AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven
Invité
Anonymous

Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Empty
MessageSujet: Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

Je suis tombée sur ce forum par hasard, le thème me plais beaucoup, mais j'aimerai savoir si les relations homosexuels sont acceptées, si Woo Kevin est libre ( j'ai beau cherché, je sais pas où regarder pour savoir quels persos sont libres... ) et... Bah... Ci tout, merci d'avance... Ah non! Aussi, le forum n'est pas trop mort? S'il l'est pas c'est pas grave tant que les deux premières questions sont positifs, sinon, je risque d'hésiter un peu ^^'
Oh, et j'aime bien vos smileys :3 Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Changement de dernière minute, en fait, je veux Choi Min Ki :3 ou s'il n'est pas libre, bah, Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:00

Je viens de voir qu'on m'a Piqué Reny de JUSTESSE ._. Je sais, je poste plus de flood que de questions x) mais bref, je vais prendre JR des Nu'Est et on n'en reparle plus ou je... Je sais pas... Je vous viole? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:09

Le monologue que tu viens de te taper XD tu m'as fait trop rire XD
Pour répondre à tes questions, les relations homosexuelles sont acceptées ^^
Et le forum on est en train de le faire vivre donc t'inquiète, on a besoin de gens motivés è_é *sort*
Et sinon bah prends JR si tu veux ^^
Sinon, tiens, le bottin des avatars est là ^^ http://katharsis.purforum.com/t3-le-bottin-des-avatars-maj-10-02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Empty
MessageSujet: Re: Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions plus ou moins importantes ( plus moins en fait x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE CHESSBOARD
 :: Invités
-