, nous sommes humais. Nous regardons beaucoup ce physique, l’image reflétée étant le premier indicateur perçu. Certains s’en contentent, d’autres creusent pour en savoir plus. Car, les apparences sont trompeuses pour un bon nombre d’individus. Soojung a la capacité de voir vos pensées, vos envies, vos intentions grâce à son intrusion spirituelle. Au départ, elle voyait les états d’âmes de l’instant mais elle a su à pousser ses recherches bien plus loin. Elle s'immisce en vous, elle pirate votre esprit. Sans alarme retentissant, vous ne vous en rendriez même pas comptes. Elle s’informe et repart comme elle est arrivée, c’est-à-dire, silencieusement. Vos secrets ne sont pas bien gardés avec sa faculté. Cela lui permet de déjouer quelques entourloupes, d’éviter les intentions malsaines de certains et d’offrir son aide à ceux dans le besoin. En sachant tout ceci, Soojung continue tout de même à tendre la main au Homme, qui pourrait bien lui couper. Non, elle n’apprécie pas jouer avec le feu. Seulement, selon elle, tout actes possède une source pour l’expliquer. Elle souhaite espérer encore pour ces hommes et ces femmes. Le hic dans tout ceci, c’est son enveloppe à elle. Dépossédée de son esprit, elle git sans vie et surtout, sans défense. La première pensée étant de trouver où s’installer pour se protéger, Soojung reste toujours soucieuse de ce détail. Car, en dix minutes, beaucoup d’événements peuvent se passer. Pour la distance, elle est limitée à un kilomètre séparant sa cible et elle. Et, par la suite, il y a le fait d’encaisser les informations. Souvent bénigne, souvent violente, souvent insoutenable, la jeune psychiatre ne gère pas ses émotions de la même manière. Si jeune et pourtant, il semblerait qu’elle soit la mieux placée pour connaître toutes les facettes de l’être humain. Néanmoins, elle continue d’agir en relevant la tête.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 02/10
DEFENSE ; 05/10
VITESSE ; 04/10
AGILITE ; 04/10
INTELLIGENCE ; 09/10
ENDURANCE ; 06/10
ART MARTIAL ; taekwondo.
ARME ; aucune.
I LOVE THE WAY YOU LIE.
L’abandons, Soojung le connut. Cependant, elle était trop jeune pour s’en souvenir. Un père tombait dans la démence suite à son amour perdu. Il n’avait connu qu’elle, ce fameux premier et vrai amour. Seulement, comme toute bonne chose, cela cessa ; elle mourut en donnant la vie. Cet homme avait tellement bien suivis et retenus ses traits qu’il les reconnut dans ceux de cette innocente petite fille. Haine, mélancolie, deuil de son unique douceur dans ce monde, où il ne connaitra surement jamais plus. La force d’avancer l’abandonna. Et, de ce fait, les grands parents prirent le relai. Douce enfance. Loin de la noirceur, elle connut davantage un remake de Heidi, que celui de Tom Sawyer. L’enfant ne manqua de rien ; ni en amour, ni matériellement. Loin du tumulte de la vie citadine et souvent de la superficialité qui en découle, elle n’y voyait aucun écœurement et aucune gêne à s’occuper des étables, de jouer avec les chiens à en être barbouillée de boue, de faire davantage la conversation à des mammifères peu enclin à lui répondre, d’avoir tout pleins de cheveux rebiquant de son chignon, de bannir les chichis de son quotidien. Au contraire, elle appréciait offrir son aide et ainsi, elle se sentait plus utile pour les autres. Aimer autant le bruit de la pluie que de sentir les goûtes sur sa peau, elle se sentait ainsi moins hypocrite face à cet élément. Seul hic, son système immunitaire qui la rendait vite enrhumée à ce genre de douche rafraichissante. Cependant, rien d’assez grave car, le lendemain notre jeune candide y retournait. Après la pluie vint le beau temps. Et.. comment croire qu’avec une telle étoile, sous les feux de ce projecteur à la chaleur sécurisante, l’horreur des hommes opérait encore et toujours.

Le poing frappa lourdement la table basse alors qu’ils étaient réunis pour le dîner. « On ne peut pas accuser les gens sans preuve, Soo’ ! Tu te rends compte de ce que tu es en train de nous affirmer ?! » Soojung baissa la tête. Ce regard réprobateur sur elle, elle le ressentait. Peu importe où son regard se posait, elle le ressentait. Seulement, elle ne souhaitait pas revenir sur sa parole. Mais, comment pouvait-elle expliquer l’inexplicable ? En laps de temps, elle avait pu parcourir l’esprit du voleur et y découvrir ses actes, entrer sans prévenir dans ce corps pour y découvrir quelques secrets pourtant bien gardés selon son hôte. Au point de le guetter en suite et s’apercevoir véritablement que c’était bien lui qui volait ! Alors qu’ils cherchaient le coupable, elle l’avait trouvé de manière si irrationnelle et incompréhensible à la base. Pourquoi ne la croyaient-ils pas ? Tous simplement, sans poser de questions. D’un autre coté, ce voleur dissimulait sous les traits du bonne ami de la famille donc, bien loin de tout soupesons.. Entre ses mèches de cheveux, Soojung dévia son regard sur l’homme accusé par ses soins. Il se tenait droit, sur le pas de la porte, gêné, serrant sa casquette par tout les bords. Pressé à quitter la pièce, il ne hurlait pas au scandale pour des excuses. Non. Ses yeux observèrent son visage et sans un cri, sans s’en rendre compte par elle-même, la jeune fille s’immisça de nouveau. L’envie d’être ailleurs, la culpabilité le rongeant de l’intérieur, beaucoup de tristesse et d‘inquiétude.. Quand Soojung retrouva ses esprit, elle était logée dans les bras de sa grand-mère inquiète. Cette dernière la tanna qu’elle ne mangeait pas assez et l’invita à reprendre à manger pour éviter ces vertiges. De son coté, Soojung restait silencieuse et perplexe de ces phénomènes. « Je me suis trompée, excusez-moi. » déclara-t-elle. Son regard dégagé croisa celui du vieil homme. L’individu bafouilla comme quoi ce n’était rien avec une expression confuse. « Pour m’excuser, tenez. » La jeune fille se leva pour farfouiller dans la cuisiner et y ramener des boites en plastique. Y stockant de la nourriture, ces grands parents la dévisagèrent, sans oser l’arrêter. Sur cette table, il y en avait bien trop pour trois. Offrant cette boîte, elle ajouta ; « Vous saluerez Saeri. » Sa fille, aussi dépossédée de sa mère mais son père avait eu le courage d’être là pour elle. A tel point qu’il était prêt à tout pour elle, pour sa santé, pour son bien. Tout ces pensées allaient pour elle. Soojung décida de se taire en chassant cela, le fait de l’avoir vu voler et d’avoir lu en lui. Après quelques refus mais en vain face à la détermination de mademoiselle Yoon, l’homme la remercia et il repartit. L’inquiétude de Soojung resta telle suite à cet événement. En faite, elle prenait uniquement conscience de l’éveil de son don.

Puis les exigences familiales rentrèrent en considération, elle dut mettre le cap sur Séoul. De belle étude pour leur petite fille, elle était douée intellectuellement et c’était un gâchis selon eux de la garder à la ferme. Et, d’un autre coté, son étrange faculté semblait bien plus propice à être mieux gérée là-bas. Alors, Soojung prit le train pour découvrir un tout autre mode de vie. Seul dans un univers moins fleurissant, elle observait en étant dissimulée par sa veste à capuche. Trop timide pour s’imposer, elle se laissait bousculer sans broncher, souvent dériver de sa direction à cause de la foule trop dense. Elle regrettait déjà la ferme. Au final, elle se présenta à cette étrange recensement où ses grands parents lui avaient conseillé de se rendre. Des individus s’occupèrent d’elle. Tout ceci étant pour son bien d’après leurs dires, Soojung se laissa faire. Pour autant, elle eut du mal à se familiariser à cet environnement. Souvent à l’écart, elle n’osait discuter avec d’autres. Régulièrement en pleurs dans sa chambre d'étudiante, elle souhaitait retrouver son ancienne vie. Pourtant, lorsqu’elle était au téléphone avec ses grands parents ; « Je vais bien, ne vous en faîtes pas pour moi. » Elle narrait les choses apprises au cours de la journée, de ces journées d’étudiantes et faisant même croire avoir beaucoup d’amis. Cependant, une fois le combiné reposait, l’étudiante laissait tomber le masque. Parallèlement, elle s’entraînait à l’utilisation de son don. Souvent plus sollicité à l’utiliser sur de tiers personnes qu’à l’équipe des recherches, Soojung apprit à rallonger son temps d’intrusion. Une manière de découvrir les personnes croisées au quotidien, elle apprit beaucoup ainsi sans avoir à échanger quelques mots. Certes, intrusive mais de cette manière, elle sut approcher certains personnes et se sociabilisait enfin. Seulement, elle se heurta aussi à un manque d’humanité flagrant et l’injustice. Rencontrant même des personnes qui jouèrent les mauvaises consciences pour la pervertir et perdre ses belles convictions, Soojung utilisa souvent son don pour se frayer un chemin. Elle parcourait ce mode de vie et peu à peu, elle s’indignait de plus en plus face à de nombreuses inégalités. De ce fait, elle développa rapidement une solidarité pour ceux étant victimes. Dirigeant ses études vers la psychiatrie, la jeune femme s’investit beaucoup pour tenter de changer le monde.

Aider au mieux les gens et espérer qu’à son effet papillons, il s’y développe quelque chose de bien plus positive à plus grande échelle. Qui sait. Depuis quelques mois, elle prit conscience d’autres individus. Les Katharsis. Marginaux et non-pistés par le gouvernement, Soojung découvrait là une nouvelle face du décor dans lequel elle se mouvait. Pourquoi ne se joignaient-ils pas aux Aegis ? Les altercations souvent courtes et tendus, la jeune psychiatre ne comprit pas tout de suite ces histoires de bons petits soldats, d’une liberté bafoué. Dans le floue et ressassant ces discussions, elle se demandait qui croire. Et, un jour, elle exerça son don sur un scientifique, également appelé Lachesis alors qu’il entrainait d’autres mutants. En transgressant les règles, la vérité éclata. Elle n’était pas si bien lotie parmi eux. Pistée grâce à cette puce qui se logeait en elle, entraînée pour être mieux utilisée, l’illusion d’être libre se dissipa. En lui, elle découvrit ses intentions et les plans pour l’avenir. La soumissions semblait s’ajouter aux inégalités. Un rat de laboratoire. Un oiseau pisté jusqu’au bout du monde. Un chien dressé pour une attaque éminente. Rien que des pions sur l’échiquier. Dans un premier temps, la jeune femme chercha à se débarrasser de sa puce, elle commença à se révolter. Tout ceci étaient sans succès. Néanmoins, elle se montra moins docile. Prête à aider les Katharsis, elle abandonna vite le fait d’être fidèle à sa patrie. Présente pour vaincre l’inégalité et cette soumission, qu’importe temps que cela prendra ; elle souhaite bien y parvenir.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
+yop, juno, vieille pour certains, pas du tout pour d'autres, j'habite dans c'nord et je le vis plutôt bien. c'est mon premier compte. enfin, je me suis déjà inscrite, y a un moment déjà lors de l'ouverture du forum. puis, à cause du manque de temps, je n'ai pas pu m'occuper de mon personnage.. là, ayant le temps et l'envie, me revoilà.. sinon, je fais du rpg depuis plus de six ans. pour le nombre de lignes, je fais facilement une trentaine de lignes et plus, cala dépend du partenaire et de mon inspiration. et, pour ce qui est des escargots, je passe mon tour. en revanche, manger du tiramisu avocat-framboise dans un hamac en plein pôle-nord, pourquoi pas. *bam*
&code ; pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t431-i-ve-decided-to-look-beyond-the-imperfections]PARK CHORONG [APINK] - YOON SOOJUNG[/url]


Dernière édition par Yoon Soojung le Sam 16 Fév - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *-*
Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP au staff (et plus particulièrement aux admins)
Je suis curieuse, tu allais jouer qui lorsque tu t'étais inscrite ?
Sinon, j'espère que tu passeras un très bon moment ici cette fois ci *-* Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:24

*pousse tout le monde même si y a que Mei au dessus D8*
MA HORACIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!! *w* comment je suis trop contente de te voir sur ce forum ok. ;o; on est à nouveau ensemble sur un forum ;o; (j'ai envie de mettre la musique des experts, tavu, jor, on reprends nos enquêtes 8D -pan-)
so ehm. bienvenuuuuuuuuuue *-* fighting pour ta fiche è_é & super trop bon choix de pv ♥♥. j'espère qu'on aura un super lien ok. ilu fort ;-; ♥♥
*câline ok tavu.*
(beaucoup de ok mais osef hein uu <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:15

Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:42

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions, on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Soojung
AEGIS ▼ NIVEAU II
Yoon Soojung
Age : 21 ans.
Pouvoir : intrusion spirituelle.
Pseudo : juno.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

limei : merciiiiiii ! *w*
je n'y manquerai pas, si j'ai un problème~
mémoire de poisson rouge que je suis, je ne me souviens pas du nom du perso' mais j'avais pris eunjung (t-ara) comme avatar.
jirin : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah my pearly !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
en plus, t'as pris zinger ! OMFG ! ♥♥♥ iluiluiluiluilu(...) ! *meurt*
ah je suis trop contente aussi !! et bien sure que nous aurons un lien, et un super de chez super, bah oui attends nanméhoh ! èwé ( en enquêtrices de chocs tiens, on se passera la musique des experts à chaque début d'enquête, peu importe laquelle ; du beignet à la pomme volé à celle sur la disparition du chat de la voisine. uéué. *bam* )
bref, merci merci pour cet accueil. ♥♥♥ *bighug*
kyuseong : merci.
taejun : merci !
youngim : merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

Welcoooooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Soojung
AEGIS ▼ NIVEAU II
Yoon Soojung
Age : 21 ans.
Pouvoir : intrusion spirituelle.
Pseudo : juno.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:30

thank u ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:07

HDUJIOEKPFL OMG.
Bienvenue sur le forum avec un de mes PV i've decided to look beyond the imperfections. 1189120589 Celui avec la superbe Chorong en plus i've decided to look beyond the imperfections. 1189120589 je t'avoue que j'avais vachement peur qu'elle soit la seule qui parte pas XD Mais là, tu viens de faire un heureux *o* J'espère que tu t'amuseras bien avec ! Et j'ai déjà des idées de liens avec mes deux comptes, héhé.

Tu étais Eunjung ? Celle qui maitrisait la glace non, et dont Jaekwang avait le beguin, si je me rappelle bien xD Ravi de t'avoir parmi nous encore une fois !

Pour toute question, le staff est à ta disposition !

Fighting i've decided to look beyond the imperfections. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Soojung
AEGIS ▼ NIVEAU II
Yoon Soojung
Age : 21 ans.
Pouvoir : intrusion spirituelle.
Pseudo : juno.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:03

merciiii pour cet accueil ! *-*
contente de faire un ou des heureux en prenant ce pv ! même si je dois l'avouer, j'ai hésité avec celui interprété par hoya.. mais bon, la mignonne soojung a vaincu ! anyway, j'espère ne pas décevoir now. ;o; et, je suis curieuse d'en savoir plus sur ces liens !
&oui, c'était moi. 8D

et, voila, je pense avoir terminé ma fiche. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:06

Bienvenue (complètement en retard, comme d'hab !) \o/
Plus question de 'bonne chance pour ta fiche', alors plutot : amuse-toi bien dès que tu seras validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Soojung
AEGIS ▼ NIVEAU II
Yoon Soojung
Age : 21 ans.
Pouvoir : intrusion spirituelle.
Pseudo : juno.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:54

mieux vaut tard que jamais ! :D merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

Wow, c'est exactement ce que j'attendais du personnage, voir meme, meilleur, ce qui prouve que tu te l'ai superbement appropriée. C'est parfait malgré quelques fautes par ci par là mais on va pas chipoter pour ça xD



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i've decided to look beyond the imperfections. Empty
MessageSujet: Re: i've decided to look beyond the imperfections. i've decided to look beyond the imperfections. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i've decided to look beyond the imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-