AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Coucou, tu veux voir mon flood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

allez on fait vivre le flood wesh ! è____________é

Je kiffe le nouveau Sistar19 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:13

j'aime pas trop D8. je le trouve vraiment.. brr d'ailleurs je sais pas pourquoi tout le monde semble bien aimer u_u.

et. j'aime. jennie. *-* -out-
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:50

Moi je suis traumatisée ok T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 7:32

à cause de ton week-end avec Anna, Kaka ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:22

Elle m'a fait regarder un film d'horreur hier soir ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:15

Par pur et simple curiosité, Jaelin, Seiwong et Junsoo vont répondre à l'event ?
Parce que sinon, ça serait à moi, et j'ai répondu à l'avant dernier post, ça serait ti pas bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:05

J'ai cliqué sur le lien du forum et j'ai buggué sur la bannière pendant dix secondes en me demandant si j'étais bien sur le bon forum. Magnifique XD !

Sérieusement, les petits poneys, ça m'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:16

Naoooooooooooooo ! ♥

(ben quoi, c'est du flood, je peux venir et poster pour rien, c'est le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:21

Mi Raaaaan ! :3

J'aime beaucoup ton avatar, elle est belle dessus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:37

MDR Nao ! t'as vu comment Jae a fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:38

Oui là il s'est surpassé ! xD Félicitations Jae !

Hey oui Nao elle est beeeeeelle (et elle a pas une tête de cochon comme les méchants anti-fans disent ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:58

Ah oui, chapeau là, j'ai adoré XD

Une tête de cochon ?... C'est pas vraiment le cas. Mais si ce sont des anti-fans, ils doivent bien trouver quelque chose pour la dévaloriser D: (Je n'y connais absolument rien en k-pop après, donc ~)
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:30

SI Y'A DES GENS QUI PASSENT ENCORE PAR LAAAAAAAA

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM UN AN YOUHOUUUUUUUU 8D

Je vous kiffe trop mes Kathasisiens (c'est moche comme mot mais on fera avec). Un an et des poussieres que je supporte certains d'entre vous (et que vous me supportez aussi, c'est ça le plus dur) mais je vous kiffe toujours autant. BREF. On va pas faire dans le sentimental vu que je suis crevé et là j'ai juste envie d'aller dodo mais ouais, un an déjà. Je me rappelle de la façon dont tout a commencé avec un MP de Daehyun sur un autre forum en mode genre "ok j'ai un contexte de forum j'ai besoin d'un grapheur amene toi" (oui c'est en gros résumé et en plus on se connaissait que d'un mois environ) et moi je répond "ok tiens voilà le header" (oui c'est encore + résumé là aussi et en plus je l'avais fait à 4H du mat avant d'aller en cours à 6h) et puis hop l'aventure était lancée ! Le forum a connu des hauts et des bas (surtout des bas pour l'instant mais tékaté on va y arriver) mais il m'a surtout permis de rencontrer de superbes personnes qui sont devenus de vrais amis proches et d'autres moins ou pas encore mais le temps pourra faire en sorte que ça s'améliore voyons 8D

Bref je vais pas m'étendre plus parce que je m'endors sur mon clavier mais keurs sur tout le monde et tournée de cookie générale pour tous, je vous love (comme qui dirait une certaine coquine qui traine sur le fofo 8D)

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 724212104

merciàvotrefondadem'avoirrappelléqu'aujourd'huic'étaitl'annivdufofo
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:43

Déjà un an ;o; ♥♥
Je me rappellerai toujours quand Dae m'avait dit qu'elle était en train de monter un forum et tout, j'avais trop hâte et puis voilà, j'me suis directe inscrite et j'ai même été la première fiche validée 8D
Enfin bon... ce forum c'est quand même une petite famille même si ça a du mal à vraiment se lancer et j'en suis en partie fautive (j'suis trop désolée en ce moment j'galère trop) mais moi j'suis accrochée à ce forum et j'vais pas le lâcher ok u_u
Enfin bon, un an que j'ai créé des liens avec des gens extras, et puis voilà, je vous aime, et j'suis trop crevée pour m'étaler mais bon ;o; ♥♥

*vole un cookie à JK*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:47

haaaaaaaaaaa mais okay !

bon moi comme une saucisse j'ai posté dans le topic birthday xD

voilà quoi ! beau forum, magnifique forum ! ♥♥♥ bravo au staff, lançons des keurs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:50

Je me rappellerais toujours du passage sur la cb en mode "on parle pas d'un autre forum sur la cb è_é" du coup MP avec Mélo adorée et on m'a accusé de pactiser avec l'ennemi orz
M'en fout, je suis contente d'avoir pactisé moi vu que j'ai découvert des personnes plus que géniales *-*
Je vous aime les loulous♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:35

J'ai pas eu ma minute émotion ;o;

Non parce que moi je suis venue ici grâce à Hae Won et puis parce que c'était mon Kanginie d'une autre vie l'admin (ou mon bro pervers) et puis mon premier contact avec la cb c'était hyper flippant, c'était avec Doudou, et on savait qu'on se connaissait mais j'osais pas dire qui j'étais ! xD

(oui je reposte ici sinon tout le monde va aller dans le topic happy birthday xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mon flood ? Coucou, tu veux voir mon flood ?  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, tu veux voir mon flood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: DOUX JISUS, UN FLOOD ✗ :: 
WILD ROSES ♪
-