AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] Empty
MessageSujet: there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06



Yao ❈ Li Mei

YOU’RE MAKING ME CURIOUS, DON’T YOU DARE MOVE.
Personnage inventé
ft. Amber Liu
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Yao Li Mei.
AGE. 19 ans.
GENDER. Female.
BIRTHDATE. 15 août 2029.
BIRTHPLACE. Shanghaï.
NATIONALITY. Chinoise.
SEXUALITY. Indéfini.
CAMP. Katharsis.
RANG. Infiltration.

Force surhumaine
FORCE ★ ★ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ★ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ★ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ☆ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Le temps est une notion complètement factice. C’est quelque chose qui a été complètement inventé par l’Homme, ça n’existe pas. C’est du moins ce que vous diront bon nombre de scientifiques. En réalité, cette affirmation provient d’une frustration car le temps échappe à l’Homme. Il est impossible de contrôler l’allure à laquelle il défile, il est également impossible de revenir sur ses erreurs ou de deviner ce qu’il va suivre. C’est pourquoi, l’Homme beaucoup trop fier a préféré nier l’existence de ce phénomène physique.

Li Mei pourrait être une des personnes les mieux placées pour contredire ce que les scientifiques avancent depuis maintenant quelques années. Scientifiques, ou plutôt frustrés, jaloux, incapables. Li Mei a en effet la possibilité d’influer sur le temps, c’est ce don qui lui a été attribué lorsqu’elle est venue au monde. Mais elle ne le sait pas encore.

Au jour d’aujourd’hui, elle est capable en effet de se téléporter. En quoi cette faculté a-t-elle un rapport avec le temps ? Tout simplement car elle est capable de stopper le défilement du temps et de se déplacer dans l’espace sans que personne ne s’aperçoive de quoique ce soit. Mais tout est encore trop rapide pour elle, elle a la sensation de se déplacer à une vitesse inhumaine. Pour elle, elle a juste l’impression de faire un bond dans l’espace sans se rendre compte de rien. Mais c’est très limité, elle n’est pas capable d’arrêter le temps plus de trois secondes, soit un déplacement dans un rayon de quatre mètres tout au plus.

Mais petit à petit, Li Mei tente d’apprivoiser son pouvoir davantage et il lui arrive parfois de réussir à courber légèrement le temps et ainsi le ralentir ou l’accélérer selon la direction de la courbe. Mais ces changement de vitesses ne sont que très peu perceptibles à l’œil nu. Ce qui est certain c’est qu’en continuant à s’entraîner comme ça, elle pourra peut-être un jour arrêter le temps ou même le remonter. Mais viennent en parallèle bien d’autres contraintes. Elle ne sait pas influer sur son entourage. Changer les propriétés du temps c’est une chose, mais faire en sorte que le monde autour d’elle ne s’en aperçoive pas c’en est une autre. Mais elle a encore beaucoup de chose à apprendre.

Mais apprendre lorsque l’on ignore la façon dont on est constitué et tout ce dont on est capable, c’est assez complexe. Actuellement elle sait simplement qu’elle peut se téléporter. Elle en a déduit qu’elle avait peut-être la possibilité de jouer un rôle sur le temps, mais pour elle ce n’est encore qu’une supposition. Si elle est capable à ce jour de ralentir et d’accélérer le défilement du temps, c’est parce qu’elle est curieuse et qu’elle tente l’impossible pour essayer de découvrir si ses suppositions sont justes.

Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas un hasard si elle a rejoint les rangs d’Infiltration. Elle peut se faufiler beaucoup plus facilement que beaucoup d’autres enfants, et elle peut-être d’une grande utilité pour des obstacles infranchissables. Malgré tout, elle n’est pas capable de se dématérialiser ni de se rematérialiser. Elle ne peut pas traverser un mur. Comme tout le monde, elle doit utiliser les portes et les portails, le temps ne s’arrête pas encore assez longtemps pour elle. Aussi, pour être capable d’augmenter son rayon de déplacement, elle se doit de travailler sa vitesse et son agilité. La vitesse n’est pas ce qu’elle gère le mieux malheureusement mais elle s’entraîne dur et de façon acharnée. L’agilité en revanche lui est plus familière.

A côté de tout ça, elle ne peut pas utiliser son pouvoir à répétition, elle fatigue assez rapidement. Elle se limite généralement à trois téléportations d’affilées, sachant qu’en général, la dernière est beaucoup moins efficace que les précédentes. Il lui faut plusieurs minutes avant de pouvoir se retéléporter à nouveau, et au moins une bonne vingtaine de minute pour que ce soit un minimum efficace.

Li Mei est très curieuse quant à son pouvoir. Elle tente régulièrement de nouvelles expériences afin d’en apprendre plus sur ses capacités et ses limites.

... BUT HOW YOU USE IT.
Li Mei est une vraie pile électrique. Il est quasiment impossible de la tenir en place, elle a besoin de bouger et de bouger encore. Sur une chaise elle va taper du pied se balancer de l’avant vers l’arrière ou même de la droite vers la gauche. Elle peut bien tomber, ce n’est pas grave, elle aura bougé. C’est ce qui la caractérise globalement, mais à côté de ça on trouvera deux Li Mei différentes selon le contexte.

Lorsqu’elle est avec un adulte, peu importe qui il est et ce qu’il lui veut elle sera on ne peut plus exécrable. Elle ne peut pas les supporter. Ni eux, ni ceux qui sont démunis de pouvoirs. Pour elle, ce ne sont que des profiteurs. Au fond, elle est jalouse. Mais elle ne saura pas se montrer gentille avec eux, elle ne saura pas être indulgente, du moins très difficilement et la convaincre n’est pas une mince affaire. On ne la prend que très peu au sérieux parce qu’elle a tendance à ne jamais effacer son sourire, mais elle mord, elle griffe, et elle sait parfois bien placer ses coups de genoux. En bref, elle est tout à fait le genre de gosse que les adultes ne supportent pas.

Mais le véritable côté d’elle-même est beaucoup plus agréable à vivre. Elle apprécie tout ses semblables, elle sait parfaitement ce qu’ils ressentent et elle sait qu’être né avec cette malédiction n’est vraiment pas agréable à vivre chaque jour. C’est pourquoi elle tente d’apporter une certaine joie de vivre à tous les autres enfants de la catastrophe. C’est pour ça qu’elle a toujours un sourire béat scotché à ses lèvres, elle est persuadé que le blanc de ses dents fait réfléchir le soleil et que grâce à ça elle peut illuminer la vie des autres. Elle sait aussi qu’elle n’est pas appréciée de tous, et elle l’endure. Mais sa joie de vivre, son envie de communiquer tout l’amour qu’elle a en elle est en quelque sorte sa force.

Mais le fait d’accorder toute sa confiance et de toujours placer sur un piédestal tout ceux qui ont été touché par cette malédiction fait d’elle un être faible. Souvent elle est trompée, beaucoup trop souvent on abuse de sa gentillesse. Le nombre de fois où on l’a blessée et qu’on l’a utilisée comme un simple jouet demeure incalculable, mais elle ne change pas. Elle a toujours les mêmes convictions, persuadée qu’elle pourra rendre la vie plus douce aux autres grâce à son sourire et à sa gentillesse. Elle tente toujours de motiver les troupes, c’est son ambition, même si l’efficacité serait à revoir.

Paradoxalement, la chose que préfère Li Mei, c’est le moment où elle va dormir. Il y a généralement très peu de choses qui se passent durant son sommeil, et personne ne peut l’empêcher de faire tout ce qu’elle veut à l’intérieur de ses rêves. Sauf évidemment lorsque l’on est dans une période où dormir n’est vraiment pas au programme. Et ça, elle aime pas du tout.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
La grossesse. Le combat pour la survie mais qui mène à la mort sans échappatoire possible. Ming Yue n’avait pas échappé à cette règle. Pourquoi l’aurait-elle pu de toute manière ? Elle n’était qu’une femme banale ayant survécu à cette catastrophe. Elle avait été chanceuse mais pas très longtemps. L’homme qu’elle aimait l’avait mise enceinte, parce que pour lui se protéger, même en toute connaissance de cause, c’était quelque chose d’impensable. Ce n’était pas la première grossesse de Ming Yue, mais son premier enfant était né bien avant la bombe et n’y avait pas survécu. Trop fragile. Mais cet homme n’avait pas jugé utile d’assumer cet enfant, pourquoi attacher de l’importance à un monstre et à une femme qui n’en avait plus pour très longtemps ? Ce n’était qu’une perte de temps.

Voilà de quelle manière est venue au monde Li Mei. Une enfant très rapidement orpheline, mais qui fut tout aussi rapidement adoptée, recueillie, ou plutôt kidnappée par le Clan. En réalité, c’est quelqu’un qui avait soutenu Ming Yue presque tout au long de sa grossesse qui s’est chargé de refiler l’enfant à ceux qui faisaient la dite « Chasse aux Monstres ». La dernière volonté de la mère était de pouvoir prendre ne serait-ce qu’un instant son enfant dans ses bras, mais la personne malfamée qui l’avait accompagnée qui demeurait jusque là souriante repris son visage neutre, si ce n’était froid et embarqua le bébé sans même jeter un regard à la mère. Qu’elle crève.

En réalité, cet homme avait décidé d’élever la gamine seul durant les premières années de sa vie. Le Clan ne voyait surement pas d’utilité dans un nourrisson. Il avait beau être cruel de par son projet, il n’était pas pour autant dénué de sentiments. Il ne voulait pas voir le bébé mourir, c’était impensable. Chaque être méritait de vivre un minimum. Ce n’était pas vraiment le meilleur des mondes dans lequel évoluer, mais la vie ne pouvait pas dépendre d’un seul homme. C’est pourquoi il l’a élevé à ses frais durant six années complètes. A de maintes reprises le Clan est venu la lui réclamer, mais il ne l’a jamais cachée et a toujours expliqué qu’il voulait la garder encore un peu. C’était toujours assez difficile de les convaincre, mais il y est parvenu.

En décidant de l’élever, il lui a laissé le temps de se forger son caractère et sa propre opinion de la situation, car non, il ne lui a jamais rien caché. Il lui a toujours dit ce qu’il comptait faire d’elle, il lui a toujours dit ce qui se tramait à l’extérieur et à de maintes reprises Li Mei a tenté de s’échapper. Mais en vain. Cet homme voulait simplement se venger, pour lui c’était à cause de ces enfants qu’il était maintenu prisonnier ici, en Chine. Mais en réalité il se fichait bien du genre d’enfant qu’il était en train d’élever, il avait juste fait acte de bonté en la gardant quelques années. Mais au final, lors du sixième anniversaire de Li Mei, il la laissa volontiers entre les mains des sbires du Clan.

Lorsqu’elle a été mise sous la tutelle des Kratos, Li Mei n’osait pas encore se rebeller, et comme tous ses camarades elle subissait quotidiennement des expériences quant à son pouvoir. Etant arrivée en 2035, la synthétisation de la première version du Dytentrine avait déjà était faite et le pouvoir de Li Mei n’a pas été épargné. Elle ne savait pas pourquoi on lui faisait tout ça, malgré tout, elle était encore innocente. Il lui aura fallu au moins cinq ans avant de s’affirmer de façon plus concrète et de montrer au sein du groupe qu’elle n’était pas pour être traitée comme un animal.

A vrai dire, ce n’est qu’à l’âge de douze ans qu’elle a découvert que tous ce qu’on lui faisait subir servait à créer une sorte de drogue. Ca lui donnait envie de vomir rien qu’à l’idée que quelqu’un puisse s’injecter une substance provenant de son propre corps. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’une personne ait pris la fâcheuse habitude de se piquer avec ce qu’on avait récupéré d’elle, et cette personne ne s’en cachait pas. C’était un homme, et comment oublier son visage. Il avait pris l’habitude de s’occuper d’elle, à sa façon évidemment. C’était à chaque fois le même rituel. Attachée à une chaise, bâillonnée, il lui infligeait des tortures pas permises, mais elle n’était pas la seule enfant dans cette situation. Ca n’empêche pas le fait qu’elle ait été vraiment marquée par cet homme. Il tentait d’aller plus loin que la torture mais elle ne voulait pas se laisser faire, et préférait faire en sorte qu’il obtienne sa drogue et qu’il s’en aille. Car au fond, c’est tout ce qu’il voulait. Sa dose. Au fil du temps, il était de plus en plus difficile de s’en sortir indemne. Il maîtrisait le pouvoir presque mieux qu’elle mais ce qu’elle avait noté c’est qu’il n’était pas capable de maîtriser ce qu’elle ne savait pas maîtriser, de ce fait, il ne prenait pas tant d’avance que ça.

Depuis maintenant deux bonnes années, cet homme ne s’est plus jamais pointé. Il avait surement trouvé une autre victime que Li Mei n’enviait vraiment pas. Les visages changent, mais la souffrance est la même, et c’es toujours la même rengaine. Toujours tenter de fuir et de limiter les dégâts. Mais Li Mei ne pense plus seulement à elle. Pour son plus grand malheur elle s’est attachée aux plus jeunes et tente en vain de les protéger, préférant prendre à leur place même si de toute manière ils finiront quand même par subir ce qu’elle subit depuis près de quatorze ans.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Saloooooooooute. Moi c'est Yuka j'ai 18 ans (OUAAAIS JE PEUX ENFIN LE DIRE -out-) j'habite tout près de Versailles, dans la région Parisienne en somme. Je connais le forum grâce à notre Zizi national qu'est-ce que vous croyez ? è_é C'est mon premier compte, en même temps faut être fort pour avoir déjà un DC :B Mes RP font généralement un minimum de 800 mots, mais selon l'inspiration j'peux monter jusqu'à 1 200, ou plus mais euuuh, c'est vraiment rare ... 8D Le code : Zillouh's Validation

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Yao Li Mei le Lun 16 Juil - 23:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

CEYMOID'ABOOOOOOOORD èé.

Bienvenue What a Face. J'espère que tu vas t'amuser What a Face. Si tu as besoin tu m'envoies un mp What a Face.

EDIT : YAH ! Je suis un Zizi interstellaire, pas un Zizi national ! there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] 4246334685 *sort*


Dernière édition par Im DaeHyun le Mer 18 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Bienvenue parmi nous there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] 1189120589 Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin le staff dort juste à côté there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] 26920972 /ZBAFF


Dernière édition par Haku Matsuda le Mer 18 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

Merci pour l'accueil ~
*note Zizi interstellaire dans son calepin*
J'me tromperai pas la prochaine fois there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

*en retard*

Bienvenue jolie Amber qui part du côté obscur e_e Viendez chez AEGIS wesh, faut pas suivre ce Daehyun qui sert de mauvais exemple ! *propagande*
Sinon et bien, amuse toi bien et j'ai hâte de lire ta fiche.

Courage ! there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] 1276220876
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:01

Le Cochon en mode presque gentil 8D Hahaha.

BREF. J'pense avoir terminé o/ Si y a un truc qui cloche, fouettez-moi, je changerai tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:30

Nan je t'avais pas reconnu xD
Et hop, première validée du fofo, yay ~



Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] Empty
MessageSujet: Re: there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

there's no no no no more tomorrow Ϟ Yao Li Mei [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-