AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

here comes trouble; yinyue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

    01
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

&. girls.


katharsishere comes trouble; yinyue. Ws4u9
kim yoohee
« the sun is gone, but I have a light. »
les ténèbres enveloppaient tout mon être, à cette époque. mes yeux étaient aveuglés par le sang et la noirceur de ma propre âme meurtrière. et dans tout cette obscurité, un rayon de lumière. kim yoohee. c'est le corps ensanglanté que je l'ai rencontré, à l'orée d'une forêt dont je n'avais pas connaissance. je suis tombée dans les vappes et dès lors que mes yeux se sont de nouveau ouverts, elle était là. au tout début je ne lui ai pas fais confiance alors qu'elle voulait m'aider. je n'arrivais plus à discerner gentillesse de manipulation. après tout, si mon père en voulait à ma vie, pourquoi une parfaite étrangère voudrait mon bien ? je me méfiais. parce que sa lumière transperçait mes yeux aveugles et que mon seul premier réflexe a été de couvrir mes yeux avec mes avant-bras. j'ai fini par m'habituer à son éclat, et plus le temps passe, plus je me sens bien à ses côtés ... enfin, je me sens pas trop mal. elle agit comme une mère avec moi. je ne suis pas le seul avec qui elle agit ainsi, mais c'est toujours plaisant d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour vous. finalement, il se peut que je m'habitue à marcher du côté de la lumière, sans réellement perdre mon ombre de vue. un jour, peut-être, serais-je capable de faire complètement confiance à cette jeune femme. un jour, peut-être, où sa chaleur aura irradié tout mon être.


racehere comes trouble; yinyue. ICON
nom prénom.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Wu Yin Yue le Mer 13 Fév - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

&. boys.


aegishere comes trouble; yinyue. 33
kang insoo
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


katharsis.here comes trouble; yinyue. Sehun2_zps345af25a
oh taejun
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


racehere comes trouble; yinyue. ICON
nom; prénom
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Wu Yin Yue le Lun 11 Fév - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

    &04.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:46

Je veux mon lien mais vas te coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 7:18

    J'suis tellement décédé, t'imagines pas.
    Me suis grave levé a la bourre et au final là j'ai trois quart d'heures d'avance. Normal.

    Okay mon friend. Trouvons nous un petit lien. Et comme c'est Sehun, ben c'est du positif. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:34

Comment tu t'es débrouillée XD
Okay *-* je vais lire ta fiche d'abord XD ca serait plus simple pour trouver un lien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:08

    Je sais même pas. TT

    Ben moi j'ai une petite idée.
    Parce que j'ai arrêté mon jeu et que j'suis tellement motivé à étudier Rawlingson que je compte les oiseaux par la fenêtre, je me suis dis que j'allais lire ta fiche. Et y'a un truc qui m'a paru assez évident.
    Taejun entend la voix des morts, Yinyue est "hanté" par la petite fille qu'il a tué. Il la voit quand il dort. ( enfin, dans son cas à lui c'est plutôt son cerveau qui lui joue des tours puisqu'il n'a aucuns points de liaisons avec l'Au-Delà. ). Bon, ils se seraient rencontrés je sais pas encore comment, et après s'être rendu compte que Tae n'était pas seul dans sa tête, ( psyyyychopaathee. ) il aurait pu lui confier le fait qu'il est un peu hanté par cette gosse.
    Bon, c'est qu'un début. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:58

J'aimerais un lien aussi ♥ (Je sais j'ai ma fiche à faire mais ça change rien!)

Un lien positif de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:43

    Of course. T'as une petite idée où on y réfléchit ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

Ben on y réfléchit ensemble XD ♥

Mon skype: laora.levis
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:16

    Je n'ai ni skype, ni msn. On va devoir utiliser ce ce pour quoi est fait une fiche de lien; soit trouver le lien sur la fiche. :')

    Anyway, ce serait bien qu'on ai un petit début quand même. Je pensais à une situation où Insoo ( oui, j'ai lu ta fiche. o/ ) aurait pu être en position de faiblesse, comme dans un endroit clos, et Yinyue aurait été à côté. Sauf qu'au lieu de l'aider, il l'aurait laissé dans sa galère. &vu que tu dis qu'Insoo est narcissique et qu'il aime plaire aux gens, j'me suis dis qu'il aurait pu ne pas apprécier que quelqu'un lui tourne le dos, ou disons le fixe en train de galérer sans émotions. ( Yinyue n'est pas méchant, c'est juste du laxisme poussé à l'extrême doublé d'un cruel manque de savoir faire en matière de relations. )
    C'est un début, mh...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:36

Owi ça me plait bien ton idée *-*
Après, Taejun il est messager/coursier donc il fait pas mal d'aller-retours entre les camps, du coup ils auraient pu se rencontrer comme ça ?
Après ce genre de lien, ça peut facilement évoluer en positif~


Dernière édition par Oh Taejun le Lun 11 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:40

Moi aussi je veux un lien 8D
Bon par contre j'ai pas encore fini de lire ta fiche donc j'ai pas d'idée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:23

    Dear god; je vous ai totalement oubliées. ;____;
    Je sais que vous me pardonnerez. La prochaine fois je vous offrirais le mcdo. ( bon, juste un cheeseburger, en fait. )

    Camou-- ... Taejunnie ~ 8D ♥;
    Voilà, j'ai trouvé, j'ai trouvé. Tu me dis ce que tu en penses.

    Puisque Taejun est coursier ( dieu que ça m'arrange ) ils auraient effectivement pu tomber l'un sur l'autre de cette manière, par hasard. Mais j'ai pensé à quelque chose de plus spécifique. En fait, j'ai deux petites idées, et tu me dis laquelle tu préfères ( ou une troisième, si tu en as une. )
    Je pensais dans un premier temps où Tae aurait pu tomber sur Yue alors que celui-ci dormait. Yue est mentalement instable. 'fin, c'est pas un fou non plus, il est plutôt normal, mais il n'a aucune attaches et il a été traumatisé tellement jeune que dans chacun de ses rêves la nuit, il y a la petite fille qu'il a tué qui lui apparaît en rêve. C'est pas forcément des cauchemars, mais elle est toujours là, et ça le chiffonne quelque peu. Toujours est-il que, contrairement à toi, il n'a aucune affinité avec les morts, c'est juste son cerveau qui a été un peu détraqué. ( mais après il est parfaitement normal - je le précise parce que vous êtes tous tarés à 90% XDDD ). Tae aurait pu tomber sur Yue pendant qu'il dormait et il aurait pu prononcer le prénom de cette petite fille dans son sommeil, en admettant qu'il faisait un cauchemar. &puisque Tae entend les voix des morts, j'me suis dis qu'il aurait pu entendre la voix de cette gamine. En fait, je voulais que Yue soit hanté par cette petite. Genre son fantôme est constamment avec lui, mais il le sait pas et le fait qu'elle lui apparaisse en rêve n'a rien à voir avec elle, vraiment. Alors quand tu serais arrivé à coté de Yue pour délivrer ton message, t'aurait pu entendre la voix de la petite qui te demandait de le réveiller parce qu'il était en plein cauchemar et de fil en aiguille tu aurais pu deviner qu'il était hanté. Tu lui en aurais pas parlé au début de peur de l'effrayer, peut-être, mais le jour où tu lui aurais dis il serait en mode " ah ouais, j'croyais que j'étais dingue mais j'hallucinais pas. cool. elle va bien ? elle m'en veut ? " etc; enfin il réagirait normalement.
    Ou alors, tu le rencontres dans la foret, pendant qu'il a mal aux yeux après avoir attaqué quelqu'un, et comme il t'entendrait arriver, il serait à l'affût en mode : je vais tuer quiconque m'approche; et la petite fille dirait à Taejun de faire attention parce qu'il a mal et qu'il pense que tu lui veux du mal et que t'as juste à prononcer le prénom de la gamine en lui expliquant qu'elle est à côté pour qu'il se calme.

    ... comme tu veux ?

    Minjae;
    Et alors là alors tu as lu ma fiche ou tu veux qu'on cherche ensemble, main dans la main, en mangeant des pâquerettes et en ramassant des bonbons par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

La première solution *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

Moi moi moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:27

    OUI. OUI. OUI. ♥
    Une idée ? Oui ? Non ? Du nutella ? Des frites ? Ou du couscous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kaelyn
LACHESIS ♦ LIBRE
Ahn Kaelyn
Age : 23 ans.
Pouvoir : Je n'en possède aucun.
Pseudo : Dawn
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:54

Juste pour pas oublier, j'viens rappeler qu'on a prévu un lien ensemble mais on en a pas encore bien définit la totalité xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:19

Moiiiiiiiiiiiii here comes trouble; yinyue. 855648211

Et même pas tu peux dire non poisson classieux here comes trouble; yinyue. 855648211
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:07

    lyn;
    oui, mon enfant, mais hier mon cerveau était trop out pour réfléchir à quoi que ce soit de plus, huhu. so ? t'as une petite idée ? si non, on va chercher ensemble, mais décris moi quand même ton caractère rapidement.

    youngim;
    un jour je te tuerais pour briser tout le charme mystique des poissons. o_o
    une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kaelyn
LACHESIS ♦ LIBRE
Ahn Kaelyn
Age : 23 ans.
Pouvoir : Je n'en possède aucun.
Pseudo : Dawn
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:44

Heu en gros, ça donne ça son caractère ♥ King des BadBoy ▬ Coréen ▬ ma sexualité, à toi de la trouver ? ▬ 23 sextapes ▬ parle coréen et anglais. ▬ Alcoolique à ses heures perdues ▬ te baise chaque nuit en pensant à une autre '-' ▬ fait des happyslapping et s'en réjouit ▬ fume rarement mais que des choses illicites ▬ se drogue périodiquement ▬ participe à des gangbang. ▬ est déjà sortit avec 3 filles simultanément ▬ Possède un cœur dont il en a rien à branler ▬ L'autorité, j'la baise avec amûr (Ahem) ▬ aime se balader nu dans son appart' ▬ garde le string de ses partenaires juste pour rire ▬ bande à l'idée d'aller en boîte avec Kanye ▬ mange des pizzas au petit déj' et des céréales, le soir ▬ provoque des orgasmes rien qu'avec son sourire ▬ uc ? .... enfin en gros... après, il joue un rôle pour cacher ce qu'il est vraiment au fond de lui, quoi *fuit* x)
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

    damn it.
    tu es le radical opposé de yue. x______x
    bon, après il se fiche de si tu es dépravé ou pas. au contraire il pourrait être fasciné par comment tu diriges juste super mal ta vie. -dead- il est du genre à aller en boite ? parce que sinon on aurait pu se rencontrer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kaelyn
LACHESIS ♦ LIBRE
Ahn Kaelyn
Age : 23 ans.
Pouvoir : Je n'en possède aucun.
Pseudo : Dawn
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2013

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

Il y va pas, il y vit presque... vu que c'est une star 'o' * court* ....

Mmh, après tout, y a bien un proverbe qui dit que les opposés s'attirent, hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Hyun Mi
KATHARSIS ▲ BETA
Sung Hyun Mi
Age : 22
Pouvoir : Métamorphose en personne morte
Pseudo : Prince
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:20

Bonjour chère Beta, vue qu'on est dans le meme groupe, je viens demander un petit lien ( en plus je trouve lay trop mignon ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


here comes trouble; yinyue. Empty
MessageSujet: Re: here comes trouble; yinyue. here comes trouble; yinyue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

here comes trouble; yinyue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How to be in trouble. # ft, park jaekwang
» roly poly;; yinyue.
» yinyue; u didn't expect that i would find out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-