AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

❝Stealing is bad, you know?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

❝Stealing is bad, you know?❞ Empty
MessageSujet: ❝Stealing is bad, you know?❞ ❝Stealing is bad, you know?❞ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:44

Citation :

❝Stealing is bad, you know?❞


❝Stealing is bad, you know?❞ 2ne102 ❝Stealing is bad, you know?❞ Ic2-3b11416

Yao Li Mei & Kim Yoo Hee.

3 Mars 2049, milieu d'après-midi.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

❝Stealing is bad, you know?❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Stealing is bad, you know?❞ ❝Stealing is bad, you know?❞ I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:49

« Regarde-moi, Yoo Hee. Regarde-moi droit dans les yeux et souviens-toi à jamais de ces paroles. Lorsque tu es face à un ennemi, il faut toujours que tu restes maître de toi-même, que tu caches ta colère ou ton dégoût. Lorsque tu es face à un ennemi, il faut toujours que tu lui fasses croire que ce qu’il te dit ou ce qu’il fait n’a pas d’effets sur toi. Compris ? »
Je me souvenais très bien que, petite, j’avais hoché la tête et, à ce moment-là, j’avais eu la sensation que ces paroles resteraient ancrées à jamais en moi. Même maintenant, je me souvenais parfaitement des paroles que mon père avait prononcées, le jour où on avait fêté mes six ans.

Je soupirais en constatant que mes deux assaillants étaient morts. Il allait falloir que je fasse rentrer ces paroles dans le crâne de Queen. Quoique…C’était aussi le mien alors, théoriquement, elle le savait aussi…Elle l’avait sans doute juste ignoré, comme toujours. Claws vint se blottir contre mes jambes et je lui souris en caressant sa tête. Ou pas, au final. Mes mains étaient pleines de sang. J’avais oublié que Queen avait gentiment saigné les deux hommes…
Mon ami lécha gentiment mes mains et je sourie à nouveau, me penchant pour déposer un baiser sur sa tête douce.
- Tu es un ange.
Il me regarda droit dans les yeux et ceux-ci clignèrent. Une louve allaitant ses petits. Un loup arrive et frotte sa truffe contre celle de la femelle. Je souris un peu plus et me relevais, époussetant mes vêtements au passage. Je regardais sa patte ensanglantée et m’accroupis, observant la blessure.
- Tu pourras marcher ?
Il me mordilla l’oreille affectueusement et je soupirais. Me redressant, je récupérais mon sac et abandonnais les corps ici. Des animaux se feraient un plaisir de faire disparaître toute trace de ces chasseurs de loups.

J’avançais lentement dans les allées du marché noir, observant tous les étalages. Ce marché était vraiment intéressant, selon moi. Il était impossible de ne pas trouver quelque chose d’intéressant, ici. En plus, il était peu surveillé donc un endroit presque sûr, pour nous, Katharsis en fuite.
Claws marchait à côté de moi, ayant arrêté de boitiller depuis environ cinq minutes. Les marchands nous regardaient avec suspicion. La plupart me connaissait puisque je venais souvent vendre mes prises mais il n’empêchait que les taches de sang sur mes vêtements et Claws les mettaient mal à l’aise. C’était compréhensible. Je puais la mutante à plein nez alors le fait que je sois tachée de sang plaisait pas. Après tout, qui disait que cet endroit était vraiment non surveillé ? Ce n’était pas parce qu’on ne se faisait pas arrêter ici qu’on n’était pas surveillés.

Je m’arrêtais devant un étalage de sacs et observais les différents modèles. Mon sac commençait à se faire vieux, il était peut-être temps que je le change…La queue de Claws me fouetta la jambe et je le regardais, surprise. Son regard était fixé sur un étalage, un petit peu plus loin. Je fronçais les sourcils alors que je vis une jeune femme glisser un objet dans sa poche, discrètement, alors que le marchand discutait avec sa voisine. Aucun d’eux n’avaient vu le geste de la jeune fille. Elle s’éloigna calmement et, sans réfléchir, je la suivais de loin, le plus discrètement possible. Elle se glisse dans des ruelles et je profite du fait qu’on s’éloigne du marché pour m’approcher, toujours aussi discrètement. Dès que je le peux, je la saisis par le bras et la force à se retourner.
- Tu sais que voler est une mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

❝Stealing is bad, you know?❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Stealing is bad, you know?❞ ❝Stealing is bad, you know?❞ I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:43

❝Stealing is bad, you know?❞ Tumblr_mj5h8mcxHu1qinno5o1_500

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas rendue en ville. Il faut dire que la dernière fois que j'y suis allée, j'y suis restée une bonne semaine et pas des moindres. Je ne compte pas le nombre d'attaques auxquelles j'ai dû me défendre. Une fois avec ce gars bizarre, il s'appelait Junsoo si mes souvenirs sont bons. Il y a aussi eu cette rencontre avec Aki... il a réussi à bien m'achever et à me faire aller au bout de mes forces. Ensuite, Yeongmin avec qui j'ai tenté tant bien que mal de me nourrir. Sans oublier, finalement, cette attaque au cinéma. Enfin voilà, je n'avais pas vraiment eu le temps de me reposer durant cette semaine là, c'est pourquoi j'ai préféré rester le plus longtemps possible au camp.

Finalement, un de mes supérieurs m'a demandé de retourner en ville pour aller récupérer deux trois objets qui seraient utiles à la vie du camp. Il fallait des trucs tout simple comme des torchons, des couverts, mais aussi des allumettes et tout un tas de trucs dans le genre. Lorsqu'on m'a demandé ça, j'ai fait la moue.

« Tu te rends pas compte de ce que tu me demandes ! C'est long d'aller en ville, y en a pour une journée entière de marche, en plus là bas on est surveillés comme pas possible. Ça coûte si cher que ça un torchon et trois fourchettes ? »

Mais j'ai bien vu dans le regard du jeune homme, que je n'aurais pas dû me plaindre. La vie est chère en ces temps, et moins on dépense d'argent, mieux on se porte. Mais je n'aime pas prendre des risques pour si peu, même si le vol, c'est mon domaine. Je trouve ça un peu gonflé quand même d'utiliser ma maladie pour ce genre de méfaits. D'habitude, je ne me rends pas compte quand je vole et c'est plutôt des choses de valeur comme des bijoux ou de l'argent. Mais là j'avais pour mission de ramener des fourchettes, merci bien, c'est le prestige ça, je me sens honorée. Je me courbais devant mon supérieur pour m'excuser de mon insolence et je ne tardais pas à aller chercher des affaires au dortoir. J'ai su me faire une petite réserve les dernières semaines, ça me sera fort utile pour les jours à venir. Une fois tout ça prêt, je me suis mise en route pour Seoul, à bicyclette.

Je suis partie en matinée pour arriver dans la matinée suivante et ce fut très éprouvant. J'espérais vraiment que cette fois-ci je n'ai pas à utiliser mon pouvoir ni avoir à faire avec l'armée. J'ai eu ma dose il y a deux mois, je ne veux pas expérimenter ça à nouveau. Soit, je suis arrivée au marché noir sans trop de problème. Il faut dire que la ville basse n'est pas vraiment l'endroit où on rencontre le plus de problèmes. Ici, ce sont plutôt les gens qui vivent dans de mauvaises conditions qui traînent là, et les lieux sont mal famés. Même l'armée a peur de mettre les pieds par ici, ils ne sont pas vraiment les bienvenus. Je ne suis jamais très rassurée quand je suis dans le coin, mais si je ne fais rien de trop étrange, je n'ai généralement pas de problème avec les criminels du coin. Le marché est un endroit assez difficile d'accès, mais je m'y suis rendue un bon nombre de fois et je commence à avoir l'habitude.

Je n'ai pas voulu perdre de temps, plus vite j'aurai fait mes “emplettes”, plus vite je serai rentrée au camp. Cette fois-ci, hors de question de passer plus de vingt-quatre heures dans cette fichue ville. Je me suis dirigée directement vers les étalages que j'avais choisis durant mon trajet jusqu'à la ville. Je connais les lieux par cœur, je sais où trouver chacun des objets dont j'avais besoin. Ça m'a évité de perdre du temps à réfléchir sur place et surtout à ne pas m'ennuyer sur ma bicyclette. Autant dire que les paysages ne sont pas exceptionnels, ça ne ressemble en rien aux cartes postales qu'on peut trouver dans certains magasins. Je commence par les différents linges, puis les allumettes, les briquets, et je termine enfin par les lots de couverts. J'avais pris ma grosse besace et je rentrai le tout dedans. Je sais être discrète, je sais où diriger mon regard et comment glisser ces objets sans me faire repérer. Et si quelqu'un me voit en dehors de l'étalage ? S'il dit quelque chose, il sait qu'il n'est pas forcément en droit de me dénoncer.

Après mes quelques larcins effectués, je me dirige vers les ruelles avoisinantes afin de faire le point sur ce que j'ai dérobé. J'espère n'avoir rien oublié, je ne voudrais pas avoir à retourner dans cette foule qui m'insupporte. Je jette des coups d'œil discrets derrière moi pour voir si personne ne m'a suivi, mais je ne remarque rien. Je m'enfonce donc dans les ruelles sombres. Mais j'ai été mauvaise observatrice. J'ai à peine le temps de faire quelques pas qu'une personne m'attrape le bras. Je sursaute et je vois que c'est une jeune femme accompagnée d'un loup. Hein ? Un loup ? Tout ce qu'elle me dit c'est que voler est une mauvaise chose. Je la regarde interloquée. Je me défait de l'étreinte qu'elle exerce sur mon avant-bras.

« Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu crois que les salaires qu'on a dans cette ville sont assez élevés pour pouvoir prétendre à une vie correcte ? Le gouvernement nous vole déjà bien assez d'argent, pire, il nous vole des vies. Je ne vois pas en quoi voler trois fourchettes est une mauvaise chose. »

Bon, et bien la voilà déjà bien informée sur mes positions politiques. Si ça se trouve, elle est fille d'un haut placé du gouvernement, elle va faire appel incessamment sous peu à celui-ci et dans quelques heures je serai enfermée dans une cellule. Je devrais apprendre à me taire parfois, un simple “Voler ? Qu'est-ce donc ?” aurait amplement suffit pour me débarrasser de cette femme et ainsi continuer mon chemin tranquillement.

« Je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup plus légal de se promener avec un loup en ville... T'as pas peur qu'il te bouffe ? »

J'avoue que je n'étais pas vraiment rassurée, j'avais pas non plus trop envie de la contredire ou de m'énerver contre elle. Elle avait un loup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

❝Stealing is bad, you know?❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Stealing is bad, you know?❞ ❝Stealing is bad, you know?❞ I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:12

Elle se dégagea et m'engueula quasiment tout de suite. Je fronçais mes fins sourcils. Cette fille n'était sûrement pas une Aegis, vu ses paroles. Et encore moins une Lachesis. A moins qu'elle soit stupide, elle devait très bien savoir qu'elle a tout intérêt à surveiller ce qu'elle disait sur le gouvernement, constamment. Ou sinon, elle risquait de se retrouver derrière les barreaux. Voire pire.

J'ouvris la bouche pour parler mais elle continua et je referma doucement ma bouche, l'écoutant. Claws et moi échangeâmes un regard. C'était bien la première fois qu'on me demandait si j'avais peur de me promener avec lui...Je souris légèrement et caressais sa tête en relevant la mienne fixant la jeune fille.
- Il ne me fera aucun mal, je le sais. Et je ne pense pas que ce soit illégal. Ou, du moins, on ne m'a jamais demandé de m'en débarrasser.
Je l'observais et remarquais qu'elle n'avait rien dit sur mes vêtements tâchés de sang...
- Dis-moi, tu dois être une Katharsis, pour parler du gouvernement ainsi, n'est-ce pas ? Personne d'autre n'aurait osé parler de lui avec une telle insolence. Ou sinon tu es vraiment stupide de dire ce que tu penses de tes patrons à une inconnue...
Même si elle risquait d'être vexée ou de prendre la mouche, je m'en fichais. J'avais totalement raison et, si elle n'était pas aussi stupide que je le pensais, elle le savait aussi bien que moi.

Claws se plaqua contre mes jambes et je baissais le regard, voyant qu'il ramenait sa patte blessée contre lui. Il devait savoir qu'il allait avoir du mal à marcher, bientôt, s'il ne la reposait pas. Je me retins de grogner de frustration. J'aurais dû le soigner avant de partir. Il m'ignorait en fixant du regard la voleuse et je le regardais à nouveau.

Elle n'avait définitivement pas le profil de la fille pauvre. Elle était propre, ses vêtements n'étaient pas des loques...Non, elle vivait définitivement bien. Ce qui me fit hausser un sourcil. Pourquoi volait-elle ? Surtout si ce n'était que quelques couverts...Ils ne coûtaient généralement pas très cher, pourquoi prendre le risque de se faire prendre ? Je décidais d'assouvir ma curiosité. Parce que c'était réellement bizarre.
- Si tu n'as pas assez d'argent sur toi, je peux t'en passer, si tu veux. Comme ça, tu n'auras pas volé ces objets dont j'ignore l'identité mais on te les aura offert, plutôt. Ce serait mieux, tu n'es pas d'accord ?
Je me forçais à sourire gentiment, essayant d'oublier que si je faisais ça, je ne pourrais pas finir mes courses et ma journée aurait donc été inutile. Et les autres, au camp, risquaient de ne pas apprécier le fait que j'avais acheté un truc pour une fille afin qu'elle s'endorme en ayant bonne conscience, ce soir...Je n'avais plus qu'à espérer que, si elle acceptait, les objets ne coûtent pas trop cher. Sinon, j'allais vraiment me faire détruire. Et le fait que la fille était sans doute une Katharsis risquait de ne pas faire passer la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

❝Stealing is bad, you know?❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Stealing is bad, you know?❞ ❝Stealing is bad, you know?❞ I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:36

❝Stealing is bad, you know?❞ Tumblr_mje6h792IO1rwdb8no2_500

La jeune femme qui m'avait interpellée, celle qui me faisait la moral sur le fait que voler était une mauvaise chose, il fallait avouer qu'elle faisait un peu peur comme ça. Comment dire, ce n'est pas très courant de voir quelqu'un se promener avec un animal gigantesque et carnassier. Bon après, je ne saurais pas vous dire ce qui est le plus dangereux entre un tel animal et un mutant incontrôlable, mais ce n'est pas une raison. Je n'étais pas vraiment rassurée mais je faisais tout pour cacher ma peur face à l'animal, j'avais pas vraiment envie qu'elle se sente en position de supériorité.

Mais elle m'expliqua que son animal ne lui ferait jamais de mal. Comment pouvait-elle en être si sûre ? Même si comme ça, il n'a pas l'air dangereux, du moins pour elle, il peut pour n'importe quelle raison changer de comportement du tout au tout. C'est comme les humains et les mutants, on les croit à nos côtés mais ils finissent par vous trahir. C'est un monde où la confiance n'est qu'une illusion. Mais je suis peut-être un peu dure, peut-être que les animaux sont plus dignes de confiance que nous autres. Et ce, même s'ils sont carnassiers.

Elle me demanda si j'étais une Katharsis, enfin, elle s'en doutait en réalité, mais elle voulait juste une confirmation, si j'avais bien compris. Apparemment, ma façon de parler du gouvernement était traître. En même temps, je n'ai pas envie d'avoir à me censurer, peu importe la personne qui se trouve face à moi. Mais de toute manière, pour que cette femme se promène avec un tel animal, elle ne pouvait pas être des Lachésis ou des Aegis. Ça ne colle pas avec leur image, même s'il y a forcément une exception qui me contredira, ce ne serait pas marrant sinon.

« Effectivement, je suis une Katharsis. Enfin, peu importe après tout. »

Je n'arriverai jamais à comprendre que notre appartenance à un groupe ou à un autre pouvait nous donner plus de droits ou de devoirs. Pourquoi ne sommes nous pas tous égaux ? Pourquoi est-ce que notre naissance nous force à vivre une telle vie ? Enfin peu importe, je n'avais pas trop envie de rester là à discuter avec cette femme. Je ne la connaissais pas, et j'avais pas spécialement envie de le faire. Tout ce que je savais c'est qu'elle n'était pas dangereuse pour moi, alors autant partir avant que les embrouilles deviennent plus sérieuses et que je me fasse une nouvelle ennemi. Je commençai donc à m'en aller lorsqu'elle dit que si j'avais vraiment besoin d'argent pour ces objets, elle pouvait m'en prêter. J'étais pas trop sûre d'avoir compris, et je crois qu'elle non plus.

« Non mais je n'ai besoin de l'argent de personne. Le mec a qui j'ai volé ces couverts ne s'en rendra même pas compte. J'ai effectué ce que je devais faire, je n'ai pas de leçon à recevoir sur le vol. »

J'étais légèrement blessée par sa proposition. Je n'avais pas d'argent, ce n'était pas la peine de montrer qu'elle en possédait pour sa part. Je n'ai pas décidé d'être pauvre, mon père ne m'a rien laissé quand je suis partie et je ne peux pas compter sur mon frère. Dans le clan, ils ne nous donnent rien, à part un peu de nourriture. Si on m'a envoyé voler quelque chose, c'est pour que je fasse mes preuves, tout simplement. Je ne vais pas m'amuser à aller effectuer ce genre de missions avec l'argent d'une inconnue.

« Sincèrement, qu'est-ce que ça peut te faire qu'une fille que tu ne reverras surement jamais ait volé quelque chose qui ne t'appartient même pas. Si tu étais dans ma situation, tu aurais fait la même chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝Stealing is bad, you know?❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Stealing is bad, you know?❞ ❝Stealing is bad, you know?❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝Stealing is bad, you know?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: SEOUL ✗ :: 
LA VILLE BASSE
 :: Ruelles sombres
-