AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I never thought tonight could ever be this close to me • • Haewon&Jaekwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

MessageSujet: I never thought tonight could ever be this close to me • • Haewon&Jaekwang Dim 3 Mar - 16:38

Citation :

I never thought tonight could ever be this close to me




BANG Haewon & PARK Jaekwang.

Période, Jour, Mois, Année IRP






Dernière édition par Bang Hae Won le Dim 3 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

MessageSujet: Re: I never thought tonight could ever be this close to me • • Haewon&Jaekwang Dim 3 Mar - 16:44




C'était une bonne journée en devenir. Aujourd'hui, Hae Won se sentait bien sur ses deux jambes, comme si toute la méfiance qu'elle ressentait constamment s'était envolée, la laissant légère et positive. Après tout, que pouvait-elle rêver de mieux, maintenant qu'elle pouvait jouir d'une vie en toute liberté ? Si ce n'était les lourds jours où sa conscience était torturée par la peur, elle se trouvait bienheureuse, dans ce monde qu'elle apprenait à apprécier depuis maintenant plus de trois ans. En tant que mutante, il ne lui fallait pas grand chose pour être heureuse. Elle ne connaissait que la beauté de la nature par endroit, sa pollution ailleurs, et puis, la joie d'observer le ciel et la mécanique sous toutes ses formes.


La jeune fille était assise sur une caisse en bois vieilli qu'elle avait récupéré la veille, fière de sa toute nouvelle trouvaille. Oui, elle avait tendance à entasser des objets complètement inutiles et à leur trouver une utilité. Les jambes pliées, installée à la manière des indiens, elle avait le nez levé au ciel qui offrait un bleu limpide dont elle enviait la beauté. Passer sa vie à ne rien faire, ça ne la dérangeait pas plus que ça. En réalité, elle aimait cette léthargie quotidienne, ce calme paisible qui la changeait de ses périodes de grandes terreur. Et puis elle avait ses manières bien à elle d'occuper ses journées sans faire interagir quiconque dans sa vie.


Sa main se glissait continuellement dans sa longue chevelure teintée d'un brun fade. Elle en défit quelques nœuds avant de laisser aller ses cheveux en arrière, inspirant un grand bol d'air frais. Le temps n'était pas encore doux mais Haewon n'était vêtue que d'une blouse légère et d'un short délavé. Ses bottines lui remontaient jusqu'aux mollets. Elle était entourée d'un décor assez morne, mais qui était éclairé par la lueur bienfaisante du soleil. A côté d'elle se trouvait plusieurs machines qu'elles disséquait de temps à autres, passionnée par leur fonctionnement.


Elle resta un long moment sur sa caisse à se perdre dans ses rêveries, jusqu'à ce que le ciel ne se teinte d'une couleur orangée magnifique, le soleil se couchant sous ses yeux en amandes qui n'avaient connus que l'horreur, auparavant. La nuit tombait et elle pouvait enfin entrer dans Seoul pour aller faire ce qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui : chercher une pièce bien précise afin d'arranger un dispositif défectueux qu'elle bidouillait à sa manière, curieuse du résultat final. C'est donc avec cette idée niaise en tête qu'elle pénétra dans les rues basses de Seoul, direction le cimetière de train pour commencer sa rechercher. Elle comptait parcourir une grande zone mais souhaitait éviter de s'attirer des ennuyer en se faisant repérer par quiconque. De toute façon, le ciel se couvrait d'étoiles et à une heure pareille, qui irait dans cette gare désaffectée ?

Pourtant, sa gaieté s'était effacée pour ne laisser paraître que de la méfiance, alors qu'elle arrivait dans les lieux peu accueillants du cimetière. La main posée sur un de ses pistolets, elle arpentait le chemin terreux où des pierres dalleuses la faisait tantôt trébucher, tantôt glisser. Finalement, elle parvint à arriver jusqu'à un endroit où était entassé toutes sortes de pièces où elle pourrait trouver son bonheur. Cependant, elle se paralysa sur place en sentant une présence dotée de vie..juste derrière elle. Ca se rapprochait. Pas forcément en sa direction, mais elle sentait que ça se rapprochait.

Son cœur battait de façon irrégulière et son souffle se fit court et douloureux. Garder son calme était difficile lorsqu'elle se sentait en danger, et le sang qui tapait dans ses tempes l'empêchait de réfléchir à ce qu'il fallait faire. En comprenant que la présence ne partirait pas d'elle même, elle décida de passer à l'attaque, faisant exploser les lampadaires tant la pression était intense, son pouvoir s'emballait et elle se retourna pour foncer droit vers l'ennemi, ne prenant même pas le temps d'identifier son visage.

Elle avait entouré les lieux d'une sorte de bulle invisible qui les séparait de toute électricité, tant elle avait peur, de façon quasi inconsciente. Elle s'était jetée à corps perdu vers l'étranger et avait bloqué son pistolet au niveau de sa carotide, pressant nerveusement, le faisant basculer en arrière pour qu'il se retrouve à même le sol, et elle, au dessus de lui. Sa main de libre attrapa le bras de l'étranger qu'elle maintenait de sa maigre force, son regard fou s’accroissant de surprise en reconnaissant ce jeune garçon à qui elle avait affaire.

« Toi...»

Sans voix, elle ne trouvait pas les mots pour décrire comment elle se sentait, à revoir ce visage après tant d'années. Et surtout, elle s'était paralysée sur place, incapable de savoir ce qu'elle devait faire. Elle savait juste que ce sentiment de peur intense était parti tout d'un coup en croisant le regard de ce garçon, le seul en qui elle avait confiance, le seul qu'elle n'ait jamais apprécié. Jaekwang.
Revenir en haut Aller en bas

I never thought tonight could ever be this close to me • • Haewon&Jaekwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (maya) "For tonight, it's just the two of us"
» I JUST DIED IN YOUR ARMS TONIGHT
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» N°1670 - Please, love me tonight | pv
» Vends / Trade Jace, Architect of Thought (Foil) et Thundermaw Hellkite (Foil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: SEOUL ✗ :: 
LA VILLE BASSE
 :: Cimetière de trains
-