AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37



DOSSIER +Aegis+


+Liao Alexander+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
+Woo Kevin+
+20 ans+
+Masculin+
+23 septembre+
+Séoul+
+Coréen/Chinois/Australien+
+Kyuminsexuel Bisexuel+
+Aegis - Nv.II+
+Mécanicien+
+Métamorphose équine+
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
+Nobody cares how hard you try. Nobody cares how loud you cry. FT Island - Paper Plane.

Déjà ... Alexander n'a rien d'un soldat et ce n'est certainement pas lui qui se jetterai à corps perdu dans cette guerre. Au contraire. Il n'aime pas les conflits et tout cela lui fait un peu peur. Avec son visage poupin et sa personnalité de bisounours, c'est sûr que ce n'est pas du tout son milieu. Quand Alexander était enfant il était la naïveté incarnée. La vie l’a un peu endurci, mais il reste assez fragile. Le seul problème c’est que les plus faibles sont écrasés et piétinés dans notre monde, qui est bien loin d’être rose. Alors … Alexander tente tant bien que mal de se faire sa place et de devenir plus fort. Ce n’est pas chose facile. Chassez le naturel, il revient au galop.

Il a l'adorable manie de donner des petits surnoms à tout le monde, que ce soit en rapport avec leur prénom ou quelque chose qui les caractérise, chaque personne proche du jeune homme a le droit à son sobriquet. Alors surtout, n’hésitez pas à faire de même. Alex, Xander … Les possibilités sont infinie faites donc un peu preuve d’imagination. Alexander lui en a beaucoup de l’imagination, pire qu’un enfant. Un atout de taille pour le dessin. La passion de notre jeune coréen.

D’ailleurs en parlant d’enfant … Il a beau avoir vingt ans, le mot « enfant » lui colle à la peau comme un tatouage indélébile. Il est le genre de personne qui s’extasie et s’émerveille de pas grand-chose. Curieux de tout et n’importe quoi, de tout le monde et de personne. N’y voyez aucune mauvaise intention de sa part surtout, il a juste une soif de savoir insatiable. Il est loin d’être stupide et adore apprendre des nouvelles choses sur le monde qui l’entoure. C’est sans doute pour cela, qu’il aime beaucoup passer son temps la tête plongée dans des bouquins en tous genres. Roman, encyclopédie, manga … Absolument tout il n’est pas difficile. Et même les ouvrages les plus pointus il serait bien capable de s’y attaquer, même s’il ne comprend pas tout dès la première ligne. Alexander est très patient alors, lire et relire un passage jusqu’à le comprendre ne le gêne pas. À force de lire tout ce qui lui passe sous la main et aussi à cause de sa sœur, Alexander connait tout un tas de proverbes ou de citations en tout genre. Il aime les apprendre par cœur, il n'est pas rare qu'il vous les récite, mais jamais au hasard ...

Sa patience est un grand contraste, quand on voit la pile électrique qu’il est. Un véritable enfant qui a du mal à se tenir en place et qui parle sans arrêt. Un vrai moulin à parole et il parle à une vitesse, c’est parfois déconcertant. S’il vous tape sur le système avec toute ses questions et sa manie de toujours parler, pouvez le lui faire remarquer, mais … Prenez des pincettes avec lui. Il est assez susceptible. Pas rancunier, il ne fait pas la tête à quelqu’un sans une bonne raison, même avec une raison il a parfois du mal. Il risque juste d’aller bouder dans son coin pendant quelques instants. Laissez-le dans ces cas-là, il reviendra vers vous de lui-même, comme si de rien était et ça ne dure jamais bien longtemps. Sinon, vous ne pourrez pas nier qu’il a une bouille adorable et mignonne, une vraie petite gueule d’ange. Et bien, ça ne contraste pas du tout avec ce qu’il est. Sociable, ouvert d’esprit, bavard, souriant, gamin, toujours prêt à s’amuser, adorable, sympathique, amical et incapable de faire du mal à une mouche. Mais il n’a pas que des qualités.

Durant son adolescence Alexander a essayé de changer, de devenir plus dur, plus courageux, s’endurcir et enfin devenir capable de se protéger lui-même sans l’aide des autres. Il essayé, mais il a échoué. Xander est toujours aussi naïf, il boit les paroles de quiconque lui adressera quelque mot. Il croit trop facilement ce qu’on lui dit, ce qui le rend très manipulable. Il n’est pas vraiment courageux … Plutôt peureux même. Les seuls moments où il se sent plus fort et protégé, c’est quand il utilise son pouvoir. Il se débrouille plutôt bien en jujitsu, mais pourtant il n’est pas brillant pour se défendre ou prendre soin de lui tout seul. Le fait est qu’Alexander est très dépendant des autres et d’une quelconque personne qui pourrait prendre soin de lui ou le protéger. Il a toujours besoin d’une aide ou d’un soutien extérieur. Les proches du jeune homme sont très importants pour lui. Sans son entourage, il pourrait s’écrouler au moindre choc, comme une poupée de verre, car il n’a pas un mental de dur, même si parfois il essaie de se donner des airs. Alexander n’aime pas sa silhouette toute frêle, qui peut parfois faire penser à des courbes féminines, plus que masculines. Il n’aime pas qu’on le prenne pour un faible. Il n’aime pas cette enveloppe charnelle dont il est prisonnier et qui reflète presque parfaitement ce qu’il est. C’est pour cela, que souvent il se donne des grands airs pour dissuader quelqu’un de lui faire du mal. Parfois ça marche, mais plus souvent ça foire. Physiquement et mentalement, ok il n’est pas Superman, mais Il se rattrape très bien avec les attaques verbales quand quelqu’un le cherche, la véracité des mots est peut-être même plus efficace que la violence.

Alexander aime beaucoup la musique. C’est pas mal important pour lui … Il est du genre à tout garder pour lui, ne rien dire, ne pas se confier, ça c’est tout lui. Quand il écoute de la musique, il a l'impression d'être transporté dans un autre monde, loin de cette guerre horrible et inhumaine. Cela, lui permet de faire le vide dans son esprit. De mieux réfléchir aussi parfois. Il lui arrive de chanter aussi, enfin chantonner, surtout pour se donner du courage ou se rassurer, beaucoup le complimente sur le timbre de sa voix. Cependant, ce n'est pas la passion de sa vie. À force de vivre reclus avec sa famille, il s'est vite intéressé au dessin, des feuilles de papiers et quelques crayons sont des choses qu'on peut se procurer rapidement et sans mal. Alors il griffonne des dessins depuis tout petit. Il a un joli coup de crayon et est bien loin d'être mauvais, il préfère dessiner des portraits, les paysages ce n'est pas assez vivant pour lui, même s'il lui arrive d'en faire de temps en temps. Il aime écrire aussi. En fait depuis qu'il a ... Neuf ans, environ, il tient un journal intime. Enfin il écrit dans des cahiers mai c'est tout comme, il ne faillit jamais à cette tâche. Tous les jours il écrit dans ce carnet, ce qu'il ressent, ses peurs et bien d'autres choses.

Il n’est pas très démonstratif avec les sentiments qu’il ressent, enfin uniquement quand ça touche l’amour ou la tristesse. La joie et la colère, ça il sait y faire, après tout il se cache derrière un éternel sourire pour ne rien laisser paraître de ses faiblesses. Et pourtant Xander n’est pas un insensible ou un cœur de pierre, loin de là-même, alors ça ne lui facilite pas la tâche. Il lui arrive de pleurer facilement, tout comme il rit à la moindre petite broutille. Il parait toujours heureux, souriant, mais ce n’est pas toujours vrai. Seulement il refuse de pleurer ou de montrer sa tristesse devant les autres, pour lui c’est un signe de faiblesse. Alors il se contente de faire le foufou et de sourire constamment, comme ça personne ne s’en rend compte quand il va mal. Enfin les personnes qui le connaisse vraiment, pourront voir que ça ne va pas … Par exemple, quand Alexander, qui d’habitude est très bavard, parle subitement de moins en moins, voire pas du tout, en général c’est que quelques choses ne tourne pas rond.

Xander est sociable et amicale, il n’a pas du tout de mal à se faire des amis. Il a plus tendance à aller vers les autres que rester seul, il fuit la solitude, car il n’aime pas ça. Il ne veut pas se sentir abandonner et esseulé. L’abandon, sans doute sa plus grande peur. Se retrouver seul, sans personne. Pas même une seule personne pour le soutenir ou l’aimer, ça il ne préfère pas le concevoir. Lui qui dépend tellement des autres. Finir seul contre le monde, très peu pour lui … Même s’il ne veut jamais l’admettre, il manque bien souvent de confiance en lui. C’est pour cela qu’il préfère être entouré et soutenu, que seul avec ses craintes.

Déterminé, il vous faudra du courage pour lui faire abandonner ce qu’il a en tête, car il est vraiment têtu. Il se bat pour les causes qui lui semblent justes, même s’il doit y laisser des plumes. Il est aussi déterminé quand il entreprend quelque chose. Quand il s’entraine au jujitsu par exemple ou alors à mieux maîtriser son pouvoir. Pouvoir qui le fascine. Il pourrait passer sa vie à galoper comme un fou dans un grand terrain, mais malheureusement ce pouvoir lui prend beaucoup d’énergie. Il préfère sa forme équine à sa forme humaine. Quand il est transformé il se sent plus fort. Il n’a plus cette enveloppe frêle et fragile, mais il est fort et fier, un véritable étalon. Il adore cette sensation de liberté.

Il n’est pas contre quelques câlins ou bisous, en temps normal, car Xander est quelqu’un d’assez tactile et bisounours, mais quand il se trouve en face d’une personne qui lui plait, pour laquelle il pourrait avoir des sentiments amoureux ou du moins une attirance. Il change du tout au tout, il ne sait en général pas trop comment réagir, il se renferme et n’est plus aussi tactile. C’est un ami fidèle, sur lequel vous pourrez toujours compter pour vous remonter le moral ou vous embarquer dans des plans pas possible. Alexander a le chic pour s’attirer des ennuis plus ou moins conséquents. Mais l’amour il n’est pas à l’aise avec ça … Selon Alexander l’amour est le pire sentiment qu’il est donné à l’homme d’éprouver, mais il est aussi le meilleur. Tout simple, car il vous rend heureux autant qu’il vous rend faible. Je ne dis pas qu’il déteste ce sentiment, au contraire. Il croit dur comme fer au grand amour et aux âmes-sœurs, il n’a juste pas encore trouvé la personne qui lui fallait, mais il ne perd pas espoir. Homme ou femme, la personne qui partagera sa vie, il la rencontrera tôt ou tard. Il n’aime pas spécialement s’attacher, pourtant il tombe dans le piège à chaque fois. Il s'attache toujours très vite aux personnes qui croise son chemin.

Très taquin, il adore embêter les autres gentiment bien sûr, chercher la petite bête juste pour agacer le monde et charrier tous ceux qui ont le malheur –ou pas- d’être proche de lui. Si quelqu’un pleure, il n’hésitera pas une seconde à essayer de sécher ses larmes. Il prête une oreille attentive à ceux qui le voudront bien et lui, par contre il passe sous silence tout ce qui le concerne. Il essaie parfois de prendre soin des autres et c’est mignon de le voir faire avec beaucoup de maladresse. Je vous rappelle que Xander s’occupe tout juste de lui-même tout seul … Mais il essaie quand même, il ne veut pas laisser tomber ses proches et il a tendance à faire passer les désirs des autres avant les siens. Il subit. J’ai déjà dit qu’il se confiait très peu et qu’il se cachait derrière un sourire pour ne pas montrer ce qu’il ressent, pour ne pas se montrer faible une fois de plus. Alors il subit tout et il enfouie tout au plus profond de lui, mais souvent quand il est seul il laisse tout sortir et il n’est pas rare pour le jeune homme de se retrouver en larme, car il y a trop de non-dit et un trop pleins d’émotions, mais avant il prend bien soin de vérifier qu’aucune oreille indiscrète ne traine dans le coin.

C'est un marmotte qui adore dormir. Il besoin de beaucoup de sommeil et si vous l'agacez trop le matin, il risque d'être de mauvaise humeur, attention il mord dans ces cas-là. Il a une santé assez fragile et se choper toute les maladies possibles et inimaginable surtout en hiver. C'est sûrement l'une des seules choses qui peuvent le mettre K.O. Il est hyperactif, mais Alexander malade, il vous fichera la paix ça c'est sûr. Dernière chose, il a deux mains gauches. Alexander est vraiment maladroit, sauf en musique où il fait preuve d'une habilité incroyable, sinon ... C'est une catastrophe ambulante.

Pour résumer, c’est un grand gamin, pas doué avec l’amour, qui essaye de cacher les sentiments qui pourrait le rendre faible, amoureux des animaux, passionné de musique, aimerait trouver un jour le grand amour, rêveur, bisounours et câlin avec ses amis, parfois un peu envahissant … Je vous laisse découvrir plus de facette de Xander au fil des Rp !+
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
+Ce pouvoir … Il fascine Alexander plus que vous ne pouvez l’imaginer. Il a hérité du don de métamorphose, mais attention il ne peut pas se changer en tout et n’importe quoi. Son pouvoir se limite à la métamorphose équine ou en cheval si vous préférez, mais équine ça en jette plus ! Quand il utilise son pouvoir il se transforme en fier étalon. Ce pouvoir peut paraître inutile ou banal pour certains, mais Alexander l’adore, il ne voudrait l’échanger contre aucun autre. Pour rien au monde. Il aime cette sensation de liberté et de fierté. On pourrait presque dire, que quand il est sous sa forme équine, Alexander n’est plus vraiment le même. Il préfère d’ailleurs sa forme animal … Il a un véritable complexe avec son corps qu’il trouve trop féminin et trop frêle. Sous sa métamorphose il est tout le contraire et sa lui plait.

Il pourrait passer des heures à utiliser son don de métamorphose, mais malheureusement ce don lui prend beaucoup d’énergie. Parfois il s’amuse à toujours repousser ses limites. Alexander n’est pas encore très à l’aise avec ce pouvoir et parfois bien imprudent. Il ne prend pas en compte les limites de son corps quand il se transforme et il s’épuise. D’autant plus avec une santé aussi fragile que la sienne il ferait mieux de faire attention, mais non. Xander fidèle à lui-même n’en fait qu’à sa tête. Quand il utilise trop son pouvoir il se fatigue. Les ¾ du temps il peut passer de forme humaine à animal comme il veut et vice-versa, mais quand il a atteint ses limites et que son corps n’en peut plus il reprend forme humain immédiatement et en général il perd connaissance. Mais on dirait qu’il s’en fiche de toujours repousser ses limites … Il préfère utiliser son pouvoir, encore et encore, même si ce n’est pas vraiment bon pour sa santé de s’épuiser autant. Il peut rester sous forme équine autant qu’il le souhaite, mais plus il reste sous forme animal, plus il s’épuise et vous connaissez désormais ce qui arrive quand son corps ne peut plus …

Il ne met pas beaucoup de temps à se transformer, cependant il lui faut beaucoup de concentration. En fait … Moins il sera concentré, plus ça lui prendra du temps. Le problème c’est que quand il se concentre vraiment, il baisse sa garde et ça peut être dangereux pour lui. Autre petit détail … Il arrive que sa transformation soit douloureuse. Pendant les quelques secondes où il passe de forme animal, à forme humain, il lui arrive de sentir une douleur épouvantable dans son crâne. Douleur qui passe immédiatement quand il est métamorphoser et heureusement, car cette douleur est telle qu’il ne pourrait la supporter si elle durait plus que quelques secondes. Elle est fugace, mais très fréquente pour son plus grand malheur.

Son pouvoir lui confère une vitesse supérieur et de l’endurance aussi. C’est un pouvoir pratique pour se fondre dans la nature et échapper à l’ennemie. Ou alors pour prendre la fuite … Il lui suffit de se transformer et de se lancer dans un galop effréné. Bien évidement qu’un cheval au galop est plus rapide qu’un humain à pied. Il peut les semer dans ces cas-là. Sous sa forme équine il peut aussi transporter quelqu’un sur son dos, comme n’importe quel cheval à vrai dire. Il n’aime pas spécialement cette sensation d’avoir quelqu’un sur son dos et il aurait plutôt tendance à être comme un jeune poulain pas débourré. Cependant ça peut se révéler bien pratique pour transporter quelqu’un qui se serait blessé ou autres cas extrêmes du genre. Pour cela, il ferait un effort, mais sinon ne penser même pas vous servir de lui comme mouture pour vous emmener où vous voudrez.+
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +06/10+
DEFENSE ; +02/10+
VITESSE ; +07/10+
AGILITE ; +04/10+
INTELLIGENCE ; +09/10+
ENDURANCE ; +08/10+
ART MARTIAL ; +Jujitsu+
ARME ; +Aucune+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+Alexander est le fruit d’un beau mélange de culture. Né d’un père chinois et d’une mère d’origine coréenne, mais qui est née et a toujours vécu en Australie, avant de partir pour la Chine et de rencontrer celui avec qui elle se mariera et aura deux enfants. Ce qui explique sans mal, pourquoi il a hérité d’un prénom aux consonances occidentales et d’un nom de famille venu tout droit de l’Empire du Milieu. Son enfance n’intéresse sûrement personne. Mais je peux quand vous donner quelques détails, il est né en Corée, à Séoul plus exactement, il n’a jamais quitté son pays natal, il a une sœur Amy qui est de cinq ans son aînée … Il parle aisément trois langues, grâce à ses origines diverses ; l’anglais grâce à sa mère (mais sa sœur lui enseigna cette langue), le mandarin grâce à son père et puis bien sûr le coréen. Je pense pouvoir dire, qu'il a vécu une enfance des plus heureuses. Des parents aux petits soins pour lui et une sœur adorable, que demander de plus ? À cet âge-là il n’avait pas encore conscience de la guerre qui faisait rage dans le monde entier et même en grandissant dans ce climat tendu, il a développé une personnalité naïve et innocente … Il faut dire que leur père a toujours beaucoup protégé Amy et Alexander. Vous connaissez l’histoire de Raiponce enfermée dans sa tour coupée du monde extérieur ? Et bien … Les enfants Liao ont vécu de la même manière que cette princesse sortie d’un conte des frères Grimm. Ils ne sortaient presque jamais de chez eux. Il faut dire qu’il avait tout ce qu’il voulait à l’intérieur, alors pourquoi aller chercher ailleurs ? Vraiment jamais cette idée n’a effleuré l’esprit d’Alexander, avant ses quinze ans. Naïvement, le petit dernier de la famille pensait que c’était tout à fait normal d’être élevé à l’écart de tous, alors il ne s’en formalisait pas beaucoup. De plus en ce temps de guerre, toute la population –ou presque- vivait recluse dans des abris pour se protéger.

La sœur d’Alexander était parfaitement normale, puisqu’elle naquit avant la catastrophe. Un an exactement avant l’explosion. Alexander lui était de ces enfants que l’on appelait « mutant ». Cependant, cas peut-être exceptionnel, son pouvoir s’est révélé assez tardivement, comme s'il sommeillait en lui et qu'il attendait juste le bon moment pour se manifester, mais vous apprendrez cela plus tard. Prenons les choses dans l’ordre. Je vous ai dit que les deux enfants Liao ont eu une enfance convenable malgré la guerre qui faisait rage à l’extérieur, mais … Dès sa naissance, Alexander était déjà orphelin de mère et classé dans la catégorie mutant. Même si son don, ne s’est pas manifesté dès les premiers jours de sa vie, il était forcément mutant puisque sa mère a souffert durant la grossesse et est décédée lors de l’accouchement, comme toute femme donnant naissance à ces êtres. D'ailleurs, Alexander dit souvent qu'il a lui-même tué sa mère, puisque s'il n'avait pas été mutant elle serait toujours en vie. Il s'en veut ... Alors, son père s’occupait seul de ses deux enfants. Enfin … Au départ c’était le cas. Plus tard, Mr.Liao a pris plus de responsabilités dans cette guerre mondiale et Amy prenait soin de son petit frère. Voilà à quoi se résumait la vie d’Alexander. Vivre avec sa grande sœur, accepter la mort de sa mère, subir l’absence de son père, dessiner et apprendre des langues étrangères avec sa sœur. Il n’avait que ça à faire de son temps. Chose à savoir aussi … Le père d’Alexander était chargé de livrer les mutants aux mercenaires. Il n’a jamais faillis à sa tâche. Jamais. Chaque mutant qu’il croisait était aussitôt arraché à sa famille et amené de gré ou de force chez les Lachesis. Mais … Son propre fils ? Décidément, non. Sa femme était maintenant décédée et il en souffrait tous les jours. Il ne pouvait pas laissé le fruit de leur amour entre les mains de ces monstres. Alexander et Amy ont toujours vécu cachés, mais leur père était particulièrement prudent avec le petit dernier. Aucune sortie. Jamais. Hors de question que son fils soit emmené, il ne pouvait pas le concevoir. Même lors de la rafle il a veillé à ce que son fils soit en sécurité. Pour le moment cacher le petit Liao n’était pas bien dur, mais il redoutait vraiment le jour où Alexander verrait son pouvoir de mutant faire surface. Là, le camouflage deviendra un peu plus délicat.

Le pouvoir d’Alexander eu ses premiers effets à la veille de ses quatorze ans. Il était seul à la maison avec sa sœur et il était malade. Une forte fièvre, une fatigue que même un long sommeil ne réparait pas et des douleurs musculaires. Malade ? Peut-être pas … Alexander a toujours eu une santé très fragile, l’apparition de son pouvoir a sans doute changé beaucoup de chose dans son corps. Son système immunitaire essayait sûrement de se débarrasser de ces gênes nuisibles. Une nuit, il n’arrêtait pas de faire des cauchemars à cause de la fièvre. Il n’était plus Liao Alexander l’adolescent de quatorze ans, mais un magnifique étalon ébène, fier et puissant. Il galopait dans une forêt dévastée pour fuir cette chose qui le poursuivait. Encore et toujours le même cauchemar, en boucle. Il se réveilla en sursaut et essaya d’appeler sa sœur, une forte douleur lui vrillait le crâne. Le regard que sa sœur posa sur lui, lui fit peur. Très peur. Amy le regardait comme s’il était un monstre, elle savait que ce jour aller arriver tôt ou tard, maintenant son petit frère n’était plus en sécurité nulle part. Alexander s’était transformé en équidé. Il était l’un des leurs. Son pouvoir avait enfin fait surface et Alexander vivait ses premiers jours de mutants à part entière, car dans le fond il a toujours été ... L'un des leurs. Dès que leur père revint à la maison après plusieurs jours d’absence, Amy l’informa aussitôt que cacher la véritable nature d’Alexander n’était plus possible. Quand l’adolescent se réveilla une seconde fois, il ne se sentait pas mieux, mais il se souvient de ce que son père lui a dit : « Ne te sert jamais de ce pouvoir, il te mettra ne danger. »

L’année suivante, Alexander venait de fêter ses quinze ans - il n’avait pas été récupéré par les mercenaires lors de « la rafle au monstre » son père et sa sœur l’ayant habilement caché. Son père était un scientifique pas très haut placé et chargé de traquer les mutants, mais qui faisait quand même partie des cerveaux du pays. Il savait pertinemment ce que les Lachesis faisaient subir aux mutants, il ne voulait pas que son fils vive l’horreur de devenir serviteur et de vivre selon le bon vouloir de quelqu’un d’autre. Sauf qu’Alexander ne l’entendait pas cette oreille. Il était froussard certes, mais néanmoins curieux et son pouvoir le fascinait de plus en plus. Ici, son père criait dès qu'il l'utilisait et puis se transformer en cheval dans un si petit abris n'est pas chose aisée. Vivre comme Raiponce ne lui plaisait plus. Il avait assez donné durant son enfance, il voulait découvrir le payrs et son pouvoir. Il avait compris maintenant qu’une guerre faisait rage dans le monde entier, mais il voulait quand même voir à quoi ressemblait l’extérieur et pas seulement voir quelque paysage à travers une fenêtre. Pour un mutant sortir était comme se jeter la tête la première dans les bras de la mort ou du moins prendre le risque de perdre toute liberté. Être privé de liberté, n’est-ce pas pire que la mort elle-même ? Cela reste à débattre. Néanmoins son père était catégorique. Aucune sortie et ce pour sa propre sécurité. Il pensait juste au bien de son fils. Un soir, Alexander décida de fuir. Il voulait voir le pays. Peut-être que dans son esprit de petit enfant, il ne concevait pas bien ce qu’une guerre signifiait … Alexander voulait quitter cet endroit où il avait grandi, bien trop occupé à vouloir fuir les interdits de son père, il ne réalisait pas trop que sortir n’était pas la meilleure chose à faire et que son père voulait simplement le protéger. Surtout pour lui un mutant. Mais il n’y tint pas compte. Il rassembla quelques affaires et il partit. Sans prévenir personne, ni son père, ni sa sœur. Il resta quelques jours libre, mais sa nature de mutant finit par le rattrapé, alors qu’il apprenait à découvrir son pouvoir une bande de Lachesis lui tomba dessus et il subit le même sort que ces enfants capturés lors de « la rafle aux monstres ».

Aujourd’hui, il fait partie des Aegis, ces mutants devenues esclaves. Il n’a jamais revu ni son père, ni sa sœur. Il a bien essayé de retrouver sa sœur, mais il n’y ait jamais parvenu. Quand a son père, il préfère ne jamais le revoir, il le forcerait sans doute à retourner s’enfermer dans sa chambre comme lorsqu’il était enfant. Il se retrouve seul avec lui-même, sans famille, sans personne. Asservis par une bande de Lachesis qui se croient supérieurs … Il vit une vie plutôt normale. Il travail et participe à la vie commune, il se soumet, il ne cherche pas à s’enfuir. Il n’a pas une âme de rebelle de toute façon … Il a désobéit une fois à son père … Et regardez où il en est maintenant … Alexander prétend ne plus vouloir voir son père pour ne pas être obligé à retrouver une vie de reclus, mais en vérité … C’est parce qu’il sait que son père avait raison. S’il n’avait pas fait sa mauvaise tête ce jour-là. S’il n’avait pas quitté leur abri, s’il ne s’était pas servi de son pouvoir, s’il avait suivis les ordres de son père à la lettre. Il serait aujourd’hui encore avec un père qui l’aimait plus que de raison, qui s’est toujours démené pour sa sécurité et une sœur qui a toujours été comme une mère pour lui. Alors plus jamais … Plus jamais il ne se rebellera. Alexander a bien compris la leçon maintenant et comme le dit si bien La Fontaine dans Le Corbeau et Le Renard « Le Corbeau, honteux et confus, jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. »+


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
+Helloooooo' mes oursons en guimauve ! Moi c'est Kila, j'ai 16 ans, mais bon on va dire 17 puisque dans 18 jours c'est mon anniversaire (ah ah, ça fait 16, 17, 18 *sepends*). Hum ... Qu'est-ce que je pourrai dire d’intéressant. Je suis folle ! Mais ça vous le verrez bien assez tôt. J'ai découvert Katharsis par hasard, car après la fermeture d'un forum Kim (Song Kyu Min) et moi-même cherchions un forum, pour continuer de faire évoluer nos deux tourtereaux **. Et voilà on a littéralement craqué sur le concept de votre forum ! D'ailleurs Kyu Min est à moi, celui qui touche je mors ! Ou alors il faudra payer très cher en bonbon et en chocolat Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. 3183675940 Donc c'est mon premier compte ... Par Rp je peux allez de 700/800 mots à 2.400/500 mon max. est de 2.700 et quelques xD. Je dirais que je vise toujours dans les 1.000 mots, à part si je m'adapte à mon partenaire. Voilà, voilà, ça dépend de l'inspiration aussi. J'habite ... Dans une villa en Corée avec les U-Kiss et les Teen Top **Mouais ... Dans mes rêves xD. En fait j'habite avec mes parents et mon frère ... Youpi, vous savez tout de ma vie maintenant *mur*. Hum ... J'arrête de dire des bêtises promis. Je risque de traîner un peu à faire ma fiche ... D'habitude en quelques jours c'est bouclé, mais là je pense peut-être prendre la semaine ... Enfin j'en sais rien, j'ai tellement envie de continuer de Rp avec Kyu Min d'un côté ... Oui, bon bref j'ai dis que j'arrêtai de dire des trucs pas intéressant. Quoi tu lis encore ? T'as vraiment du temps à perdre toi ... Et le meilleur pour la fin ... Je vous aime déjà beaucoup fort ♥️♥️
Ah oui j'oubliai le code ... Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Bah parce que t'as trop regardé Alice au pays des Merveille /mur/.
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]WOO KEVIN [U-KISS] - KWON ALEXANDER[/url]


Dernière édition par Liao Alexander le Lun 4 Mar - 19:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:48

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Song Kyu Min
Song Kyu Min
Age : 21 ans
Pouvoir : yup
Pseudo : Kim
Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Double Compte : No Sir ~

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

    Niaaaah ♥ Mon Alexander d'amouur ~
    /sbim/ -va finir sa fiche-
    Alexander c'est mon mien donc on y touche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

HAAAAAAAAAAN KEVIN *o*
Bienvenue parmi nous !
Comme je l'ai dit à Kyu Min, n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:03

Pareil que pour l'amour de ta vie \o/
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:33

Merci ♥

T’inquiètes Kyu' je suis à toi, je laisserai personne m'approcher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:56

Kila... Ton pseudo et ton avatar me disent quelque chose... On a rp ensemble sur Mogsoli si je me souviens bien ! \o/

Quoiqu'il en soit, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:01

Merci ♥
Oui j'étais sur Mogsoli ... Tu étais qui là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Soojung
AEGIS ▼ NIVEAU II
Yoon Soojung
Age : 21 ans.
Pouvoir : intrusion spirituelle.
Pseudo : juno.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:00

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:02

Bienvenue, petit Kevin ♥ Et fight' pour la fin de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:55

Bim bam boum, je vois que les deux petits nouveaux vont de paire XD
Comme pour ta future moitié (visiblement !), bienvenue parmi nous, même si c'est avec un peu de retard !
Fighting pour l'histoire de ton personnage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:07

Merci ♥♥.
Voilà j'ai complété la fiche d'Alexander o/.
Modification de quelques détails dans le caractère + ajout de l'histoire ... So, j'ai finis o/.
J'espère que ça ira :3.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:00

Alors alors, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ^^
Déjà je trouve que tu écris trop bien *-* (j'avais envie de le dire, sorry XD)
A part ça, ta fiche est super sauf que les mères qui donnent naissance à des mutants meurent à l'accouchement. Il faudrait juste que tu change ce détail et je pourrais te valider. Même si je suppose que ça va changer des choses dans ton histoire parce que du coup le père va savoir que son fils est un mutant étant donné que la mère va mourir comme toutes les mères qui donnent naissance à un mutant.
Tu as juste à me changer ça et ça sera parfait ^^ ton choix de métamorphose est original au passage, j'aime bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:52

Ow merci ça fait plaisir '0' ♥.
J'ai fait les modifications nécessaires, j'espère que c'est mieux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:30



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ...
» JAYOUNG ♚ si la violence ne résout rien, c'est que t'as pas frappé assez fort
» Liao Alexander - On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. Ouvert : 1/3.
» « Je ne suis pas idiot.. J'ai juste un problème dans ma tête. » ▬ Feat Lee Seung Hyun alias Playmobilophile.
» « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-