AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53



DOSSIER KATHARSIS


Wu Yin Yue.

AVATAR.
ÂGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Zhang Yi Xing.
vingt et un ans.
fem-masculin.
09/09/2028
Séoul, Corée du Sud.
Sino-Coréenne.
... inactive ?
Katharsis.
bras droit faction beta?
Torture mentale.
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
« SILENCE IS A TRUE FRIEND WHO NEVER BETRAYS. »


Votre collègue Meredith vient vous demander de la dépanner pour un souci informatique
"Oui bien sûr, pas de souci, quel est le problème ?"
× "Non, y a pas écrit Bill Gates là non plus : débrouille-toi avec le service informatique"
× "Je suis sur un truc là. Je viendrai t’aider quand j’aurai terminé si j’ai un peu de temps"

Parce que je suis un garçon serviable malgré tout. Je ne sais pas comment est-ce que cela se fait, d'où est-ce que je sors mon amabilité - mais je le suis. Quand je vois quelqu'un dans le besoin, alors je vais automatiquement tendre ma main vers cette personne et faire tout mon possible afin de l'aider. C'est une gentillesse naturelle que je soupçonne d'hériter de ma mère. Plus que tout autre pauvre chose sans défense, j'aime prendre la défense d'humains. Et là où je pourrais gentiment renvoyer sur les roses un mutant, je vais céder face à un humain. Pas par pitié. Mais j'en ai tellement vu mourir que j'estime que c'est une race à protéger. J'agis un peu comme la mère de ces gens. C'est presque stupide. Toutefois, n'allez pas croire que je suis facilement manipulable et que je veux encaisser le sale boulot à la place de toute le monde - loin de là. Je sais être gentil, aimable, et serviable. Mais si je remarque que l'on tape trop sur cela, je vais toujours aussi gentiment renvoyer tout le monde à la case départ. Il ne faut pas user et abuser les choses bonnes, disons. Si celles-ci sont les bonnes, alors il vaut mieux les conserver. Je n'aime pas tellement me mettre à hurler sur les gens avec ou sans raison - mais lorsque c'est nécessaire, je sais utiliser mes cordes vocales et faire entendre ma voix. Je suis doté d'un altruisme qui me fait faire passer les autres avant moi. Sauf pour les choses vraiment importantes ou dangereuses où mon instinct refait surface. Même si je suis incapable de laisser un humain, ou n'importe qui froidement face à la mort - si j'estime que ma vie est davantage en danger, je ne cherche pas à comprendre, j'essaie de sauver le plus de monde possible mais si ce n'est pas possible ... autant garder le maximum de vies sur terre. Je préfère en sacrifier une et en sauver dix, plutôt que mettre les dix sur la sellette pour une personne.

Vous planifiez des vacances avec un groupe d’amis. Pour choisir la destination…
× Vous soumettez trois idées de pays qui vous tentent. Si leur choix se porte sur une autre destination, tant pis, vous ne partirez pas avec eux.
× Rien ne vous convient : au Maghreb ça sera trop chaud, en Asie, trop humide et en Amérique du Sud, ils parlent espagnol. Pourquoi tant d’idées saugrenues ?
Tant que vous partez avec vos amis, n’importe quelle destination fera l’affaire. Vous êtes même prête à accepter la Bolivie, alors que vous avez le mal de l’altitude.

Je suis très loyal. Couplé à un brin de laxisme qui me fait simplement apprécier la présence de mes amis. Je suis loin d'être la boule de nerfs qui va avoir ses préférences pour telle ou telle chose et soutenir ardemment ses convictions quitte à alimenter un conflit - au sien d'une amitié. Bien sûr, j'ai mes idées. Bien sûr, j'ai mes opinions, et mes préférences. Mais dans un contexte paisible et amical, je me laisse guider par la foule. Je ne cherche pas à comprendre. J'apprécie simplement leur présence et m'évite, ainsi, de bien inutiles états d'âmes. Par ailleurs, je suis souvent le médiateur entre deux personnes dès que ceux-ci ont du mal à communiquer. Si ils sont chers à mon coeur, je vais les faire se réconcilier, s'ils m'importent peu, je vais me contenter d'aider et de me moquer de l'issue. Je suis, d'ailleurs, pas très chiant. Je m'adapte à tout et à tout le monde. C'est plus ou moins pratique selon les situations. Je ne râle que rarement - et ne parle que peu quand je suis dans une atmosphère douce et trop paisible. Bercé. Choyé.

Votre boss dépose un dossier à traiter en urgence sur votre bureau, alors que théoriquement vous êtes en congé demain.
"Désolée, je ne suis pas là demain, tu peux proposer à Jessica"
× "Pas de problème, tu le veux pour quand ?"
× "J’en ai marre que tu me refiles tous les trucs à la dernière minute ! Je suis corvéable à merci ou quoi ?!"

Parce que, comme cité plus haut, je suis gentil mais pas complètement con non plus. Je me moque de refiler le travail sur le dos de quelqu'un que je n'aime pas - s'il m'est donné de la part de quelqu'un que je n'aime pas. Je sais que la gentillesse est une vertu, mais pas quand elle est entichées par de sombres personnages qui pensent que je suis la bonne poire qui ne refuse jamais rien. Poliment, mais sûrement, je suis capable de rejeter quand j'estime que l'on essaie de me pousser. Un sourire, des excuses non-pensées, et un travail refilé à une a autre personne afin que je puisse me tirer en douce pour mon jour de repos. Parce que je ne suis pas capable de manquer de respect à une personne - pas même quand elle ne semble pas me respecter moi-même. C'est peut-être un peu noble d'esprit, mais étant une personne dont la culpabilité est pesante au quotidien, je fais tout mon possible pour éviter d'avoir ce poids grandissant un peu plus à chacune de mes actions.

Votre copine Amélie vient de vous rendre la robe que vous lui aviez prêtée avec une grosse tache…
× Soit tu me la rembourses, soit tu peux me rayer de ton carnet d’adresses
Ecoute, ce n’est pas grave, je te la laisse le temps que tu la déposes au pressing. Au pire, tu iras m’en racheter une
× Vous ne dites rien et pestez en silence.

La douceur et la dureté en même temps - c'est tout moi. Certains parlent même d'hypocrisie quand quelque chose d'un peu piquant est dit avec le sourire. Mais que voulez-vous ? Une tache est une tache. A la différence près que je ne suis pas un homme portant une robe, c'est la moindre des choses que de réparer quelque chose que l'on a altéré et qui ne nous appartient nullement, n'est-il pas ? Ce n'est pas méchant, c'est le simple retour des choses. Si je lui prête un vêtement irréprochable, elle doit me le rendre irréprochable, vous saisissez ? L'échange équivalent.

Cela fait 30 minutes que vous attendez vos amis au restaurant…
× Vous n’en pouvez plus et quittez la table, non sans avoir auparavant laissé un message incendiaire à l’organisateur de la rencontre.
Vous attendez patiemment et les accueillez avec le sourire, bien que vous détestiez attendre toute seule au restaurant.
× Vous essayez d’appeler l’organisateur, en vain, et laissez un message pour dire que vous aviez trop faim et que vous êtes donc rentrée chez vous.

C'est une partie de la maîtrise de soi. Une demi-heure, qu'est-ce dans une vie, exactement ? Pas grand-chose, n'est-il pas ? Encore moins pour ses amis. Un contre-temps peut arriver, ce ne serait pas étonnant. ça arrive à tout le monde. Alors pourquoi les enguirlander s'ils arrivent un peu en retard ? En revanche, s'ils n'arrivent pas de la soirée sans prévenir, sans s'excuser - il ne faudra pas le refaire une seconde fois. Faute de quoi j'estimerais que ces personnes-là ne méritent nullement mon amitié. Il faut faire des efforts de chaque côté - un côté ne doit pas donner plus qu'un autre. Cela n'a pas de sens, si c'est le cas. Et c'est injuste. Mais je suis plutôt catégorique. A quelques exceptions près, il n'est pas très compliqué pour moi de dire adieu à quelqu'un, si j'estime qu'il ne me considère pas autant que je le souhaiterais et que cela ne va que dans un sens. Et ce, même si la relation que j'entretenais avec la personne durait depuis des années.

Votre chef vous propose une nouvelle responsabilité, dans un domaine qui ne vous intéresse pas...
× Vous acceptez, flattée, et dans l’espoir de faire vos preuves.
× Vous refusez tout net et lui reprochez de vouloir vous mettre au placard.
Vous le remerciez mais lui indiquez que ce n’est pas le type de poste qui vous intéresse.

Pourquoi se forcer à faire quelque chose que l'on aime pas ? Autant laisser cette opportunité à quelqu'un qui est réellement intéressé par cette section. Ce ne serait pas juste de lui voler cette place pour un peu d'argent en plus si c'est une corvée pour soi, et un plaisir pour l'autre. Parce qu'il ne faut pas être égoïste et n'y voir qu'un intérêt personnel. Il faut savoir regarder un peu plus loin que le bout de son nez, n'est-il pas ? Prendre des choses qui devraient normalement appartenir à d'autre n'est pas quelque chose de politiquement correct, et de respectueux. Alors pourquoi faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse ?

Une amie vous demande votre avis sur son nouvel amoureux...
× "Il a l’air adorable et super intelligent" (alors qu’en fait vous le trouvez moche et niais).
× "Je ne comprends pas pourquoi tu t’intéresses à un loser pareil, mal élevé en plus : il ne nous a même pas payé le verre qu’on a pris"
"Personnellement ça n’est pas du tout mon genre, mais l’essentiel c’est qu’il te plaise à toi"

Parce que je n'aurais pas tellement d'avis sur la personne. Je juge, comme tout le monde. On a tous une première impression, une première pensée. Néanmoins, je ne vais pas chercher à analyser les faits et gestes; le feeling, ses répliques à mon égard ou quoi que ce soit. S'il lui plait, c'est le principal, et je n'aurais pas à interférer à moins qu'il se trouve être un homme battant sa femme ou la rabaissant plus bas que terre, s'entend. Qu'il ai une bonne ou une mauvaise hygiène, un bon ou un mauvais comportement, riche ou pauvre, étranger ou chinois, le plus important n'est pas qu'il me plaise à moi. Ce n'est pas à moi qu'il va se marier possiblement. Alors, pourquoi aurais-je quelque chose à redire là-dessus ? Surtout si c'est après une première rencontre. Toutefois, si jamais il se trouve que la personne est désagréable avec moi, je serrerais les dents deux minutes pour mon amie, mais n'hésiterait pas l'ombre d'une seconde à lui faire ravaler sa langue et tout son oesophage s'il ose être trop familier avec moi. Que ce soit clair, je ne fais des efforts que pour ceux que j'aime et qui le méritent - les autres ne sont rien, et ne méritent rien de ma part. Il vaudrait mieux pour eux qu'ils restent sagement assis, la queue entre les jambes, à ne pas titiller du loup irrité. Ils me volent déjà mes précieuses amies.

Vous avez le projet de prendre un congé sabbatique pour partir étudier l’espagnol. Votre vieux pote Romuald semble sceptique.
× Vous vous dites qu’il a raison, ça n’est plus vraiment de votre âge et vous allez galérer en rentrant.
Vous auriez préféré qu’il vous soutienne mais c’est votre vie et vous êtes bien décidée à suivre vos envies.
× Non mais pour qui il se prend celui-là, qui croit savoir ce qui est mieux pour vous ?!

Ça, c'est parce que j'ai mes propres convictions. Je fais ce que mon instinct me dit de faire - même si ça sonne stupide, même si je n'ai aucun soutien. N'avoir aucun soutien ne m'empêche pas d'avancer, même si c'est toujours mieux avec. Même si je n'exclue pas le fait d'avoir tort, je vais faire ce que j'ai envie. Parce que c'est toujours mieux de se prendre une claque par la vie, plutôt que se morfondre dans des regrets et des remords. Je préfère perdre mon temps à faire quelque chose qui ne marche pas, plutôt que le perdre en me disant " et si, et si". Avec ces deux mots, un refait un monde. De toutes évidences, mes amis en ont conscience. Je veux entendre leurs points de vue sur chacune de mes actions - mais ils savent néanmoins qu'il y a très peu de chance que je change de point de vue. Un peu têtu ? Tête brûlé ? Sans doute.

Vos histoires d’amour se sont souvent terminées parce que…
× Vous n’étiez jamais d’accord et aucun des deux ne voulait lâcher le morceau.
× Vos ex en ont eu marre de se faire enguirlander chaque fois qu’ils soumettaient une idée ou prenaient une initiative.
Ils n’avaient rien à vous reprocher, mais ne ressentaient finalement plus grand-chose.

Disons que. J'ai plutôt tendance à être trop gentil, vous voyez ? Trop gentil, trop tendre - mais aussi ferme et affirmé quand besoin est. On me prend pour un bipolaire. On m'aime bien - mais le feeling s'effrite bien vite. Que voulez-vous, j'imagine qu'on ne peut pas tromper le destin en étant avec quelqu'un qui ne nous est pas destiné. Il en faut beaucoup pour m'irriter et en général quand quelqu'un m'a agacé, ç'en est fini de lui.

Vos amis se confient facilement à vous...
× Oui, ils savent que vous serez attentive et compatissante.
Oui, ils savent qu’ils peuvent compter sur vous pour leur dire franchement ce que vous pensez.
× Non, mais il faut dire que vous les avez assez souvent sermonnés ou envoyés promener…

C'est peut-être un défaut, par ailleurs. Je prends rarement des pincettes. Si je pense que untel n'est pas fréquentable, alors je vais dire que c'est un connard. Pourquoi tourner autour du pot ? Ils comptent sur moi pour être franc, alors je le serais. La nuance, c'est que j'ai tendance à affirmer mon point de vue. Sans tenter de persuader ou convaincre quiconque, simplement l'affirmer. Parfois, on a l'impression que j'essaie d'influencer les gens sur tel ou tel sujet - mais c'est faux. Je ne prends pas les personnes pour des jouets influençables et manipulables. Je pense que chaque être humain est doté d'une personnalité et d'une âme, assez pour être capable de se forger une opinion tout seul, sans passer par moi ou quiconque. Ceux qui sont assez faible d'esprit pour se faire retourner le cerveau n'ont, par ailleurs, que rarement leur place dans mon entourage. J'ai une tendance à vouloir voir bien et mal dans chaque chose. Dès que je vois une personne énumérer que les défauts d'une chose, je vais en énoncer les qualités - et vice-versa. Ce ne sera peut-être pas mon opinion. Mais rien n'est tout noir ou tout blanc. Il y a des choses que l'on ne peut pas retirer, si l'on est un minimum objectif et pas de mauvaise foi.

Résultat;
Vous avez un caractère en acier trempé.
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à vous, on ne vous la fait pas : vous savez exactement ce que vous voulez et rien ni personne ne vous fera changer d’avis ! Votre caractère, c’est votre force : quand vous vous êtes fixé un objectif, vous n’en déviez pas et il est bien rare que vous ne l’atteigniez pas, tôt ou tard. Vos goûts, vos couleurs, vous les affirmez, quitte à surprendre ou même choquer. Bravo : vous êtes quelqu’un de très affirmé, ce qui doit vous aider à avancer dans la vie. N’oubliez pas, tout de même, d’écouter de temps à temps les conseils et opinions des autres : ils s’avèrent parfois utiles.

mh ? ouais, si vous le dîtes ...

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Comme d'habitude, je titube, le monde tangue et tourne autour de moi. Il fait sombre et je sens mes sens me quitter un à un pour ne laisser place qu'à un immense vide. Je n'entends plus rien autre que mon cœur battant à tout rompre, le sang circulant dans mon corps et ma faible respiration qui ne va pas mettre longtemps avant de s'évanouir. Dieu merci, j'ai eu le temps de marcher quelques mètres et de tourner à l'angle d'une rue très peu fréquentée avant de me laisser aller. Comme d'habitude, je vacille, mes jambes flageolent et me rappellent mon inconscience. Dans une autre vie, j'étais sûrement rien de plus qu'un faible insecte qui n'a pas dû vivre longtemps. Quand on m'avait prévenu sur la nature de cette malédiction, je n'y avais pas cru. Jusqu'à ce que mon corps s'affaiblisse, jusqu'à ce qu'il perde son endurance et sa force. Jusqu'à ce que je sois totalement dépendant de ça. Si on me retirait cette particularité, je ne serais probablement plus capable de vivre.
Remarque, si on me la retirait, je pourrais peut-être enfin trouver le repos.
Une vive douleur électrise mon crâne et me fait vivement écarquiller les yeux avant de me retirer toute vie et me laisser m'effondrer sur le sol. Inconscient.

La torture mentale m'ont-ils dis. Ils l'ont appelée ainsi. C'est un grand pouvoir, un très utile s'écriaient-ils tous lorsqu'ils étaient penchés au dessus de moi, munis de lunettes sombres pour que je ne puisse les atteindre. Pouvoir était le mot qu'ils avaient employés. Malédiction était celui que j'estimais plus approprié. On m'a expliqué précisément ce que cela faisait quand une de mes victimes est restée en vie après une offensive involontaire de ma part. Il m'a dit que c'était insupportable, que même si je ne heurtais physiquement rien, on pouvait plier sous la douleur et mourir. On était plus capable d'entendre son propre cœur, de sentir ses propres pieds nous porter sur le sol. Un mélange entre une vivre brûlure et une électrification à haut degré. Il m'a raconté qu'on sentait nos organes brûler sous mon ordre, qu'on était paralysé par un courant traversant leur corps et que la douleur était telle qu'ils pensaient que j'étais capable de leur faire éclater les organes par ma simple volonté. Je les voyais tous se plier en deux de douleur, hurler jusqu'à ce que mes tympans se percent. Ils gisaient sur le sol, du sang sortant de leurs bouches, leurs narines, leurs oreilles ou leurs yeux. Et j'étais incapable de m'arrêter. Tant que mes pupilles avaient pénétré leurs iris en un seul contact, je les avais à ma merci jusqu'à ce que je me décide à stopper ce carnage.

Utiliser un ''grand'' pouvoir ne pouvait avoir que de grandes répercussions sur moi. C'était l'évidence même. Le principe de l'échange équivalent, si vous voulez. On a rien sans rien. Ainsi, les radiations avaient décidé que je serais affublé d'un terrible et très efficace don – mais que j'en porterais les conséquences au fur et à mesure que je grandirais. Alors que je n'étais qu'un petit garçon, je ne pouvais pas tenir mon pouvoir plus de trente secondes, faute de quoi je tombais immédiatement dans les vapes après. Lorsque je fus un peu plus grand, je pouvais le contrôler plus longtemps, aussi longtemps que je voulais à vrai dire, mais n'avait droit qu'à une seule utilisation avant de plonger dans un sommeil plus ou moins profond selon la durée de mon action. À présent, je suis toujours aussi limité à la différence que je peux l'utiliser plusieurs fois à condition que je n'insiste pas trop longtemps. Et puis je dors. Cela peut me prendre des heures ou des jours. C'est pour cette raison que j'essaie de l'utiliser le moins possible. Si cela me prend trop de temps et que je me fais de nouveau attraper … Je ne garantis pas qu'il reste des survivants … Ou que moi-même je ne me mettes pas à l'utiliser démesurément et de me laisser agoniser au passage pourvu qu'ils soient ne serait-ce qu'un petit peu handicapés dans leur poursuite envers mes congénères.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 6/10
DEFENSE ; 4/10
VITESSE ; 6/10
AGILITE ; 8/10
INTELLIGENCE ; 8/10
ENDURANCE ; 5/10
ART MARTIAL ; wing chun.
ARME ; un bâton.
I LOVE THE WAY YOU LIE.

People become people by falling in love
and knowing pain don't they?
On the other side of the night that you cried
the cymbals of time resounded.

« WITHOUT FEELINGS OF RESPECT, WHAT IS THERE TO DISTINGUISH MEN FROM BEASTS? » c'est mi septembre d'une année pas si lointaine que cela que je naquis. on raconte que l'accouchement était si douloureux et si insupportable pour mère, qu'on lui passait de la musique pour la calmer alors que je déchirais maladroitement et inconsciemment ses entrailles. je n'ai jamais connu mère. son corps étant faible de nature, elle n'a pas supporté l'arrivée d'un monstre comme moi. en même temps, elle a été bien conne de copuler comme si allait ignorer les conséquences. mais je n'ai pas le droit de parler d'elle de cette manière, n'es-ce pas ? ce n'est pas de sa faute si sa peau s'est coupée, si ses os se sont brisés sous mon passage. depuis que je suis petit, j'ai été habitué à la tolérance entre les races et, bien entendu, que j'aime les humains. néanmoins, pour moi, les relations amoureuses entre races ne sont que peu permise. « racisme », dîtes-vous ? pas le moins du monde. quand on regarde ce qu'il est arrivé à mère, quand on prend en compte le châtiment qu'elle a dû subir pour me donner la vie – j'en suis juste venu à penser que c'était prohibé, et que le prix à payer pour faire cet affront à la nature n'était ni plus ni moins que la mort. de plus, que pensez-vous que cela fait ? de n'avoir que quelques jours de vie, et d'avoir déjà la mort de quelqu'un sur les épaules. c'est dur. c'est pénible. mon père était un homme sage et réfléchi. toutefois détruit. même lui n'arrivait pas à faire la part des choses. il s'en voulait de l'avoir laissée porter un enfant. il m'en voulait de l'avoir tuée. inconsciemment, sans l'ombre d'un doute. mais le regard empreint de culpabilité et de dégoût que pose votre père sur vous alors que vous n'avez pas encore l'âge de lacer vos chaussures se grave à tout jamais dans votre esprit et, bon, il vous traumatise à tout jamais. il compensait son manque d'affection en me couvrant de cadeaux, et en omettant de me dire pourquoi j'avais tué ma mère. je me suis toujours considéré un peu différent des autres – sans savoir pourquoi. ils avaient une aura différente, j'avais moi-même des facultés évidemment supérieure à tous ces petits enfants. jusqu'à ce que ça arrive.

je n'avais qu'une petite dizaine d'années. je n'avais pas pour habitude de manger avec mes camarades à l'école – d'ailleurs, je n'avais pas beaucoup d'amis. mais cette fois-là, j'avais accédé à la requête d'une fille souvent seule, aux joues rosées et à la peau blême qui m'avait demandé de manger avec elle. je la voyais parfois quand je levais la tête. elle était toujours vêtue d'une petite robe, elle jouait toujours à la corde à sauter toute seule. personne ne la calculait. elle était … fantomatique. si je n'avais pas eu l'occasion de toucher sa peau si fraîche, j'aurais presque cru qu'elle n'était qu'un esprit. on lui passait à côté sans la regarder. les professeurs n'appelaient même pas son prénom. elle était si pâle, si belle. je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle alors que les autres ne lui accordaient aucune attention. elle ne mangeait pas beaucoup. en fait, elle ne mangea pas du tout alors que je m'affairais à engloutir la viande que j'avais pris de chez moi. nous ne parlâmes pas, mais elle me fixait. mais pas qu'elle. le réfectoire entier me fixait. finalement plus ou moins gêné – et surtout plongé dans une incompréhension totale – je relevai les yeux vers le enfants, puis posai le regard vers elle. son expression si neutre avait pris un sourire étrange que je ne connaissais pas. il se voulait rassurant – mais ne l'était pas. il était effrayant – elle était effrayante. les secondes qui suivirent se passèrent si rapidement que je ne compris pas tout. la première, elle se lécha longuement la lèvre supérieure. la seconde, mes yeux s'écarquillèrent. la troisième, mon cœur se mit frénétiquement à battre, et la quatrième je m'étais relevé et lui avait lancé la chaise dessus alors qu'elle me sautait dessus. je reculai comme je pus, jusqu'au mur à dix mètres d'elle tandis que ses yeux avaient changé de couleur. hóngsè. 红色 . du rouge. ses yeux étaient si rouges. son regard tellement maléfique. elle riait à gorge déployée. elle complimenta ma vitesse et, alors que j'étais sur le point de me relever et de quitter le réfectoire. deux personnes aux yeux aussi rouges bloquèrent les issus. akai. 赤い. un bain de sang. mes yeux voyaient rouge. mes pieds, mes mains et mes jambes trempaient dans une marre de sang alors que les élèves se faisaient un à un massacrer par une seule et même petite fille. mutante. appuyé contre mon mur, je ne pouvais rien faire de plus que regarder et attendre patiemment qu'elle me retire la vie. mais mon corps en avait décidé autrement. non. mon instinct en avait décidé autrement. j'avais serré le poing, tandis que mon autre main tremblante se levait afin que je puisse contempler leur rougeur affolante. plus les secondes passaient, plus mes doigts tremblaient. mon corps palpitait. les cris me perçaient les oreilles. c'était insupportable. insupportable. et je la laissais faire sans bouger. les deux autres ne se mouvaient pas non plus. elle s'était retournée vers moi. avait de nouveau souri. tu es différent, disait-elle. tu es comme moi ... en pire. ses mots me terrorisaient. les yeux me brûlaient atrocement. j'avais envie … de la tuer. j'avais envie de la tuer de la même manière qu'elle avait massacré ces pauvres innocent. j'avais envie de la tuer, parce que je pensais que la faire disparaître de la surface de la terre m'aiderait à me repentir d'avoir moi-même déjà tué une humaine malgré moi. j'avais envie de me faire protecteur des humains, quand je pensais que j'en étais encore un, quand j'ignorais que je possédais d'autres gènes. mon cœur s'arrêta pendant quelques secondes alors qu'elle s'avançait vers moi, le bas du visage ensanglanté. elle ne savait même pas s'y prendre. mes membres se mirent à me tirer. ma tête valsait. elle tournait, retournait et se secouait dans les sens. une douleur électrique passait dans tous mes vaisseaux sanguins. je fermai les yeux, fronçai les sourcils alors que je me sentais haleter. je partais. qu'est-ce qu'il m'arrivait. ma tête se baissait de douleur quand je plaquai mes mains ensanglantées sur mes tempes. bordel. c'était quoi, ça ? mon corps s'accélérait, la douleur se propageait. j'entrouvris un œil, la vis sauter dans les airs dans le but d'atterrir sur moi, puis refermai les yeux avec force. quelqu'un. s'il vous plaît. aidez-moi. une douleur lancinante avait pris place dans mon cerveau. mes yeux ... j'étais certain qu'ils étaient en train de sortir de ma tête. mon nerf optique devait se scinder en deux. rien d'autre ne pouvait expliquer cette si forte souffrance. j'entrouvris un oeil, surpris d'être encore en vie, quand je la vis. elle était face à moi. les yeux écarquillés. ils allaient exploser. elle hurlait comme jamais. mes tympans auraient pu se faire percer par son cri tant il résonnait au fond de mon corps. puis du sang coulait lentement de ses yeux, ses narines et ses propres oreilles. il y eut trois secondes de silence pendant lesquels son regard désespéré se plongea dans le mien. elle me sourit faiblement. merci ... et la seconde suivante elle tombait raide morte sur le sol.

j'avais tué quelqu'un.

I surely believe that the karma that we create together in this sky
will play a song of love,
the tears of the red moon are a quiet music
Let's live so that we can share the light.

« SOMETIMES HUMAN PLACES CREATE INHUMAN MONSTERS. »
« j'aurais peut-être dû te le dire avant …
_ non, tu crois ? »
je grognai sans même m'en rendre compte. j'étais furieux, oui. mais pas tellement irrité. il aurait au moins pu me dire plus tôt ce que j'étais. cela m'aurait évité des tracas et bien des questions sur le pourquoi du comment j'avais quelque chose en plus des autres. je soupirai alors qu'il m'expliquait pourquoi je n'avais jamais connu ma mère. pourquoi j'étais devenu un assassin et, pourquoi j'allais devoir subir un entraînement intensif sous peu. pour être complètement honnête, je n'ai jamais réellement su quel travail faisait mon père. j'étais constamment seul, chez moi. je ne connaissais que très peu les traits de son visage. mais les caractéristiques de ma solitude, je les connaissais par coeur. je ne connaissais de lui que ce que je voyais sur les photos. je ne connaissais de ma mère que ce que je voyais sur les photos. je ne connaissais de ma famille que ce que je voyais sur les photos. comment était-il venu à me parler de ma si grande particularité ? parce qu'il était l'un de ceux qui avaient rappliqué le plus rapidement possible après cette tuerie dans l'école. muni d'une seringue, d'une blouse blanche et d'une expression parfaitement neutre à la vue de la mare de sang, il s'était approché de moi avec cet air sérieux. si vous voulez savoir la cruelle vérité, il n'avait même pas reconnu mon visage. papa ? et ses yeux s'étaient écarquillés. yinyue ? j'avais hoché la tête. il avait laissé tomber son somnifère liquide emprisonné dans sa seringue avant d'écarter les bras. viens voir papa, raconte-moi ce qui s'est passé, mon enfant. il m'avait emmené dans un espèce de laboratoire étrange alors que je lui racontais ma folle aventure que je voyais comme une absolue fantaisie de mon cerveau. il n'avait pas eu l'air choqué. il souriait simplement. tristement. il m'avait emmené dans son bureau. et c'était à cet instant que j'avais compris ce qui allait m'arriver dans les prochaines futures années. un scientifique. katharsis, tu sais ce que c'est ? j'avais négativement opiné. puis il m'avait expliqué. et j'avais su.
j'avais su que son travail consistait en fait à me tuer, d'une certaine manière.

je n'étais pas le seul dans ce cas. ma chambre vitrée et trop blanche pour mon corps souillé donnait vers celle d'un autre. c'était un petit garçon dont les jambes se baladaient dans les airs. il avait l'air souvent absent. ses genoux étaient constamment écorché d'une manière ou d'une autre. il me regardait parfois. son regard croisait le mien et il penchait sa tête sur le côté. il souriait. il me faisait peur. ses pantalon étaient troués. blancs. tachés de rouge. sa "chambre" était à côté de celle de deux petits garçons. je les apercevais quand je collais la pointe de mon nez sur la vitre. l'un d'eux était dynamique. il souriait. il faisait des grimaces et je pouvais rester des heures, assis par terre, à le regarder. il était distrayant. je l'aimais beaucoup bien que je n'aie jamais eu le loisir de connaître son prénom. il me regardait souvent aussi. il faisait le pitre et des fois j'essayais de lui faire des signes. je me souviens d'une fois où nous arrivions pas à communiquer, puis lorsqu'il avait soudainement compris mon étrange langage, il avait hoché la tête vigoureusement en oubliant qu'une vitre était devant lui. de là où j'étais, j'avais pu entendre le bruit sourd qu'avait fait son front contre le verre. j'avais été inquiet avant de le voir secouer sa tête et éclater de rire à en pleurer. j'avais souri doucement. je savais ce qu'il pouvait faire. il me l'avait montré une fois bien que c'était interdit. sa langue sécrétait un dangereux venin qui détruisait n'importe quoi. il avait léché la vitre qui avait fondu avant de se reconstruire automatiquement. les scientifiques avaient cru à une tentative de fugue et avaient immédiatement rappliqué avant de se rendre compte que ce n'était rien. il me montrait ses oreillers troués quand il se réveillait le matin. une manière un peu dégueulasse de me dire qu'il avait bavé pendant la nuit. il était bizarre. mais il avait l'air bien plus humain que tout le monde. et je l'aimais beaucoup.

je ne voyais pas davantage mon père. les scientifiques qui m'apportaient mes repas étaient tous des inconnus. ceux qui m’entraînaient étaient de parfaits inconnus. je ne connaissais pas plus ceux qui attachaient solidement mon corps sur une table électrique avant de l'activer. j'endurais tout cela premièrement parce que je ne savais pas ce que je pourrais faire d'autre, une fois dehors, et secondement parce que cet étrange petit garçon qui ne me parlait pas me rappelait cette gamine que j'avais tué. parfois, j'avais l'impression que son fantôme était à mes côtés. je rêvais d'elle. elle me disait de fuir, de partir d'ici avant qu'il ne soit trop tard. et j'y répondais que je ne pouvais pas laisser tomber mon ami. et, une nuit, elle m'était réapparue, en larmes. elle insistait davantage pour que je m'enfuis. j'avais inlassablement répété mon argument et elle s'était mise à éclater en sanglots, secouant la tête. je n'avais pas compris. j'avais déjà passé de nombreuses années dans ce centre, je maîtrisais mieux mes pouvoirs, je connaissais mieux mon corps. je n'avais que dix-huit ans ce jour-là. personne ne le savait à part moi. mais, c'était mon anniversaire. dès que j'avais ouvert les yeux, sortis de mon rêve quelque peu troublant, j'avais accouru vers la vitre. j'avais envie de le dire à mon ami. mais la seule chose que je vis, ce furent deux scientifiques qui prenaient ses affaires et les mettaient à la poubelle.
ils les mettaient à la poubelle.
ç'en était trop.

How many times have people cried out
as they are born into a sea of tears?
An alleluia echoes within the shadow of a collapsed dream
'let there be light'

« ONE SHOULDN'T BE AFRAID OF THE HUMANS. WELL, I AM NOT AFRAID OF THE HUMANS, BUT OF WHAT IS INHUMAN IN THEM. » je n'ai jamais aimé le rouge. dès lors que cette jeune fille m'avait plongé dans cette couleur, je l'avais détestée. alors voir les affaires de mon unique ami finir à la poubelle avec cette même couleur dessus était trop pour mon corps et mon coeur. je n'avais jamais entendu sa voix. la mélodie de ses cordes vocales. le jeune garçon en face de ma cellule me fixait longuement alors que mes poings se serraient sur les vitres, regardant la scène. il clignait ses grands yeux. et lorsque son regard avait croisé le mien, pour la première fois de ma vie, je l'avais vu me sourire d'une manière sincère. j'avais hoché la tête. il m'avait compris. je m'étais immédiatement recouché et cette jeune fille était là. je veux sortir, lui avais-je dis. ses yeux étaient encore rouges de ses larmes. elle était accroupie sur le sol, ses bras entourant ses genoux, la tête baissée entre eux. elle avait levé la tête, elle s'était penchée sur le côté. tu sais ce que tu vas devoir faire, yinyue, m'avait-elle dit. j'avais hoché la tête. d'accord. je m'étais réveillé quand un énième scientifique était venu me chercher pour mes tests quotidiens. il avait de grandes lunettes noires pour parer à mon don que je n'avais jamais trouvé autant utile et précieux qu'en ce jour-là. j'étais entré dans le laboratoire, les mains liées. mon voisin de cellule était là. ils ont peur de toi, entendis-je. j'avais cligné des yeux. tu entends mes pensées ? il avait légèrement hoché la tête, imperceptiblement. ils peuvent se protéger de tes yeux, mais pas de mon cerveau, disait-il en fermant les yeux, ils savent que tu étais proche de joongshi, ou du moins que vous vous entendiez bien. ils ont peur de ce que tu vas leur faire. j'étais assis sur ma chaise, subissant piqûres et autres choses alors qu'il me parlait doucement, comme si de rien n'était. la jeune fille à sa droite, c'est sa soeur, elle ne le sait pas encore, je voulais le dire mais je t'attendais. elle a le pouvoir d'enfermer les gens dans des sphères d'eau. notre évasion ... c'est pour maintenant ? j'avais ouvert les yeux en même temps que lui et j'avais doucement hoché la tête. il y eut quelques secondes de silence pendant lesquelles j'entendais mon propre coeur résonner trop fort dans mes tympans, et un cri perçant vint briser le vide de la pièce. c'était elle. elle me regardait avec de grands yeux écarquillés, embués de larmes. je fronçai les sourcils puis me retournai vers le jeune garçon d'un air incompréhensible. désolé, entendis-je. et la seconde qui suivait j'étais enfermé dans une bulle d'eau, m'empêchant de respirer.

ma cage thoracique était maculée de sang. je ne bougeais pas et la laissais me frapper comme bon lui semblait. nous étions dans une sorte d'arènes et ses poings s'écrasaient sur mon torse sans que je n'ai envie d'y répliquer quoi que ce soit. c'était moi. elle pensait que c'était moi qui avait tué son frère. sa naïveté était presque aussi grande que me douleur. mentale, physique, je ne supportais plus. je tombai au sol. pourquoi tu ne te défends pas ? hurlait-elle. je ne trouvais pas nécessaire d'y répondre. un humain dirigé par ses émotions et un humain incapable de faire preuve de discernement. je fermai les yeux. les scientifiques étaient déçus. ils voulaient un beau combats entre spécimens mutants, mais n'avaient rien. quelle stupidité. l'un d'eux était entré dans l'arène, écartant la jeune fille de son passage. il m'avait relevé, appuyé contre un mur puis m'avait fixé au travers de ses lunettes sombres. « parce que tu penses que ça va m'arrêter ? » je ne m'étais pas entendu parler. il avait tressauté. il avait commencé à reculer mais j'avais empoigné ses deux avant-bras, le fixant dans les yeux jusqu'à ce que ses verres éclatent et qu'il soit finalement frappé par mon don. mon si précieux don. « souffre. » parlai-je lentement. « souffre autant qu'elle souffre d'avoir perdu son frère. » il ne respirait déjà presque plus, ma voix couverte par ses cris. « souffre. » répétai-je doucement. « souffre autant que je souffre pour avoir perdu le seul être vivant que j'aimais dans cet endroit. »
ce fut la deuxième personne que je tuais de mes propres mains. mais la première fois où je possédais réellement la volonté de le faire.

tout s'enchaîna très vite, d'autres scientifiques arrivèrent et je sentais déjà ma vision faillir. je pensais que j'allais y passer aussi quand ils furent stoppés dans leurs courses par une petite fille en pleurs, le visage inondé par les larmes. elle me regardait, incompréhensive. « il avait l'air heureux ? » demanda-t-elle. « son seul plaisir était de trouer son oreiller avec sa bave. » haletai-je. un faible sourire avait illuminé son visage. partons, murmura-t-elle. j'attrapai sa main et me mit à courir vers la sortie. je savais où elle était parce que j'avais passé de longues années à observer cet endroit. je le connaissais mieux que mon propre père. sur ma route, j'attrapai tout ce qui pouvait me servir d'arme alors que ma vision faiblissait de plus en plus. chaque fois que j'étais sur le point de tomber, elle me serrait la main et je reprenais plus ou moins conscience. on courrait aussi vite que nos frêles jambes le pouvaient. notre entrainement ne nous aura pas servi à rien, pensais-je. yinyue ? entendis-je. je me stoppai net. la mélodie dans cette voix. je la connaissais. papa ? soufflai-je. la jeune fille serra sa main autour de la mienne et je secouai négativement la tête. j'ai pour ordre de ne pas te laisser partir, dit-il. un faible sourire éclaira mes lèvres. je le savais. je savais que cela allait finir ainsi. c'était écrit. j'enserrai mon arme autour de ma main de libre et pointai le canon vers lui. il eut un faible rire. sais-tu pourquoi je t'ai appelé yinyue ? demanda-t-il. la jeune fille emprisonna dans des sphères d'eau de nouveaux scientifiques qui arrivaient et, sans réfléchir, je me tournai et les abattais un à un de sang froid. mon père se mit à rire et je croisai son regard. parce que tes pleurs sonnaient comme le plus beau son que je n'aie jamais entendu alors même que ma femme venait de périr, rit-il. c'est drôle, soufflai-je, aussi loin que je me souviennes, je n'ai jamais connu ton prénom. répondis-je. je sais, entendis-je, c'était pour que tu puisses m'assassiner comme tu viens de faire avec ces parfaits étrangers. après tout, pour toi je suis un étranger. je hochai la tête. la voix de la fillette résonna à travers mes tympans, me disant de ne pas tuer mon propre père, que je ne pouvais pas tuer ma propre famille alors qu'elle-même venait de perdre son frère. j'avais tourné mes yeux semi aveugles vers elle, et j'avais souri. ma seule famille, murmurai-je, sont tous les monstres comme toi et moi.

As I take a flower with dirtied hands
I wonder if I can live together with you
In a dream of destruction at the other side of time
you can hear it, right?
A far away alleluia.


« WHEN I REACHED OUT AND TOUCHED YOU A SONG WAS BORN FOR THE FIRST TIME IN THE WORLD. » pan.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
AVANT QUE je me décide à faire ma fiche, je tiens à dire qu'une fois que je serais un mutant surpuissant je vais tous vous poutriner la gueule avec des boules de feu inexistantes. ( ... ) quoi ?
Je voulais Kim Jongin. Il est pris. Luhan ? il est pris. Hyoyeon ? Elle est prise. Kim perfect Taeyeon ? ELLE EST RESERVEE. okay, guys vous m'avez tué. J'ai yixing en attendant, mais je voulais faire une petite demoiselle vu la surpopulation masculine qu'abrite ce petit forum. Mais je fais appel à vos avis ? Je garde Yixing, ou je me lance dans une rédaction en allant pécher une petite nippone ? o_o

Sinon, dans 19 jours c'est mon anniversaire et je serais pas très loin de la vingtaine. Mon prénom c'est Alice, mais puisque j'ai un joli pseudo du nom d'apple, alors on va se contenter d'apple. o_o Par rp, mes mots vont selon l'inspiration. Sinon en temps normal je dirais 1 000 mots. Sinon, je suis une grande fan d'Alice au Pays des Merveilles, et je vous suraime pour avoir mis cette citation. Pour le code du règlement, je vais le lire de ce pas, puisque je suis restée bloquer au : nom de dieu, qui est-ce que je peux bien prendre en avatar ? Et sinon j'me demandais ; Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Ce code est ... o_o je sais pas. J'en perds mon latin.
VOILA. :D
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t429-it-does-not-matter-how-slowly-you-go-as-long-as-you-do-not-stop#4633]Zhang Yixing, lay.[EXO-M] - Wu Yin Yue.[/url]


Dernière édition par Wu Yin Yue le Dim 10 Fév - 12:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:26

Bienvenue sur le forum. o/
En espérant que tu y passeras un excellent moment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:41

IOGUGFYUDFTYDRT GARDE YIXING *-*
ET JE T'AIMERAIS JUSQU'A LA FIN DES TEMPS OK

Bon sinon, bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

Bienvenue sur le forum, petite pomme verte ! (oui j'ai décidé que t'étais verte, ben ouais, c'est comme ça, abus de pouvoir de l'admin, susu)

Alors alors alors *o* Pour l'avatar c'est vrai qu'on a + d'hommes que de filles ici, faudrait peut-etre rééquilibrer un peu, qui sait (et puis c'est pas moi qui vais cracher d'ssus, niark) mais vraiment, ici, qui que tu prennes, on sera tous heureux, alors vas y au feeling ! Même si je t'avoue que ça fait malchance que tous ceux que tu voulais soient pris xD En avatar féminin, tu as peut-etre des préférences ? (je cracherai pas sur une Yuri ou une Fei, quoi *tousse*)

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

...

MAIS ATTENDS, T'ES POISSONS ?! it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. 1189120589 YEAH PISCES POWA. *saute partout*
Si tu as des questions ma boîte à MP est ouverte ! Enfin je préfèrerai que tu me MP sur Park Jaekwang en fait xD

Fighting pour ta fiche ! it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 6:21

Garde Lay! u.u QUESTION IDIOOOOOOTE En plus ton avatar est trop mais giga chou je l'aime. Alors tu bouges pas ou je mords! x) C'est simple!! XDDD

Sinon bienvenue padawan namuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
KATHARSIS ▲ DELTA
Lee Bo Ram
Pouvoir : matérialisation. (matérialiser dans sa main, tout type d'arme blanche.)
Pseudo : gypsy
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:38

bienvenue ♥ en espérant que tu passes un bon moment parmi nous. et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:16

    Kyuseong; hey, j'aime ton prénom, il sonne trop bien. Je l'ai répété six fois d'affilé et j'l'ai trouvé vraiment cool. :D
    Merki. ♥

    Taejun; OF COURSE. les pro-exos vont pas me dire de virer yixing, je m'y attendais à ça. è.é XD
    Mais bon, puisque tu me dis que tu m'aimeras jusqu'à la fin des temps, je réfléchis sérieusement à si je garde le chinouah ou pas, hhmm. Avoir l'amour de Sehun c'est quand même pas rien.
    Xie xie. ♥

    Junsoo; C'pas grave, c'est mes préférées les pommes vertes de toute façon. 8D Ce qui veut dire que je suis juteuse et acidulée. C'cool, franchement, je préfère ça qu'être fade façon pomme jaune.

    Malchance ? Malédiction, tu veux dire. Ma très chère colocataire ( dont je n'ai pas le nom ici, mais elle a hyomin des t-ara, là. ) m'a dit " Ramène ta face VITE " du coup j'ai demandé la question primordiale : Kim Jongin il est pris où c'est comment ? et cette tête de moineau a pas vu que, certes, il était pris. faux espoir number one, sachant qu'elle m'avait dit à l'avance que luhan existait déjà. Puis boum. J'me dis : c'est le moment de régler mon obsession pour Taengoo, mais BOUM. réservée. Hyoyeon ? IUHRF3FURK. J'ai sincèrement songé à me suicider, quoi. J'étais près d'une falaise avec de l'arsenic, une corde, un flingue et un verre d'eau pour noyer dedans.
    Je blague pas.
    ( ... )
    Je vais encore voir un peu, dans ce cas. Si j'ai l'illumination pour une soudaine jeune femme. En fait, je joue rarement des demoiselles. j'en ai joué dans le passé. Jessica, que j'avais réussi à gérer en tant que vampire assoiffé de sang et ancienne pouf devenue frêle amnésique. Yuri, j'avais essayé, elle m'avait pas tenu. x_x Mais sinon j'ai toujours joué Hyuna. Et j'ai fais le tour avec elle. Pour ça que je voulais en profiter pour jouer une SNSD ( maintenant qu'elles ont enfin une nouvelle image autre que cute niaise, merci mon dieu. ) mais à part TaeHyo j'suis pas sûre de pouvoir tenir les autres.
    C'pas grave, j'irais voir mon pote la falaise, il m'attend, il a plein de trucs à m'dire.
    Pis bon, y'a beaucoup d'homme mais y'a beaucoup de gays aussi. o_o c'est quoi cette histoire mes enfants ? dépravation sexuelle ? ( ... ) bon, d'accord. Du coup, je sais pas, j'ai une fantastique image de Yixing en mutant étrange, donc. Je vais méditer.

    WAIT T'ES POISSONS AUSSI ? Notre signe astrologique est en voie de disparition ou quelque chose comme ça, parce que c'est rare de trouver des poissons, de nos jours. Enfin. Plus c'est unique, mieux c'est, non ? NON ? NON ? Si.
    D'ac, je note, te harcèlerais et viderais ton cerveau si je me trouve en perdition.
    Gracias. ♥

    Taeil; QUELLE EST CETTE AGRESSION MON ENFANT. O_O
    Je sais, j'fais des avatars magnifique. ( ................................ )
    Si tu promets de m'aimer pour l'éternité, alors peut-être que je vais le garder.
    Thank you, homme aux grands yeux. ♥

    Boram; Eh bien, si tu restes avec moi le long de mon séjour, je passerais forcément un bon moment. 8D
    Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

...J'suis la seule à trouver qu'on a un peu trop beaucoup d'EXO, ici ?...

Anyway, bienvenue à toi, jeune malchanceuse que j'aime beaucoup ! 8D Puis ton caractère il déchire (enfin j'suis persuadée, j'ai pas tout lu ♥) et hum...Pourquoi Omega ? On recrute, chez les Beta ! \o/ Puis il nous faut un leader (à la limite bras droit) u_u

Ah et j'ai oublié : fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:31

    Non, chère enfant, tu n'es pas la seule. C'est pour cette raison que je me tâte encore sur le choix de l'avatar. J'aurais fini ma fiche avant de l'avoir trouvé.

    D'accord, d'accord, je changerais le groupe ! ( ... ) J'avais mis au hasard, d'accord. èOé
    &Merci pour le caractère. n.n

    Tankyou!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

Laisse tomber, je t'aime *.* ♥ *câline très fort* Mais t'étais pas obligée de changer si tu voulais pas, hein...

Si t'as besoin d'idées pour un avatar, hésite pas à demander~
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:57

    Non, ça m'était égal. ^^
    En revanche, je n'ai pas mis leader, parce que je comptais être un très mauvais bras droit. ( toi qui a lu le début de ma fiche, tu as pu te douter que yinyue n'a pas tellement une âme de meneur même s'il est imposant. ) Je voulais que le futur leader en question l'ai plus ou moins "forcé" vis à vis de mon histoire à venir - fin bref, je te passe les détails. ♥

    Malheureusement je songeais très sérieusement à Taeyeon qui était la personne qui collait vraiment à mon avatar, parce que j'y mettais plus une demoiselle qu'un homme. Donc j'ai pris l'alternative et j'ai collé un androgyne. ( ... ) J'avais songé à Taemin des SHINee, mais je suis pas certaine de réussir à le tenir. Peut-être Kwon Boa ... Mais bon, y'a quand même de fortes chances que je reste sur yixing, malheureusement pour toi, parce que plus j'y songe, plus je me dis que ce serait peut-être le seul que je parviendrais à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:19

J'ai jamais dit que j'aimais pas les EXO ! Juste qu'y'en a beaucoup, ici xD

Pour le truc de bras droit, je pense que les admins verront ça avant ou après que tu sois validée mais je pense que ça devrait le faire ^^

Sur ce, j'arrête de flooder, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
KATHARSIS ▲ DELTA
Lee Bo Ram
Pouvoir : matérialisation. (matérialiser dans sa main, tout type d'arme blanche.)
Pseudo : gypsy
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:24

je serrais ravie de rester a tes côtés tout le long de ton séjour jeune homme 8D ♥️ :stringo:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

Welcome ! Eeeeeeemmmmmh je ne sais que te dire du coup vu que tout le monde a déjà tout dit. Perso je m'en fiche de ton choix de vava tant que ça te plaît (même si je souffre avec toi moi aussi j'aurais bien pris Taeyeon 8D mais du coup tu m'aurais détestée alors noooooon rien de rien, je ne regretteuuuuh rrrrien !)
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

    Yoohee; ah oui, exact, j'ai confondu !
    Mais c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup d'EXO. Pour une fois que c'est pas les BAP qui se retrouvent immédiatement pris successivement les uns après les autres......
    Je pense que ça devrait aller. :D

    Arrête de flooder, vile demoiselle.

    Boram; o_o mais fais attention à toi, c'est que je pourrais te garder avec moi contre ton gré. ♥

    Miran;
    MAIS NAN. on aurait fait des jumelles, en plus c'est trop cool, j'ai une histoire en tête avec cette histoire de jumelles. J'te dis ça aurait été TROP COOL. et puis deux taeyeon(s) c'est deux fois plus de bonheur. Je ne déteste pas les gens qui ont bon goût. o_o comment veux-tu que cela arrive.
    Et puis même si les autres disent beaucoup de choses, c'est toujours mieux d'avoir plein de gens sur sa fiche. èé La prochaine fois, fais pas ta radine, ramène des chips.
    Ssankyou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

Bienvenue =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
KATHARSIS ▲ DELTA
Lee Bo Ram
Pouvoir : matérialisation. (matérialiser dans sa main, tout type d'arme blanche.)
Pseudo : gypsy
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:15

ohouais ? ça serait pas vraiment un supplice... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:19

    Insoo; Marchi dancing machine bis.
    ( parce que le number one, c'est moi. :D ) ♥
    it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Tumblr_me9i9t09et1ryf3yno2_250

    Boram; elle me tente. o_o
    tu verras, toi. ♥


Dernière édition par Wu Yin Yue le Mer 6 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:22

HUANYING PETIT CHINOIS <3
En espérant que tu te plaises ici **
JE VEUX UN LIEN DES QUE TU ES ACCEPTé **
-Lay est trop ieneigvneigbniozetgbnviotlegbnidfbgvn tgblvnlbio '^'-
ZAIJIAN XIAO ZHONGGUOREN !
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:49

Kim SungHo a écrit:
-Lay est trop ieneigvneigbniozetgbnviotlegbnidfbgvn tgblvnlbio '^'-
    C'est drôle, je pensais PRÉCISÉMENT la même chose, à la même lettre près. C'est fou ! Nous sommes reliés, donc ça veut dire que le lien est accepté d'avance. Voilà, hop, réglé ! :D ♥️
    Ce sera donc avec plaaisir. & ssankyou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

LAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
bienvenue parmi nous & ton choix d'avatar est juste parfait vraiment ♥
je veux un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:19

LAAAAAAAAAAY ;o; (deviensmachipsok.) erm. ;o; welcoooooooooome ♥ très bon choix d'avatar (j'répète un peu ceux de dessus, doux jésus :()
puis fighting pour ta fiche *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:07

C'moi le meilleur oui ! ♥

Sinon va voir sur on tumblr, j'ai mis un vava en deux versions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:06

*se met en mode Junsoo*
T'es poissooooooon? C'est bon on est compatible, viens-làààààà it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. 941308610 ( it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. 3135667832 )

Brefou (a)
Bienvenuuuuuue et bon courage pour la fin de ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:50

    yeongmin; OUAAAAAAAAAAAAAAIS.
    ouais, ouais, ouais et ouais ! j'acquiesce à tous tes dires, voilà. ♥️
    marchi del fundo de mi corazon.

    jirin; tu sais que j'étais en train de me dire " machipsok " ça veut dire quoi en coréen ? and then. lumière au dessus de ma tête. l'autisme de yixing m'a contaminé pendant quelques secondes.
    je serais ta chips personnelle ! juste parce que tu me fais craquer. ( .. aahah. )
    puis pas de folies entre nous, pas la même de m'appeler jésus. modestement, je suis dieu pour les intimes. ♥️
    ssanckiou. ♥️

    insoo; YES, j'irais voir ça demain parce que je vais être busy ce soir. huhu ( ... )
    arigato anyway ! ♥️

    youngim; QUOI. POURQUOI ? TU ES QUOI ?
    it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. 3135667832
    j'aime bien me faire acceuillir comme ça. *q*
    graciaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I hear your voice no matter where I go Ϟ jihyun & hyunki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-