AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Ne jamais dire Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Ji Eun
AEGIS ▼ NIVEAU I
Lee Ji Eun
Age : 22 ans
Pouvoir : Sang réparateur, vieillissement prématuré.
Pseudo : Ji Eun
Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:41



DOSSIER AEGIS


Lee Jieun

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
IU
22 ans
Female
11.11
Tokyo
Coréenne
Hétérosexuelle
Aegis Nv1
+STATUT SOCIAL+
Sang réparateur, vieillissement prématuré
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
La principale force de cette jeune femme est aussi sa principale faiblesse; elle se soucie beaucoup plus des autres que d'elle-même. Ji Eun n'a de cesse de vouloir protéger ceux qu'elle aime, préférant ce sacrifier pour qu'ils puissent survivre dans ce nouveau monde.
Mais ce n'est le cas que pour un ami, les ennemis de la jeune femme lui importent peu et -bien qu'elle en soit consciente et qu'elle le déplore- ceux-ci peuvent alors mourir sous ses yeux dans d'atroces souffrances, elle n'en éprouverait qu'un immense soulagement.
Ji Eun est quelqu'un d'entier qui tente par tous les moyens de cacher ses réelles blessures. Son sourire est bien sa meilleure arme de défense. Qui pourrait se douter que derrière ce visage rayonnant et assez agréable se trouve une enfant terrorisée par son père et son oncle ?
La jeune femme est d'un caractère facile à cerner, douce par moment, elle sait également se montrer impulsive ou même méchante, bien qu'elle ne veuille pas montrer cette facette-ci...Cette jeune femme est pourvue d'un humour assez noir et sec qu'elle laisse très peu s'exprimer, de peur que les gens ne la comprenne mal. Elle est attachante, ses anciens amis trouvaient qu'elle ressemblait un peu à un chien, pas boudeur pour un sou, content lorsque l'on s'occupe de lui, têtu mais surtout fidèle. S'il fallait vraiment tout résumer, Ji Eun préfère cacher une partie de ce qu'elle est vraiment pour plaire aux autres, dans le seul but qu'ils se sentent un peu mieux dans ce monde si différent d'autrefois.
De nature maladroite, Ji Eun n'a de cesse d'attirer les ennuis , les bleus ou les légères blessures. C'est dans ce but qu'elle essaye de pas rester trop longtemps seule... Bien que ce monde soit hostile à une vraie forme d'attachement. Heureusement, son caractère à tendance à attirer les gens. Bien qu'elle ai remarqué que ce sont souvent les gens silencieux et taciturnes qui tolèrent sa présence et/ou lui tournent autour.
La jeune femme aime beaucoup chanter.
Ji Eun possède des qualités qui se font rares, de nature compréhensive elle charme doucement les personnes pour les amener à se confier, à se libérer d'un poids. Elle ne supporte pas les trahisons, aussi bien en amour qu'en amitié et bien que capable de pardonner elle ne s'en sent pas la force. Ji Eun aimerait tomber amoureuse mais les Dieux n'ont pas l'air d'accord sur ce point, alors la jeune femme se contente de survivre tout en protégeant ceux qu'elle aiment, essayant de trouver sa place dans ce monde qui n'est pas comme elle rêverait.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Ji Eun à des pouvoirs qui sont semblables à son caractère. Il la déservent plus qu'autre chose, en effet Ji Eun possède un sang capable de guérir toutes blessures, le moindre mal disparaissant après l'absorption de son sang. La quantité dépendant de l'état de la blessure. De ce fait Ji Eun s'épuise plus vite lorsqu'elle donne son sang, il lui suffit de dormir pour récupérer.
Ji Eun est aussi -comme elle le dit souvent- maudite. Elle vieillit avant l'âge. Le corps, les os et les organes de la jeune fille vieillissent beaucoup plus vite que la normale et la seule chose qui peut inverser, temporairement, le processus est d'aspirer un peu des sentiments chez les gens. Pour expliquer, si Ji Eun veut rajeunir ou tout du moins conserver son apparence de jeune femme, elle doit simplement s'approcher d'un être vivant, quel qu'il soit, et pourra alors faire venir à elle les sentiments de l'être. Ji Eun ne contrôle pas ce qu'elle prend. En retour, la personne éprouvera pendant un certain temps un peu moins de haine, de tristesse, d'amour en fonction de ce qu'a prit Ji Eun.
Le pouvoir de son sang est bien difficile à porter, l'enfance de Ji Eun en a été bouleversée. Sa capacité à aspirer les sentiments des gens la réconforte dans sa position de vouloir protéger les gens mais cela lui fait peur, et si un jour elle aspirait tout ce qu'il y a de bien chez un homme ?
Son vieillissement l'accable mais elle n'est pas désespérée pour autant, peut-être qu'un jour elle se lassera de rester la même et suivra le même chemin que sa mère à sa naissance...
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 05/10
DEFENSE ; 03/10
VITESSE ; 07/10
AGILITE ; 05/10
INTELLIGENCE ; 09/10
ENDURANCE ; 09/10
ART MARTIAL ; /
ARME ; Arc
I LOVE THE WAY YOU LIE.
La jeune fille est née au printemps, sa mère, morte en couche comme toutes les autres mères de mutants n'eu même pas le temps d'apercevoir ses yeux marron foncés déjà emplis de vie et de liberté.
Les parents de l'enfant qu'elle était, étaient coréens mais, avaient pu, grâce au travail de scientifique de son père, déménager au Japon pour tenter de garder la mère de la mutante en vie. Non dans l'idée saugrenue de sauver une femme, une mère et un être humain mais dans le but de pouvoir étudier le cas d'une mère ayant généré un mutant.
En effet, Aiko-chan, avait eu une grossesse plutôt facile en comparaison des autres mères, son bébé ne semblait pas vouloir déranger, il tentait semblait-il d'épargner toute souffrance à celle qui allait lui donner la vie.
Cependant, Aiko-chan n'ignorait en rien les manigances de son mari et de son horrible frère, pourtant, pensait-elle, leur union et cet enfant était le fruit d'un véritable amour. Mais celui-ci, après la catastrophe, s'était transformé peut à peu en une espère d'indifférence mêlé de crainte.
Lorsque le jeune nourrisson fut pris dans les bras de son père il pleura de toutes ses forces, ne s'arrêtant que lorsqu'une sage femme s'en occupait. Son père, haïssait déjà l'enfant, d'avoir tué sa mère... Si cet enfant n'avait pas été un mutant, nul doute qu'il l'aurait abandonné.
L'enfant s'avéra être une fille et le père-scientifique commença alors les premiers tests. Bien sûr ceux-ci se révélèrent être des échecs, l'enfant n'avait que quelques jours. Alors, le temps passa...
***
C'est lorsque Ji Eun eu 5 ans que quelque chose se brisa en elle. La petite fille avait grandi dans un orphelinat, non elle avait bien un père et même un oncle mais ceux-ci étaient trop occupés, en Corée, pour s'occuper d'elle ou simplement lui témoigner de l'intérêt. Pourtant, Ji Eun réussit à s'épanouir, entourée de l'amour des Soeurs et des autres enfants qu'elle protégeait comme s'ils étaient tous sa propre famille. Alors que la cloche sonnait le lever du soleil, Ji Eun dévala les escaliers menant au salon principal, son père et son oncle avaient annoncé leur venue la veille au soir et Ji Eun n'avait pu dormir, marmonnant des milliers de phrases pour leur dire à quel point elle était heureuse de les voir, à quel point les enfants d'ici devaient être sauvés, à quel point elle devait les sauver.
Ji Eun vit alors deux hommes qu'elle ne reconnu pas tout de suite. Deux hommes aux cheveux coupés courts, portant de sombres costumes noirs. Leurs visages ne pouvaient en vérité inspirer que la peur et l'angoisse, leurs traits tirés faisaient saillir leurs os et leurs lèvres fines et serrées eurent raison de la joie de Ji Eun. La petite fille s'arrêta net et eu un geste de recul lorsque celui qu'elle reconnu comme étant son père s'approcha d'elle. Il avança autant qu'elle recula et ce ne fut que lorsque son dos cogna contre le mur qu'elle se souvint de respirer et que la voix de cet homme qu'elle ne reconnaissait plus vraiment lui parvint :
_Alors 1245, on m'a rapporté que vous aviez développé certaines capacités ?
L'homme esquissa un sourire qui fit frissonner l'enfant et elle la dernière chose dont elle se souvint de ce matin, pourtant si prometteur, fut du regard empli de tristesse d'une des Soeurs de l'orphelinat.
***
Il lui semblait que plusieurs années étaient passées, pourtant cela faisait à peine quelques mois que la jeune enfant avait été arrachée à son foyer, privée des siens, d'amour, privée de tout ce qui était important. Désormais son quotidien lui était infernal, les tortures subit lui étaient insupportables, ses journées n'en finissaient pas et lorsque le soleil disparaissait, la jeune fille ne savait que trop que son répit ne serait que de courte durée.
Elle avait appris de la bouche de son père que durant toutes ces années les sœurs lui avaient fait passer une batterie de tests, sans qu'elle s'en aperçoive Ji Eun avait donc répondu à certaines attentes. On avait découvert chez l'enfant un don merveilleux: Son sang.
Capable de soigner n'importe quoi et même des maladies incurables, on faisait saigner la jeune enfant aussi souvent qu'il était possible de le faire. Au début les saignements étaient rapides et presque indolores. Mais bientôt, l'avidité des chercheurs augmenta, son père, encouragée par son oncle poussèrent le vice jusqu'à créer une machine qui lui pompait le sang des lors que son état lui permettait de survivre.
Ji Eun s'évanouissait à de maintes reprises, elle ne distinguait plus si le soleil se levait ou se couchait, tout était flou seule restait la douleur. La machine pompait trop de sang. Alors, on découvrit, avec surprise et enchantement, que si l'on saignait l'enfant lorsqu'elle était consciente et sujette aux émotions , son sang était plus puissant. Commença de longs jours de souffrances, d'horribles plaintes et cris poussés à toute heure... Ji Eun suppliait intérieurement à son corps de mourir, elle refusait de supplier ses bourreaux, la jeune fille voulait en finir, alors son corps sembla comprendre... Et lentement celui-ci commença à rejoindre l'âge que semblait avoir Ji Eun.
Les scientifiques s'alarmèrent, leur créature, parfait sujet d'expérience et de supériorité était en train de mourir ! Alors deux choix s'imposèrent à eux, saigner la mutante pour en tirer le maximum ou la laisser vivre et plus tard, reprendre là ou ils s'en seraient arrêtés. Ils décidèrent de continuer le calvaire de l'enfant plus tard, se délectant d'avance de ce qu'ils découvriraient quand, dans quelques années, ils la captureraient et extirperaient enfin tout d'elle.
***
Ji Eun se retrouva seule, complètement perdue dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle avait 6 ans maintenant. Recroquevillée dans un coin, son esprit, son envie de vivre commencèrent à grandir et Ji Eun erra dans les rues désertes et dangereuses de Séoul pendant quelques lunes... Un jour elle vit des gens courir se réfugier dans les décombres d'un immeuble et s'en trop savoir pourquoi ni avec quelle force, elle les imita. Alors elle se fit son premier ami.
Un jeune chien, couché dans un coin se laissait mourir de faim semblait-il, Ji Eun s'en approcha, son esprit toujours déconnecté de la réalité voyait une main tendue devant elle qui ne semblait pas être la sienne, celle-ci avait l'apparence de celle d'une vieille dame...
Ji Eun sentit alors un désespoir qui n'était pas le sien grandir en elle, il grondait et menaçait de l'envahir, écrasant cette faible lueur de survie pourtant, Ji Eun s'accrocha à cette lueur pour ne pas être submergée, rouvrant les yeux, c'est une main à la peau lisse et claire qu'elle découvrit avec stupeur, ses yeux alors se posèrent sur le chien, elle prit un éclat de verre jonchant le sol et s'entailla superficiellement la main, faisait couler son sang sur la bête.
Ainsi guérit de tout mal, les deux compagnons survécurent, Ji Eun se fit d'autres amis, des enfants, des animaux et quelques rares adultes. La jeune enfant connu la solitude, la faim et le désespoir, l'angoisse de la mort et des jours meilleurs... Elle apprit à se débrouiller seule. Au bout de quelques temps elle prit ses habitudes dans un café, celui-ci était tenu par une grand-mère solitaire aux yeux d'un bleu étrange. L'enfant lui confia tout un soir pluvieux et la vieille dame avait alors remarqué que Ji Eun semblait effectivement avoir vieilli de plusieurs années en l'espace de seulement quelques jours.Ji Eun plongea son regard dans celui de la grand-mère et Ji Eun sut qu'enfin elle n'était plus seule, elle redécouvrit alors l'amour, cette femme devint une amie, une confidente, sa famille.
Ji Eun vécut alors une vie plus paisible, entourée de son chien, des quelques rares clients qui passaient au bar et de sa grand-mère au coeur d'or. L'enfant bien que mutant redevint plus ou moins une petite fille normale, qui devait simplement et discrètement aspirer à elle l'énergie des autres pour ne pas devenir une grand-mère.
Un jour au parc Ji Eun rencontra un petit garçon, ses cheveux d'un blond presque blanc la fascinèrent tout de suite et bien que plus peureuse depuis son supplice elle osa aller lui parler. Le jeune garçon lui lança des mots acerbes au visage, ceux qui font pleurer. Mais Ji Eun, plus mature que son âge ne vit là, que tristesse et profonde solitude alors, elle aida ce garçon aux cheveux d'ange, à comprendre ce qu'était les mutants et qu'ils n'étaient pas tous pareils. Ce fut son premier amour et peut-être l'unique...?
Comme les gens le disent souvent, quand tout va trop bien ça cache quelque chose et cela se révêle souvent vrai. La grand-mère mourrut quelques années plus tard alors que tout semblait paisible dans la vie de la jeune fille maintenant agée d'une quizaine d'années.
Ji Eun fut de nouveau seule mais son courage et les principes que lui avaient enseignés sa grand-mère eurent raison de son angoisse. Sa peur la plus profonde était d'être retrouvée par les chercheurs et Ji Eun partit de son cocon, au fond d'elle, elle savait qu'ils la retrouverait. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant ni ici songeait-elle. Son chien la suivit d'un pas léger et tout deux partirent pour tenter de recommencer, encore une fois, une nouvelle vie.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Yoo! Moi c'est Sunghyo et j'ai maintenant 18ans. Pour ceux et celles qui voudraient je suis sur Paris *agite la main*... C'est grâce à une amie qui fait Himchan que j'ai découvert ce superbe RP! (J'adore vraiment le concept c'est fou!) Je rp sur skyblog ou FB la plupart du temps mais la j'ai besoin de quelque chose qui me convienne mieux, ras-le-cul des kikoolol ou des enfants de 12 ans! (Bon avec une mentalité de 12 ans je veux dire ! *au cas ou*) Enfin bref. En vrai de chez vrai mon temps est prit par la team de fansub indépendante que je dirige toute seule (sunghyo fansub, original hein ? ;) Donc voila, sinon gros HS j'aime les pingouins AU TAQUET (donc je vais bien réussir à faire ressortir ma passion quelque part dans un de mes futurs pavés haha!)
Sur-ce, je suis en vacance en THAÏLANDE (héhé :B) donc je vais surement demander un délai pour bien faire ma fiche ! :)
Et le Code: Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? (Ha ben j'en sais rien moi !)
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t476-ne-jamais-dire-adieu#5461]LEE JI EUN [IU] - LEE JI EUN[/url]


Dernière édition par Lee Ji Eun le Jeu 7 Mar - 11:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:59

Bienvenue ! (avec IU, en plus *Q* )

Fighting pour ta fiche et profite de ton séjour en Thaïlande *.*

Puis pour les RPgistes de 12 ans, je crois qu'on en a un(e) qui s'est inscrit(e) y'a pas longtemps xD Mais j'suis plus sûre u_u J'sais juste que c'était quelqu'un de plus jeune que moi, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:03

Welcome Ji Eun !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:37

Bienvenue officiellement \o/
Et omg, je crois que tu vas bien t'entendre avec la joueuse de Luhan, elle élève des pingouins XD
Bon courage pour ta fiche au fait et puis bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:49

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 0:27

Bienvenue jolie IU ♥
Bon courage pour ta fiiiiiiiiche !
(et viens chez les KAtharsis /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 8:15

Oh crotte j'aurais voulu être le premier à te le dire mais j'avais pas vu ;o;
BIENVENUUUUUE. Il nous faut un lien de malade hein hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Soojung
AEGIS ▼ NIVEAU II
Yoon Soojung
Age : 21 ans.
Pouvoir : intrusion spirituelle.
Pseudo : juno.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:12

Bienvenue avec la beautiful IU **
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
AEGIS ▼ NIVEAU I
Lee Ji Eun
Age : 22 ans
Pouvoir : Sang réparateur, vieillissement prématuré.
Pseudo : Ji Eun
Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:24

Merci encore (:

*Merci Naoya ! :D

*Merciii Li Mei ! :D (Chez les Katharsis? Ben j'sais pas trop >o< xD)

*JongDae! Et ouai t'es pas le premier mais c'est tout comme ;)
Et CARREMENT qu'on à un lien de malade qui tue ! (Faut juste qu'on trouve lequel xD)
IU est pas mal nan ? (a)

*Merci SooJung ! :D

*Haha merci Beau Alexander ! ** :)
Merci, merci ! (:

EN GROS, merci pour cet accueil :') ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:34

Pouvoir très interessant ! *o* Pour le statut social c'est juste ton métier (étant donné que tu es aegis)



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ne jamais dire Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire Adieu. Ne jamais dire Adieu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais dire Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adieu~ ♥ (du 21.02 au 08.03 ?)
» Ce qu'elle n'aurait jamais dû voir...
» J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-