AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Dae Hwa
LACHESIS ♦ ARMEE
Kim Dae Hwa
Age : 26 ans
Pouvoir : Vision nocturne - Nyctalopie
Pseudo : YMJ
Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013
Double Compte : Yao Li Mei

La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa Empty
MessageSujet: La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:47



DOSSIER LACHESIS


KIM DAE HWA

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Dong Young Bae
26 ans
Male
February 17th
Busan
Korean
Heterosexual
Lachesis
Army
Nyctalopie avancée
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.

S'il y a bien quelque chose qui distingue Dae Hwa de ses semblables, c'est son intelligence. Il n'a jamais été très puissant, ni très beau, mais son Q.I plus élevé que la moyenne lui a souvent été utile dans de nombreuses galères. Bien plus utile que l'auraient été des bras musclés ou un physique de rêve. Il était toujours heureux d'aller à l'école, car il était le meilleur dans presque toutes les matières. Evidemment, ses camarades ont toujours été jaloux de lui. Mais des équations, des fonctions, des limites, ça n'avait pas vraiment de secret pour lui. Ce qui l'a également beaucoup aidé, c'est son intuition. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment studieux, paradoxalement. On dira plutôt que c'était un génie pour qui tout était toujours trop facile. Mais on se fait trop rapidement l'idée de l'intello à lunettes fourré dans ses bouquins ou dans sa calculatrice. Constamment, Dae Hwa ressentait le besoin d'amuser la galerie. C'était une manière pour lui de ne pas se prendre des remarques trop péjoratives dans la tronche : son excentricité est un de ses plus grands atouts.

Lorsque Dae Hwa a une idée, il ne faut pas le contre dire. Bon, déjà, lorsqu'il pense avoir la réponse à quelque chose d'assez complexe que personne ne comprend, généralement tout le monde s'entend pour lui accorder la raison. Mais il n'aime pas qu'on discute son avis. Il accepte que ceux-ci divergent, mais il ne supporte pas qu'on tente de lui brouiller l'esprit en tentant de le convaincre ou de le persuader. Il campe sur ses positions. Blanc c'est blanc, et noir c'est noir.

Autrefois, c'était quelqu'un de très altruiste. Il aurait juré être le genre de gars à se ranger du côté des mutants, tenter de les sauver. C'est peut-être une des seules choses que quelqu'un a su un jour lui faire changer. Il faut dire que le gouvernement est très doué pour le bourrage de crâne, surtout lorsque quelqu'un fait partie de l'armée. Il faut dire que Dae Hwa est très curieux, et cette position de soldat l'intriguait depuis tout petit. Il était alors hors de question de se cantonner à un bureau, scotché devant un pc pour faire tourner des algorithmes à longueur de journée. Non, pour lui, il fallait du mouvement, de l'action. Quitte à perdre sa liberté d'agir et de penser.

C'est un garçon très difficile à cerner car il n'aime pas se livrer. Et ce, bien avant qu'il soit embrigadé dans l'armée Lachésienne. Il a tendance à être quelqu'un de très enclin au service lorsqu'il s'agit de son boulot, mais dans le privé, c'est un homme froid et distant. Aussi, il a toujours été pour un monde qui bouge. Certains se demanderont alors, pourquoi avoir rejoint l'armée ? Car à son sens, le gouvernement est la solution. Il est compatissant envers les mutants, mais pour lui ils ne sont pas humains, mais au même titre que des animaux. Du moins, c'est l'idée qu'il a depuis qu'il est soldat.

En résumé, il n'est pas très tolérant. Et puis, c'est quelqu'un de vraiment difficile à comprendre car il aspire à de l'indépendance, mais l'isolement n'est pas sa tasse de thé. Un indécis, en gros.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT

Dans la logique des choses, Dae Hwa est un humain. Les pouvoirs ne sont pas censés le concerner directement. Pourtant il fait partie de ceux qui sont atteints partiellement par la bombe nucléaire, c'est surement dû à une exposition trop importante. Ce n'est pas un pouvoir extraordinaire, d'ailleurs pas mal de personnes depuis des centaines d'années si ce n'est plus ont déjà été dotés de cette capacité particulière.

Dae Hwa Est-ce que l'on appelle Nyctalope, pour faire simple il est capable de voir dans la nuit. Mais contrairement à la Nyctalopie lambda, c'est-à-dire la vision nocturne sans réellement voir les formes ou les couleurs, en ce qui concerne Dae Hwa, il est capable de voir comme quelqu'un verrait le monde en plein jour. C'est un pouvoir qui est malheureusement pour lui permanent, à condition qu'il fasse nuit, évidemment. Il lui est impossible de s'arrêter et a de ce fait beaucoup de mal à dormir.

Tout ça n'est bien évidemment pas sans conséquences. Lorsqu'il fait jour, Dae Hwa est mal voyant. Il a échappé de peu à la cécité, mais sa vue est vraiment très affaiblie. Il distingue les formes grossièrement et de façon floue et est également capable de discerner les couleurs. Il a tenté à plusieurs reprises de porter des lunettes, mais en vain. Il a de ce fait beaucoup de mal à reconnaître son entourage et se base principalement sur les voix. C'est pour ça qu'il préfère la nuit, le seul moment où il a l'impression de voir normalement. Aussi, dès la nuit arrivée, c'est-à-dire des que ses yeux se mettent à fonctionner, il est souvent pris de migraines.
HOW YOU USE IT.

ATTAQUE ; 5/10
DEFENSE ; 5/10+
VITESSE ; 6/10+
AGILITE ; 5/10+
INTELLIGENCE ; 9/10+
ENDURANCE ; 8/10+
ART MARTIAL ; Kungfu
ARME ; Fléau à trois branches

I LOVE THE WAY YOU LIE.

Kim Dae Hwa est né en février 2023. Sa vie n'a rien connu de particulier jusqu'en novembre 2025. Il vivait encore à Busan à l'époque, avec ses parents. Ce n'était qu'un bébé, et il ne se souvient de rien pour être franc. Mais il a bel et bien vécu la catastrophe. Il lui arrive parfois d'avoir des visions assez floues d'un bunker entièrement blanc, dans les bras de sa mère. Mais rien de plus, en bref, ce n'est qu'un vieux souvenirs enfoui au fond de lui-même.

Il faut bien évidemment noter la dixième année de la vie de Dae Hwa. Pourquoi cela ? Simplement parce que c'est à partir de ce moment là que son destin a complètement changé. Il était déjà en âge de se positionner quant à la situation des mutants. Certes, ce n'était pas un position constructive, mais il avait un petit avis. Lorsqu'il jouait à l'école, il fallait bien qu'il choisisse un camp, et pour lui, c'était les mutants les gentils. Mais était-ce simplement parce qu'il avait un grand cœur ? Pas si sûr. En réalité, à l'âge de dix ans, Dae Hwa a commencé à manifester des symptômes très clairs d'une forme de mal voyance. On ne sait pas exactement comment tout ça est arrivés. Certains experts ont affirmé que ses yeux avaient perdu une partie de leur capacité après l'explosion de la bombe. Mais pourquoi les effets secondaires se seraient manifestés seulement huit ans après les faits ? Ça n'avait pas vraiment de sens et la questions reste cependant toujours en suspens. Toujours est-il que Dae Hwa est devenu très rapidement mal voyant avancé. Sa vision est totalement floue, les formes lui apparaissent grossièrement. Il discerne toutefois les couleurs, mais celles-ci ont tendance parfois à se mélanger.

Il a donc suivit des heures et des heures interminables de rééducation optique. Pour finalement être capable de se repérer dans l'espace, distinguer les formes un peu plus précisément, mais ce sur quoi son éducateur s'est le plus axé, c'était de le rendre capable de verrouiller une cible, jusqu'à essayer de la rendre un peu plus net, pour de ce fait un jour pouvoir tirer grâce à son FA-MAS. Il lui aura fallu huit bonnes années avant d'arriver à un résultat satisfaisant. Il a quand même eu pas mal de difficulté niveau intégration lorsqu'il est arrivé au collège et puis au lycée. Un garçon avec une canne d'aveugle, ce n'est pas très courant. C'est pour ça qu'il a appris à faire rire, c'était un moyen pour lui d'être reconnu et aussi un moyen de faire oublier temporairement son handicap.

Ce qui s'est développé en parallèle à sa mal voyance, c'est une sorte de pouvoir. Il n'a jamais su s'il fallait le considérer comme tel, étant donné que d'après ce qu'il avait appris, les mutants étaient uniquement ceux qui étaient nés après l'explosion. Comment aurait-il pu être l'un d'entre eux ? Et puis il ne voulait pas d'un handicap de plus. Il savait que ça allait être terriblement difficile pour lui de se faire accepter dans la société à cause de ça, alors si en plus quelqu'un apprenait qu'il avait une faculté spéciale, c'en était fini de lui. Il a donc hérité de la vision nocturne, ou de la nyctalopie pour user d'un terme plus savant. Ça avait beau être un don qui était assez répandu chez l'être humain, ce qui le faisait douter, c'était son aptitude à avoir une vision carrément normale et nette lorsque la nuit tombait. C'était presque comme s'il faisait jour et qu'il était à nouveau capable de voir normalement.

Lorsqu'il a atteint l'âge de vingt ans, son grand frère a décidé de l'envoyer à l'armée. Dae Hwa avait été obligé de déménager à Seoul pour ses cours particuliers afin d'améliorer sa vision et ses parents eux n'étaient pas en état de le suivre. C'est pour ça qu'il était à la charge de son grand frère. Ce dernier a toujours eu des idées bien claires en ce qui concerne la situation des Katharsis mais n'a jamais su s'imposer en politique. A défaut d'avoir une place importante par lui-même, il a décidé de faire gravir les échelons à son frère en commençant par un séjour à durée indéterminée dans l'armée. C'est comme ça qu'il y est entré et que sa vision des choses a bien changé. Aujourd'hui, on pourrait presque l'assimiler à une machine de guerre, même s'il n'est pas ce qu'il y a de plus sadique et cruel. Mais pour lui, capturer et soumettre des mutants est une chose normale.

Au départ, il était comme partout mal considéré à cause de son handicap. Puis après une visite médicale un peu particulière et surtout nocturne, sa nyctalopie a été découverte. A partir de ce jour là, sa condition a changé radicalement et il a été affecté à une unité spéciale d'intervention nocturne. Sa visions bien plus qu'excellente a été d'une très grande aide pour ses coéquipiers.

Aujourd'hui, même s'il est capable de se déplacer correctement en journée, il vit principalement de nuit et son handicap devient de ce fait qu'une petite plaie. Mais son pouvoir n'est pas sans conséquences sur sa santé et la mauvaise humeur est souvent au rendez-vous.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)

Genre vous savez pas qui je suis. Pourtant avec l'avatar de Taeyang, c'est évident, non 8D ? Mais oui, mais oui, vous avez bien reconnu votre modo préférée huhuhuhu 8D ♥♥ Bref, Adèle, 19 ans bientôt hein, et euuuh been si vous voulez VRAIMENT me connaître, CB ou la fiche de Mei, et le tour est joué (o( Aussi, Mélo, j'me suis permise de prendre ce nom, mais j'l'aime trop ;o; Sinon, Je m'autovalide 8D

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]Dong Young Bae [BIGBANG] - Kim Dae Hwa[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa Empty
MessageSujet: Re: La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:49

REEEEEEEE ahahahahahaha chuis la première rebienvenue tu younique tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa Empty
MessageSujet: Re: La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:58

RE ADELEEEEEEEEEEEEEEEEEEE♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa Empty
MessageSujet: Re: La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:30



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que LACHESIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa Empty
MessageSujet: Re: La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présomption ? Une maladie sacrée. La vue ? Une tromperie. ▬ Kim Dae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-