AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Kikoo j'ai pas d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:05



DOSSIER LACHESIS


BANG JONGDAE

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Kim Himchan (B.A.P)
26 yo.
Male
o7'o7
Prague
Tchèque
Hétérosexuel
Lachesis
Proprio du Kratos
Aucun signe pour l'instant.
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Généralement on n'est jamais tout à fait à l'aise lorsqu'on rencontre JongDae pour la première fois. A vrai dire il est rare de le voir sourire de bon coeur, bien qu'il ne soit pas quelqu'un de particulièrement froid. Il est juste ce genre de personne qui n'est jamais très attentif, qui se laisse porter par ses pensées et divague assez facilement. Et lorsqu'il n'est pas sur son nuage, il est au contraire très concentré sur ce qu'il fait, ou sur un détail dans son environnement. Il est capable de se poser des tas de questions sur quelque chose d'aussi commun qu'un verre renversé. Lorsque vous le verrez les sourcils légèrement froncés, les yeux fixant un point que vous n'arrivez pas à définir et les lèvres légèrement pincées, ne cherchez pas, il est en train de se poser des questions existentielles.

Oui, on peut dire qu'il est assez instable en effet. Lorsqu'il relève la tête brusquement vers vous, autrement dit lorsqu'il émerge de son océan de songes, il peut paraître un peu fou. Pas qu'il soit totalement sain d'esprit. Oh ça non. Il est même assez perturbé, à l'intérieur, mais ça, jamais il ne le dira. Il ne confie jamais ses problèmes, il garde toujours encrée au fond de lui chaque sentiment négatif, comme s'il avait peur de craquer à la moindre fuite. Il affiche donc souvent cet air impassible, auquel on peut tout de même arracher parfois un sourire, mais jamais aucune larme.

Malgré les premières impressions que l'on peut avoir sur lui, ce n'est pas quelqu'un d'aussi froid et distant qu'il n'y paraît. Il peut se montrer particulièrement amical avec les personnes qu'il a l'habitude de rencontrer, notamment lorsqu'il s'agit de personnes qu'il a rencontrées au travail puisque le bar favorise un temps soit peu la convivialité. Il est à l'écoute lorsque les gens ont besoin de vider leur sac, même s'il ne s'avère pas d'une grande aide et qu'il demande plusieurs fois de répéter parce qu'il a été distrait. Lorsqu'il essaie de donner des conseils aux gens, il est rarement pris au sérieux puisqu'il divague toujours et se lance dans des idées farfelues. Mais au moins, ça a le don de rendre le sourire à ceux qui viennent pleurer sur son épaule - ou plutôt sur le comptoir.

Orphelin sur le tard, ça ne l'a pas moins traumatisé que s'il avait perdu ses parents plus jeune. La vie n'a pas été facile pour lui, et il a en lui ce sentiment de ne jamais rien réussir comme il faut. Mais ce n'est pas pour autant qu'il baisse les bras facilement. Au contraire, il se lance à lui même des défis, il essaie de réussir à faire quelque chose de sa vie, et pour l'instant cela semble plutôt bien parti, ce qui a le don de le rendre un peu plus optimiste qu'il ne le fut autrefois. Mais il ne se voile tout de même pas la face. Il sait que l'heure est grave, et qu'un jour ou l'autre tout son petit monde s'envolera en poussière. Il préfère profiter de l'instant présent en évitant de trop penser au passé et à l'avenir, bien que ce soit loin d'être facile.

JongDae n'est pas un grand dragueur, mais il lui arrive de vouloir se faire remarquer un peu auprès de la gente féminine. Il ne ressent pas vraiment l'envie de s'engager dans quelque chose de sérieux, il ne veut pas se sentir enchaîné à une femme, et encore moins s'attacher à quelqu'un qui risquerait de le laisser tomber. La crainte de l'abandon, sûrement. Lorsqu'il lui arrive tout de même d'avoir une petite amie, car oui ça arrive, il garde tout de même ses distances avec elle.

Il déteste être trahi aussi bien en amour qu'en amitié, le mensonge est l'une de ses plus grandes hantises. Le moindre doute peut l'amener à devenir désagréable, il est très jaloux et possessif. Mais là encore ce sont des sentiments qu'il n'exprime pas ouvertement, et ça lui vaut parfois de perdre des êtres chers car il n'arrive pas à leur dire ce qu'il a sur le coeur. Au mieux, il y fait des allusions, mais bien souvent ça passe inaperçu car il n'est pas très doué pour s'exprimer. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi il bafouille souvent lorsqu'il tente de tenir une conversation avec quelqu'un. Les mots, c'est pas son truc. Il préfère écouter, penser, laisser dire.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
+En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.+
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +10/10+
DEFENSE ; +10/10+
VITESSE ; +10/10+
AGILITE ; +10/10+
INTELLIGENCE ; +10/10+
ENDURANCE ; +10/10+
ART MARTIAL ; +Nom+
ARME ; +Nom+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Le premier cri. C’est là que toute histoire commence. Le premier cri de son héros. Celui de JongDae n’eut pas lieu en Corée du Sud, non. Il eut lieu à l’autre bout du monde. A Prague, plus précisément. L’Europe n’était pas si belle qu’on ait pu l’entendre dire par ici. Un monde en guerre, et tous ces morts… La guerre, la famine, la peur. Ce bébé qui naissait au milieu de tout ça représentait à la fois l’espoir mais aussi l’atrocité de la vie, car partout autour de lui on ne donnait pas cher de sa peau dans un monde aussi dévasté par la deuxième guerre mondiale.

Finalement après le séjour en République Tchèque de ses parents pour raisons professionnelles, ils étaient rentrés en Corée du Sud en emportant avec eux cet enfant miraculé, et sa vie fut sauvée dans un premier temps. Il passa les trois premières années de sa vie au sein d’une famille plutôt aisée. Ses parents étaient tous deux scientifiques, métier qui à cette période était plutôt bien payé et leur rendait donc la vie facile. Puis arriva la catastrophe. Il ne sait plus comment, ni pourquoi, il était bien trop petit pour s’en souvenir, mais JongDae et ses parents échappèrent à la mort atroce qui aurait pu les emporter lors de l’explosion. Un miracle, peut-être. Un coup de chance. Mais il aurait sûrement mieux valu pour lui que son expérience de la vie s’arrête là. Car après la catastrophe, JongDae n’a plus du tout eu la même vie.

Le pays était en ruines il ne restait plus que des cendres et des pierres, de la poussière radioactive, des morceaux de bâtiments devenus inhabitable et dans lesquels pourtant les gens cherchaient refuge. Les radiations transformaient les gènes des êtres humains et les transformaient en monstres. Il grandit au milieu de ces mutants, ces enfants qui avaient d’étranges pouvoirs qu’il ne comprenait pas. Il était jaloux, car lui n’ayant aucun pouvoir se sentait impuissant, inférieur face aux autres enfants. Alors que le pays se reconstruisait autour de lui, il grandit dans la misère, triste et envieux de ces spécimens qui lui étaient préférés.

Il a connu la faim. Il a connu la souffrance, physique et morale, le froid de l’hivers qui le rendait malade, la soif pendant les grandes chaleurs en été et le manque d’argent qui empêchait sa famille de pouvoir prendre soin de lui comme une famille normale. Le pays se relevait peu à peu, renaissant de ses cendres avec difficultés, et JongDae de son côté luttait pour sa survie. Si jeune, si petit et si fragile, et déjà il avait le regard d’un adulte tant la vie avait déjà été dure avec lui. Oh bien sûr, il ne se considérait pas comme le plus malheureux des enfants. Il avait toujours en tête le fait qu’il y a toujours pire que soi. Au moins il était en vie, il avait ses parents, il se faisait des amis. Un enfant même dans la pire des situations peut trouver le moyen de jouer avec les autres.

C’est d’ailleurs en jouant avec d’autres enfants qu’il apprit à apprécier les Aegis. Peu à peu sa rancœur envers eux se dissipa, et même s’il se permettait de temps en temps de faire des essais pour voir si les radiations lui avaient donné ne serait-ce qu’un peu de pouvoir, il n’a jamais eu le moindre signe, à son grand désespoir. Il aurait aimé être comme eux, avoir le sentiment de servir à quelque chose, de pouvoir donner un sens à sa vie et être la fierté de ses parents. Bien sûr ça ne l’empêchait pas d’apprécier leur compagnie, il se fit même quelques véritables amis parmi eux au fil des années.

Arriva ensuite la seconde catastrophe de sa vie. Un attentat Katharsis, sur les lieux où se trouvaient à ce moment-là ses parents. Il avait alors vingt-deux ans, et était toujours aussi attaché à ses parents qu’il ait pu l’être en étant petit. Ils étaient tout ce qu’il avait de bien concret. Lorsqu’il apprit qu’ils étaient sur les lieux de l’attentat, il s’y précipita, laissant en plan tout ce qu’il était en train de faire. Ses parents n’étaient pas sur la liste des rescapés. Il hurla qu’il voulait qu’on continue les recherches, que peut-être étaient-ils coincés sous les décombres, mais on lui répondit par la négative, le menant jusqu’aux corps qu’on avait retrouvés sans vie. La vision des visages blafards des cadavres de ses parents furent sûrement la pire expérience de toute sa vie. Ce fut la seule fois, la seule et unique fois où on ait pu le voir pleurer. Agenouillé à côté des corps, il ne pouvait contenir ses larmes. Il refusait de les reconnaître alors qu’il savait bien que c’étaient eux, il n’y avait aucun doute. Toute sa vie s’écroulait.

Quelques temps après le drame, le temps de faire son deuil, le jeune homme avait mis au placard ses idées noires et décidé d’opter pour une façon plus glorieuse de rendre hommage à ses parents. Lui qui voulait les rendre fiers, qui voulait être quelqu’un d’important, ne pouvait pas baisser les bras. Il se reprit en main, et décida d’ouvrir un bar pour permettre aux Lachesis et aux Aegis de se retrouver autour d’un verre, de discuter, échanger idées et informations. Il n’avait pas l’âme ni la force d’un soldat, il n’avait aucun pouvoir, mais ainsi il pouvait contribuer. C’est ainsi que le Kratos vit le jour, et que Bang JongDae, le garçon invisible aux yeux des autres, obtint son propre rôle dans l’Histoire.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
On m’appelle Gee Who. Gee parce que c’est mon initiale tout simplement, le G anglais donne Gee, et comme en plus c’est une manière de dire Jésus à l’américaine c’est cool pour péter plus haut que mon cul, faire genre que voilà, je suis sacrée et on me vénère et puis c’est tout. Ou pas hein, parce qu’en fait je souffre plutôt d’un complexe d’infériorité, mais disons que j’aime bien porter des masques pour faire genre que je m’aime trop et tout et tout. Who, c’est emprunté au Docteur. Parce que je suis une de ces personnes complètement rendues gagas par la science-fiction anglaise, moi qui pourtant à la base ne m’intéresse pas spécialement à ce domaine, sérieusement je suis une grande fan.

Car oui j’aime beaucoup regarder des séries, c’est l’un de mes passe-temps favoris. Même si c’est hyperchronophage. Je joue pas mal aux jeux-vidéos aussi, et ne vous moquez pas mais celui auquel je joue le plus, c’est les Sims. Ah la noob, ouais je sais. Je joue pas mal à des MMORPG aussi, et à la Xbox et tout. Vous l’aurez deviné, j’ai pas de vie, je passe mon temps devant des écrans au lieu d’aller me rouler dans la paille et dans les champs de maïs. Tant pis hein, moi ça me convient très bien comme ça.

Si je ne me trompe pas ça doit bien faire cinq ans que je fais du RPG. Bon au début c’était des petits trucs de merde hein. J’alignais trois mots j’étais contente. Maintenant je suis déçue en voyant que mes pavés sont pas si grands que ce que j’aurais voulu, mais bon. Depuis le temps que je cherchais un RPG où Himchan était libre, je me suis jetée dessus hein, puis le concept ici m’a plu, c’est un coup de cœur. J’ai l’impression d’être tombée dans un repère de fêlés, et tant mieux car j’aime ça, je me sens moins seule. Car fêlée oh ça je le suis. Je vais pas vous faire un dessin, de toute manière ce serait incompréhensible, mais vous verrez bien de toute manière au fil du temps que je suis quelqu’un d’assez dérangé.

En général je fais un minimum de 20 lignes, mais je peux parfois arriver jusqu’à 60, 70 lignes dans mes RP lorsque je suis très inspirée et motivée. Mais en moyenne ça tourne autour de 30, 35. Et puis je m’adapte aux autres joueurs. Si c’est quelqu’un qui a du mal à faire des pavés je vais pas le narguer en faisant un RP de 30 kilomètres, et si on me fait un énorme pavé je vais pas répondre en trois lignes.

J’ai connu Katharsis grâce à une amie qui cherchait un bon RPG sur forum. On a tout bonnement décidé de s’inscrire toutes les deux parce que, comme je le disais plus haut, le concept nous a plu. Et puis même au niveau esthétique, personnellement j’ai craqué. Bref, avec tout ça je m’égare, et j’ai oublié d’en raconter un peu plus sur mon identité. J’ai bientôt 19 ans, je suis étudiante (enfin, il paraît…) et j’habite au pôle nord, là d’où qu’il neige beaucoup et que les oiseaux ce sont des glaçons. Enfin bref j’habite le nord de la France quoi.

Je crois que j’ai fait le tour. Bon sinon j’aime bien dessiner même si je dessine pas très bien, j’aime manger des cochonneries et me plaindre de mon gros bide, chanter comme une casserole et danser comme un poisson pané, comme tout le monde ou presque. Puis je vais arrêter de parler pour ne rien dire puisque je raconte davantage ma vie que celle de mon personnage.

+ Validé par Tae
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t463-kikoo-j-ai-pas-d-idee-de-titre]KIM HIMCHAN [B.A.P] - BANG JONGDAE[/url]


Dernière édition par Bang JongDae le Dim 24 Fév - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:31

oh *-* ma relation privée par mail XD *se tue*
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiii
Et Himchan quoi *-*
Bref, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des question Kikoo j'ai pas d'idée de titre. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:54

Je viens juste de voir ta réponse par mail en plus, entre temps on m'a répondu aussi par MP ici ! Je crois qu'en fait ça avait envoyé un MP à tout le staff ~

Merci à toi en tout cas, je pense que j'ai épuisé mon stock de questions pour le moment. J'ai commencé à rédiger l'histoire sur word là, j'espère que le caractère convient, j'ai mis un temps fou à en arriver à ce résultat ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Hae Won
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:32

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:49

Bienvenue officiel donc ! Bon je suis sur le mauvais compte. XD

Courage pour cette fiche déjà bien commencée et encore une fois, n'hésites pas à MP le staff si tu as des questions !

Fighting ! Kikoo j'ai pas d'idée de titre. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Et vive les verts o/
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

Merci à vous deux o/
Pour la fiche ça avance, ça avance. Demain ce sera sûrement terminé si j'ai le temps de me connecter, sinon au pire Lundi quoi. Je suis motivée + bavarde donc ça avance vite. Hanwi je vais être vert... C'est cool j'aime bien le vert. :racontemavie:

+ MIYAVI, KAMISAMA. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 0:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 0:48

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:48

Merci merci ! Tous ces petits coeurs itout c'est trop pour moi là, je vais mourir de bonheur. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:28

HIMCHAAAAAAAAAAAAAAAAN QJSQLKSJLQS
Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche u_u
Bienvenue beau gosse *u*
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

Merci merci !
Arrête tu vas me faire rougir, là ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que LACHESIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Empty
MessageSujet: Re: Kikoo j'ai pas d'idée de titre. Kikoo j'ai pas d'idée de titre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo j'ai pas d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-